Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:00
bonjour a toute moi aussi je devrai accouche pour le 27 juin c ma 2eme grossesse bebe un a 18 mois j'espere que vous allai tous bien et toute mes felicitation a toute les maman qui on accouche
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 20:18
[b:1688e078e7]Papamel[/b:1688e078e7] je pense intensément aux MP surtout là en ce moment :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Beaucoup de nouvelles venues... bonjour! Dis papamel si tu te réveilles cette nuit... n'hésites pas à poster, on ne sait jamais vu tout ce que j'ai dormis aujourd'hui, je dormirais peut être pas la nuit! Merci pour l'explication des mater :wink: [b:1688e078e7]Lavieacinq[/b:1688e078e7] ça va comme tu veux?
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:31
Salut les filles! Mon rdv chez la sf cette aprem m a completement demoralise... ma louloute n est pas encore tout a fait descendue, elle l est, mais pas assez. Je me demandais si au cas ou jevais depasser le terme a combien de temps il me declencherait comme c est mon 2 eme... la reponse... une semaine apres, il me ferait un decollement de membrane, et au cas ou ca ne changerait rien, la semaine d apres, il me poserait un gel, en gros, je peux encore attendre [size=18:f27832645e]3semaines[/size:f27832645e][size=12:f27832645e][/size:f27832645e]. Je pense que je serai apres le terme, mais bon, je pensais qu ils feraient quelque chose avant 2 semaines apres le terme pour me declencher.... La sage femme, voulant me rassurer " ca passe vite deux semaines", pffff, je lui aurait mis une claque :lol: . Cela veut dire, qu il est possible que je n accouche que le 24 juin au lieu des alentours du 10.... Papamel et Panno, oh lala, les patisseries ca me fait envie.... mais la patisserie des pays bas c est pas chouette... :cry: , une bonne eclaire au chocolat :top: , j ai d ailleurs demander a ma maman de m en ramener une boite quand ils viendront.... :wink: :wink: Allez, bonne soiree et a bisesa vous toutes!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:11
COUCOU LES FILLE je vien vous faire un coucou et feliciter les nouvelle maman et encourager les future un grand [b:c0541c5843][color=red:c0541c5843]felicitation a sambess[/color:c0541c5843][/b:c0541c5843] qui ete venue sur le forum des maiette pour me feliciter aussi j'espere que vous aller bien!!! courage a celle qui on pas encore accoucher sa va venir vite maintenant profiter de vos bidou encore un peu aller a bientot
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 22:19
hey les filles, toujours là!!! hooo la mauvaise blague!!! allez courage bientot la quille comme on dit, ils vont pas rester eternellement dans vos bidou ces babys!!! la méthode italienne a tres bien marché pour moi, avis aux amatrices pour la position lol! :wink: De mon ocot" tout va bien, je perd environ 1 kilos par jour c'est enome, il me reste donc 4 kilos a perdre avant de retrouver mon poids de base puis il faudra que j'en perdre encore 9 ou 10 pour perdre le poids que j'ai engendrer pendant mes etudes d'infirmiere! allez on y croit! :) Mayaline va tres bien, nous avont pu allez nous promener aujourd'hui enfinnnnn le soleil! l'allaitement nickel, la nuit parfait 11h30 3h 7h30 cette nuit vais essayer de pas la deranger a 3h on verra.... elle a repris son poids de naissance! sinon elle est sage, souris aux anges, et est attentive a ce qui l'entoure, je l'adore! je l'aime, je la croquerai tellement j'ai besoin d'elle Félicitation sanbess, decidement ces bébés s font desirer mais une fois decider ils arrivent à vitesse eclair!!! nanajim, sherinette, c cool pour vous de retrouver! kakin, ton ti gars est beau comme out! natacha c'est toi qui a accouché en meme tps que moi non? panno, la vie a cinq, papamel, cricri, petite fille allez pleins de courage! bon allez je file au lit bisous bisous :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 04:29
salut, Plus trop de position suffisamment confortable que pour rester dans le lit.. puis j'ai toujours peur de l'embêter, de le réveiller, et que le lendemain il soit mort pour aller bosser... alors je préfère descendre et le laisser tranquille! [b:0cabf5cef5]Lavieacinq[/b:0cabf5cef5] m'a envoyé un sms que je ne vois que maintenant pour dire qu'ils l'avaient gardée à la mater parce qu'elle avait 18*7 de tension et qu'ils ont fait un décollement malgré que le placenta soit toujours postérieur.... Elle me redonnera des nouvelles demain matin, enfin tout à l'heure! [b:0cabf5cef5]jolibébé[/b:0cabf5cef5] cool pour tes kilos, ça part vite dis donc! Et les nuits! Wouah! Parfait! Elle a été vite dis donc, c'est génial! Je me languis... tout le temps qu'elle passe à l'intérieur équivaut au temps qu'on ne passera pas ensemble après puisque reprise le 01.09... C'est ça qui me tue... [b:0cabf5cef5]merci sandy[/b:0cabf5cef5] [b:0cabf5cef5]aurélie[/b:0cabf5cef5] je n'en reviens pas comme ils attendent aux pays bas.... c'est incroyable! Parce que quand même au bout d'un moment c'est mauvais pour le bébé!!! Tu es où dans les pays bas? Près de Maastricht? Donc près de Liège? ou pas du tout? bon, je vais encore trainer un peu puis j'irais dormir dans le divan...
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 08:26
Bonjour les juinettes, Voici une photo d' [color=green:9ab26c87fb]Anna la fille de Sherynette[/color:9ab26c87fb] le jour de sa naissance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anna-sherynette,623192ed21b6491b73d6cb200ef646e3.jpg.html
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:19
Trop craquante!!!!!!!!!!! :love: Pour changer un peu mon fusi d'épaule et ne pas péter un câble, je me dis que 3 semaines, c'est rien! pffffff personne n'y croit même pas moi! :lol:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:46
Et voila j'ai pas pu me connecter hier.... Felicitations les petite mamans!!! Bon ici rien de nouveau...2 ou 3 contractions par jours (et encore contraction est un grand mot!!!!!!) et c tout!!!! Je tousse toujours pas mal a cause de cett bronchite et franchemant j'avoue que je suis extenuée...alors que je ne fait rien!!!! Vivement que ca se termine... LaVieACinq....come je te comprend pour les commentaire a l'ecole!!!!!!!Je te rassure j'ai les memes!!!! Mais qu'est ce que c gonflant!!!! :twisted: Je desespere d'accoucher en juillet et pourtant je crois que c ce qui va se passer dpa officielle au 24/06...mais bon...je n'y crois pas... En relisant je m'appercois que cricri cette nut a posté pour dire que lavieacinq etait rester a la mater car beaucoup de tension...on veut des nouvelles... nanajim a donc posté depuis la mater...Elya est donc née le 02/06/10 a 11h52 pour 3kg410 et 48.5cm!!!!!!!!! Belle poupée quoi!!! :wink: Je suis la derniee d trinome que l'on formait!!!!! D'ailleurs felicitations Joliebébé pour ta performance pour le poids..si je pouvais faire pareil!!!!! Allez je crois que je vais aller........sur le canapé!!!!!!!!!!!! J'ai mal au dos!!!!! Bon a plus tard les filles....en esperant qu'l y est des nouvelles de LaVieACinq... Et oui...bienvenue aux nouvelles Biz...
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:46
je n'en reviens pas comme ils attendent aux pays bas.... c'est incroyable! Parce que quand même au bout d'un moment c'est mauvais pour le bébé!!! Tu es où dans les pays bas? Près de Maastricht? Donc près de Liège? ou pas du tout? Non je suis de Lelystad, 50 km a l est d Amsterdam... JE vais juste reprendre mon velo... je l avais abandonne il y a quelques mois pour la voiture, ben en esperant que ca fasse bouger les choses :cry: bonne journee.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:50
coucou joliebb oui on a accoucher a meme temp papamel je c pour le ventre sa ne minquiete pas mais par contre si je doi les garder comme il est je ferai tou pour le perdre et lavoir comme avant bienvenu au nouvelle
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:06
Alors je ne sais pas beaucoup plus que tout à l'heure pour [b:2ca504c139]lavieacinq[/b:2ca504c139] elle m'a envoyé un sms pour dire qu'ils discutaient le fait de faire éventuellement une césarienne, elle avait pas du tout envie de ça! Je ne sais pas si elle est rentrée ou si elle est sur la table d'opération... J'attends de ses nouvelles.... [b:2ca504c139]aurelie[/b:2ca504c139] je pense que ça peu aider le vélo mais fais surtout attention de ne pas tomber... ne prends pas de risques inutiles... marcher c'est très bien aussi! Ma cousine a perdu les eaux parce qu'elle avait beaucoup marché la journée... essaye tu ne risques rien! [b:2ca504c139]clac[/b:2ca504c139] Contractions aussi... Mais pas régulières... [b:2ca504c139]Zorore[/b:2ca504c139] merci pour la photo.... [b:2ca504c139]sherynette[/b:2ca504c139] encore félicitations! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:21
Cool on attend donc des news moi non plus je n étais pas pour la césa mais quand on n a pas le choix...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:12
Ah j'espère qu'elle va pouvoir accoucher par voie basse! :cop: Puisqu'apparemment j'en ai encore pour 3 semaines pleines voire plus, je me suis fait plaisir sur des robes de grossesse, parce que les pantalons, vraiment, c'est plus possible à supporter maintenant... Là je ressemble au petit chaperon rouge qui a mangé le loup... :lol: :mrgreen:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:32
bonjour je suis brune05 j attend un bebe pour le 29 juin. j ai deja un fils qui a eu 1 an le 19 mai. je vous lis regulierement. j ai ete hospitaliser a 34sa car debut d accouchement qu il m ont bloquer.... j ai ete allonger non stop pd 3 semaines.. et maintenant que je suis a 37+3 sa bebe n est plus presser et comme bcp d entre vous j en ai marre!!!! j ai vu que certaines avaient essayer la methode italienne et que ca vait fonctionner :D :D :D :D cepandant ayant un col raccourci a 10mm et ouvert a 2 je voulais savoir si il n y avait aucun risque pour le bebe si l accouchement ne se declencher pas(infection....) car je serai bien tenter d essayer cette methode ce soir...... surtout que les rapport nous on ete interdit fdepuis environ la 28 eme sa!!! merci de votre reponse.... courage pour cellequi attendent felicitations aux mamans et bienvenue a tt les petits bebes[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.