Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:00
coucou a vous, les juinettes 2010 petit mot d'une autre juinette 2009, pour souhaiter félicitation aux mamans, et courage aux futurs. comme vous l'année dernière a cette époque, nous passions nos journées a geindre :lol: et nos nuit entre blagues pourries et faux travail :lol: dans 2 jours ma petite aura un an et quelle nostalgie ! ! ! je vous lis tous les jours et j'avoue que mon gros bidon me manque beaucoup lol... profitez (je peux me permettre de la dire ayant été une des plus impatiente de notre fofo)...préparez vous au jour le plus beau de votre vie ! ! ! gros bisous a vous juinettes 2010 et que les plus beaux bébé de l'été arrivent
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:02
[b:57aa7bbb70]Papame[/b:57aa7bbb70][b:57aa7bbb70]l [/b:57aa7bbb70]Je suis quand même vraiment désolée pour toi! :cpa: C'est vrai que s'il a pris le parti de coucher avec d'autres femmes, je ne vois pas comment tu pourrais lui pardonner... Là je comprends... Mais je suis certaine que tu seras une merveilleuse maman, et peut-être qu'un jour il regrettera bêtement son choix... Tant pis, toi tu es là, tu es forte et tu t'en sortiras! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:11
Merci [color=orange:f2c46f7433]bebeloutchy [/color:f2c46f7433] ça fait à peine une semaine que j'ai accouché et je suis émue à chaque accouchement de mes copines juinettes. Je sais maintenant le bonheur qu'on ressent quand on voit enfin la petite bouille de son bébé après 9 longs mois d'attente :love: :love: [color=orange:f2c46f7433]Papamel [/color:f2c46f7433] je me répète mais tu as une force intérieure impressionnante. Je pense souvent à toi et j'admire ton courage. Et dire que quand tu auras ta fille dans tes bras ta force sera décuplée... :shock: Faudra pas venir t'embêter (pour rester poli) :lol: Big up pour super maman papamel :top: Bisous les copines :cop: Hummm zozore t'es ou ? Tu zacouch ? 8)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:17
félicitation a part (euh sanbess: c'est méme plus un accouchement éclair toi, et carément du chronopost) papamel je voulais juste te dire courage, je suis maman solo, le "papa" (si on peut l'appeler comme ca) en 1 an n'a vu lilou que 2 fois, une fois a 3 semaines (alors qu'il m'avait promis de venir a la mater) et une fois la le 8mai... tu sais seule on s'en sort très bien faut juste pas avoir peur et prendre son courage adeux bras, et pas h"sitez a dire stop méme au papa ! ! ! le pére de ma fille voulais absolument des enfant et puis tu vois il est parti ailleurs sachant que j'était enceinte...et je m'en sort très bien, mais je ne tolére plus son foutage de g*** alors juste je me suis posée et je me suis dis que je ne pouvais pas dénigrer le pére de ma fille lorsque le jour viendra ou elle me posera certaine questions... mais maintenant je ne pourrais pas lui cacher que oui arrivé a un moment j'ai mis les hola mais je serais lui expliquer pourquoi et que j'ai toujours laisser une chance a son pére mais qu'il ne l'a jamais saisi... je ne veux pas me reprrocher leur éloignement, mais j'y pose des conditions... garde la téte haute...et dans notre malheur....on gagne notre plus grand bonheur et notre plus grande fierté....notre fille
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:12
[color=orange:eb982d2fe4]bebeloutchy[/color:eb982d2fe4] toi aussi t'es une super maman. Le plus important c'est le bien être de ta fille. Bon courage! :top:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:50
Salut les filles, Et non [color=orange:509b787160]Sanbess [/color:509b787160]toujours rien :( , ça me fait bizarre car pour mon fils j'ai accouché 2 semaines en avance alors je pensais que ce serait pareil voir plus tôt pour ma fille mais bon ce n'est pas plus mal car comme je l'ai déjà dit il vaut mieux qu'il fasse beau quand elle arrive 8) Je te comprends [color=violet:509b787160]Papamel[/color:509b787160] moi aussi plus j'approche de la date et plus je me dis que de toutes façons elle sortira d'ici peu alors ça va je le vis bien d'autant plus que niveau physique ça va mieux qu'il y a quelques semaines alors 10 jours de plus ou de moins... Cela dit il y a 3 semaines je n'aurais pas dis ça :wink: Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés et vos récits : c'est vraiment magique. Je me demande combien on est exactement à ne pas avoir accouché ? Ptitefille de retour, ça fait plaisir...
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:57
[color=indigo:0ed57b75b7]Janulka[/color:0ed57b75b7], alors depuis la méthode italienne et les contractions il y a du nouveau... tu as encore des contractions ? En ce qui me concerne comme tu le demandais, toujours plusieurs contractions par jours mais toujours pas douloureuses. Par contre cette nuit j'ai été réveillé par des douleurs :shock: et non ce n'était pas des contractions mais bel et bien ma fille. La douleur m'a réveillé, je ne sais pas ce qu'elle faisait mais ça m'a vraiment fait mal. Peut-etre qu'elle va faire de la boxe comme sa maman plus tard :lol: Peut-etre aussi qu'elle pensait pouvoir sortir en creusant :shock: si c'est ça, mauvaise tactique :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 23:11
[color=blue:70b9c3afa4][b:70b9c3afa4]bebeloutchy [/b:70b9c3afa4][/color:70b9c3afa4]: c vrai que je suis très pressée d'accoucher mais je me rends aussi compte que les coups de pieds de ma louloute vont me manquer, mon ventre va me paraître tout vide !! [color=red:70b9c3afa4][b:70b9c3afa4]panno[/b:70b9c3afa4][/color:70b9c3afa4], [color=darkviolet:70b9c3afa4][b:70b9c3afa4]sanbess [/b:70b9c3afa4][/color:70b9c3afa4]et [color=blue:70b9c3afa4][b:70b9c3afa4]bebeloutchy [/b:70b9c3afa4][/color:70b9c3afa4]: Merci pour votre soutien les filles !! je suis extremement entourée alors je ne suis pas inquiète ![color=blue:70b9c3afa4][b:70b9c3afa4]bebeloutchy [/b:70b9c3afa4][/color:70b9c3afa4], je suis désolée que le papa ne s'investisse pas plus ! Je suis comme toi, quoiqu'il arrive, je veux que ma fille ait une bonne image de son père, alors je prendrais sur moi, mais pour ma part, je ne lui pardonnerai pas ce qu'il a fait. Si je ne coupe pas tous les ponts, c'est uniquement à cause de ma fille !! L'important c de ne rien avoir à se repprocher, c'est eux plus tard qui devront répondre aux questions de leurs filles !!! Mais je n'ai pas peur, maintenant je sais que je me débrouillerai :wink: [color=orange:70b9c3afa4][b:70b9c3afa4]zorore [/b:70b9c3afa4][/color:70b9c3afa4]: oui, finalement je suis moins impatiente qu'il y a 10 jours !! Profitons de la fin, surtout que dans mon cas, tout se passe bien !!! Non, ce qui me gonfle en ce moment c'est que j'ai au moins 4-5 appels par jour pour savoir si je suis entrain d'accoucher !!! :roll: et si je réponds pas, ils m'imaginent en plein travail !!! :hum: Bisous les juinettes !!! :cop: Demain, je dois appeler la mater pour savoir à quelle heure je dois passer samedi, vu que c'est ma DPA, je suis sensée passer !!! Je ne me fais pas trop d'illusion sur l'issue, mais au moins je saurais quand je serais déclenchée au max, j'espère que ce sera lundi... :wink:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:21
Ce matin ménage, ménage et encore ménage !!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:55
Hé hé hé serait-ce un signe ? :) Moi c'est de retour à la maison après l'accouchement que j'ai ressenti cette frénésie de ménage, j'avais bien trop chaud avant pour faire quoi que ce soit. D'ailleurs pour info ça va beaucoup mieux depuis l'accouchement, je ressens plus la chaleur comme avant. Je ne me sens plus comme une grosse bouillotte. :shock:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:21
coucou les filles! Qu'est-ce que c'est long... Pardonnez-moi mais c'est ma première pensée de la journée ; c'est long :roll: Vais faire le ménage au moins pour avoir l'impression d'être utile à quelque chose... :lol: [b:51547656c5]Papamel [/b:51547656c5]: grosse pensée pour toi ma binomette! :D
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:06
Je ne sais pas si c'est un signe mais lorsque la maison reste aux mains de mon mari trop longtemps c'est un vrai carnage ! Donc à un moment donné il faut remédier à cela :)
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:11
[color=orange:1ec18b5265]Panno[/color:1ec18b5265] courage, dans le pire des cas tu accouches dans 2 semaines ça va passer super vite. [color=cyan:1ec18b5265]Sanbess [/color:1ec18b5265]c'est vrai que ça doit faire du bien de ne plus avoir tout le temps chaud. Pour mon premier ça ne me l'avait pas fais mais j'avais accouché début avril alors que là dès que la temperature augmente ça y est il faut sortir le débardeur alors qu'il ne fait même pas super chaud :shock: En même temps je ne me plains pas depuis le début mes jambes n'ont gonflés qu'une fois donc ça va.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:34
bonjour je ne suis pas de votre poste mai j'ai lu votre récap et j'ai un pti message pour grosseille ki a eu elle aussi un probleme de trisomie pour son bébé 7 moi c le premié il et prévu pour le mois de septembre et j'ai eu moi aussi un probleme de trisomie mai tt va bien et mon pti homme va aussi porter le jolie prénom de ETHAN c fou kan mm les mm probleme on a eu tte les 2 et c tte les 2 un homme et un pti ETHAN :D felcitation a celle ki on acoucher et courage pour les autre ki attenden encore moi j'ai encore le temp il me tarde davoir mon fils dans mes bras bisous a tte
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:41
Salut les filles, [b:319664bff2]Papamel:[/b:319664bff2] je plussoie ce que disent les filles, à part ça, no comment :wink: Je t'envie, ainsi que [b:319664bff2]Zorore[/b:319664bff2], de rester aussi zen :zen: Sinon, moi, j'en ai MARRE!!! Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai des contractions qui font MAL (au moins une semaine, si ce n'est pas plus...) hier soir, c'était jusqu'à 2h du mat', ce matin, je suis allée faire des courses et dès que je suis rentrée, plus rien....marre, marre, marre... ...ce matin, j'ai reperdu une autre petite partie du bouchon...à ce rythme, je suis encore là dans un mois :roll: :roll: :roll: ...et surtout, je m'étais mise dans la tête que c'était pour hier ou au pire aujourd'hui....donc ça me gonfle sévère!!! Enfin, vais faire mon ménage moi aussi :wink: Courage à toutes! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.