Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:44
Salut! [color=red:6837520de5]papamel[/color:6837520de5]: tu m'epates!! t'es trop forte!! oui tu vas etre une super Maman!!! allez bébé sera bientot là !! [color=brown:6837520de5]sanbess[/color:6837520de5]: idem pour la chaleur. ça fesait des mois que j'embete mon zhom pour dormir la fenetre ouverte et ça y est, je suis guérit!! j'ai meme froid la nuit ken je me leve pour donner le bib ! :lol: Sinon les nuits se suivent et ne se ressemble pas. Cette nuit 21h30-1h15-5h15-8h45. pas mal en fait! courage a toutes allez a+
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:17
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bah moi pas une seule contraction à l'horizon... Bébé se croit au grand huit, il bouge comme un dératé, mais ça pas ça qui le fera sortir de moi.... :cryout: :cryout: :cryout:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:11
aller les filles on se remotive, vos bibous vont très très bientot arrivés :wink: et se sera qu un mauvais souvenir (cette attente), profiter de votre ventre, et de vos bébés qui vous donne des coups :lol: , moi sa me manque mon bidou tout rond et tt bo maintenant il est flasque on dirai une brioche :shock: et il me tarde de perdre tt sa mais se sera long :roll: aller les filles c sur c facile a dire mais courage et patience, il se paufine un tit peu pour etre les plus bo pour sortir :wink: courage les poulettes :cop: ici sava plutot bien, ma puce commence a bien manger, sa fais plaisir, hier grosse galere, elle hurlait de ne pas pouvoir faire c selle mais apres quelque coup de pouce, tt va mieux de se coté la aussi :wink: sinon nuit tranquille 23h15/03h45/8h20, elle est adorable 8) avec tout ce ménage y en a bien une qui va nous faire un tit bébé pour ce week end :lol: :lol: :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:26
prem's pour ce week-end alors ! :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:00
[quote:6357196f42="clipou"][color=brown:6357196f42]sanbess[/color:6357196f42]: idem pour la chaleur. ça fesait des mois que j'embete mon zhom pour dormir la fenetre ouverte et ça y est, je suis guérit!! j'ai meme froid la nuit ken je me leve pour donner le bib ! :lol: [/quote:6357196f42]C'est marrant c'est ce qui m'est arrivé hier soir, j'ai eu froid en me réveillant pour lui donner la tétée! :lol: Ca m'a fait tout bizarre, j'avais oublié ce que c'était ! :D
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:42
Hi hi hi je suis encore allée faire ma curieuse sur le post des Maiettes, elles ont un nouveau http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140573&postdays=0&postorder=asc&start=0 Je craque devant cette belle récap avec tous ces bébés, c'est trop choux. Bientôt ça sera notre tour...courage les Juinettes !!! :top: Ca permet d'avoir une idée de ce qui nous attends hi hi hi
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:21
Salut les coupiiines !!! Bon ben, J-1 et RIEN !! En même temps, je m'y attendais !! :wink: Du coup, rdv à la mater demain matin 8h30, monito de 3/4 d'heure et contrôle du col ! Et comme ça tous les matins jusqu'à accouchement ou déclenchement !! :roll: Déclenchement 2 à 3 jours après le terme s'il ne se passe rien ! Mais j'aimerais quand même bien que ça vienne tout seul !! :roll: Voilà, sinon j'ai marché cet aprem dans l'espoir de déclencher quelque chose, mais comme vous pouvez le constater, je suis toujours là !! :lol: :lol: Bisous les juinettes !! :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:41
J'espère que ça ne va plus être très long pour toi à présent! :wink: Moi aussi j'ai marché toute l'après midi... :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 23:43
Ben dis-donc les filles, c'est mort ce soir !! Ya plus personne ??? Je suis toute seule !!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Et moi j'ai pas sommeil... en même temps demain faut que j'me lève tôt !! J'espère qu'ils vont me dire que mon col a évolué... mais j'y crois pas trop....... :roll: Bon, ben si ya personne, vais bouquiner :lol: Bisous les coupines !!! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 23:48
Ben alors ya même pas une petite insomniaque qui traîne sur le fofo ? :roll: Bon ben je vais faire une sieste pendant que la pitite dort. Bonne nuit les copines :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 23:51
Hi hi hi on a posté en même temps papamel! Cricri me manque, elle aussi était toujours là le soir. Et zozore tu dors ?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 23:54
[color=blue:f375a7dd56][b:f375a7dd56]sanbess[/b:f375a7dd56][/color:f375a7dd56], Heureusement que tu es là, je me sentais un peu seule ! Du coup, j'ai été me renseigner sur les accouchements par déclenchement et franchement j'aurais pas dû parceque maintenant ça me stresse : ya plus de risques de césa, les contractions sont plus douloureuses et le travail plus long... j'aimerais bien que ma pépette vienne toute seule :roll:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 23:55
[quote:8f98aad7dd="sanbess"]Hi hi hi on a posté en même temps papamel! Cricri me manque, elle aussi était toujours là le soir. Et zozore tu dors ?[/quote:8f98aad7dd] P'ete que [color=red:8f98aad7dd][b:8f98aad7dd]zozore [/b:8f98aad7dd][/color:8f98aad7dd]accouche ?? [color=green:8f98aad7dd][b:8f98aad7dd]Cricri[/b:8f98aad7dd][/color:8f98aad7dd], elle doit être bien occupée ! A moi aussi elle manque !!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 00:02
Bon, vais me coucher quand même !! Bonne nuit !!! :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 00:16
Et voila j'arrive trop tard............Ya personne!!!!!!!!! Bon..... Bienvenue aux nouvelles Mamans et a leur petit bout!!!!!! Felicitations pour vos accouchements, ils m'emeuent tous!!!!!!!(ouf...dur le verbe!!!!!!) J'ai hate....mais bon...aucune illusion pour les prochains jours....... En plus mauvaise nouvelle....la marraine (enfin celle qu'on avait choisi) vient de me lacher...c t ma cousine et elle ne se sent pas capable de gerer alors qu'elle est deja marraine 2 fois et qu'elle vient elle aussi d'avoir un bebe et que tout ca est deja tres dur pour elle...je ne lui en veut pas mais ca me fait beaucoup de peine...mais elle a ete honnete... Bref les emm....continuent...enfin... J'ai hate d'accoucher meme si absolument rien est fait a la maison pour l'accueuillir...Je ne sais pas ce que ca va donner tout ca...ma maison est un veritable chantier...je n'ai envie de rien faire.....bref c la decadence...marre d'avoir ce moral qui reste sous la semellle de mes chaussures...(c plus bas que dans les chaussettes, pour vous dire!!!) Bon allez je v arreter de me plaindre...et retourner sur mon canapé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.