Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 08:22
Pour la 4eme fois je recommence mon message. Alors j'espere que c'est la bonne. :bravo: :bravo: [b:e730b2aa20]félicitation lilounette et bienvenu Yael"[/b:e730b2aa20] Portez vous bien. Qui sera la prochaine? Bisous à toutes :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:18
super felicitation a lilounette et au papa plein de bonheur voila nous avons notre deuxieme maiette a qui le tour. sayer le soleil est enfin de retour dans le sud il été temps mais il fait froid on a ressorti les vestes bébé est toujour au chaud malgres tout se que je fait et vue comment sa se passe jai limpression quelle va y rester un bon moment c pas grave ten quelle est bien parcontre je comprend pas jai mon bras gauche qui sengourdit c horible sa fait trop mal si se soir sa continue japelerai la mater en tout cas c le grand jour pour le demenagement mon mari veut que je me trinbal les valise en cas deux car on va a trois quard dheur de la mater bon je vous laisse je repasserais demain ou se soir biz bonne journée
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:31
Bonjour les filles !! Que d'emotion, notre 3e juinetteau pressé !! Toutes mes félicitations ma petite lilounette !!!! Vite des photos ! Vite ton récit !! Je reviens tout a l'heure pour un plus long message, là je dois preparer les loulous pour les seances d'orthophoniste, a tout a l'heure !
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:40
:youpi: Whouaaaaaaa!!!! :youpi: géniale et félicitation à toi [color=violet:a0f8fc21fd]Lilounette!!!!!! [/color:a0f8fc21fd]3 eme bébé! bienvenue au p'tit Yael qui ma foi a eu l'air d'être super pressé de venir au monde!!!! La prochaine c'est ..... moi moi moi svp!!!!! :lol: [color=red:a0f8fc21fd]Trinome établit entre Clac, nanajuim et moi !!!! [/color:a0f8fc21fd]ca c fait!!!!! merci les filles! [color=blue:a0f8fc21fd]Clac[/color:a0f8fc21fd], joli prenom, kiara!, j'en ai une dans mon entourage elle est belle comme tout et ca se porte tres bien comme prenom! a plus tard les filles :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:41
Oh ça y est encore un petit !!!!!! :bravo: Bravo à la maman!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:21
Bienvenue à Yael et félicitations à la maman whaouuuuuuuuuuuuuuuu sans péridurale je t admire Lilou :wink: Toujours pas de news des jumeaux ou j ai zappé le message?
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:34
Coucou mes belles.. je vous ecris en direct de la mater ou g une connection avec mon tel. Alors, en fait, je ne suis pas allee pr rien hier soir a l hopital... Clipou je te remercie d avoir passé le message. Mon tel fait des siennes avec des sigles bizarres mais tu as très bien transmis le message. Effectivement, le travail s'est fait assez vite, de 5 a8 pour le col en a peine une heure... la sage femme et son assistante etaient géniales, et m' ont fait bcp de compliments pr l accouchement sans péri et sans bruit...lol... j'avoue que ma partie basse a besoin de bcp de delicatesse, mais je suis aux anges devant mon petit homme de. 2kg920... je vous donnerais plus de détails à mon retour, plus facile avec le pc... en tout cas, merci de votre soutien a toutes... je reste sur ce post jusqu'a ce que toutes ayez mis vos anges au monde... bisous les filles, et courage, c merveilleux... PS:je vais essayer de mettre une photo
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:46
[color=violet:f0453dabd0][b:f0453dabd0]lilounette16 [/b:f0453dabd0][/color:f0453dabd0]: FELICITATIONS pour ce petit [size=18:f0453dabd0][color=blue:f0453dabd0][b:f0453dabd0]Yaël [/b:f0453dabd0][/color:f0453dabd0][/size:f0453dabd0]!!! 2k920 c'est pas mal pour un bb pressé d'arriver :wink: Contente de voir que tout s'est bien passé ! Bravo ma belle !!! Ca donne trop trop envie !!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Bisous ! :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:23
coucou les filles ! [color=blue:bc14095013]lilounette[/color:bc14095013]: contente d'avoir de tes news ce matin :D . profites bien de tout ça !!! [color=orange:bc14095013]papamel[/color:bc14095013]: je suis d'accord, ça donne trop envie :lol: [color=green:bc14095013]kakin[/color:bc14095013]: oui jcroi kon a tjrs pa eu de news des jumeaux; j'espère ke tou c bien passé pour eux! [color=violet:bc14095013]clac[/color:bc14095013]: le prenom est très joli et moi aussi je prefere avec un "k". [color=brown:bc14095013]natacha[/color:bc14095013]: courage pr le demenagement et tien nou o couran pour ton bars! ménage le autan ke possible... ici il fait toujours gris, c'est deprimant :( bonne journée à toutes!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:33
ha !!!!!!!!!!!! voila je venez voir lilounette :bravo: :bravo: :bravo: bravo: je suis ravis je te souhaite plein de bonheuravec ton petit bout qui se porte très bien !!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: bon je file je suis a la bourre comme d'hab je crois que j'ai des nausée j'en est depuis hier j'espere que sa va pas durée !!!!! aller bisous les filles !!!! bonne journée !!!!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:09
Bonjour, Waouhou les filles c'est fout ce que vous êtes bavardes!! En même temps, vous avez raison, ça sert à ça le forum. J'ai réussi à tout lire, ouf! Félicitations aux premiers bébés et à leurs mamans! ça donne trop envie!! Bientôt ce sera nous, youpi. ça fait bizarre quand même.
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:26
Et ben....si tout les accouchement pouvait se passait comme celui de Lilounette ça serai vraiment top....Quelle rapidité!!!! Felicitation a la maman au papa et bien sur bienvenu a Yael!!!!!!! Je lui envoie tous mes voeux de bonheur et mes felicitations.... Piou...j'en reviens pas comme ca a ete vite!!!!!!!!!! Et dire que hier soir a 21h elle disait qu'elle y allait juste pour voir...mais qu'elle pensait rentrée apres!!!! Voila c'est fait... Allez je repasserai plus tard et bonne journée a vous toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:39
Moi aussi je veux mon bébé !!!!! Quand je vois ces naissances ça donne trooooop envie !! En attendant, la mienne elle se plait dans mon ventre, elle fait des trucs avec ses pieds, je croyais pas que c'était possible, je crois que mademoiselle a exploré absolument tous les recoins de mon ventre et qu'elle croit bien que c'est SON ventre à elle toute seule !!! Sinon j'ai de plus en plus mal au dos, le matin j'ai peur de ne pas arriver à me lever !!! Bon quoiqu'il arrive, dans 4 semaines c'est fini !! J'ai hate !! JE VEUX VOIR SA BOUILLE à ma louloute !!!! :lol: :lol: Pour l'accouchement, je me fais pas trop d'illusion, comme c'est la 1er, ça va prendre du temps... pour la péri, j'admire, moi je vais voir, je veux pas qu'on me la pose tout de suite !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:50
:hey: coucou Yael! Bienvenue!! :love: :love: :cigg: apparemment les cigognes ont vachement bien travaillé!!! Félicitations Lilou... Allez, c'est partis les filles... Wouah! On est donc vraiment dans le dernier mois, les dernières semaines, les derniers jours!!! Aaaaaaaah! Ca y est enfin! Merci luna et lilou de nous rendre tout ça concret!!! C'est encourageant! Par contre Luna n'avait pas encore de binome... on a aucune nouvelles!!! Quelqu'un sait si sa copine poste sur etreenceinte pour lui demander!!! Morgane merci pour les explications des semaines Kakin tu as été prise de court j'ai lu! :lol: Hier, on a eu la mauvaise idée de faire les courses dans un grand supermarché, il y avait un monde de fou, rentrés à peine eu le temps de se reposer une heure avant de repartir pour une soirée... Qui était super d'ailleurs mais du coup en rentrant 3 pages à lire!!! :lol: :lol: Je continue doucement ma valise mais je commence à me demander si je devrais pas aller un peu plus vite!!! :lol: Ménage ce matin... là je vais aller chez des amis.... Bref encore des journées bien remplies! Rien de tel pour être bien je trouve, en plus il fait beau! :youpi: [b:7eeab3452a]Clac :[/b:7eeab3452a] je comprend pas le problème de l'écrire à l'italienne??? Pourquoi se moquerait ils d'un prénom avec un C et pas avec un K ??????? :cop: à plus
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 15:04
félicitation lilounette, je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé. :bib:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.