Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:47
Fête bien ton anniv !! Moi rien, je suis allée à Leroy Merlin (20 min de route) j'ai acheté 2 tablettes murales qui manquaient dans les chambres et rien ! lol .. Juste un peu de mal à marcher et envie de pipi .. :lol: :lol: Pis je suis passée à Super U pour acheter des pare-soleil .. Et me revoilà ! Ce soir c'est Haagen Dazs ^^ Chiri en a acheté hier soir ^^ hihiiiiiiiiiii
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:51
Contente d'avoir de tes nouvelles ML Bon les filles j'ai versé ma tit larme... Mon homme est rentré avec mon kdo d'anniv...un bo collier en or blanc jaune et rose ras de cous...je vous enverrai une photo... ET après l'avoir ouvert je lève la tête et je vois ma poupette avec un kdo ds les mains que mon homme lui avait mis...et là il dit ...ben oui maman je pourrais pas le caché jusque dimanche docn je te le donne de suite et comme je suis trop petite ben c papa qui l'a acheté... C vrai qu'il peut être vraiment très con mais alors qd il me fait des trucs comme sa .... je fonds....lol... En se qui concerne ma fille et ses coliques...et ben à mon grand regret elles sont de retour...pffffffff... pov tiot mère...je sens qu'on va passer une super nuit encore....!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:35
[color=violet:76a9bd99b8]Koko[/color:76a9bd99b8] ah oui elle a l'air bizarre ta sage femme! La tarte à l'air super bonne, mais mon homme n'aime pas les fruits, donc je ne peux jamais en faire! Chez nous c'est toujours chocolat :roll: [color=violet:76a9bd99b8]Syla[/color:76a9bd99b8] vivement les photos et le récit de ton accouchement! [color=violet:76a9bd99b8]Anneso[/color:76a9bd99b8] ah oui peut être un signe cette plaque! [color=violet:76a9bd99b8]Coralie[/color:76a9bd99b8] le jour de la fête des mères ce serait mignon :wink: [color=violet:76a9bd99b8]Nath[/color:76a9bd99b8] pour les couches lavables, a 1 mois ce sera encore trop grand, donc je commencerais sans doute pour ses 2 mois! [color=violet:76a9bd99b8]Mel[/color:76a9bd99b8] oh c'est vraiment trop mignon :love: Moi il vient de rentrer avec une machine à café senseo, pour la fête des mères! Depuis le temps que je lui demandais! [color=violet:76a9bd99b8]ML[/color:76a9bd99b8] j'ai hâte de lire ton récit et de voir les photos! C'est génial ça l'HAD, malheureusement ma mater ne le fais pas! Mon homme est allé à la cueillette aux champignons avec un ami, on va les manger ce soir avec un bon rôti de porc, je sens qu'on va se régaler :lol: Demain mon homme est à la maison :youpi: et le parrain vient voir Mélina, donc je ne passerais sans doute que le soir! Bonne soirée les filles, bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:27
[quote:33dd34eb94="anneso_85"][quote:33dd34eb94="koyala"][b:33dd34eb94][color=green:33dd34eb94][size=18:33dd34eb94]et une double enooooorme pensée pour anneso!!![/b:33dd34eb94][/size:33dd34eb94][/color:33dd34eb94] je t'ai pas oubliée!!! j'ai juste un peu la tete en l'air avec l'arrivée du bébé! Pardon![/quote:33dd34eb94] J't'en veuc pas, j'ai presque failli croire que tu m'aimais pas c'est tout :lol: :lol: :lol: Beh nan allez, Gros bisous à toi aussi !![/quote:33dd34eb94] rhooo mais quelle idée!!! allez,on va mettre ca sur le compte des hormones :)
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:56
C'était une blague Koyala :lol: :lol: Bon ça bouge dans mon bidou, j'ai + de pertes blanches que d'hab, ça pousse en bas mais rien de + .. Pas de mégas contractions .. Je vais tenter un calin avec le chiri ce soir :lol: Bisous les filles et bon week end ! Morgane profite bien de ta journée demain ! Mesabou ouawwww pour ton chiri, c'est très émotionnant !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:36
coucou les filles me revoila!! bon j'ai pas tous lu mes merci pour vos message donc effectivement lilou est née mardi 25 a 17h53 et pese 4.270kg pour 52 cm :shock: elle va tres bien !!!je repassrais vous raconter tous sa des que possible car j'ai beaucoup mal au ventre et au fesse :shock: :shock: hihi donc du mal a me concentrer voila ma tite famille (desoler on a des drole de tete mes tous fatiguer lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300751,9ddef7c9bb8cdf67863123aba8dcdf2a.jpg.html est mes deux princesse
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:40
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300717,25aea6051e4969aee0dc162ba2e32fad.jpg.html je la remete car sa aver pas marcher bon je vous laisse a bientot je repasser des que mon c*l va mieu!!!et merci a xavina d'avoir passer le message sinon j'espere que vous aller toute bien
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:09
coucou!!! tout d'abord grande pensée pour anlali!!!courage la miss... aneso:alors est ce pour bientot ce bébé???lol moi de mon coté sa va, noah va bien apart tjr une conjontivite!!!et bien sur les collique tjr présente mais rien n'y fait!!!il grossi toujours aussi bien...c'est génial...demain nous faisons un gouter pour feter sa naissance!!!youpi!!!j'ai bien cuisiné lol!!! sinn j'attaque dudu lundi, j'ai fait mes courses et j'ai acheter ma balance...motiver motiver lol émi:comment va estellina???son transit et son alimentation c'est mieu??? felicitation au nouvelle maman!!! :lol: je vous fait toutes un gros bisous!!!et je ne vous oubli pas... :cry:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 07:58
coucou les fille !!ha je me repose un peu plus de jour en jour sa fait du bien comme a la mat ma lilou a dormi de minuit jusqu'a 6h30 donc c'est cool j'ai pue bien dormir!!! bon pendant que tout le monde dors encore je vien vous raconter un peu l'arriver de ma lilou: donc 9h30 comme prevu rendez vous avec ma gygy (je part dans l'optic quelle va juste m'osculter et me prevoir le declenchement le vendredi comme on en aver parler , vu que le col ete toujour fermer deux jour avant!! donc elle m'osculte me demande si j'ai des contractions (je lui repond oui depuis dimanche mes rien de bien affolant)elle me dit bas on va aller direct faire un monito car col ouvert a deux large :shock: donc part pour faire un monito mais sen conviction car mal de reins tres minimes!! au bout de 30 minute de monito je me rend compte que mes douleur son de plus en plus forte(bizar vu que 1h avant je senter pas grand chose)effectivement sur le monito sa contracte la sage femme arrive et me dit aller marcher prendre l'air est revener tout a l'heure car le col na pas bouger mes la tete c'est fixer(en plus grosse journer a la mat tout les salle prise + beaucoup d'attente d'accouchement) donc je descent a 11h prend un sandwich et un cafer puis a 13h30 remonte car la douleur trop presente (j'ai l'impression que mes reins son broyer a chaque contraction) elle mosculte en remontant(apres avoir chercher une salle pendant 15 minute sachant que c'est une tout petite mater) bref elle m'osculte 3doigt large (elle me dit c'est pour ette aprem)oulala je la regarde sen trop comprendre car je vener juste pour un rendez vous moi lol bref 15 minute plus tard(14h15) je rentre en salle d'accouchement apres avoir refait venir mon copin du boulot 14h20 pose de la peri (a c genial vla le soulagement meme si il c'est repris a deux fois) 14h45 col ouvert a 6 oulala sa avance vite 16h30 ouvert a 8 aller on se motive c'est bientot la fin 17h15 col effacer mes bebe un peu trop haut donc on me mes sur le coter histoire quelle descent 17h30 je leur dit "j'ai quelque chose entre les jambe !!"la sage femme regarde sans conviction puis me dit a bas dit donc sa a bien marcher c'est la tete que vous senter!!!! on me remet sur le do et on commence tout doucement a pousser quan y a des contraction(d'aillieur c'est elle qui me dise quan pousser car avec la peri je sen les sensation mes aucune contraction) on y va tout doucement c(est ma gygy qui vien m'accoucher est apres quelque pousser 17h53 ma lilou est la toute belle sans douleur pourtant un gros bebe mes aucune douleur une fois la peri poser et en plus une micro souture car dechirer sur quelque millimettre enfin un accouchement magnifique et super agreable!! aujourd'hui j'ai du mal a tout realiser encore car comme je vous l'est dit je venr pour un render vous loin de mois l'idée que l'apres midi meme j'aurez ma crevette (enfin gambas) :lol: :lol: enfin voila j'espere pas avoir ete trop longue mes avoir bien resumer voila une foto de ma lilou hier a sa sortie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300769,87fa2cacae05ee5afcab700a34d8b75d.jpg.html
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:13
Super Sandy !!!! Joli récit et j'aimerais bien que ça se passe comme ça pour moi ausi :lol: :lol: Je file prendre ma douche, aujourd'hui c'est le jour du terme !.. Et .. rien ^^ Enfin quelques contractions mais pas extra douloureuses non plus ... Monsieur me bourrine comme un malade depuis hier soir mais je le sens pas vouloir trouver la sortie ! (pourtant je le sens bien quand il bourrine la sortie) Enfin j'ai RDV tout à l'heure à la mater (10h normalement mais il faut que j'appelle avant car SF de garde comme c'est le week end et si elle est occupée à un accouchement, mon RDV sera repoussé) Croisez les doigts pour que mon col se soit encore modifié ! Et qu'ils me laissent pas repartir comme ça pour revenir lundi .. Gros bisous les filles et spéciales dédicaces à ma binomette Anlali et à Coralie !!! :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:43
Coucou les filles ! [b:672b4b6bed]Anneso[/b:672b4b6bed] : Ca travail ca travail !!! C'est pour très bientôt !!! Courage ! T !iens nous au courant pour ton rdv [b:672b4b6bed]Coralie[/b:672b4b6bed] : bon anniversaire en retard ! Pardonnnnnn !!! :oops: Courage à toi aussi !!! [b:672b4b6bed]Sandy[/b:672b4b6bed] : qu'elle est belle ta fille ! Trop mignon son petit bandeau avec le noeud ! Et vous êtes trop beaux tous les 4 ! Super accouchement ! [b:672b4b6bed]Karine[/b:672b4b6bed] : trop mignon avec sa sister ton fils ! Il t'aide bien ! T'inquiète pas, les crises de larmes c'est très fréquent chez moi aussi, surement à cause de la fatigue qui s'accumule... [b:672b4b6bed]Lolo[/b:672b4b6bed] : passe une super journée demain pour la fête de naissance de Noah ! [b:672b4b6bed]Koko[/b:672b4b6bed] : ta tarte a l'air trop bonne ! J'en ai l'eau à la bouche ! Je vais noter la recette dan smon carnet, comme pour celle du gateau au chocolat ! Je veux absolument faire le gateau dès que j'ai un peu de temps. [b:672b4b6bed]Morgane[/b:672b4b6bed] : mmmm t'as dû te régaler avec ce rôti aux champignons ! Chez moi on ne prend plus le temps de cuisiner depuis la naissance de Juliette mais j'en ai marre des plats tout prêts et des pizzas !!!!!! Il faut que je m'y remette ! [b:672b4b6bed]Mel[/b:672b4b6bed] : ah zut les colliques sont de retour... La pouasse ! Comment s'est passé ta nuit ? Trop trop mignon le coup du cadeau offert par ta fille !!!! Moi je ne sais pas si je vais avoir un cadeau pour ma 1ère fête des mères, on verra ! De mon côté, la constipation de Juliette s'améliore un peu ! Ouf car les suppo à la glycérine c'est horrible à mettre chez un tout petit comme ça... Ma puce a bien compris lorsque je lui ai mis le 1er suppo qu ca faisait mal au bidou après donc quand j'ai voulu lui mettre un 2ème le soir, pas bête ma fille, elle poussait un grand coup dès que je lui mettais le suppo. Du coup, celui ci ressortait direct dans la couche ! J'ai laissé tombé et finalement elle m'a fait un gros caca d'elle même le soir !!!!! Sinon, la nuit a été génial !!! Moi qui désespérais de la voir téter toutes les 3h depuis sa naissance et bien cette nuit, elle a complètement changé ses habitudes : biberon à 00h00, dodo après, vers 01h00 puis réveil à 05h00 et là j'attend encore car elle dort encore !!!! A 09h00 elle a commencé a se réveiller donc je me suis levé pour tout préparer ( biberon, calmosine ) et quand je suis revenu dans la chambre, la miss s'était rendormi !!! Ce soir, il y a son tonton ( frère de mon copain )qui vient nous voir pour la 1ère fois depuis sa naissance ! Après elle connaitra toute la famille ! Passez un bon week end les filles et gros bisous !
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 10:32
[color=blue:0e00d18470]Kikou Sandy, Cool ton accouchement! :top: Félicitation. Bisous :cop: (En continuant de lire le post des maiettes, j'ai vu que tu avais accouché, je l'ai annoncé aux Juinettes et elles te félicitent toutes)[/color:0e00d18470]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:41
Bonjour les maiettes ! Bon ben comme vous pouvez le voir, je suis toujours là ! Jour J +1 (alors là on m'aurait dit ça y'a quelques semaines j'y aurais pas cru !) Hier soir, nous avons "fêter" mon anniversaire avec chéri et mon papa. Tout simple. Chéri m'a offert un magnifique bouquet de roses blanches avec des orchidées, trop beau !!! et il m'a dit que j'aurais mon cadeau d'anniversaire cumulé avec celui de la naissance, j'ai hâte !!! sinon cette nuit j'ai un peu mieux dormi que les deux nuits précédentes, moins de contractions... d'un côté ça fait du bien mais d'un autre ben... ça fait pas bouger les choses... par contre hier soir j'ai quand même pas mal douillé ! J'essaie de me mettre dans le crâne que j'accoucherais que mercredi matin ! En tout cas merci à toutes pour vos messages d'anniversaire, ça fait super plaisir, et oui 27 ans, ça passe vite ! Et chéri qui aura 32 mercredi, ça fait vraiment bizarre... Sandy : super ton accouchement, c'est vraiment rêvé ! et trop mimi ta puce, elle une bonne bouille et son petit noeud ça lui va trop bien. Lolo : profites bien de cette journée, ça va être chouette de fêter sa naissance. mamanenmai : super si ta fille commence à étaler ses bib la nuit ! Karine : oh je te comprends ces foutues hormones ! des fois on sait pas pourquoi on réagit comme ça, c'est disproportionné ! mais bon le corps est ainsi fait ! morgane : super le cadeau de la fête des mères, c'est super mignon de la part de ton chéri ! mesabou : super le cadeau de ton homme, hâte de voir la photo !!! anneso : toujours là ???!!! le calin ça a donné quoi ??? Je croise les doigts pour toi, demain ce serait chouette pour la fête des mères... Bon aujourd'hui il fait pas très beau, crachin depuis ce matin, on s'était pourtant bien habitué au soleil ! Cet après-midi on va aller faire quelques courses pour que chéri ai de quoi manger le soir quand il rentrera de la mater...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:45
Chui rentrée à la maison ^^ Bon alors .. - Ouverte à quasi 3 - Mes membranes étaient quasi décollées (et maintenant completement parce que la SF a fini le travail) - Boubid'chou a le dos à gauche du coup j'ai carrément moins mal quand j'ai des contractions (avant dos à droite = + dans les reins) - des megas contractions toujours - mon liquide amniotique est clair et beau ^^ mdr .. Elle penche pour un bon 3 kilos ^^ Sinon elle croit dur comme fer que c'est pour ce soir voir demain .. Mais bon comme je lui ai dit c'est ce qu'on me dit à chaque fois quand même donc désolée mais j'ai du mal à vous croire !! hihi Mais de toute façon j'ai RDV lundi à 8h pour un déclenchement si il nait pas d'ici là ^^ Mais elle croit pas que j'aurais besoin de déclenchement (Espérons que cette fois ils aient raison croisons les doigts )
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 12:19
Qui voudrait bien être ma trinomette ? ... Anlali est hospitalisée, elle ne pourra donc pas passer sur le forum ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.