Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:35
ah et puis jsuis deg, j'ai mis toutes les photos sur l'ordi, je voulais vous en montrer 2-3 avant de partir (j'en ai d'avant hier de mon ventre) mais hiboox bug :( dommage!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:37
[color=violet:c5bb2642b4]Koko[/color:c5bb2642b4] j'espère te revoir ce soir!! Au cas ou, je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bout :wink: Bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:47
aller [color=violet:4a8efe0500]Koko[/color:4a8efe0500] on croises les doigts pour toi!!!!!!!! :wink:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:16
coucou les filles !!! me voilà rentrée à la maison, qu'est ce que ça fait plaisir !!! un nouveau tome, beaucoup de lecture, ça m'occupera ;-) désolée hein, mais je ne lis pas tout pour le moment, j'ai 3 mille choses à faire, mais je voulais vous faire un coucou !!! merci pour vos messages Emi m'a transmis tout ça !!! donc, on va bien, l'accouchement s'est plutôt bien passé; je vous raconterai tout ça bien sûr!!! j'essaie de mettre vite vite une photo ... bises à toutes !!! courage les futures mamans !!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:37
Bon ben ma bonne humeur n'est plus !!! Je reviens de ma consultation chez le gygy à la mater et je m'y attendais pas du tout mais y'a de gros risques pour que j'ai une césarienne. A priori la pelvimétrie a montrée que le diamètre transverse de mon bassin était beaucoup trop juste. Et comme bébé est encore bien haut et mobile et que mon col est long et ferme, y'a de fortes chances que j'arrive à terme même plus (ici ils nous déclenchent au plus tard 1 semaine après) donc le bébé va encore grossir et y'a des chances qu'il passe pas. J'ai une nouvelle écho prévue vendredi pour vérifier le poids estimé et après je serais suivie de près. Le gygy m'a dit que si le travail commence naturellement avant ou au terme, on essaiera par voie basse mais faut que je me prépare qu'au dernier moment j'ai une césa sinon si je dépasse, là, ça risque d'être césa d'office vue que le bébé continuera de grossir. Le gygy est sympa il m'a dit qu'il se prononçait pas à 100% aujourd'hui il attend de voir l'écho et que ça l'embêtait parce que dans ma situation si j'ai une césa pour cette fois, ben j'en aurais à chaque fois, j'aurais pas la chance de connaître l'accouchement par voie basse. Voilà je suis désolée d'avoir laissée un pavé mais je m'y attendais tellement pas et je suis un peu déboussolée, j'ai envie de pleurer....
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:00
[color=violet:a54a02d3ab]Coralie[/color:a54a02d3ab],ben ma pauvre j'espere que l'echo sera positive,au moins tu sais à quoi t'attendre vaut mieux ça que tu ais la mauvaise surprise de la cesa le jour de l'accouchement alors que tu t'y attendais pas :wink:et pleure si tu as envie ne te retiens pas.. [color=violet:a54a02d3ab]Elo[/color:a54a02d3ab] contente de te lire j'ai hate que tu nous raconte comment ça s'est passé,repose toi bien :wink:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:21
coucou les nana !!!! bon ben moi je suis naze claqué morte !!! ma puce se reveille toute les heures voir 2 h elle ne dort plus trop la journée aussi c 1 h par si 1 h par là !!!elle est aussi pas bien son ventre li fait mal son ventre pete (la pauvre !)j'ai rdv chez lz doc QUE jeudi il peu pas me prendre avant !! je pense qu'elle fait des coliques alors une amie m'a conseillée d'acheter a la pharmacie " calmosine" c une boisson apaisante et digestive je lui donne une cuillere a café avant chaque BIB et apres nikel par contre j'ai remarqué qu"elle ne buvait plus comme avant la semaine derniere elle est passé a 120ml ben là elle en boit que 60 80 ml ça depend et toute les 2 h c pour ça que je suis fatiguée du coup je lui ai arreté car peur qu'elle perde du poid !!! le doc va surement me donner un nouveau lait pourtant avant que j'augmente c bib tout allé bien ! j'ai remarqué aussi qu'elle dormait mieux dans son transat la journée !!pff je te jureelle est deja coquine lol sinon Morgane m'a fille louche des fois aussi et mon doc m'a dit que c'etait tout a fait normal mais qu'il faillait pas que ça dure !!! ma fille aujourd'hui a 1 mois et 1 semaine pile ça passe tres vite !! je suis vraiment desolé de ne plus passé comme avant mais j'ai pas mal de chose a preparer les cartons les papier la futur ecole de mon fils m'occuper de toute ma famille c du boulot !!lol !! sinon la nuit derniere mon fils m'a dit"" que d'etre maman c'etait le plus dure travail du monde !!"" il m'a fait trop rire ! j'ai rdv avec ma sage femme jeudi pour commencer ma réeducation j'espere que ça ira vite car en juin trop trop de chose ENCORE A FAIRE !!!! enfin voila je vs embrasse toute et encore bienvenu au nouvelle maman!! et bon retaour chez vs
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:36
http://img208.imageshack.us/img208/1918/156b.jpg http://img97.imageshack.us/img97/8418/159pp.jpg http://img25.imageshack.us/img25/5066/160ij.jpg VOILà 3 photos de mon tresor !que j'aime ( meme si elle fait la fete les nuits !!!lol :D :D :D
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:51
courage aux files qui vont bientot accoucher, ML, coralie koyala et les autres vous tenez le bon bout !!! COURAGE AUX JEUNES MAMANS : ludivine, karine, emy !!!!! Je devrais pas trop le dire mais mael esr un véritable amour, quand il veut pas dormir dans son lit mais veut dormir sur nous, il pleure pas , on le pose dans son lit et il respire super fort comme pour nous dire "venez me chercher!!" :lol: Avant il pleurait quand on lui changer la couche et ça s'est fini aussi :lol: meme quand il a faim il met 1 H entre le moment ou il se réveille et le moment ou il commence à pleurer pour réclamer donc on a le temps d'anticiper :wink: la seule chose c'est qu'il veut absolument faire caca pendant qu'il boit le biberon alors il boit super lentement car il pousse toute les sucions et chouine un peu quand il dégaze pas assez vite :roll: c'est une petite crevette trop mignone et quand il s'endort depuis 4 jours il fait des sourires aux anges et je craque je me lasse pas de le regarder :)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:19
bon me voila revoila revenue de mon rendez vous donc evidament au monito tout va bien tellement que en 1h pas une seul mes pas une seul contraction meme pas une micro!!!!oulala sa va me rendre folle sa fesai longten que javer pas eu de contraction meme petite en l'espace d'une heure!!!enfin c'est pas grave le sage femme ma bien fait rire car il ma dit" alor on va regarder a combien est estimer le poid de la crevette!!!!"....gros blanc" Ha mes ce n'est pas une crevette mes une gambas!!!"je le regarde je rigole et je lui oui meme un homard il aver besoin de rigoler je pense car il a eclater de rire ...enfin bref sinon tout va bien et g eu le resultat de mon prelevement vaginal qui est negatif !!donc voila enfin une bonne nouvelle j'en aurer un autre le jour de l'accouchement histoire de dire et puis voila!!!! bon coralie :arrow: j'espere que tu aura de bonne nouvelle a ton echo !!mes c'est vrai que d'un cote vaut mieu si attendre plutot que davoir la surprise le jour J! koyala :arrow: si on se revoi pas bon courage et a tres vite profite bien ludivine :arrow: tres jolie ta puce elo :arrow: contente de te revoir
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:24
merci sandy !!! sinon j'ai eu koyala par texto elle allait a la clinique pour voir si tout allé bien et si la cesariene n'etait pas avancé !!! elle me tien au courant des que je recoi un texto je vs ecri aller bonne soirée a vs toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:12
RE petit passage ici pour dire a celle attende encore " courage votre tours viendra bientot!!!!!" je suis de tous coeur avec vous!! koko----> allez ma belle revien nous vite ce soir!!! mymy----> bah moi je t est deja tous dit par texto ce que je savais!!! allez courage et n oublie pas de m envoyer l image de ton loulou pour que je le mette a la recap!!! re coucou elo----> a y est enfin de retour!!!!! desoler mais j ai pas pu t envoyer plus de sms car j ai ete beaucoup occuper mais j ai pensee a toi hate de voir une photot de ton ti Macéo!!! coralie----> c est clair vaux mieux que tu sois au courant que cela arrive a la derniere minute!!! allez pleure si t en a envie moi je l es fait sa destresse!!!! vas y :) bon allez je vous laisse bonne nuit a vous toutes!!!! gros bisous!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:09
eh bah me revoilà! j'ai eu des tas de monito pendant cette grossesse. et bah fallait bien que ca arrive: le tout dernier aura ENFIN enregistré une malheureuse petite contraction lol Bébé va bien, je vais bien. Donc césa demain. L'anesthésite est super gentil, ouf. Pas un gros c*on comme la première fois! Mais dès qu'il est entrée dans la salle de naissance où j'étais, je me suis mise à trembler et à flipper... pfff... pas envie d'etre à demain! J'aurai certainement pas le droit d'avoir mon bébé contre moi comme je le voulais... mais bon, c'est comme ca.On essayera de faire un peu de forcing quand meme! Sinon bah on a laissé Attila à mon amie pour 2h30, le temps du rdv...bah il a pleuré tout le temps :( Et là mon mari galère depuis 30min pour le coucher. Il a meme pas voulu manger... Ca va etre trop dur de le laisser demain :( Aller les filles... je vous laisse. je viendrai faire un dernier bisou demain. Le forum va me manquer! je tiendrai ludivine au courant de la naissance :) Plein de bisous, bonne nuit à toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:08
[color=violet:fc138b848e]Elo[/color:fc138b848e] contente de te revoir! J'espère qu'on va vite voir des photos de Maceo! [color=violet:fc138b848e]Coralie[/color:fc138b848e] je suis désolée pour toi ma belle... C'est sûr qu'une césarienne ce n'est pas le top, mais tu as quand même une chance d'accoucher par voie basse, ne désespères pas. [color=violet:fc138b848e]Lulu[/color:fc138b848e] elle est toujours aussi belle ta fille! Qu'est ce qu'elle a changé quand même! [color=violet:fc138b848e]Glammum[/color:fc138b848e] idem, Mélina ne pleure jamais, sauf quand on la déshabille pour le bain... C'est un vrai petit ange! Bon là avec le pic de croissance elle est un plus ronchon mais ça va passer! [color=violet:fc138b848e]Sandy[/color:fc138b848e] trop marrant le sage femme! [color=violet:fc138b848e]Koko[/color:fc138b848e] demain c'est le grand jour! Bon courage ma belle, grosse pensée pour toi :wink: Ce soir on a mangé des faritas avec mon homme, c'était trop bon!! Je vais bientôt aller me coucher, tant que Mélina dort je vais en profiter parce que je sens que la nuit va être agitée! Bisous les filles
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:25
[color=darkblue:219207454e]Coucou les Maiettes, Désolé du manque de nouvelles, mais je suis crevée et le peu de temps libre que j'ai, je n'ai pas vraiment le temps d'allumer le pc pour pster, j'essaye de vous lire à chaque tété pour passez le temps, mais dure dure d'etre derrière son telephone sans pouvoir vous répondre. Camille demande beaucoup de temps, à la sortie de la mater elle tétait toutes les 3h, mais la depuis une bonne semaine c'est quasiment toutes les 1 à 2h même la nuit, j'ai lu qu'à partir de 3 semaines, un bébé demande plus, donc le temps que la lactation se mette au rythme de bébé, vivementtt. [b:219207454e]Koyala[/b:219207454e] : Je te souhaite un BON COURAGE poour demain ! Reviens nous vite avec Eliott [b:219207454e]Elo[/b:219207454e] : Félicitations pour Macéo. [Bon pas le temps de finir, Camille réclame le sein][/color:219207454e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.