Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:29
bonjour les filles !!! lulu, contente d avoir de tes news et de savoir que sava, donc on est tjrs a 2 babys de né, on attend les suivant :lol: :lol: lavieacinq, tu dors vraiment mal ca doit etre affreux, je ne connais pas du tt sa jespere que sava durer :roll: clac DPA + 10 :shock: waouhhhhhhhhh, le courage :? zorore ben alors pas cool pour te connecter, bon daccord on se moque un peu :oops: mais j espere que tu nous fera une belle surprise :wink: c vrai que plus ils arrive tot (qd ils ne risque plus rien biensur :wink: ) et plus on en profitera :lol: panno :youpi: la quille pour toi, enfin tu es arrivée au bout derniere journée avec petit gouter, sa devrai aller :wink: et après à toi le repos, courage pour cette derniere journée :cop: moi aussi g changer de baniere et g mis sa photo 3D c mignon, je l aime trop ma fille :love: pour les trinome c cool pas de soucis, super ta récap petitefille t trop belle :wink: bonne journée les filles :cop:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:12
Coucou mes poulettes... :hey: Comment allez-vous?? Je ne suis pas passée trop hier, hein, on se comprend bien, avec l'anniversaire de zhom... Tout s'est super bien passé, énooorme paëlla entre voisins (euh, pas ceux qui me causent des soucis hein, les jeunes, les gentils hein... :hinhin:) Du coup j'étais claquée hier soir, et j'ai pas trop mal dormi cette nuit. Mais c'est le réveil le plus difficile je crois, avec des douleurs au bas ventre, mais qui se sont estompées là... Mon espace perso me dit J-19, ça y est on a passé la barre des dizaines... :wink: Pour les trinômes pas de soucis, quelle est ta Dpa [color=indigo:c18eac6e1e][b:c18eac6e1e]joliebébé[/b:c18eac6e1e][/color:c18eac6e1e]? [color=green:c18eac6e1e][b:c18eac6e1e]Panno[/b:c18eac6e1e][/color:c18eac6e1e], bonne dernière journée avant la quille... profites-en bien ensuite :wink: [color=red:c18eac6e1e][b:c18eac6e1e]LAVieàCinq[/b:c18eac6e1e][/color:c18eac6e1e], ce genre de programme de la nuit, je l'ai aussi eu pendant quelques mois là, je me remets juste à refaire mes nuits... courage!!! Je file au ménage, je reviens tt à l'heure... bisouuuu
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:42
Bonjour les juinettes !!!!!! :lol: :lol: [color=violet:f4b62674d7][b:f4b62674d7]lulu [/b:f4b62674d7][/color:f4b62674d7]: cool t'es de retour !! on s'inquiétait à la fin !!!! Ca faisait un bon moment que t'étais pas passée et comme ta DPA n'est plus si éloignée... :? Finalement à part les jumeaux, ils sont plutôt super bien accrochés nos bébés, c'est pasqu'y sont trooooooop bien dans nos supers bidoux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [color=blue:f4b62674d7][b:f4b62674d7]Panno [/b:f4b62674d7][/color:f4b62674d7]: BON COURAGE pour ta dernière journée !! Tu vas voir c'est la meilleure !!!! Après, tu verras, tu sauras plus quel jour on est c'est trop cool !!! [color=red:f4b62674d7][b:f4b62674d7]lilounette16 [/b:f4b62674d7][/color:f4b62674d7]: fais gaffe à ton dos avec le ménage !! le pire c'est la baignoire... :mrgreen: [color=green:f4b62674d7][b:f4b62674d7]LaVieAcinQ [/b:f4b62674d7][/color:f4b62674d7]: c clair que la valise bouclé c'est quand même cool ! en fait il me manque juste une commande vertbaudet que je dois recevoir (t-shirt allaitement, nuisette et soutif) pour compléter ma valise !! donc c comme si c'était fini !!! :zen: Sinon je vois que la nuit a été meilleure pour beaucoup !! pour moi aussi ! ça fait trooooooop du bien !!! :youpi: Quand même j'en ai marre de ce temps pourri, quand est-ce qu'il fera beau ???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 10:43
Salut les filles, Hier soir, diné chez des amis et encore ce soir! Puis repos le week end!! :D J'ai quand même tenu jusque minuit et demi! Pas mal hein! [b:b3bdd8b7b7]Kakin[/b:b3bdd8b7b7] Pour les semaines... oui je sais je suis ch.... avec ça mais... Moi je croyais que c'était les semaines de grossesse qu'on devait compter!?!.... Là (je regarde le disque que la SF m'a donné) on est à 36 semaines +3.... Alors???? Qu'est ce qu'il regarde les gygy quand on accouche pour dire préma ou pas préma??? Les semaines d'aménorhée ou de grossesse!!!???!!!??? [b:b3bdd8b7b7]Lilou[/b:b3bdd8b7b7] Oui je suppose que tu ne manges pas la paëlla avec les tarés de l'autre côté, sinon j'y comprends plus rien moi! :think: J-19??? La vache!!! quelle chance!!! J'ai trop trop hate!!! Puis plus elle nait tôt plus j'aurais de temps avec elle... alors franchement si elle pouvait venir ce week end par exemple! On a rien de prévu justement! hi! hi! [b:b3bdd8b7b7]Natacha[/b:b3bdd8b7b7] quand tes enfants se lèvent à 9h c'est qu'ils se lèvent tôt??? Wouah! la chance!!! Les miens c'est 6h ou 7h tous les jours!!!! Semaine et jour férié!!! Tard c'est 8h et à 9h on s'inquiète!!! C'est super pénible! [b:b3bdd8b7b7]Lavieacinq[/b:b3bdd8b7b7] merci pour le sms.... J'étais à un diner chez des amis donc... pour ça que ma réponse était succinte! :wink: Heureusement que j'ai vu le préfixe Français... t'avais mis ton prénom mais moi je le connais pas! :lol: je me demandais qui c'était!!!! :lol: Enfin, voilà, on est prête à accoucher!!! Enfin, je dois encore finir 2 ou 3 trucs pour la valise puis ce sera top! [b:b3bdd8b7b7]Lulubellule[/b:b3bdd8b7b7] On était déjà toutes persuadée que tu accouchais! :D Bon, je vais me doucher, puis on va faire des courses, ranger, et nettoyer la maison... Faut bien que ça se fasse!!! à plus
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:52
slt. Pour répondre a ta question cricri. Les gynecos et les pediatres se base sur les semaine aménorrhées pour parler de prematurité. Soit avant 37SA. Et entre 36 Et 37SA y'a plus grand risque. Mais bon mieux vaut les laisser le plus longtemps au chaud. Bisous J'y vais ma puce m'appel.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:57
Merci Kakin d avoir répondu :mdr: :mdr: :mdr:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:14
Aïe ce que j'ai peur.... La secrétaire de la mater m'a appelée, suite au rdv anesthésiste, où il y avait eu qq points a revoir... D'une, mon nez qui saigne à tort et à travers, constamment, et encore pire quand j'ai un coup de pression, et une tachycardie apostique( où je ne sais plus trop quoi), qu'il faut voir, sachant qu'au repos je suis à + de 90 bpm, qu'il aurait fallu soigner avant l'accouchement. Et pour finir, mes résultats sanguins qui manquent d'hémoglobine, d'où le fait qu'il est important que j'accouche normalement, pcq césa (même en urgence) = transfusion... Pfff je suis démoralisée.. L'orl me donne rdv lundi matin pour cotériser mes veines du nez... et la je flippe, je suis angoissée, je ne sais pas quelle sensation ça fait, et ça me fait horriblement stresser... :cry: Qqn connaît????
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:20
Kakin désolé d'avoir répondu a ta place. mais je passait par la et connaisait la reponse. Tu donne la même non? lilounette: j'espere que ca se passera bien. et puis normalemnt y'a pas de raison à avoir une cesar. Pour ce qui est de la cotérisation desolé je n'en sais pas plus. bise à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:27
Je blague Morgane :wink: oui oui bien sûr c est bien ça :cop:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:38
Bon ca va alors si tu m'en veux pas :wink: :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:50
et oui cricri 9h pour moi c'est tot mais atentino lever a 9h on a fait les feneante dans le lit toute les deux pendant bien 1heur avec des gater et bizou yavai lontemp que je navait pas eux de gater comme sa de ma fille sa fait plaisir bon je vous laisse je vais finir mes carton c'est pour se week end qon demenage
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:57
Coucou les filles! Moi aussi j'ai enfin passé le cap 35 sa... Ca fait du bien... Je reviens de chez la gygy... +2kg en 2 semaines.... :oops: Je suis interdite de sucre... :?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:08
coucou les filles !!! alors comment vs allé ? je vs est pas lu ya pas longtemps que je me suis lever lol c bon coiffeur mardi hier les poils c bon !!! j'ai fait le maillot super échancré j'aurais plus qu'a retirer le reste au rasoir avant de partir a la mat !!! jambe faite bras fait ... bref tte lisse lol suis dsl mé j'ai rien compris a votre hitoir de binon et trinome comment fait ton pr choisir ... j'ai compris le principe c pr s'avertir entre ns kil fallait une date éloigner ... c bien sa ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:19
Ha pour moi le dépoilage c est pour la semaine pro et la couleur je la ferrai moi même économie économie lol
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:29
nanajim, pour les binomes, tu vois avec une fille qui a sa DPA un peu plus éloigné que toi et si tu trouve personne celle qui sont deja en binome formeront des trinomes comme sa on est tt au courant joliebébé na pas de binome mais je ne conné plus vos DPA :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.