Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 00:21
Bah nan, ayé c'est un post terme :lol: Jvais au dodo, bisous les filles !!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:55
Coralie, Anneso :arrow: toujours là....allez les BB sortez du ventre de vos mère...quel bo kdo de fête des mère se serait... Bon je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter à tte une très bonne fête des mères..............GROS BISOUS LES TOPINES..............
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 10:10
Bah nan je suis toujours la et en pleine forme .. Bonne fête a toutes les mamans !!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 10:30
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!! J'ai été gatée comme d'habitude,bouquet de fleurs petits pains resto ce soir mais le plus beau cadeau c'est ma superbe famille,je suis comblée profitez bien de votre journée les mamounettes!!! Elo paris:Trop beau ton macéo!!! Grosse pensée a ANNESO ET CORALIE!!!!A plus les filles!!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 10:34
Bonne fête a toute les mamans et futures mamans !!! Coralie, Anneso : Bon courage les filles !!!! Bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:44
Trop mimi Maceo :love: Contente d'avoir de vos nouvelles Marine et Les étoiles ^^ Gros bisous Mel, vaness et ninie ^^ :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 12:24
[color=violet:2fa8c26e9f]morgane:[/color:2fa8c26e9f] oui elle dort trop bien... sauf cette nuit, elle s'est réveillée a 4h, mais bon une petite rechute ca peut arriver, surtout qu'hier soir je trouvais qu'elle n'avait pas beaucoup bu... espérons que c t juste un accident et que cette nuit elle redorme bien... pour ton ventre c normal, mais ca doit te faire bizarre avec ton piercing, non? [color=indigo:2fa8c26e9f]anneso, coralie: [/color:2fa8c26e9f]bon laquelle des 2 va partir en première???? [color=blue:2fa8c26e9f]les étoiles:[/color:2fa8c26e9f] t'inquiète mon fils de 6 ans est pareil que ta grande, c bêtises sur bêtises.. d'ailleurs la il est au coin, tout comme son frère de 3 ans... sympa la fête des mère, punir ses enfants :cry: heureusement que ma poupée est un bb calme sinon je pèterais un câble rapidement! [color=red:2fa8c26e9f][b:2fa8c26e9f][size=18:2fa8c26e9f]BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS[/size:2fa8c26e9f][/b:2fa8c26e9f][/color:2fa8c26e9f] a plus tard, biz
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 12:26
merci pour vos compliments les filles !!! et bonne fête les mamounettes !!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 12:36
Bonne fête à vous toutes. Courage Anneso et corali. Les garçons sont moins pressés que les filles, c'est des timides. Anneso je sais pas si c'est le prénom mais moi aussi mon Thylianh était pressé de sortir à 7 mois et finalement j'ai tenu jusqu'au bout. Hônnetement les filles, je trouve qu'on a toutes bien travaillé et que tout les bébés sont magnifiques. Depuis la fin de la grossesse, je trouve que le temps passe vite, dire que certains bébés ont déjà plus d'1 mois. A la fin on se plaint de trouver le temps long et d'avoir pleins de petits bobos mais après ça défile trop vite. Gros bisous à vous toutes.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:03
Des news de Coralie quand même ???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:21
kikou les filles!! alors tous d abord bonne fete a toutes les maman!!!! et desoler j ai pas eu le tps de apsser hier trop de chose a faire et aujourd hui ma puce n arrete pas de ronchonner pas facile!!! bon je ajoute maceo et je deco gros gros bisous a vous toutes et grosse pensee pour Anneso et Coralie qui j ai vu n a pas de nouvelle !!! j espere qu elle a sorti son ti bout ;) <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:57
Bonjour! Bonne fête les mamounettes (et les futures mamounettes aussi!!) [color=violet:d1c22f7f8d]Estelle[/color:d1c22f7f8d] coucou toi!! Oui on a fait de très beaux bébés!! Il faudrait que tu nous remette quelque photos d'Eloïse :lol: [color=violet:d1c22f7f8d]Svet[/color:d1c22f7f8d] moi elle se réveille toutes les nuits à 4h :twisted: Ce qui fait bizarre c'est que j'ai une marque maintenant au niveau du trou du piercing, la peau à craquer à ce niveau là c'est rouge/marron :roll: Au moins le piercing cache un peu les dégats :lol: [color=violet:d1c22f7f8d] Angélique[/color:d1c22f7f8d] je suis d'accord, quand bébé est là le temps passe trop vite! [color=violet:d1c22f7f8d]Anneso[/color:d1c22f7f8d] même pas une mini contraction?! Pas de nouvelles de Coralie, si en fin de journée elle n'a pas posté je lui enverrais un message!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 15:00
Si si j'ai des contractions, des piques dans le vagin, mais rien d'énorme ! même moins qu'hier ! :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 15:49
Bonne fête à toutes les mamans!!! J'ai eu mon premier cadeau made in school : un petit collier avec un coeur fait en plastique fou. C'est trop mignon!! Ce matin, ma fille me l'a offert en me disant "C'est pour te dire que je t'aime!" :love: C'était super mignon!! Bon, Léandre est en plein pic de croissance; je suis un biberon sur pattes :D !Mais qu'est-ce que je suis plus zen que pour ma fille! tout se fait naturellement, c'est vraiment magique! Je ne laisse pas un mot à chacune, je suis KO mais un grand soutien à Corali et Anne-So, nos deux dernières maiettes! Allez les filles!! Un pt cadeau de fête des mères, ce serait génial! Bisous!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 16:06
Bonjour les filles, Je viens de vous lire vite-fait : tout d'abord, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!! Alors je vous laisse un petit message en direct et ce sera le dernier avant que je soit maman ! Hier soir les contractions ont durées encore un peu mais se sont calmées dans la nuit. Pas contre super douloureuses et elles duraient chacune au moins 5min... En fin de matinée j'ai commencé à m'inquiéter, je ne sentais plus bébé bouger, on a attendu un petit peu et à midi après avoir essayé plusieurs fois de le stimuler on est partis à la mater. Contrôle monito ok, bébé va bien par contre on a enregistré une super contraction (plus de 5 min) et on s'est rendu compte que bébé souffrait pas mal pendant ce temps-là (rythme descendu à 70 battements) donc c'est pas très bon pour lui. Surtout qu'après on m'a ausculté et le col est toujours loin, le bébé aussi. En fait ce sont pas des bonnes contractions, elles ne font pas avancer le travail et font souffrir mon bébé (et moi aussi !). Ensuite ils m'ont fait une écho, bébé a encore assez de place et assez de liquide. Donc de ce côté ça va. Mais ils ont décidé de me garder en surveillance. Je suis rentrée chez moi 2h (pour manger !!!) et là je repars à la mater où je vais être hospitalisée. et demain normalement ils vont programmé la césarienne puisque comme mon col n'est pas favorable un déclenchement serait trop long et douloureux pour moi et le bébé. Donc voilà les filles les dernières nouvelles, je pense donc accoucher demain, on ne sait pas encore quand exactement mais c'est imminent ! J'enverrais un message à Morgane quand j'en saurais plus mais ce qui est sûr c'est que quand je rentrerais la prochaine fois à la maison, je serais MAMAN !!! Gros bisous à toutes. Message spécial pour anneso, allez courage, ce serait bien qu'on accouche au mois de mai toutes les 2 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.