Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:05
Bonjour à toutes, Bon début de journée en ce qui me concerne, Chéri et retourné travailler aujourd'hui et du coup je vais beaucoup mieux :shock: oui je sais c'est bizarre car j'adore quand il est là mais tant qu'il était à la maison j'avais du mal à faire la part des choses et à me bouger là c'est génial ça y est :D oui c'est paradoxal mais là je suis cool j'ai retrouvé ma placeb :wink: Enfin bref [color=orange:091d8bf42d]Sanbess Cricri [/color:091d8bf42d]on devrait ouvrir un club : le club des gourmandes qui allaitent en dormant :hinhin: Moi en ce qui me concerne j'ai fini les maltesers et les tablettes de chocolat alors j'en suis aux kinder :oops: ben oui mais comme les gens savent que je suis folle de chocolat c'est ce qu'ils m'ont apporté comme cadeau à la maternité :) Cricri pour mon 1er j'ai allaté :) jusqu'à 9/10 mois. Donc ce n'était plus que la tété du matin et du soir. Donc pas de problème pour le travail en plus je n'ais repris que quand il a eu 6 mois. Je pense que c'est très bien de tirer ton lait. moi je l'ai fais pour que chéri puisse aussi donner le biberon et pour pouvoir sortir un peu. Mais c'est agréable aussi de garder des tétés. Là pour ma fille je ne sais pas si j'aurais le courage de tenir aussi longtemps car c'est difficile avec mon fils mais je pense quaprès le cap du 1er mois ça ira déjà mieux. Cette nuit a été comme la tienne. Elle s'est réveillée vers 2 h je me suis assoupie et réveillé ce matin vers 7h30 :roll: Ca fait du bien c'est sur mais je ne veux pas que ça fasse commepour mon fils, on a eu du mal a le remettre dans son lit après. Enfin franchement je suis tellement fatiguée qu'on verra ça un peu plus tard...
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:07
[quote:b2283ea24e="1972cricri"]MMMMM je m'offre une ptite discu avec mes copinautes en mangeant une bonne glace au chocolat.... la lessive attendra! :lol: Et vive le régime :lol: :lol: N'est ce pas Sanbess :mdr: J'hallucine une cote de porc à 4h du mat' :mdr: :mdr: Merci merci :D Ca me déculpabilise à mort!!! [b:b2283ea24e]Papamel[/b:b2283ea24e] bon courage! :D pour la récap'! Clara je ne pense pas qu'elle boit moins.... d'ailleurs elle est beaucoup au sein! Nouveau post oui bien sûr! Je suis tout à fait ok avec toi... apparaissent sur la récap celles qui post... :wink: Le nombril de Garance va mieux? Elle grossit bien? Tu t'en sors? Tu prends tes marques? :cop: [b:b2283ea24e]Zorore et sanbess[/b:b2283ea24e] moi aussi je me suis déjà endormie avec elle au sein! Pas plus tard que cette nuit je la prends à 2h45 pour l'allaiter... m'assoupis 2 min... je regarde l'heure 5h30 :shock: :shock: Ben mince alors! Faut dire que je suis naze! Je m'interdis de dormir la journée... de toute façon on avait les deux garçons, donc impossible! Quoi que mon homme a bien dormis les nuits et l'aprèm, donc c'est possible! :mdr: Lavieacinq a disparu! :cryout: pas de nouvelles bonnes nouvelles?? [b:b2283ea24e]Clipou, tite mimi[/b:b2283ea24e] je confirme pas évident quand il y a d'autres enfants! Et encore c'est pas les miens! Mais quand il y a les deux garçons, la cousine et les deux voisins qui viennent jouer, plus la petite... :shock: Je dis stop! Ca c'est un peu trop quand même!!! A la mer avec les trois plus la petite c'était usant! Belles vacances pour les enfants pas pour les parents! :wink: [u:b2283ea24e]Celles qui allaitent : quand pensez vous stopper? Pensez vous allaiter tout en travaillant? Que pensez vous de mixer bibi et allaitement?[/u:b2283ea24e] Je pense donner le sein le matin, tirer mon lait, le donner à la crèche, lui donner le sein en rentrant et la nuit! Je suis paresseuse et à l'idée de me lever, préparer la poudre, l'eau, chauffer, mélanger, donner, nettoyer, acheter le lait, etc.... Ca me décourage!!! C'est nettement plus simple et moins couteux de sortir son sein! D'ailleurs je pense commencer le mixe au mois d'août... je reprends en septembre et comme ça elle aura déjà pris le pli du rythme et moi aussi![/quote:b2283ea24e] J'espere t'avoir répondu, je me suis un peu laissée aller
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:21
oui oui tu m'as répondus! :wink: J'ai encore envie de bouffer!!! :evil: J'ai un mariage le 25 septembre... j'aimerais quand même ressembler à quelque chose!!! :lol: Je dois donc me contenir! Maltesers, kinder, aaaaaaa tu me donnes envie! J'adooooore! Les gens sont cruels quand même, apporter du chocolat!! :shock: Une amie m'a dit que jusqu'à 3 mois ils n'ont pas conscience qu'ils sont avec toi dans le lit, juste qu'ils sont près de toi ou pas.... donc je me laisse jusque là pour me laisser aller à dormir avec, et être plus ferme en septembre quand je reprendrais le boulot!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:10
[color=blue:1c2b90d983][b:1c2b90d983]sandrine46270 [/b:1c2b90d983][/color:1c2b90d983]: j'ai aussi travaillé sur une récap, mais je veux bien que tu m'envoie la tienne, ça me permettra de vérifier que j'ai rien oublié. J'ai envoyé un sms à lulubellule pour l'ouverture du nouveau post, comme c'est elle qui les a toujours ouverts, je voulais quand même lui demander si elle souhaitait ouvrir le nouveau, j'attends sa réponse. L'objectif est d'ouvrir le post d'ici dimanche, parce qu'il faut quand même se résoudre à quitter le 9eme mois, même si c'était super !!!! Bisous, ma fille m'appelle, je reviens papoter plus longement cet aprem !!!
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 12:14
[quote:10595b1b85="papamel"][color=blue:10595b1b85][b:10595b1b85]sandrine46270 [/b:10595b1b85][/color:10595b1b85]: j'ai aussi travaillé sur une récap, mais je veux bien que tu m'envoie la tienne, ça me permettra de vérifier que j'ai rien oublié. J'ai envoyé un sms à lulubellule pour l'ouverture du nouveau post, comme c'est elle qui les a toujours ouverts, je voulais quand même lui demander si elle souhaitait ouvrir le nouveau, j'attends sa réponse. L'objectif est d'ouvrir le post d'ici dimanche, parce qu'il faut quand même se résoudre à quitter le 9eme mois, même si c'était super !!!! Bisous, ma fille m'appelle, je reviens papoter plus longement cet aprem !!![/quote:10595b1b85] [color=indigo:10595b1b85][b:10595b1b85]si tu veux envoie moi ton adresse de boite mail en mp car la recap est fais sur excel et je peux pas l'envoyer en mp :wink: [/b:10595b1b85][/color:10595b1b85]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:15
[color=orange:e8ddd1e495]cricri [/color:e8ddd1e495]moi j'arrêterai le chocolat quand j'aurais fini mes cadeaux :mrgreen: Et pour le cododo le principal c'est de ne pas en prendre l'habitude enfin si j'y arrive. [color=blue:e8ddd1e495]Papamel[/color:e8ddd1e495] est ce que tu as besoin qu'on te renvoie les infos par mp ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:48
hé salut les gourmandes!!!! :wink: papamel, si t'a besoin pour la recap, hesite pas! tt a fait d'accord pour enlever celle que l'on connait pas! plus d'hesitation!!!! Cri cri, moi aussi je compte allaiter jusqu'en septembre apres je reprend le boulot, et comme je suis de nuit je sais pas si je vais pouvoir continuer... 10h de travail + la journée chez la nounou... est ce que le lait montera tjr, ca fait long! enfin vais essayer de le tirer au boulot, mais bon pas evident, les patients ont besoin de moi! :shock: je me vois bien leur attendez, je fini de remplir mon bib lol :lol: sinon pour les filles qui s'endorme!!! moi ce que je fais, a la tété du petit matin 6h ou 7h selon sa nuit, je donne le sein allongé, comme ca je fini ma nuit!!! et tt est sécurisé! Mayaline m'a encore fait une bonne nuit 22h30 6h30 c géant pour un bébé au sein!!!! zozore, ca va finir par arriver toi aussi les nuits complète, car moi aussi je l'allaite, et je crois que schérinette aussi! tite mimi, courage avec tes 2 p'tits loups! pleins de bibi a toutes!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:09
[quote:5e54b64ba2="joliebebe41"]hé salut les gourmandes!!!! :wink: papamel, si t'a besoin pour la recap, hesite pas! tt a fait d'accord pour enlever celle que l'on connait pas! plus d'hesitation!!!! Cri cri, moi aussi je compte allaiter jusqu'en septembre apres je reprend le boulot, et comme je suis de nuit je sais pas si je vais pouvoir continuer... 10h de travail + la journée chez la nounou... est ce que le lait montera tjr, ca fait long! enfin vais essayer de le tirer au boulot, mais bon pas evident, les patients ont besoin de moi! :shock: je me vois bien leur attendez, je fini de remplir mon bib lol :lol: sinon pour les filles qui s'endorme!!! moi ce que je fais, a la tété du petit matin 6h ou 7h selon sa nuit, je donne le sein allongé, comme ca je fini ma nuit!!! et tt est sécurisé! Mayaline m'a encore fait une bonne nuit 22h30 6h30 c géant pour un bébé au sein!!!! zozore, ca va finir par arriver toi aussi les nuits complète, car moi aussi je l'allaite, et je crois que schérinette aussi! tite mimi, courage avec tes 2 p'tits loups! pleins de bibi a toutes![/quote:5e54b64ba2] A vrai dire je suis tellement fatiguée qu'à la derniere tété que je lui donne vers (1h ou 2h) je la couche avec moi, et c'est le lendemain matin que je me réveille mais je serais incapable de vous dire si pendant la nuit elle s'est remise à tété ou pas ou si elle a dormit tout du long :oops: donc je ne peux pas te dire combien d'heure elle dort. En tout cas dans la journée c'est très variable et tout dépend de la tété si oui ou non elle s'est endormie avant de terminer ou si elle a suffisament bu ou encore si je la stimule pour qu'elle se réveille et finisse de boire... Enfin comme ça commence à aller mieux je te dirais dès que je suis moins fatiguée combien de fois elle se réveille. Et pour ce qui est de finir la nuit avec elle vers7h pour moi c'est impossible mon fils se réveille à 7h (sauf bien sur lorsque chéri prend la relève avant d'aller au boulot mais ca c'est plutot rare) Bisous
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:59
Coucou les filles ! J'ai eu des news de lulu qui est un peu débordée en ce moment (mais qui vient quand même nous lire) car sa nounou est en congés. Du coup, elle veut bien qu'on ouvre le nouveau post ! J'essaie de faire ça ce soir après avoir tout vérifié, si il y a des oublis ou des choses que vous souhaitez ajouter, on le fera au fur et à mesure ! sandrine46270, je t'envoie mon mail en mp. La récap que j'ai faite est pour l'instant sous word et j'ai trié par date d'accouchement. Voilà ! Bises
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:49
coucou les filles je vous ai lu mais jai pas tout retenue trop chose en tete en se moment sinon je suis d'acaord pour la recap on vire celle qui ne sont pas presente. sinon ici alexandra sa va elle prend toujour 90ml toute les 2heure jessai a se quelle augment mais elle ne veut pas en tout cas pour se quie st des nuit c'est la cata chez moi quand elle été au sein elle fesait ses nuit et deui quel est au bib elle les fait plus mais sa va elle dor bien malgrer tout elle prend un bib vers1h et ares c vers 7h sinon elle joue bien avec sa soeur les jouai ne linteresse as c'est plus rigolo de regarder sa soeur faire la pitre et point de vue santé c 'est hanche jaurai du nouveau mardi matin et pour son kyste ben va falloir operer car si elle est malade ben sa peut lui bloker le bras car il est positioner sur le muscle mais faut atendre c'est 3mois donc jai le temp sinon la elle fait que 4.090kg bon jai jamais eu des gros bébé et des grosses bouffes a oui est dans la serie pas de chance mon ainé a choper une grippe et biensur mon pc a rendu lame donc je suis sur le pc de ma belle mere donc je ne peut pa venir tout letemp biz a toute dsl pour la tartine
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 16:45
Cocou les filles, je suis comme bcp, tout juste le tps de lie et pas de poster :oops: Ok pour la récap et le nouveau post, on est quand même un peu ridicules à s'attarder ici, hein :wink: ? Heureusement que Clac nous sert d'alibi :wink: Gros bisous à vous toutes, vraiment pas le tps de faire du K par K, juste un énorme bisous à ZORORE!!! Et courage à toutes!!! Pour ma part, les nuits c'est TT ttes les 3 ou 4 heures, donc par rapport à mon rand, je trouve que ça va, en revanche, je ne sais pas allaiter allongée :wink: ...donc pas de co-dodo. Mon grand est jaloux comme c'est pas permis, hier, il a griffé le BB à sang :shock: :shock: :shock: , donc on gère comme on peut... Les jourées, c'est un jour sur deux, soit il dort tt le tps, soit il pleure tt le tps... Avec mon mari, lundi, je pensais vraiment divorcer et ça va à nouveaux bcp mieux...c'est quand même l'horreur, bcp (trop) d'émotions...et souvent négatives :cry: gros bisous à toutes, je dois aller chercher Adam chez la nounou, plus que 10 jours et après, je les ai ts les 2 à la maison, car je prends 1 an de congé parental...personne d'autre n'en prends? du coup, je voudrais allaiter 6 mois et après, on verra!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:02
Oulala ça à l'air compliqué quand on a d'autres enfants. Courage les filles. Moi je fais du cododo l'après-midi si j'ai un coup de barre et aussi comme [color=green:84eb365ce6][b:84eb365ce6]zozore[/b:84eb365ce6][/color:84eb365ce6] la tétée de milieu de nuit (minuit ou 1h) du mat je la fais couché dans le lit et on se rendort ensemble. J'ai commencé le cododo depuis la maternité, bien calée dans mon coussin d'allaitement. Bref, du coup même si elle fait pas ses nuits, je suis pas fatiguée puisque je me rendort vite. [color=orange:84eb365ce6][b:84eb365ce6]Janulka[/b:84eb365ce6][/color:84eb365ce6] concernant la durée de l'allaitement, je voudrais 6mois minimum. Moi je suis en thèse et je suis (sensée être) en rédaction de mémoire, ce que je fais à la maison (en théorie). Sinon, si besoin est j'ai tout le matos pour tirer mon lait, la SF m'a montré comment faire et tout. :top: Mais je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser les bib. J'ai peur de la confusion de succion. :tete: [b:84eb365ce6][color=blue:84eb365ce6]Yael[/color:84eb365ce6][/b:84eb365ce6] joyeux 2ème moiniversaire !!! :youpi: [b:84eb365ce6][color=blue:84eb365ce6]Lilounette[/color:84eb365ce6][/b:84eb365ce6] tu as pu reprendre l'allaitement ?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:06
salu tou le monde!! ca a papoté due aujourd'hui : cool !! en fait, ca va faire bizarre de quitter ce post ... :( mai oui fo bien kon passe le cap!! :wink: moi aussi je pense kon doi enlever toute celle ki on meme pa annoncé la naissance de leur bout'chou, sans souci!! [color=orange:d2f28c3bdf]cricri[/color:d2f28c3bdf]! pour les bib, moi la nui je sui bien organisé : je les donne a température ambiante, je prepare mes doses dans des petites boites doseuses le soirs et je monte l'eau + les bib dans sa chambre. du cou jé juste a verser l'eau et la poudre de ma boite doseuse dans le bib, et le tour est joué!! et je m'installe dan le clicclac ki est dan sa chambre pour la teté de la nui et le matin c'est pluto dan mon lit... mai niveau économi c'est clair ke l'alaitemen est imbattable!! [color=brown:d2f28c3bdf]janulka[/color:d2f28c3bdf] courage avec ton gran et ton mari! allez bises a vou toutes!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 23:42
coucou les filles !!!! papamel trop coolpour la récap :bravo: c tres gentil, n hesite surtt pas si il te manque des infos ou si tu veux des photos ou autre :wink: daccord pour tt celles qui n ont pas annoncer leur accouchement, on est rester suffisament sur ce post pour que si elle veulent .... moi je dis tu es et tu restera notre "MAMAN COURAGE" :youpi: joliebébé, non moi je n allaite pas je pense aussi que c plus simple pour les nuits c sur :wink: par contre moi des la mater on ma conseillé de lui donner tt les 3 heures la journée pour faciliter les nuits donc peut etre que ca y fais aussi mais avec l allaitement je comprend bien que c completement différent :wink: en tout cas je ne regrette pas mon choix meme si j avoue que j envie celle qui on eu envie ou voulais allaiter :lol: janulka décidement avec ton mari :? courage la belle :cop: natacha :cop: a toi et ta puce vous me donnez trop envie avec vos chocolats !!!!!!!! mais non deja plein de vergetures pour moi alors je veux absolument perdre ces fichus kilos, plus que 4.5 et pour ceux de la grossesse c fini !!!!!! je vais y arriver, je le sais de tt facon il le faut je peux qd meme pas refaire tt ma garde robe hein :lol: meme si c les soldes :oops: non non non je craque pas mais il me tarde de manger un petit carré qd meme qd j auré fini :wink: gros bisous a toutes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:09
Bonjour, [color=blue:6c2d1c1630]Sanbess[/color:6c2d1c1630] la pédiatre m'a dit que pour la succion ça ne posait plus de problème maintenant car ça y est ça c'est bien mis en marche pour nos bébés. [color=violet:6c2d1c1630]Janulka[/color:6c2d1c1630][b:6c2d1c1630] Je t'envoies d'énormes Bisous[/b:6c2d1c1630] et je te souhaite du courage...pour ce qui est du congé parental, je vais en prendre 1 moi aussi mais je ne sais pas encore combien de temps. Je dois y aller mon fils est allé "chercher" sa soeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.