Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:10
[quote:f48ffa285c="Steph-64"]Coucou les filles! Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Naïa... Elle a pointé le bout de son nez le 12 juin à 17h10. L'accouchement s'est super bien passé et a été très rapide! :D ça fait un moment que n'ai pas pu passer, alors je félicite toutes les mamans en même temps! J'essaie de vous mettre une tite photo... suis pas très douée pour ça... Bises à toutes et surtout bon courage aux dernières, je compatie... :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naia,ff07099f919572d0222cfeb736681676.jpg.html[/quote:f48ffa285c] Elle est toute mimi avec les traits fins... mais surtout elle a plein de cheveux mon rêve !!!
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:00
Merci Zorore! Je te souhaite d'avoir une petite "cheveulue" alors! :mdr: :mdr:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 19:10
Moi j'ai eu 3 points, et il sont tombés la 2eme semaines! on a essayé de faire un calin hier soir avec mon mari, ba ca me pique, je sais pas si c'etait l'apprehension ou autre, en tout cas j'ai un peu saigné... des avis? Kakin ton loulou est trop beau! moi je devrai avoir l'echarpe ce week end! vivement parcontre je ne sais pas quelle marque vu que c un Kdo! merci pour les site sanbess!, lulu, j'imagine bien, la frousse que tu as du avoir! aujourd'hui, k'ai la puericultrice de la pmi qui est passé pour voir si ca allait, c'est gentil! elle a pesait Mayaline, et bien ma jeune fille qui faisait 3410 gr a la naissance fait maintenant 3930 gr!!! ca va l'allaitement marche bien! Felicitation Steph 64 et bienvenue à Naïa! t'a vue nous on n'a choisi un dérivée de Mayalen! qu'en pense tu? Clac, courage à toi, ca doit pas etre facile!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 19:53
a se papier la oui c le pediatre qui la fait a sa sortie a il la envoyer moi pour le calin jai un peu peur japrehende en faite sinon je nai plus les point il sont tomber pareil dans la deuxieme semaine sayer niveau allaitement la demoiselle prend plus vue quelle me vide les deux sein et ne reclmae plus rien derriere sa fait du bien et repren azussi a fait c'est nuit sa c'est cool car je suis epuiser en plus jai un mal de tronche depuis 3jour et sa passe pas
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:55
elle te vide les 2 seins??? Comment moi en 20mn il ne vide même pas un... T es sûre qu ils sont vides???
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:11
[b:6318d55bbd][color=indigo:6318d55bbd]coucou les filles ca fais longtemps que je suis pas venu donc je félicite toutes les filles qui ont accouchés... :D pour ma part,[/color:6318d55bbd] [color=violet:6318d55bbd]ma petite Clara est venu au monde le 11 juin à 11h43, 3kg300, 48 cm[/color:6318d55bbd], [color=indigo:6318d55bbd]l'accouchement n'a pas été très long mais j'en est bavé lol même avec la péridurale (forceps, épisio avec je ne sais combien de point (le medecin a mis plus d'1 heure pour me recoudre), le placenta ne voulais pas sortir du coup il sont venu le chercher, j'ai perdu pas mal de sang donc il a fallu me faire des perfusions de fer pendant 2 jours....). :shock: mais bon ma puce est en bonne santé c'est le principal. voilà voilà je mettrais des photos un peu plus tard bisous a toutes :cop: [/color:6318d55bbd][/b:6318d55bbd]
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 22:19
[quote:62860bac69="joliebebe41"]Moi j'ai eu 3 points, et il sont tombés la 2eme semaines! on a essayé de faire un calin hier soir avec mon mari, ba ca me pique, je sais pas si c'etait l'apprehension ou autre, en tout cas j'ai un peu saigné... des avis? Kakin ton loulou est trop beau! moi je devrai avoir l'echarpe ce week end! vivement parcontre je ne sais pas quelle marque vu que c un Kdo! merci pour les site sanbess!, lulu, j'imagine bien, la frousse que tu as du avoir! aujourd'hui, k'ai la puericultrice de la pmi qui est passé pour voir si ca allait, c'est gentil! elle a pesait Mayaline, et bien ma jeune fille qui faisait 3410 gr a la naissance fait maintenant 3930 gr!!! ca va l'allaitement marche bien! Felicitation Steph 64 et bienvenue à Naïa! t'a vue nous on n'a choisi un dérivée de Mayalen! qu'en pense tu? Clac, courage à toi, ca doit pas etre facile![/quote:62860bac69] Merci joliebebe41... Oui je viens de rattraper mon retard en lecture :shock: (j'en voyais pas le bout depuis le temps :? ) et je trouve que Mayaline est beaucoup plus doux que l'original, j'aime beaucoup! Ce prénom va à ravir à ta puce qui est tout simplement magnifique...
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:29
oui elle me vide les deux sein car apres quand je veut tire le lait ya plus rien dutout si tu prefere elle vide le premier en 15mn et quoi 5mn apres quel se soit endormie elle reclame encore ducoup elle fait les deux
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:42
ok ben alors je dois avoir un sacré stock parce que moi en 20mn il en reste toujours lol
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:43
jen avait un stock aussi a un momen mais sa fai qe 2-3jour qel vide les deux
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:50
oui ça doit dépendre de notre alimentation et boisson
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 03:31
:youpi: [color=violet:6213c88953][size=18:6213c88953]Félicitation sandrine et steph[/size:6213c88953][/color:6213c88953] :youpi: [color=blue:6213c88953]Papamel et cricri vous me manquez, je suis toute seule le soir maintenant. J'ai hâte de vous revoir sur le fofo, les 1ers jours à la maison sont difficiles, il faut prendre ses repères et tout. Mais j'espère vous revoir bientôt. Papamel j'espère que ton séjour à la maternité se passe bien, une grosse pensée pour toi! :cop:[/color:6213c88953]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:43
Bonjour, Je viens pointer, et oui toujours là. Je dois appeler aujourd'hui la mater pour prendre rendez-vous (puisque ma date de terme a été avancé) pour le 20 . . . et dire que le gygy que j'avais vu le 27/05 m'avait dit que ce serait certainement dans la semaine puis ensuite la sage-femme que j'ai vu il y a 1semaine et demi m'avait dit: "vous appellerez pour prendre rendez-vous le 17, mais à mon avis on se reverra avant..." :shock: Ah ouais :shock: [size=18:aa0700b156]Félicitations aux nouvelles mamans ![/size:aa0700b156]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:25
Coucou!!! Enfin une bonne nouvelle pour moi : mon col est ouvert à 1 doigt, et la gygy m'a fait un petit décollement des membranes pour accélérer le processus! :youpi: Qui sait, je ne suis peut-être plus une post-terme... On va voir comment ça évolue! En plus, à la pesée je n'ai pas pris un gramme! :oui: comment je suis trop fière de pas avoir grossi!! Zorore je pense fort à toi :cop: :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 10:57
salut les filles [b:33bfb1adcd]sanbess[/b:33bfb1adcd] merci beaucoup :oops: tu me fais rougir :D c'est vrai que je passe plus beaucoup... je ne suis pas du tout d'ailleurs j'ai juste lu la page avant c'est tout... pas le courage de reprendre à la 84... pfff! Avant hier j'ai eu une grosse poussée de fièvre... jusque 39°C... et le sein rouge... Une mastite... parce que le bébé doit prendre plusieurs positions pour bien vider le seins.. pour bien vider tous les canaux... et il y a une positions que je ne prends jamais du coup j'étais rouge, et fiévreuse... je vous raconte pas la nuit donner le sein toute les heures alors qu'on est en sueur... :shock: wouah! c'était la folie!!! Heureusement mon homme m'a permis de dormir la journée entre la têtée de 12h et celle de 15h! Du coup aujourd'hui ça va mieux! J'avoue que j'ai fais quelque chose qu'on ne peux normalement pas faire quand on allaite, et ce juste pour mon confort personnelle... cette nuit (après la nuit que j'avais passé) après sa têtée de minuit... quand je l'ai remis dans son berceau elle pleurait de nouveau et en fait elle ne se calme que si elle dort avec moi, mais moi je dors très mal avec elle... alors, j'avoue, j'ai donné la tétine... le temps qu'elle se rassure puis je l'ai enlevée doucement et du coup elle s'est endormie dans son lit, et j'ai passé une bonne nuit! Mais la journée ça non! Les bébés qui parlent avec la titi en bouche parce qu'ils l'ont tout le temps ça je ne veux pas... je voulais déjà pas la nuit, alors! [b:33bfb1adcd]Panno[/b:33bfb1adcd] les choses avancent je vois!! courage! [b:33bfb1adcd]Lavieacinq[/b:33bfb1adcd] j'ai aucune nouvelle! je vais envoyer un sms... je vous dirais quoi! [b:33bfb1adcd]et ptitefille???[/b:33bfb1adcd] vous avez des nouvelles depuis mon accouchement??? elle va bien? elle a de nouveau internet? elle a accouché? Qui est ce qui reste en fait??? à part [b:33bfb1adcd]panno[/b:33bfb1adcd] bien sûr... panno c'est parce que je te lis juste au dessus hein!! ne le prends pas mal! J'ai lu que "l'autre Clara" était née!!! Félicitations! si elle est aussi belle et calme et gentille que la mienne... Alors c'est que ça doit être comme ça les Clara! :lol: lol! Comme si c'était les seules gentilles :mdr: c'est bien une réaction de maman objective ça! hi! hi! gros bisoux les filles je vous oublie pas mais je gère pas encore super bien tout! mais je pense à vous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.