Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 19:23
[color=red:8db4ee48f4]f[b:8db4ee48f4]elicitation a annesso et coralie !!voila sayer on a toute nos petit bout !!![/b:8db4ee48f4] [/color:8db4ee48f4] plus le baby blues pour certaine (en tout cas moi y s'arrete pas c'est horrible lol juste de lire que tout le monde a accoucher et voila je pleure encore :? ) [b:8db4ee48f4]pour le nom du nouveau poste je le trouve tres bien [/b:8db4ee48f4] audrey :arrow: moi le photographe est passer aussi donc je pense avoir mal au porte feuille aussi!! [size=24:8db4ee48f4][b:8db4ee48f4]allez une nouvelle aventure commence[/b:8db4ee48f4][/size:8db4ee48f4]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:40
kikou les filles!!! alors Félicitations Anneso, bienvenue à Tylian et Félicitations Coralie, bienvenue a Jules super le dernier jour de mai vous avez taper pile poile!!!!! morgane nikel le nom !!!! gros bisous a vous toutes et a vos bebes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:06
Emi :arrow: sa va toi ???... et Estellina??? Morgane :arrow: super le nom du nouveau post...j'adore ... sa nous résume bien... Sandy :arrow: je te rassure moi aussi j'ai versé ma tit larme qd j'ai vu que les filles mettaient que c t la fin... Mais bon c le début d'une nouvelle aventure Bon alors médaille d'argent pour Anneso et Tylian Et médaille d'or à Coralie et Jules à qui je remet mes félicitation et souhaites la bienvenue :youpi: :bravo: Bon je c pas si c l'osthéo qui commence à faire effet car elle m'avait dit que sa ferait effet complètement d'ici 3 à 4 jours mais ma puce a été légèrement moins ronchon aujourd'hui car j'ai mm pu laver ma cuisine et ma SDB...on verra se que donne cette nuit...je v essayé d'aller me coucher de bonne heure pour récupérer de la semaine dernière super ultra fatiguante... Gros bisous à ttes et bonne nuit..."enfin j'espère"
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:37
Merci [b:cd275346b3]Morgane[/b:cd275346b3] pour le lien de l'hébergeur d'image ! Donc voici le petit message que Juliette voulait vous adresser hier : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11360931 Elle y a mis tout son coeur ! Et désolée pour le retard !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:30
[quote:20f20da261="mamanenmai"] Donc voici le petit message que Juliette voulait vous adresser hier : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11360931 Elle y a mis tout son coeur ! Et désolée pour le retard ![/quote:20f20da261] merci juliette!!!! c trop mimi....
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:33
Morgane : Super le titre !!! Mamanenmai : Génial la photo, j'adore... Juliette est très belle !!! Mel : J'espère que ça marche l'ostéopathe !! Repose toi bien !!! EMi : Tu va bien ? et ta puce ? Rha la la... la fin de l'aventure... Quand j'ai dit a mon cheri que les 2 dernieres maiettes ont accouché, il m'a repondu du tac au tac " Bon on recommence ??? " Alors comme dirais notre miss bonne humeur :" NNAAANNNMMEEOOOOOOO ", il est fou lui !!! C'est pas que je veux pas, j'adore être enceinte, j'ai découvert les joie de l'accouchement sans péri ( que je vais d'ailleurs pas prendre pour mes prochains accouchements ) et j'ai adoré ( suis folle hein ? ) mais non pas tout de suite !!! Je lui ai répondu que a partir du 1er janvier 2013 on commencerais les essais BB3 !! Comme ca ma fille aura plus de 5 ans, mon bigorneau 3 ans, ce sera génial, ils irons a l'école, je pourrais dormir quand il seront pas la etc... J'ai déjà fait mon planning mdr... Allez mon petit tetouilleur m'appelle a grand coup de pleurs pour tetouillé !!! Bonne soirée les filles, gros bisous a vous et a vos magnifiques bébés !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:49
Felicitations Coralie et bienvenue a Jules !!! Je n'ai pas ete declanchée en fait !! Il est arrivé de lui meme suite a 5:30 de travail 35min de sortage 2hde peau a peau + tétée nikel ^^ peri qd meme a moitié g senti tt et mal ms ca va.On oublie tt !! Je vais profiter quil dorme pour me reposer de ma journée !! Bisous les filles !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 23:20
MDR vous programmez déjà les prochains bébé! [color=violet:a503a1a14b]Anneso[/color:a503a1a14b] il a eu peur du déclenchement, il voulait venir par lui même :lol: [color=violet:a503a1a14b]Audrey[/color:a503a1a14b] oh c'est trop mignon!! [size=18:a503a1a14b][color=red:a503a1a14b]Voici le nouveau post:[/color:a503a1a14b][/size:a503a1a14b] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3009231#3009231 Bisous les filles!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 02:11
Anneso : Génial si pas de declanchement !!! Pour moi aussi quand on a parlé declanchement il c'est décidé a venir...On a trouvé la parade, pour les prochain !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:11
Félicitations Anneso, bienvenue à Tylian et Félicitations Coralie, bienvenue a Jules coucou les filles cest cool les filles de programmer de nouveau bb moi jarrette la jai fait 4 beaux bbs et je me sen plus epanouis avec ce petit dernier et plus sereine (moins chiante que pour les autres ou je pleurais tous le tps avant et pdt la naissance ....) une phrase du papa hier il ma dit quand il est rentree manger le midi car il passait par la avec son car "esce que je peux te le prendre !!" en parlant de florent trop mignon et jai pu soufler un peu ... morgane non pas de fuite pour linstant pour les couches lavable.. marine ce nest pas grave un petit 3 ieme cest que du bonheur (cest dur de les avoir rapprocher cote mais ce nest que du bonheur!!) bon allez faut que je me depeche un petit brin de menage et une petite duche avant que cheri rentre du boulot en coup de vent (il a prit les 2 bouteille de gaz et oui hier tomber en panne de gaz et je ne lavais pas rempli lautre ...))et il faut que je fasse la cuisine pour mes aloux ce midi !!hier soir cetait micro onde comme le midi... allez a+ tard nath merci morgane pour le nouveau post
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:11
Félicitations Anneso, bienvenue à Tylian et Félicitations Coralie, bienvenue a Jules coucou les filles cest cool les filles de programmer de nouveau bb moi jarrette la jai fait 4 beaux bbs et je me sen plus epanouis avec ce petit dernier et plus sereine (moins chiante que pour les autres ou je pleurais tous le tps avant et pdt la naissance ....) une phrase du papa hier il ma dit quand il est rentree manger le midi car il passait par la avec son car "esce que je peux te le prendre !!" en parlant de florent trop mignon et jai pu soufler un peu ... morgane non pas de fuite pour linstant pour les couches lavable.. marine ce nest pas grave un petit 3 ieme cest que du bonheur (cest dur de les avoir rapprocher cote mais ce nest que du bonheur!!) bon allez faut que je me depeche un petit brin de menage et une petite duche avant que cheri rentre du boulot en coup de vent (il a prit les 2 bouteille de gaz et oui hier tomber en panne de gaz et je ne lavais pas rempli lautre ...))et il faut que je fasse la cuisine pour mes aloux ce midi !!hier soir cetait micro onde comme le midi... allez a+ tard nath merci morgane pour le nouveau post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.