Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:26
coucou isa cool pour ta petite puce elle a bien grandit sinon pour ilan oui il boit encore un bibi de lait quand il se reveille il ne se rendort pas avant d'avoir bu un bibi de lait mais bon c comme ca sinon oui emmy cela fait du bien de dormir un peu plus oui j'ai vu sur le fofo j'essaie de me connecter depuis ce matin mais rien a faire bon allée je file je dosi preparer les affaires je fais chez la pediatre apres bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 14:14
trop contente pour vos pti lou qui dort le soir vous en avais de la chance, profitez en bien les filles, j'ai hate que ma fille dort aussi la nuit. Bein moi elle a tété vers 11h le soir puis elle s'est reveiller vers 1h30 du mat, puis elle c'est encore reveiller 5h et elle ne voulais plus dormir jusqu'à 7h ensuite elle s'est rendormi je lui et donner a tété a 9h le matin ensuite dodo jusqu'a midi. voila si non rien de speciale a raconter il fait trop chaud!!!! Ah et je n'arrive tjrs pas a me connecter sur le fofo de sheba biz les filles
Age des enfants 
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:18
coucou fayali qu est ce que ca te dit qd tu te connecte si ca dit maintenance en cours c normal que tu arrive pas l hebergeur fait des modifs apres pour les photos c sans doute parce qu elles sont trop grosses faut les reduire avant ou passé par un autre herbergeur photo reesaye de venir la ca a l air de plus beugué biz
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 18:12
pour le fofo sa me met erreur de chargement de la page pour le site quand je n'arrive pas a rentrer. mais si non quand je suis deja dans le fofo, g du mal a acceder a certain sujet sa met du temps a charger la page puis probleme de connexion la g essayer chez moi a lyon et pareil chez mes parents a valence. Bizou
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 20:46
coucou j'espere que vous allez toutes bien c bizarre ca sinon ici ca va on est deborde en plein travaux dan sla maison c horrible on arrete pas une seconde sinon emmy ca va le soir je galere comme 4 a la faire dormir et quand il faut manger elle dort comme la elle c endormi dans son parc dans le bruit avec la tele et ilan qui joue alors que normalement c k'heure du bibi mais bon j'espere que ca irai mieux pour la faire dormir ce soir sinon moi ca va je suis usée car j'ai mes ragnagna depuis cette nuit et ca m'usee je trouve plus qu'avant j'avais oublie et cela me manque pas du tout desole des details mais est ce que vous avez eu des vos ragnagna ou pas car moi avant cette grossesse j'avais quasi rien style 1 serviette par jours et la j'ai deja changer au moins 6 a 7fois tellement coule bon allée je file bisous a toutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 21:08
bonsoir, non moi g eu mes ragnagna pendant bien 2 semaine apres l'accouchement et plus rien maintenant peut etre de temps des écoulement tres tres claire mais rien de speciale, tu c'est je pense que c normale sa peut arriver vue que c'est apres un accouchement, mais renseigne toi quand meme tu sais moi des que je connais pas un truc j'appel la maternité et meme si j'ai deja accoucher il sont tjrs la pour te renseigné normalement, moi je les appel des que jveux savoir un truc. Pour ta petite elle dort le soir au moins?? moi elle ce reveil au meme heure c'est a dire 23h elle tete, elle dort jusqu'a 1h / 1h30 puis re tete entre 4H et 5h puis a 7h et ce rendort.
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:11
Posté le: Aujourd’hui à 11:10 Sujet du message: Lundi 2 aout -------------------------------------------------------------------------------- coucou j'espere que vous allez toutes bien moi emmy fait pareil la journée elle dort pas et le soir elle se couche uniquement apres son biberon et encore avec difficulte c'est fatigant sinon moi le soir elle a vraiement bcp de mal a dormir elle prend son dernier biberon a 21h30 en generale et ne dort pas avant 23h 23h30 du coup c dur dur aussi par contre j'ai remarque quelque chose je trouve qu'elle pas boit enorme non plus elle boit 4 a 5 biberon dans la journée de 120 et encore et le soir 150 et encore elle a bcp de mal a finir comme la il est l'heure quelle mange elle a bu son dernier biberon a 8h ce matin elle s'est reveille a 11h apres la petite toilette je l'as mets dans son transat et l'as elle fait dodo a n'y rien comprendre quand meme qu'en penez vous je dois m'inquietez un peu qu'elle boit pas bcp. sinon pour moi c petit tour a picwic pour echanger une boite a musique que j'ai achete et qui est pas top apres faut voir comment ca va avec ilan et emmy car j'aimerai bien faire un tour a ikea aussi mais a voir et pharmacie pour commande les vaccins et voir ce que je peux donne autre que calmosine pour les colliques car des fois c horrible comment elle se tortille j'en ai mal au coeur pour elle bisous a toute
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:43
Coucou titia je vois qu'il y a que ns deux dans ce forum maitenant ya plus personnes, enfin moi perso j'aime ce forum sa me fait rappeler avant l'accouchement j'ai vraiment aimer parler avec vs toute! Pour ce qui et de bébé, elle a pratiquement pas dormi de la nuit j'ai remarquer qu'en lui massant le ventre elle ne pleurer plus mais c'etait vraiment dur cette nuit j'ai aussi remarquer qu'elle avais du mal a faire son pti caca, et si non ce matin aussi elle c'est reveiler vers 6h et ensuite pas voulu dormir jusqu'a au moins 8h, ensuite j'était obliger de la metre a cité de moi elle s'est endormi et a tété plusieur fois de 6H a 8h pour etre vraiment bien, j'ai pas compris au debut mais je sais qu'elle était pas bien au niveau de sont ventre. Si non elle re tete bien maintenant elle rejete moins, elle a aussi de moins en moins le hoquet c deja pas mal surtout pour elle sa la gener trop, moi bein je fait ce que je peut pour récuperer mon sommeil mais c pas facile du tout pour le moment mais tout en sachant que plus elle grandi et plus ce sera de mieux en mieux donc je m'inquiete pas trop. Elle a aussi pris l'habitude que je la balance avec son transat donc ya que sa des fois pour qu'elle sendort ou ce calme un peut. En plus la a valence chez mes parents il fait lourd un coup il pleut un coup chaleur, c'est chiant. Donc voila, ce qui se passe en ce moment! :arrow: titia j'espere que tout va ibien pour toi et ton bébé aussi, bein moi je suis la donc si ya quoi que ce soit, en tout cas gros bisou a toi et ton pti bébé
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:40
coucou c'est vraie que moi aussi j'aime bien ce fofo il me rapelle la grossesse sinon moi je suis sur l'autre aussi c pas facile j'espere que cela ira vite mieux pour toi et ta petite puce moi j'espere que pour c biberon cela ira vite mieux aussi et j'ai racheter du calmosine j'espere que cela ira car le soir c dur dur et toi ca va bien bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:07
:arrow: coucou titia: j'espere que tu va bien, moi sa va j'ai passer une bonne nuit hier soir ma mere ma dit de masser ma petite avec de l'huile d'olive dans tout le corp c'est bien pour les bébé et elle a super bien dormi cette nuit elle c'est juste lever a 4h du matin pour tété biensur, ensuite ce matin elle a pris son bain et la elle dort, enfin elle a un peut rejeter ce qu'elle a tété biensur je sais pas prkoi? Jeudi je l'enmene a la pmi pour la peser et la mesurer je te dirai si elle a pris mais je suis sur que oui, ensuite elle a parfois les fesse rouge je lui et pris une creme que la pmi ma dit d'acheter et la sa va mieux. Oui pour le forum j'aime trop celui la, sa fait trop penser a la grossesse c'était trop bien, et je suis aussi sur le fofo de sheba mais dans le fofo de sheba ya un tchat c super mais ya jamais personne mdr! bref, en tout cas tiens moi tjr au courant de ton bout de chou, l'évolution etc Gros grso bisou a toi ma belle
Age des enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.