Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 17:11
hello! [b:54c0e92c57]morgane[/b:54c0e92c57]: ton chéri va bien devoir faire des efforts avec les fruits pour donner le bon exemple à votre petite fée :) Et quoi de meilleur que les gateaux pour faire aimer les fruits?! Et au passage...elle est grave ta BM!! [b:54c0e92c57]sandy[/b:54c0e92c57]: trop chou la photo :) Bienvenue Lilou! Merci pour ton chouette récit! [b:54c0e92c57]karine:[/b:54c0e92c57]mon fils est pareil avec la tétine! Dès que le petit pleure, faut lui coller dans la bouche! lol Et dès qu'il peut,il lui fait des calins ou des bisous... mais il dit aussi très souvent "dodo bébé"... lol [b:54c0e92c57]mamanenmai[/b:54c0e92c57]: la tarte est effectivement super bonne :) Tu me diras ce que tu en penses. Ta Juliette est définitivement trop jolie...je fonds à chaque fois que je vois ton avatar lol J'adooore le petit front plissé! J'arrete pas de prendre mon fils en photo comme ca! Et c'est super pour le nouveau rythme de tétées! repose toi bien! [b:54c0e92c57]angelik:[/b:54c0e92c57] c'est clair que nos bébés sont beeeeaux!!! Et comme toi, je trouve que ca passe ultra vite! [b:54c0e92c57]les etoiles:[/b:54c0e92c57] ooooh une revenante :) Une etoile filante hein! lol Elle est très belle ta ptite puce, et j'espere que tu vas vite revenir nous voir plus régulièrement! En attendant, profite bien, bon courage, et re bon courage! [b:54c0e92c57]coralie[/b:54c0e92c57]: yeeeeeah!!!! Je pense fort fort à toi! Beau cadeau de fete des mères!!! [b:54c0e92c57]anneso[/b:54c0e92c57]: ptite dernière alors...? gros gros gros bisous [b:54c0e92c57]béné[/b:54c0e92c57]: trop chou le cadeau! J'ai hate moi aussi de voir les créations de mes enfants quand ils iront à l'ecole! [b:54c0e92c57]vaness, emi , lolo, ai je oublié qqun???[/b:54c0e92c57] : bisous! [color=darkblue:54c0e92c57][b:54c0e92c57]Joyeux 1 mois à vos bébés! Ils sont trop chou!! :)[/b:54c0e92c57][/color:54c0e92c57] rhaaa zut j'ai pas le temps de finir mon message :( Les hommes reviennent du museum... Bon juste quelques news alors! Mon petit Eliott a la conjonctivite. Pédiatre ce matin... et en fait, c'est fréquent à cet age là (je pense à[b:54c0e92c57] lolo[/b:54c0e92c57]) c'est souvent du à un canal lacrymal un peu bouché! Il faut donc masser le coin interne de l'œil, et nettoyer aussi souvent que nécessaire avec du sérum phy, du thé noir ou de la camomille. Et pour celles qui allaitent: Mettre du lait maternel dans l'oeil! Une petite goutte! Les anti corps nettoient :) Sinon tout va bien. mais je suis fatiguée... et Attila est de plus en plus difficile avec nous :( Je crois que s'il continue comme ca, dans 2 semaines quand mon mari recommence le boulot, moi je vais l'emmener voir un pédopsy! Oh pas pour lui vraiment... mais pour MOI avoir quelques conseils!!! Parce que là, c'est la cata.... En attendant, rdv ostéo. Pour Attila: il parait que ca aide au passage de grand frère ... Pour Eliott car césarienne et conjonctivite, et pour moi car trop mal au coccyx! [color=red:54c0e92c57][b:54c0e92c57]Et sinon... Bonne fete des mères à toutes![/b:54c0e92c57][/color:54c0e92c57] J'ai eu droit à un magnifique dessin :)
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 17:59
Super Coralie !!! On va faire la course demain ! :lol: :lol: Mais bon toi avec ta césarienne, tu as des chance d'accoucher avant moi :lol: J'ai RDV demain 8h pour le déclenchement mais ça peut prendre du temps et/ou ne pas marcher :lol: Essaye de passer une bonne nuit (je dis ça mais ça commence à cogiter moi aussi, demain soir, ya grave moyen qu'on tienne nos loulous dans nos bras :D ) Gros bisous Coralie !!! Morgane attends toi à du sms demain :lol: Bisous Koyala ! ET bon courage avec Attila, c'est pas facile tout ça.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 18:00
Et bisous Béné !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:06
Recoucou les filles , Je vous envoie des photos de ma tribu , Fêtez bien !! :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02355,c6b454ffea86ecf83fe143ac7b46bcd6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02360,76a0d50fa7306d555ed5202be4252991.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02364,9f26929854dfab924c48e590ead1c20a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02371,943b0e5b650eb4d5a802994ebf7c04d0.jpg.html
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:52
bonsoir vous savez quoi? je pète un plomb... vous allez trouver ca con, mais hier je me suis rendue compte que j'avais perdu le bracelet de naissance de mon ainé. La veille de ma césarienne, j'ai rangé la table à langer, trié les médoc etc...et le bracelet était là. Là où il avait passé 2 ans. Là où je savais que je le trouvais toujours. Et j'ai trié, rangé, jeté... et aujourd'hui le bracelet a disparu. Je suis quasi sure de l'avoir jeté avec le reste du coup. J'en suis malade. J'ai rien gardé d'autre.Pas de premiere tétine, pas de première mèche de cheveux, pas de premier brin de sapin de Noel... j'ai tout jeté (ou mon mari plutot,par mégarde... :( Je n'avais que ca, le bracelet de naissance. Et je ne l'ai plus. J'arrete pas de pleurer :( Et ce soir, Attila nous mène encore la vie dure. au point que mon mari pète les plombs. il a fait le geste de le jeter parla fenetre :( a cause de ca aussi je pleure. iln'a aucune patience. il gueule sur mon fils en permanence. il dit qu'il est super fatigué, oui d'accord, mais moi aussi... et la nuit.... la nuit il s'ennerve presque sur Eliott quand il se réveille. Ou bien il s'en prend à moi, pour tout et n'importe quoi Et il arrete pas de dire que je m'occupe mal d'Attila, que je sais pas me faire respecter et que je le punis jamais... Pfff... pendant 2 ans je m'en suis occupé 24h/24 quand meme!!! Vous pensez que c'est un retour de flamme des hormones, ou que j'ai raison d'etre triste...? Je suis vraiment perdue. pardon du roman.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:58
[color=violet:d36a1f0386]Béné[/color:d36a1f0386] trop mignon ce petit cadeau! Bon courage pour le pic de croissance, Mélina c'était il y a 1 semaine!! [color=violet:d36a1f0386]Coralie[/color:d36a1f0386] oh génial, je gardes mon portable avec moi demain!! [color=violet:d36a1f0386]Koko[/color:d36a1f0386] oui un ostéo pour vous 3 ne pourra que vous faire du bien! [color=violet:d36a1f0386]Anneso[/color:d36a1f0386] j'attends ton sms qui annonce la naissance de ton petit loup avec impatience! [color=violet:d36a1f0386]Vaness[/color:d36a1f0386] vraiment trop jolie ta petite famille! Ce midi mon homme est rentré avec un magnifique bouquet de roses rouges, c'est mon deuxième cadeau de fête des mères (vu qu'il m'a offert la senseo aussi!), trop chou :love: Bisous!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:01
[color=violet:a04790b80d]Koko[/color:a04790b80d] non ce ne sont pas que les hormones, moi aussi je pleurerais à ta place... Déjà envoyer chier bien comme il faut ton homme, ça te ferait du bien je pense. En ce qui concerne le bracelet d'Attila, je suis vraiment désolée pour toi :cry:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 21:01
[quote:30fe01baa6="koyala"]hello! [b:30fe01baa6]morgane[/b:30fe01baa6]: ton chéri va bien devoir faire des efforts avec les fruits pour donner le bon exemple à votre petite fée :) Et quoi de meilleur que les gateaux pour faire aimer les fruits?! Et au passage...elle est grave ta BM!! [b:30fe01baa6]sandy[/b:30fe01baa6]: trop chou la photo :) Bienvenue Lilou! Merci pour ton chouette récit! [b:30fe01baa6]karine:[/b:30fe01baa6]mon fils est pareil avec la tétine! Dès que le petit pleure, faut lui coller dans la bouche! lol Et dès qu'il peut,il lui fait des calins ou des bisous... mais il dit aussi très souvent "dodo bébé"... lol [b:30fe01baa6]mamanenmai[/b:30fe01baa6]: la tarte est effectivement super bonne :) Tu me diras ce que tu en penses. Ta Juliette est définitivement trop jolie...je fonds à chaque fois que je vois ton avatar lol J'adooore le petit front plissé! J'arrete pas de prendre mon fils en photo comme ca! Et c'est super pour le nouveau rythme de tétées! repose toi bien! [b:30fe01baa6]angelik:[/b:30fe01baa6] c'est clair que nos bébés sont beeeeaux!!! Et comme toi, je trouve que ca passe ultra vite! [b:30fe01baa6]les etoiles:[/b:30fe01baa6] ooooh une revenante :) Une etoile filante hein! lol Elle est très belle ta ptite puce, et j'espere que tu vas vite revenir nous voir plus régulièrement! En attendant, profite bien, bon courage, et re bon courage! [b:30fe01baa6]coralie[/b:30fe01baa6]: yeeeeeah!!!! Je pense fort fort à toi! Beau cadeau de fete des mères!!! [b:30fe01baa6]anneso[/b:30fe01baa6]: ptite dernière alors...? gros gros gros bisous [b:30fe01baa6]béné[/b:30fe01baa6]: trop chou le cadeau! J'ai hate moi aussi de voir les créations de mes enfants quand ils iront à l'ecole! [b:30fe01baa6]vaness, emi , lolo, ai je oublié qqun???[/b:30fe01baa6] : bisous! [color=darkblue:30fe01baa6][b:30fe01baa6]Joyeux 1 mois à vos bébés! Ils sont trop chou!! :)[/b:30fe01baa6][/color:30fe01baa6] rhaaa zut j'ai pas le temps de finir mon message :( Les hommes reviennent du museum... Bon juste quelques news alors! Mon petit Eliott a la conjonctivite. Pédiatre ce matin... et en fait, c'est fréquent à cet age là (je pense à[b:30fe01baa6] lolo[/b:30fe01baa6]) c'est souvent du à un canal lacrymal un peu bouché! Il faut donc masser le coin interne de l'œil, et nettoyer aussi souvent que nécessaire avec du sérum phy, du thé noir ou de la camomille. Et pour celles qui allaitent: Mettre du lait maternel dans l'oeil! Une petite goutte! Les anti corps nettoient :) Sinon tout va bien. mais je suis fatiguée... et Attila est de plus en plus difficile avec nous :( Je crois que s'il continue comme ca, dans 2 semaines quand mon mari recommence le boulot, moi je vais l'emmener voir un pédopsy! Oh pas pour lui vraiment... mais pour MOI avoir quelques conseils!!! Parce que là, c'est la cata.... En attendant, rdv ostéo. Pour Attila: il parait que ca aide au passage de grand frère ... Pour Eliott car césarienne et conjonctivite, et pour moi car trop mal au coccyx! [color=red:30fe01baa6][b:30fe01baa6]Et sinon... Bonne fete des mères à toutes![/b:30fe01baa6][/color:30fe01baa6] J'ai eu droit à un magnifique dessin :)[/quote:30fe01baa6] moi aussi je te rassure sebastien a fait ca souvent a son oeil et du coup a 1 ans on la operer et du coup maintenant ca va super bien plus rien au yeux!!! allez courage!!! bisous nath
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 21:02
coucou les fille je vous laisse pas un message perso a chacune car je suis crever!!!surtout par le fait de pleurer tout le ten lol mes sa va passer BONNE FETE A TOUTE LES MAMAN et courage a coralie et annesso pour demain on attend de vos nouvelle!!et annesso ne soi pas trop longue sinon tu va nous faire une juinette lol aller gros bisous les fille juste un ti mot pour [b:a763a7b230]koyala[/b:a763a7b230]je compren ton enervement pour le bracelet car c'est se qui a de plus sentimentale je trouve pour une maman car c notre lien avec nos moment de naissance de nos enfant alor courage
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 22:21
Coucou les filles ! Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, nous avions le frère de mon homme à la maison. Mais je voulais quand même passer ce soir vous faire un petit coucou et surtout vous souhaiter à toutes une [[color=violet:ed646fd4c4]size=18]TRES BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color:ed646fd4c4] Juliette a cassé sa tirelire pour m'offrir un soin en institut de 2h !!! Trop gentille ma fille ! lol Ca va me faire beaucoup de bien de me faire chouchouter ! Sinon, je suis degouté car Juliette avait un message tout spécial pour vous que je voulais vous montrer mais hiboox ne marche pas ce soir.... Je vous le mettrais demain dès que ca marchera mais c'ets dommage... Et aussi [size=18:ed646fd4c4]:[color=violet:ed646fd4c4] BON MOINIVERSAIRE A VALENTIN, CLEMENCE ET MON BEBE D'AMOUR !!!![/color:ed646fd4c4]![/size:ed646fd4c4] Un mois aujourd'hui ! J'y crois pas comme ca passe vite !!! POur finir, félicitation a ma poupette qui a dormi de 22h à 04h30 et de 05h00 à 08h30 cette nuit !!! HOURRA !!! Et ce malgrès la constipation et la rhino qui est revenue, la pauvre. Dommage que je me suis couché qu'à 01h sinon j'aurai passé une super nuit... Cette nuit j'essaie de lui donner son dernier bib à minuit, voir si elle tient jusqu'à 07h00 ! [b:ed646fd4c4]Koko [/b:ed646fd4c4]: merci encore pour les compliments sur ma puce, ca me touche ! Je ne met pas d epetit mot à chacune mais le coeur y est ! Surtout pour [b:ed646fd4c4]Coralie et Anneso[/b:ed646fd4c4] !!! Bonne soirée les girls ! Gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 04:54
Coucou les filles!!! Koyala:je comprends que ça te touche,moi je serais aussi triste,est ce que tu as gardée des photos de ton premier? ton homme n'est pas trés cool en ce moment avec toi! je pense qu'attila sent la tension qu'il y a,ça va passer il faut qu'il se fasse a l'idée d'étre grand frére,courage,je sais c'est pas facile! J'éspére que vous avez été gatées moi oui! Morgane:merci je sais j'ai de la chance de les avoir! Hier soir,mon homme m'a invitée au resto,c'était bien,Lilou était avec nous,j'apréhendais un peu,ça été!Elle s'est réveillée,je l'ai prise ds mes bras et j'ai mangée avec elle! Je ne voulais pas la laisser à faire garder,elle m'aurait trop manquée! Lilou est entrain de s'endormir ds mes bras je vais la recoucher,bisous a toutes!! anneso et coralie c'est le jour j,bon courage!!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:20
Coucou les filles, Koko : Je comprend ta tristesse moi aussi je serait dans cet état !!! Ma Yuna aussi est speed depuis que Enzo est arrivée... En plus elle profite qu'il soit au sein pour faire des bêtises !! Je suis heureuse quand mon homme est la !!! Vaness : Génial le petit resto en amoureux !! Superbe petite famille ^^ Karine : Pour KK, je peut pas trop t'aider, ma fille faisait tout les jours étant bébé !!! Déjà le RDC, dit donc c'est du rapide chez toute apparemment... Pour ma fille, je l'avais eu 2 mois jours pour jours après sa naissance !! Moi je reprend la pilule aujourd'hui !! Youhou ça faisait 7 ans que je l'avais pas prise !! Si vous saviez comme ça m'enchante !!! Coralie, Anneso : C'est le grand jours, bon courage a vous 2 !!! Et gros bisous Bisous a toute les filles ainsi qu'a tout les bébés !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:35
salut les filles bon ben j'ai passée une bonne nuit meme si à 6h g eu du mal à me lever pour ma puce... vivement qu'elle aille jusqu'a 7h et ca sera parfait ... mais bon je vais me plaindre alors qu'elle dort de 23h à 6h, tout le monde n'a pas cette chance :wink: sinon hier ben j'ai pas eu de fete des meres mes enfants m'ont offert leur kdo vendredi en rentrant de l'ecole, mais rien hier meme pas "bonne fete maman"... je sais qu'ils ne peuvent pas y penser seul à leur age... j'aurai voulu que mon homme leur dise, et bien non... lui non plus me l'a pas souhaiter, alors qu'on a été chez sa mere lui apporter un bouquet de fleur :cry: et après, hier soir il se demandait pourquoi j'avais pas l'air bien... je lui ai pas dit car je le connais, on se serait pris la tete donc g laissé tombé enfin bon sinon question hyper perso, [color=red:7f1757340e]qui a repris les gros calins?[/color:7f1757340e] nous on a reessayer 3 fois cette semaine, et ca a été plutot douloureux les 2 premières fois et un peu mieux la 3eme grace a du lubrifiant... mais purée, meme sans episio, ben ca fait mal... en fait ca me brulait a l'interieur ... horrible comme sensation... ca vous la fait a vous? bon je vais vous laisser je dois partir pour l'ecole et apres j'enmen ma pepette faire sa 1ere visite chez le medecin je reviendrai dans la journée vous mette un petit mot [color=violet:7f1757340e]karine: [/color:7f1757340e]chaque bb est different, certains font caca 7 fois par jour (comme ma fille :mdr: ) et d'autres 3 fois par semaines... donc tant que tu vois qu'elle ne souffre pas de son ventre, c que ca va... en plus il parait qu'un bb au biberon fera toujours moins caca qu'un bb au sein... et cool pour ton RDC , moi avec l'allaitement suis pas prete de l'avoir :wink: [color=violet:7f1757340e]anneso, coralie:[/color:7f1757340e] bon courage les filles, vous allez bientot avoir vos bb!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:09
[quote:5f3b3c0871="svet1982"]salut les filles bon ben j'ai passée une bonne nuit meme si à 6h g eu du mal à me lever pour ma puce... vivement qu'elle aille jusqu'a 7h et ca sera parfait ... mais bon je vais me plaindre alors qu'elle dort de 23h à 6h, tout le monde n'a pas cette chance :wink: sinon hier ben j'ai pas eu de fete des meres mes enfants m'ont offert leur kdo vendredi en rentrant de l'ecole, mais rien hier meme pas "bonne fete maman"... je sais qu'ils ne peuvent pas y penser seul à leur age... j'aurai voulu que mon homme leur dise, et bien non... lui non plus me l'a pas souhaiter, alors qu'on a été chez sa mere lui apporter un bouquet de fleur :cry: et après, hier soir il se demandait pourquoi j'avais pas l'air bien... je lui ai pas dit car je le connais, on se serait pris la tete donc g laissé tombé enfin bon sinon question hyper perso, [color=red:5f3b3c0871]qui a repris les gros calins?[/color:5f3b3c0871] nous on a reessayer 3 fois cette semaine, et ca a été plutot douloureux les 2 premières fois et un peu mieux la 3eme grace a du lubrifiant... mais purée, meme sans episio, ben ca fait mal... en fait ca me brulait a l'interieur ... horrible comme sensation... ca vous la fait a vous? bon je vais vous laisser je dois partir pour l'ecole et apres j'enmen ma pepette faire sa 1ere visite chez le medecin je reviendrai dans la journée vous mette un petit mot [color=violet:5f3b3c0871]karine: [/color:5f3b3c0871]chaque bb est different, certains font caca 7 fois par jour (comme ma fille :mdr: ) et d'autres 3 fois par semaines... donc tant que tu vois qu'elle ne souffre pas de son ventre, c que ca va... en plus il parait qu'un bb au biberon fera toujours moins caca qu'un bb au sein... et cool pour ton RDC , moi avec l'allaitement suis pas prete de l'avoir :wink: [color=violet:5f3b3c0871]anneso, coralie:[/color:5f3b3c0871] bon courage les filles, vous allez bientot avoir vos bb!![/quote:5f3b3c0871] moi non plus personne ma souhaiter la fete des meres jai eu leurs kdos de lecole mais maintenant les maitresses ne se foulent plus un dessin et une carte avec un poeme qui ne connaisse meme pas!! je te rassure moi aussi jai recommencer les calins on a fait 2 mais le 1 er etait super douloureux (meme sans episio sans point car jen ai pas eu) le deuxieme un peu moins..(mon copain me trouve super large a linterieur remarque avec 4 grosseses!!!) bah les filles vous etes nombreuses avoir eu votre retour de couhes...vous avez de la chance moi je saigne tjrs un peu .. karine ca dependt des bbs pour leurs transits ils sont comme nous!! allez a+ il pleure florent je monte bisous nath avec ce tps pourri depuis hier quil pleut!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:26
recc florent tete donc je continue mon bavardage.... plus de gaz ce matin...et ma 2ieme bouteille est vide....(2 a changer mdr...) a au faite florent est lancer dans les couches lavable depuis samedi soir super cest genial (mon petit bonhomme michelin "forent" est content et ca lui fait des fesses plus douces!!!) allez a+ il faut que je change de seins et jarrive pas a ecrire de lautre mains... biz nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.