Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:27
[color=red:53e6851c28][b:53e6851c28]nanajim11 [/b:53e6851c28][/color:53e6851c28]: le mieux pour les DPA, c'est de regarder la récap de lulu du début du post. L'idée c'est qu'on échange nos n° de tel pour pouvoir s'informer si c'est le garnd jour, donc c mieux d'avoir des DPA un peu éloignées pour ne pas partir en même temps à la mater ! Faut que tout le monde soit en binome ou trinome. [color=violet:53e6851c28][b:53e6851c28]Lulu [/b:53e6851c28][/color:53e6851c28]: est-ce que ce serait pas bien de rajouter à ta récap les binomes ? ca permettrait de vérifier que tout le monde en a un. Je sais plus qui a fait une récap des binomes déjà créés. Qu'est-ce t'en penses ? t'as binome toi ?? [color=red:53e6851c28][b:53e6851c28]nanajim11 [/b:53e6851c28][/color:53e6851c28] & [color=blue:53e6851c28][b:53e6851c28]kakin [/b:53e6851c28][/color:53e6851c28]: ca me stresse le dépoilage avec mon gros bide, je sais pas pourquoi ! j'ai toujours pas pris rdv, j'ai bien essayé le rasage mais ça a été une telle cata (tout de travers plus boutons rouges qui grattent) que j'ai laisser tomber... suis un vrai yéti... pas beau à voir... :roll: enfin moi je vois plus :lol: [color=green:53e6851c28][b:53e6851c28]panno [/b:53e6851c28][/color:53e6851c28]: aie pour le sucre !! c trop dur, j'en mange des tonnes :what: Ca te fait + combien en tout ? moi je suis à +16 mais sur le dernier mois je n'ai pris qu'un kilo, j'ai beaucoup pris au second trimestre en fait !! [color=orange:53e6851c28][b:53e6851c28]lilounette16 [/b:53e6851c28][/color:53e6851c28]: essaie de pas trop stresser, après tout si bébé est bien positionné, ya pas de raison que tu accouches par césa. Et puis, c'est bien qu'ils prennent toutes les précautions au cas où. Ton bb va bien, c'est l'important, essaie de ne pas trop t'angoisser (même si c plus facile à dire qu'à faire). Par contre, je sais pas trop ce qu'est que la cotérisation des veines du nez mais il me semble que c'est assez bénin. N'hésite pas à appeler ton médecin pour savoir. Bisous :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 15:01
re les filles ! papamel : idem, je ne sais pas pk mais j'hesite a prendre mon rdv epilation a cause de mon etat (???) mais j'aimerais quand meme le faire, les jambes m'en fout, je fais regulierment jambes completes au rasoir mais c surtout le maillot et pour pas le faire tout les 2 jours au rasoir, les aisselles Pour l'instant, je fais aussi le maillot au rasoir mais c un peu comme si je le fesais dans le noir, ou les yeux fermes :mdr: j'vois plus rien :mdr: , je sens "a tatons" que ca va mais par contre le resulat symetrique je sais pas du tout :mrgreen: Ce matin ,je suis allée faire des courses, y'avait un soleil d'enfer ! ca ma remis le moral au beau fixe, viviement les beaux jours !!! panno : rdv gygy aujourdhui ? tu bossais pas ? lilou : c'est bien que tu ai eu un rdv orl aussi tot, ca va t'eviter de stresser de trop avant. Je sais ce qu'est la coterisation mais c plus impressionnant qu'autre chose, rassures toi :cop: Pour le reste, j'suis assez etonnee que t'aprennes tout ca par la secretaire, l'anesthesiste aurait pu prendre 5 min pour t'expliquer lors du rdv. Mais bon, don't stress, c'est uniquement d'un point de vue preventif, tout va se passer pour le mieux :cop: joliebebe : je suis passée à la pharmacie ! Donc elle m'a donné : IGNATIA AMARA 9CH 5 granules au coucher GELSEMIUM 9CH 5 granules au coucher egalement En tout cas merci pour le conseil, la pharmacienne a halluciné quand je lui ai dit pour mes nuits et m'a dit que ce n'etait pas parce que je ne pouvais pas prendre de medoc pour dormir, que je ne pouvais pas etre "aidee" autrement Je croise les doigts en tout cas pour que ca ai un effet, meme minime cricri : mdr, desolee je suis nulle, j'ai pas pensé pour mon prenom... donc moi c'est Agnès et vous les filles ? :mdr: Allez j'y go, je vais nettoyer la salle de bain (papamel :D la baignoire) et si j'ai assez de courage je commence le nettoyage de sa future chambre A tout à l'heure :hey:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:10
Coucou les filles!!!! [color=orange:263913f62c]Ca y est le débroussaiage est fait!!!!! [/color:263913f62c]:lol: plus un poils!!! prête à accoucher maintenant!!!!on a bien rigolé avec l'estheticienne ce matin, fallai voir les positions que j'ai du prendre! :shock: , ba vi, pas possibilité de me mettre sur le ventre ni sur le coté gche à cause de ma côte!!! alors j'étais parti dans un numéro de contortionniste! :P heu evidemment j'en rajoute un peu lol!!!! Me reste le coiffeur, j'espere la semaine prochaine... [color=red:263913f62c]La vie à cinq[/color:263913f62c]: cool pour l'homéo, moi je trouve que l'ignatia me rend plus :zen: pi etre qu'apres c'est dans ma tête! et quand je sens que je me pose beaucoup de questions je prend de l'euphytose! Pour le trinome je veux bien, car ma dpa est le 9 juin et on est bcp à cette période!!! nanajim, cricri.... [color=green:263913f62c]Panno, [/color:263913f62c]cool la quille aujourd'hui!!!! attaention aux excés de gouter avec tes eleves! [color=blue:263913f62c]Lilou, [/color:263913f62c]ouiiii :zen: on prend bcp plus de precautions de nos jours! la cotérisation c'est plus un mot barbare que le geste en lui meme, t'inquiete! mais vaut mieux le faire... [color=indigo:263913f62c]Lulu[/color:263913f62c], bon ba j'y ai cru, ce sera pour une autre fois lol!!! enfin c sur!!!! Pleins de bisous à toutes!!! [color=violet:263913f62c]Gwenola[/color:263913f62c]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:47
Salut les filles ! ah j'arrive enfin à prendre un peu de temps pour vous saluer!! par contre désolée mais je n'ai pas le temps de faire du perso :oops: J'arrive de chez la sage femme pour mon dernier rdv. et oui dernier !! :shock: ça fait bizarre... tout va bien, mon col est raccourci !!! :top: j'y croyai pas de trop mais ça bouge malgré ke j'ai peu de contractions en ses derniers temps!! bon je sais ça veut pas dire grand chose mais pr mon ainé rien avai bouger jusqu'a la fin. sinon, j'en ai profiter pour faire du shopping!! :D j'ai acheté tous les derniers petits detail (lampe de chevet, lustre, boite doseue de lait, tapis a langer, ...) ça fait du bien de sortir de chez soi!!et ça y est à partir d'aujourd'hui je n'ai plus aucune restrictions... ça va me faire bizarre de plus etre obliger de faire des siestes et de pouvoir aller me balader!!! bon allez, je vous laisse, mon fiston m'appelle! :cop: :cop: :cop: à toutes
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:17
Mon fils s'est endomi donc je suis de retour :lol: . et oui, la vie est belle avec papa, ils ont passé l'apresmidi dans le jardin donc du coup, il va faire une petite sieste car ce soir on va surement prendre l'apero chez les voisins, ils sera + en forme. :wink: La vieacinq: pour le maillot, je fais comme toi, un peu à l'aveuglette mais assez fiere du resultat ken meme !! :mrgreen: lilounette: alors commen ca va? c'etai cet aprem la cauterisation? sinon, j'ai fait + 3kgs ce mois-ci :( . du coup, ça fait du + 11 kgs. ya plus ka faire attention le dernier mois et ça devrai le faire :D . bon allez bises à toutes celles ke je n'ai pas citer!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:32
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: les congés!!!!!!!!!!!!!! mes loulous de 4ème4 m'ont offert plein de cadeaux!! :love: et.... je n'ai pas craqué sur le sucre!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:45
[color=#FF0066:eece2870c0]ok pour mettre les binômes, et non je n'en ai pas... j'ai vu qu'aujourd'hui que vous vous étiez arrangé pour en avoir un :wink: [/color:eece2870c0]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:19
ok ok j'ai bien compris pr les binomes dc je passe mon anonce je suis a la recherche de mon binome ma dpa est le 9 juin c tte une histoire c poil :lol:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:30
Les filles, je file à la mater pcq j'ai perdu un peu de sang après avoir contracté tous les quarts d'heure pendant 2 heures... Je pense qu'on me renverra chez moi, mais je préfère y passer pour rien... Je sais pas trop à quoi c'est dû, alors je vais aller demander.. Je redonnerais des nouvelles en rentrant. Bisous :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:42
Oui tiens nous au courant surtout!!!! Plein de pensées pour toi! :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:43
une deuxieme maiette??? allez [color=red:ebf17bc346]lilounette[/color:ebf17bc346], courage! c'est peut etre le bouchon muqueux?!? [color=orange:ebf17bc346]nanajim,[/color:ebf17bc346] ho que ouiii nos poils ont touts leur histoire!!!!! mdr :mdr: sinon on n'a la meme dpa alors on peut pas se mettre en binome enfin pi etre que si apres tout il sera tjr temps de changer a la derniere minute si on voit qu'on arrive au terme et qu'aucunne de deux n'est accoucher!!! [color=violet:ebf17bc346]Lulu[/color:ebf17bc346], on est proche aussi toutes les deux! [color=olive:ebf17bc346]panno,[/color:ebf17bc346] géniale!!!! :P biosus [color=blue:ebf17bc346]clipou[/color:ebf17bc346]! et bon apero!!! :)
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:51
Bonsoir vous toutes!!!! Au moment ou je lit la journée...et y'en avait!!! :wink: , j'ai vu le tout dernier message...Alors bon courage a Lilounette.... Je verrai plus tard si elle a reposté... Ici on dira que le moral n'est pas trop au beau fixe....A force de ne dormir que 2 ou 3 h par nuit ca me tape sur le systeme et je deprime...je suis restée sur le canapé toute la journée sans bouger....mais sans dormir non plus puisque les grands etaient plutot excité...Encore heureux que leur pere n'est pas rentré tard et que depuis il les gère!!! Mais bon je deprime un peu en fait de voir que ca approche que rien n'est fait que tout reste a faire et que l'on ne sait meme pas qund on a pouvoir s'en occuper....Mais bon ca passera c ce que je prefere me dire... Apparemment je suis la seule a me plaindre aujourd'hui, tant mieux, vous etes toutes en forme, c'est bien... Pour les binomes si quelqu'un veut de moi :roll: ...Ma dpa est au 24/06... Bon je vais aller me bouger un peu quand meme....la vaisselle...vivement dans 3semaines que j'ai mon lave VAISSELLE.... :lol: j'en peu plus de la faire avec mon ventre qui se cogne de tout les cotes!!!! Je repasse pus tard pour savoir pour lilounette...suspens...suspens.... Bonne soirée a vous toutes!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:02
aller lilou on atten des nouvelles !!!! tu as bien raison di aller vaut mieu que tu aille pr rien au moin t fixé jolibb hé oui on a la mm dpa ben aprement on est que trois a ne pas avoir trouver de binome c sa ? clac toi et moi
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 21:05
Nanajim, pas de souci si tu veux que l'on soit ensemble pour le binome... Oh chouette quelqu'un y veut de moi!!!! :oops: Je te laisse un MP avec mes coordonnées.... Bon du coup je n'ai toujours pas bougée a ma vaisselle...allez j'y fonce...a plus tard...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:07
oui pk pas on peut se mettre en trinome je te connais moins sa ns permettra de mieu se connaitre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.