Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:19
Coucou les filles... Alors je m'absente une journée, et c'est trois pages à lire... :shock: Et ben et ben, je vois que ça papote;... Je suis vraiment super heureuse: zhom à enfin bougé et notre"petit rôti", comme nous l'appelons tendrement, a enfin SA chambre!!! Victoire!!! Ne me reste plus en fait, qu'à décorer, et fignoler deux ou trois petits détails!! Mais je suis tellement soulagée :wink: Du coup, ça me fait encore un peu de travail, parce qu'il faudra que je termine la chambre de mon grand, et que je lui fasse rapatrier son armoire très vite, avant de me trouver submergée sous les vêtements des uns et des autres.. Mais bon, ça déjà, c'est fait, et ça libère l'esprit! 8) Pour ma binôme, j'accepte les propositions qui me seront faites avec plaisir... C'est vrai que c'est une bonne idée pour tenir les popinautes au courant en cas d'absence... Je ne vais pas faire de cas par cas ce matin, parce que je dois filer voir pour le cadeau de zhom, qui fête ses 32 ans aujourd'hui :wink: Bisous les filles, et superbe journée à vous et vos bébés :cop: :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:44
Hé ben! J'ai bien dormis cette nuit! Aaaah! Ca fait du bien! En plus mon amoureux est en congé aujourd'hui, demain, et le week end bien sûr... Ca nous fait 4 jours ensemble!! :youpi: J'adoooooooore! Alors [b:f1d3dbf159]lavieacinq[/b:f1d3dbf159] Moi je veux bien prévenir ici pour toi et inversément quand nos loulous seront là, d'autant qu'on a pas du tout la même dpa... Moi début Juin et toi fin Juin... Si j'ai bonne mémoire? Au moins on est sûr de ne pas y être en même temps! Faudrait qu'on se donne les gsm en MP comme ça je te ferais un sms le jour J et inversément! En tout cas avec grand plaisir!!! J'ose espérer que tu dors pour le moment... tu rattrapes ta nuit, ma pauvre... ch..... hein ça! :evil: On est quand même vouée à avoir tout le temps mal, hein! Les zhom y sont cool quand même quand on y pense! [b:f1d3dbf159]Lilou[/b:f1d3dbf159] super pour la chambre... Reste plus qu'à !!! [b:f1d3dbf159]Clac[/b:f1d3dbf159] ca j'ai jamais réussi!! Mettre ma photo sur la bannière! Wouah! Chapeau madame! :D
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:53
Salut les filles ! Suis super dégoutée : j'avais écrit un long message avec des messages personnalisés et j'ai tout perdu en faisant une fausse manip !!! et pas moyen de récupérer mon message !!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Et j'avoue zé pas le courage de le réécrire.... :( Bon, moi non plus j'ai pas de binome, ma DPA est le 12/06 ! Bisous les filles !!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 10:03
Et bonjour!!! J'ai du dormir 3heures cette nuit et je suis ko!!! Mon grand partait ce matin a 8h pour un tournoi de foot et bien sur ca a ete la catastrophe!!!!!! Monsieur bonhomme et son pere etaient tres mal luné (et c moi qui ai pas dormi!!!) alors ils m'ont fait sortir de mes gongs de bon matin!!!!!!! Mon cher fils a meme repeind la salle de bain avec son ptit déj'!!!! Juste parce qu'il était stressé pour son tournoi!!!!!!! Genial le debu de la journée!!!!! Pou la photo sur la banniere, honnetement, je sais pas comment j'ai pu reussir alors que je voulais mettre une photo aussi dans mon profil, et que celle ci par contre je n'ai jamais reussi!!!!! un coup de chance a la "j'ai pas fait expres"!!!!!!!! Bon j'espere que la nuit a ete meilleure pour vous que pour moi, et encore...apparemment lavieacinq a eu droit au meme style de sommeil que moi!!!!!! Portez vous bien je v essayé de me poser un peu devant la tele!!!!!!! Je repasserai plus tard....
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 10:06
bonjour les filles !!!! lavieacinq :shock: jespere que ta pu dormir un peu et que sava mieux... oui on se couche avec les poules, mais encore quand je bossais c'étais plutot 21h30 :shock: la c pire que les poules je crois :mdr: aparament le site a pas mal de soucis de fonctinnement, sa fais 2 plombe qui veux pas me reconnaitre :twisted: jespere qd mm que le message va marcher :wink: clac, contente de mieux te connaitre :wink: super le bébé surprise mais pour tt se que tu as donner je comprend que c bcp moins cool :? ah nanajim, contente que tt aille bien, oui les congé c sypa qd mm mais je n'ai pas trop le temps d'en profiter encore mais je m y attele :wink: je sais pas trop comment vous voulez fonctionner pour les binome, y en a qui prennen celle qui sont a la meme date mais c vrai que si sa tombe le meme jour du coup on aura pas les news en temps réel, alors comment on fait ????????
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:25
[b:67454fe852]sherynette[/b:67454fe852] c'est plus logique d'avoir une binome avec dpa éloignée comme lavieacinq et moi..... sinon vous serez à l'hosto en même temps... enfin il y a un plus grand risque! Pour ma part c'est hors de question d'attendre jusque 24 juin... je voudrais déjà qu'elle sorte le 24 mai alors :mdr: [b:67454fe852]clac[/b:67454fe852] Quel début de journée en effet! sur les chapeaux de roues! Repose toi un peu si possible! [b:67454fe852]Papamel[/b:67454fe852] rien de pire qu'avoir un long message perdu! Je trouve que le site délire pour pas dire de gros mots assez souvent c'est un peu pénible!!!! Mon souci du moment c'est ma coiffure!! En fait j'avais un carré plongeant qui était devenu trop long, ça ne ressemblais plus à rien... Je suis allée chez la coiffeuse il y a deux mois qui a fait une coupe semi courte, mèche d'un coté et plus court de l'autre... chai pas si vous voyez ce que je veux dire... Mon homme trouvait que j'étais jolie mais ralait parce qu'il aime les cheveux longs... Alors il m'a fait promettre de ne plus les recouper avant de retourner travailler, donc fin Août!!! Et j'en peux plus, je sais plus comment me coiffer!!! Déjà que je me trouve énorme, alors en plus mal coiffée, c'est pénible!!! En plus comme on m'a dit que les colo c'était mauvais j'en ai pas fait depuis longtemps... d'où les cheveux blancs qui reviennent!!! Argh! J'ai une de ces têtes!!!! :twisted:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:02
Salut les filles! je passe en coup de vent car aujourd'hui j'ai ma soeur qui vient avec ses jumeaux de 11 mois et j'ai pas fini de préparer à manger ni de ranger la maison... :? [color=red:c43500f818]lilounette[/color:c43500f818]: je veux bien etre ta binome !! ta DPA est le 2 et moi le 12 donc ca devrait etre pas mal :D . si t'es ok envoi moi ton numero en MP et je t'enverrai le mien. Bonne journée à toutes et profiter bien dvos zhom pour ceux qui font le pont!! :cop: :cop: :cop: à toutes
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:10
Du coup[color=blue:3c1ee40bd4] [b:3c1ee40bd4]Sherynette [/b:3c1ee40bd4][/color:3c1ee40bd4], c'est quand ta DPA?? Je recherche tjs une binôme, appel à la population des juinettes... :mdr:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:11
Tu as posté en même temps que moi [[color=indigo:b7e6bdcb18]b]Clipou[/b][/color:b7e6bdcb18], mais ok, on roule comme ça alors.... :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:19
ben moi c sur le 02 juin donc avec zorore on a échanger nos num elle c fin juin mais elle [color=green:38c4b8b0a4]espere [/color:38c4b8b0a4] fin mai (laissons la croire :mdr: ) lol
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:23
panno sava ???? travaille tu demain, as tu fini ????? tout va bien :cop: donne nous des news !!!!!!!!!!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:34
Bonjour les filles! Pardonnez pour la petite absence mais hier j'étais carrément pas au top... J'avais mal dans le ventre et j'avais l'impression que bébé allait creuser un trou dans mon nombril pour sortir plus vite... :shock: Oui je travaille demain après midi mais c'est un "goûter d'aurevoir' ( :lol: ) avec mes élèves, donc ça ne devrait pas trop me fatiguer... Ensuite ce sera enfin la fin car je dois avouer que là ça vire au n'importe quoi, j'en pleux plus du tout! Je me sens faible et heureusement que c'est le dernier jour! Moi je suis un comme Zorore, C'est pour fin Juin mais si ça pouvait être fin mai ou début Juin, cela ne me dérangerait absolument pas... :oops: :oops:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:37
[color=red:a6d3fd980f][b:a6d3fd980f]panno [/b:a6d3fd980f][/color:a6d3fd980f]: c pas ferié aujourd'hui ? comment ça se fait que tu bosses ??? dis si t'as pas de binome et que t'es d'accord, il me semble que nos DPA sont assez éloignées (la mienne est le 12/06)
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:40
[color=blue:a85fca0a11][b:a85fca0a11]panno[/b:a85fca0a11][/color:a85fca0a11], j'ai mal lu c'st demain que tu travailles ! c ton dernier jour alors ?? Pour le creusage de nombril, la mienne aussi fait ça parfois ! Très désagréale, surtout que j'ai le nombril sensible !!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:56
Coucou [b:ea44792bcb]Papamel[/b:ea44792bcb]! Bien volontiers pour le binôme! Ce serait hyper sympa! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.