J-5 et perte de liquide

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 13:45
Bonjour, mon terme est prévu pour dimanche donc je suis à J-5 et depuis cette nuit perte de liquide mais peu , 6h ce matin quelques gouttes de sang, j'appelle la mater qui me dise de passer vers 9h00. 8h00 perte du bouchon muqueux et toujours quelques gouttes de liquide, je vais à la mater ils me font un test et ce n'est pas du liquide amiothique, donc il m'on renvoyer mais j'ai toujours ces pertes de liquides et en plus des contractions . En plus bebe est encore haut apparement Est ce que quelqu'un a deja eu ça et que dois je faire rappeller la mater ou pas ? merci de m'avoir lu et bon courrage a toutes
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:16
salut !!! mais c'est quoi ces quelques gouttes de sang ???
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:54
[quote:dd6531e614="choupichoupinette"]mon ptibou n'est pas décidé à sortir de son pti nid... perte du bouchon muqueux la semaine dernière mais sinon rien :roll: j'ai un peu peur car demain j'ai rendez chez mon gygy et il veut me garder à la clinique et si il sort pas d'ici 3 jours après terme il veut me déclenché :( ... moi qui voulait un accouchement naturel sans péri ni autre intervention!!! d'après ma sage femme bébé est position dos à dos dans mon ventre et c'est un gros pti bou je sais pas si c'est lié à ça , qu'il prenne son temps... avez vous déjà était dans le même cas? avez vous trouvez des solutions pour évité un un déclenchement ou autre?[/quote:dd6531e614] Salut, Pour mon premier, qui était un gros bébé, j'ai été déclenchée à J+4 car le loulou se trouvait très bien ou il était ! il a même fallu m'ouvrir pour le sortir !!! :D S'il regarde en l'air, il est peut être pas assez descendu dans ton bassin et n'appuie donc pas sur ton col. ça peut jouer. Lucas appuyait tellement lui qu'il est arrivé avec un mois d'avance !!! lol Tu n'as plus qu'à essayer de le faire venir : gros "câlins" avec papa, de la marche, du shopping, ... il parait qu'il existe de l'homéopathie aussi, j'ai une amie qui en a eu par sa sage femme. Si tu veux pas rester à la clinique tu en a le droit. D'ailleurs si ça se déclenche tout seul, mieux vaut gérer tranquillement chez soi quand dans une chambre d'hôpital. Moi j'ai du y aller parce que j'avais perdu les eaux, et bien j'aurais préférer gérer mes contractions à la maison en tête à tête avec le papa. Allez, plus que quelques jours et tu verras son joli minois ! bon courage
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:47
[quote:a8555f563f="choupichoupinette"]ah ça va il est né avec combien de kilos au compteur? :) je vais voir avec mon gygy si je peux rentrer à la maison.. pour les techniques j'ai testé les gros câlins lol mais mon chéri je l'ai délaissé pendant 9mois!! :lol: donc pour l'instant j'ai droit que à un câlin par jour... dur après une abstinence de 9mois !! :D et ça ne marche pas pour l'instant :?[/quote:a8555f563f] 4KG430 mon pèpère !!!
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 20:59
bonjour a toutes pour mon cas bebe1 12heures avant pertes de liquide avec un peut de sang .... j ai etait a la mater le vendredi a 10h .... on m a dit c est pas grave c est juste un debut un col qui s efface saigne un peu pour menager le tous l organisme lubrifie pour soulager avec des pertes vaginal .... je suis rentrer chez moi a 1h du mat le travail commencer .... en faite je pense que c est signes annonce la fin ....
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:23
[quote:b44bda7494="choupichoupinette"]ola! il mangait bien ptibou :) en tout cas félicitation. MOI J'ai toujours pas de contractions depuis tout à l'heure lol il me pousse toujours avec c'est ptit pieds je crois qu'il tente encore d'agrandir son ptit nid!! :D[/quote:b44bda7494] Alors, il est finalement sorti ou pas ??? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.