Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:26
Ben moi je regrette qu'on ait pas pris une photo chaque mois ! Ca aurait permis de voir l'évolution ! Enfin tant pis, je voudrais quand même des photos de la fin !!! Par contre, après l'accouchement je vais éviter : le ballon tout dégonflé c moins sympa :oops: :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:27
papamel, exactement pareil, des quelle bouge et que je dis touche sa bouge plus et si je dis rien sa dure lgt :roll: elle sont timide les miss, ou alors elle veulent que leur maman :lol: :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:29
Oui, elles veulent que leurs mamans !!! :lol: :lol: Moi je me dis qu'elle sens quand c'est pas ma main et elle se méfie !! elle me reconnais déjà !!! :lol: :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:33
jadore limage du ballon tt dégonflé :mdr: , c sur que pour les fotos c pas top :roll:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:35
bonne nuit les filles, vais rejoindre mon lit , je tombe :roll: bonne soirée et bonne nuit bisous a toutes :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:38
Oui moi aussi je vais aller me coucher, je voulais attendre le retour de mon mari (il est au volley) mais làje suis KO. Bonne nuit à toutes les filles. Je vous souhaite qu'elle soit douce et reposante. :zen: :hey: :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:40
Oh j'hallucine :shock: il n'est que 22h40 !!! Eh ben ! si ça continue je vais me coucher avec les poules :mdr:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:43
Bon, ben ce soir, c'est pas les foules, mais effectivement onse couche avec les poules !!! :mdr: :mdr: :mdr: Ben moi aussi je vais m'coucher !! bonne nuit les piplettes !!!! Faites de beaux rêves !!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 23:18
Bonsoir, Apparemment j'arrive apres la bataille!!!! :lol: Merci en tout cas pour votre accueuil, ca fait plaisir... Moi, ce soir j'ai pas l'impression que je vais dormir de bonne heure!!! Ca fait d'ailleurs deja 1 semaine que je ne m'endors pas avant 2h du mat'... et le matin c'est debout a 7h pour les grand qui ont ecole!!!! Alors niveau repos pas top!!! Quand tu rajoutes les 3 etages de ma maison a monter et descendre au moins 70 fois par jours.... Alors pour repondre aux questions: Je viens du sud, d'un petit village dans le var, Gonfaron, le pays des anes volant et des tortues!!!!!!!!!!! J'ai 30 ans, en couple depuis 11 ans et c notre 3eme bb....qui n'etait pas du tout prevu au programme (sous pillule quand meme, sans oubli ni decalage!!!!!!!!!).Enfin elle est la...oui...une petite fille encore!!!! J'ai vu qu'il y avait une sacrée troupe de coquine en preparation!!!!!!! :wink: Et non je n'ai rien recupere des grands car mademoiselle s'est totalement invitée...et moi j'avais deja tout distribué!!!!!Jusqu'au lit que j'ai donné a une amie 1 mois avant que je sache que j'etais enceinte!!!!! Bon voila...j'espere que vous arrivez a vous reposer, dans la mesure du possible!! En tout cas merci de vos bienvenues, et a bientot de vos nouvelles... Bonne soirée a celles qui sont pas couchée et bonne nuit aux autres!!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 23:18
moi le mien et comme le mari de clipou il touche mais ne veut pas entendre parler du jour j car il flippe daller a losto et oui monsieur a peur c'est sa phobie pour les photo c'est pareil je les ferai demain car le je vien de prendre ma douche et oui jai froter les mur toute sa soirer pour enlever les coup de crayon de tatiana c'est elle est ou lulu jespere que va bien? biz bonne nuit les filles
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 23:41
Juste pour voir si ce que j'ai essayé de faire a marcher...la banniere!!!! Mais faut que j'envoies le message pour savoir... Bon allez...je valide
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 23:42
Force est de constater que je parviens enfin à me connecter lorque tout le monde va au dodo!!! :cry: Bon, ben au moins j'aurais lu toutes les pages et écris quelque chose! :cpa: c'est déjà ça! Eh oui!! Zorore j'étais calée aussi.... J'avais réussi à écrire et au moment d'envoyer il m'a redemandé mon mail, puis après impossible de répondre, je devais chaque fois remettre mon mail et il avait pas l'air de me reconnaitre :twisted: Enfin j'ai réussi c'est ce qui compte Alors pour ce qui est des mouvements de bébé : de fait je suis tout le temps en train de lui dire oh! regarde, elle bouge; oh met ta main elle bouge... Et quand il s'exécute, elle arrête! Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule! Je trouve de fait plus motivant de photographier notre ventre maintenant que une fois dégonflé!! :lol: surtout qu'il ne sera certainement pas rapide à reprendre une forme normale!!! A mon avis on parlera aussi de ça après nos bébés!!! :D Bon, je vois que vous êtes dans vos couettes... je m'en vais rejoindre la mienne :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 23:47
Super j'ai réussi!!!! Ben franchement j'y croyais pas!!! La photo date de mon echo a 18 semaines.... Comme elle a changé depuis mais je n'ai pas eu d'autres photos depuis!!!!!! J'ai rendez vous lundi avec ma Gygy pour la 3eme echo!!!!!!! Je lui en demanderai une si c'est possible :) Bon suis contente...ahhhhh....et encore je voulais vous mettre une photo de mes 2 grand mais ca a pas voulu!!!!!!!! :!: Je v essaiyé de refaire et apres une bonne douche et je vais essayé de me couchée....
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 04:14
Un coucou tardif, ou tres matinal ... J'ai dormi, oui , de 22h30 à 00h30, et depuis contractions, douleurs sciatiques et impossible de me rendormir ! A force de me retourner a gauche, a droite, je me suis levée parce que je me suis dit que ma pauvre puce devait etre bien secouée . Je vois que vous avez bien discutez ce soir, j'suis verte a chaque fois que je viens y'a personne (bon sauf là a 4 heures du mat je comprends lol) Cricri, tu as une binome ? tu veux bien etre ma binome ? Luna : j'espere que tout c'est bien passé et que tu vas nous revenir avec de belles photos a nous montrer :love: Panno : t'es ou ma belle ? tout va bien ? le moral est mieux ? :cop: Joliebebe : j'espere que les douleurs te laissent encore tranquilles et que tu as pu te reposer :cop: zorore : bah alors !! j'croyais que tu etais là 2eme !! On en ai au meme stade quasiment pour la dpa, toi le 27 et moi le 24. Pourquoi tu parles fin mai debut juin ? un pressentiment ? Sinon sache qu'il y a un changement de lune le 20 et le 27 mai :D papamel : je vois que tu avances pour ta valise, ca sent la fin aussi, c'est quand deja ta dpa ? sherynette : je suis contente que tu ai retrouvé ton moral, dans 3 petites semaines tu seras maman !! :yes: Bon je vais encore rester un peu sur le net et apres je refais une tentative d'endormissement Bisouuuu
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 08:24
coucou les filles !!! sa papote sa papote !!! dsl c dernier jour suis pas très très présente une grosse flémingite aigue dc kan je peux je dort :oops: :roll: j 'espere que vs allez bien !!? ET VOS BAYBY aussi !!! tjr pas de numbers 2 !!!! des nouvelles au faite de nos jumeaux ? zozore te revoila on se faisait du soucis !!!!!!!! lavieacinq alors ta pu te rendormir j'espere ? shérynette alors c bien etre en congé profite bien surtout !!!! je fazit pas un résumer a tte mais le coeur i yest !!! je doit zller me faire épiler et suis pas super en avance comme d'hab :lol: gros gros bisous les filles je repasse ds la journée si je peux si je dort pas lol bisous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.