Prenom masculin ou feminin?

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:17
Bonjour, nous sommes à la recheche d'un prénom masculin qui commence par un M et qui aurait une origine bretonne! Nous avons pensé a Maloé mais vus sur internet que c'était plus un prénom féminin, pourtant moi je ne trouve pas du tout que ca fasse fille! Qu'en pensez vous? Sinon au départ nous étions partis sur Matéys mais moi perso plus un coup de coeur sur Maloé! Donc vos idées sont les bienvenues! Sachant que moi je veux un prénom assez "original" qu'on ne trouve pas a tous les coins de rue!!! Bon courage à toutes pour la derniere ligne droite! Je suis dans le meme cas que vous : DPA le 31 mai! D'ailleurs qq'un aurait il des idées pour essayer de faire venir bébé avant! Genre le week end prochain ca serait PARFAIT! :D
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:32
Salut! J'ai connu un petit Malo qui était adorable et je trouve que ça fait plus masculin que Maloé! Voilà mon avis! Bon choix!!
 
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:38
Oui c'est sur mais Malo je trouve ça trop commun!
jackie88 16 messages
jackie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 12:01
bjr, il y a Mael osi ki é d'origine bretonne mé c un prenom mixte il me semble
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:10
en commencant a te lire je pensais que c'etait masculin donc.. pour moi pas de souci a le donner a un ptit gars ! et pour le faire sortir, bah menage, marche, gros calin avec chéri .... bouger quoi !!! Mais bon s'il est bien au chaud t'auras beau tout faire y sortira pas si facilement :lol: Bonne fin de grossesse ;)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 17:57
Ca me rassure alors! Ca fait pas fille a première vue alors! Un bon point pour moi! :) Sinon pour le faire sortir! Deja tout essayé de ces techniques donc...lol plus qu'a attendre! :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:20
[color=blue:aabdc91219]bonjour, Je connais une petite fille qui s'appele Maloé et pour moi ca fait plus fille que garcon. Bonne recherche. Biz[/color:aabdc91219]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.