Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 18:23
En effet c t un peu le cauchemar...mais le pire c t mon fils le plus grand....3fois on ma mis les gels la perf et tout le tintouin pour declenché...et ben ca a jamais marché...au final on ma percé la poche des os et mise en salle avec peri et compagnie....g accouché 12 heure apres...pour ma fille ils ont laissé venir( meme mater, ils ont pas forcé les choses!!)avec controle tous les jours quand meme...le contraction avaient commencé le samedi et j'ai accouché le mardi aprem!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dans tous les cas il vont pas au dela de 12jours... Antoine j'avais pris 24kg, Lisa 20, et la j'en suis a 10!!!!!!!! Victoire!!!!!!!! En meme temps facile car je ne digere rien depuis que je suis enceinte...moi qui n'avait jamais ete malade pour les 2 autres....et ben ca rattrappe... Bon j'arrete de vous raconter ma vie.... Je m'ennuie en fait avant de retrouver mon grand qui rentre de son tournoi avec une medaille!!!!!!!!!! J'ai hate.... Bon allez a plus tard...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:26
et moi a + 8.6Kg :wink:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 18:34
cricri : en fait, tout les jeudis je change de SA, aujourdhui je suis pile poile a 35 SA et fin mai je serais à 37 SA donc je me dis qu'elle pourra venir sans souci :wink: bon en meme temps j'suis comme zorore hein, je reve lol, parce que j'ai pas pris commande....comme tudis c'est pepette qui decide ! Pour le mp :oops: , je le fais tout de suite apres avoir validé ce message, parce que tete en l'air comme je suis tout a l'heure j'ai deconnecté en oubliant le message :cop: c'est bien les filles niveau prise de poids ! je vous felicite :siffle: oui c'est vrai, on a plus de news de lulu ? surtout qu'elle avait une dpa avancé non? je crois qu'elle est à 37 SA :?: Clac : pareil, je suis super fatiguee mais pas moyen de reussir a me reposer :cpa:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:11
piuuuuufffff les filles ca papaotte je suis laurguer lol!!!! ca y est moi aussi j'ai changé ma réglette!!! avec la photo de ma princesse!!!! c cool!!! 8)
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:20
Ca y est, mes zouaves sont couchés, ouf !!! Ca va joliebebe ? on te voit un peu moins en ce moment , tout va bien ? Une grosse quinzaine de jours encore pour toi poulette c'est ca ? C'est bon tu as une binome ?
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:39
Bon les filles, il est 21h38 et je vais tenter d'aller me coucher Priez pour moi, ca faitune semaine que je ne dors quasiment plus et je sens bien que niveau moral et nerveux ca commence a jouer ++ bref, je vous embrasse bien fort et vous dit a demain les juinettes ! :love:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:53
Passe une bonne nuit!!! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:05
Moi aussi je vais me coucher, je tiens plus, j'ai fait trop de ménage aujourd'hui !!! :lol: :lol: Enfin ma valise est presque presque prete !!!!! c déjà ça !!!!!!!!! Bonne nuit les juinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 23:24
Ouiii ca va la [color=red:58eae91663]vie a cinq[/color:58eae91663]!!! c'est que la position assise a l'ordi me fait mal! mais je vais mieux, je prends moins de dafalgans, c déjà ça! sinon, je contracte de plus en plus, sur des durées variables mais finissent toujours par s'arreter grrrrr!!!! :evil: J'ai commencer le ttt homéo pour preparer le terrain en tout cas! Enfin, on verra bien, je revois la sage femme le 19, je serai à 38 SA révolu!!!! on y verra l'evolution, vu que le 28 avril, mon col était mou, retrecie et ouvert à un doigt!, allez on croise les doigts!!!!!!!!! [color=indigo:58eae91663]Sinon, toujours pas de binôme, sniffff :cry: personne ne veux de moi, personne de m'aime lol [/color:58eae91663]:lol: demain matin, rdv esthéticienne, pour l'integrale lol :lol: , ouffff j'avais quand meme un peu peur d'accoucher maintenant a cause des poils!!!! mdr on est bien toutes pareil!!!! [color=red:58eae91663]la vie a cinq[/color:58eae91663], essai IGNATIA 15CH en homéo, c'est bon pour le morale, le stress, les questions... [color=green:58eae91663]Clac83[/color:58eae91663], bienvenue a toi!!! quel courage pour ces depassements de terme! vous embrasse toutes! [color=blue:58eae91663]Lulu, [/color:58eae91663]je crois aussi que la cigogne est passée... et [color=olive:58eae91663]orelynn???[/color:58eae91663]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:27
ben moi c est pas que je veux pas mais j ai une copine du fofo qui viendra dire quand bibou sera là :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 00:35
Bonsoir mesdames, Ca y est j'arrive enfin à me connecter. C'est la 1ère fois de la journée :( Ca devient un peu chi*nt à la fin :x Je vois qu'on se moque de moi :lol: Mais non non non mesdames je ne rêve pas du tout je suis juste optimiste c'est tout :mdr: Plus sérieusement, pour mon aîné j'ai accouché avec 2 semaines d'avances sans jamais avoir ressenti de contractions les semaines précédents l'accouchement. Alors je me dis que là c'est la 2ème grossesse qui plus est j'ai des contractions depuis plusieurs mois et du coup mon col est court. Du coup comme je sais qu'à 8 mois de grossesse on ne parle plus de prématuré je me dis qu'elle pourra sortir sans problème dans 2 semaines minimum. Ensuite pour ce qui est des prévisions c'est vrai que c'est Ninon qui va décider mais bon après tout je suis sa mère elle devrait m'écouter un peu quand même ! :hinhin: Non ! :think: Pour mon fils je lui avait dit de venir un vendredi et il a attendu le vendredi :oui: bon ok c'est peut-etre un coup de chance :mdr: [color=cyan:5e4e7a59ed]Joliebebe [/color:5e4e7a59ed] je suis déjà en binome avec sherynette mais je pensais à ça tout à l'heure, vous savez quand je n'arrivais pas à me connecter :evil:, pour celles qui n'ont pas de binôme ou si par le plus grand des hasard un binôme accouchait le même jour . On devrait peut-être créer des "tri"nôme voire "quadri"nôme :shock: enfin c'est juste une proposition... :D [color=violet:5e4e7a59ed]Ptitefille[/color:5e4e7a59ed] bien la photo ! Lulu... LULU...LUUULUUU !!! Bon ben peut-être que l'accouchement t'as trop fatigué :shock: [size=9:5e4e7a59ed]Ok je te laisse dormir alors chuuuttt ! les filles faites pas trop de bruit. Je t'envoie plein de :cop: [/size:5e4e7a59ed] Hihihi Bon gros bisous à toutes les autres je vais "essayer" d'aller me coucher, ben oui car figurez-vous qu'hier je tombais de sommeil alors j'ai tout éteind et je suis allée me coucher. :shock: ben je me suis endormie après 2 h génial non !!! :roll:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 00:37
[quote:a13f2b7d4c="panno"]Passe une bonne nuit!!! :cop:[/quote:a13f2b7d4c] Bon courage pour ton dernier jour
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:48
[color=#FF0066:813e272d3a]Hello les filles, Non toujours pas d'accouchement pour moi, poupette est solidement accrochée :lol: J'ai eut quelques jours de derniers preparatifs (j'ai toujours l'impression d'être dans les derniers, mais y'en à toujours qui arrivent ... :roll: ), entre commande, couture, ménage, m'occuper de la grande et pas mal d'invitations à manger (ils doivent croire uqe je suis aps assez grosse ! ) J'ai lu pour [b:813e272d3a]Lunaflamme[/b:813e272d3a] : Félicitations ma belle :youpi: :litg: :litf: J'essaye de repasser dans l'aprèm, mais ça dépend de mon gros crapaud à vrai dire... Si je devais accoucher, je vous tiendrai au courant, vous inquiétez pas. Gros bisous et profitez de ces quelques semaines (jours ?) qu'ils vous restent :love: [/color:813e272d3a]
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:09
Coucou les choupettes ! :youpi: Alors, j'ai dormi ! Je ne mets pas (plus) "bien" devant mais dans l'ensemble je pense que j'ai recupéré. Couchée à 22h, endormie à 00h30 (zorore :wink: ) et reveillée tous les 3/4 d'heure 1heure (je me retourne, je vais faire pipi, je me recouche, je me reretourne, je bois un coup et on recommence ! ) Je sais sans etre pessimiste que j'en ai jusqu'à la fin, pour ma grossesse des jujus c'etaient pareil :gne: Mais j'ai la peche aujourd'hui ! et franchement ca fais du bien de se retrouver parce que j'ai horreur d'etre une zombie Joliebebe : contente que tout aille un peu mieux pour tes douleurs :) ah, ca contracte, ca travaille :D En tout cas ton tit tresor aura eu la patience d'attendre que maman debrouissaille :siffle: j'espere que la mienne va faire pareil, j'ai pas encore pris rdv :shock: Pour l'homéo, merci ! Tu as deja essayer IGNATIA ? Et pour la prepa du col ect , c'etait dans quel post deja je ne me souviens plus ? zorore : coucou ! en esperant que tu galeres moisn pour te connecter aujourd'hui. Ton idee de trinome est pas mal ! Joliebebe tu veux que l'on soit trinome , je suis avec cricri ? :love: papamel : tu vas voir, quand tu auras bouclé ta valise, tu vas vraiment sentir un poids en moins,un soulagement ! panno : merci cocotte ! Pleins de bisous pour cette derniere journee ! :cop: Je vais preparer le dejeuner de mon 2eme zouaves qui s'est levé apres son frere, et puis essayer sans trop forcer (pas comme en debut de semaine lol) de nettoyer les chambres ! Je repasse de temps en temps , gros bisouuuuuuu
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:14
coucou les filles je passe tot aujourd'hui ma fille a decider de se lever asser tot elle est en pleine forme. bébé va bien et moi aussi d'ailleur trop au gout de mon homme sa fait deux que meme si je dors pas je suis en pleine forme je pourrais faire un marathon sa lui fait peur car pour ma fille sa a fait pareil et jai accoucher quelque jour apres moi sa ne me derangerais pas dutout. aaaaaaaaaaaa lulu on y a cru que tu avait acoucher contante de te voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.