Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:22
[quote:f31370e56e="sanbess"]Salut , Bon faut se décider à quitter ce post. Je vais faire un tour sur celui de lexie. Bisous[/quote:f31370e56e] Je trouve domage un post sans récap, ce serait chouette d'en créer un avec une récap, j'ai pas eu le temps de m'occuper de regrouper toutes les données mais je vais essayer. Et puis je voudrais savoir ce que fait lulu avant. Je sais pas ce que vous en pensez les filles ? Bises, désolée pour le passage rapide mais ma fille "m'appell", à sa manière bien sur ! :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:30
je suis dacc avec toi papamel mais moi je ne dis rien car je serais incapable de m en occuper !!!!! :roll: :lol: gros bisous a toutes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:50
Pareil que vous :wink: Ouais je sais c'est pas très original :roll: :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 22:24
salu les filles!! oui moi aussi je sui pour un post ou on se sentirai un peu chez nou.. avec toute les juinettes ki veulen participer. et celles devenues maiettes biensur :lol: moi aussi jveu bien m'en occupé, je pense pouvoir trouver le temp, fo just savoir commen faire et oui fo etre sur de ce ke fai lulu , mai ca fai longtemp kon la va pa vu?? tes ou lulu?? des nouvelle.. sinon je sor de chez le coiffeur, ca fai du bien de prendre un peu de tem pr soi!!! :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 23:53
coucou les filles!!!! oui sanbess, partisante de "je profite quand ma fille dort pour faire les choses! :wink: " j'adoooore ton magasine! alors ok les filles pour le post des juinnettes 2010 et juinettes devenue maiettes hein clipou :wink: elles vont pas s'enfuire sans nous hein? non mais moi qui suis presente depuis le tout tout début!!! le temps où je parlais de mon beau +++ puis du taux de ma prise de sang, de la première écho et la première fois que j'entendais son coeur battre... tellement d'emotion avec son papa.... snifff me voilà en train de verser des larmes... :cry: du nouveau chez ma princesse, elle veut commencer a attrapper les objets, elle tapes des mains et des pieds pour faire bouger les mobiles, et c'est encore plus marrant quand ca fait du bruit du coup elle recommence!!! dans le bain elle m'en met partout, c tellement amusant d'entendre plouf plouf quand elle gigote ses jambes!!!! qund on lui parle, elle ouvre grand les yeux, puis sourit et se met a nous racouter des choses, "areuhh haaaa" j'adoooore sa tite voix... sinon, moi aussi, j'ai le droit a mes grande nuit enfin pas tout les jours mais 2 3 fois 23h 7h30 9h30 c magique.... on a les meilleur sherinette lol!!!! sherinette, pour les vergetures, t'inquiete elles vont blanchir avec le temps! parcontre hors de question cet été de les exposer au soleil! ecran total + maillot une piece! et puis pour retrouver sa ligne compte un an... courage on pratiquement toute dans le meme cas! moi aussi je complexe, mon zom me dit que je devrai pas, ce sont des marques d'amour et puis ca ne fait a peine 2 mois que l'ont a donné la vie a nos merveilles!!!! laissons le temps au temps.... je complexe aussi pour ma poitrine afficher un 100 G surtout en maillot de bain chose que g faite dimanche, j'avons que c tres perturbant!!! mais bon en meme temps zom dit je suis une belle et jeune maman qui allaite! le regard des autres on s'en tape!!! vous met une tite photos pleins de bisous les filles là en train de me faire un super sourire, un ti peu trouble mais bouge sans cesse!lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040090,0c24beebd93a8b60b7180727d0b0b9d7.jpg.html une dans son bain http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040118,6a3baa5ca3b0f282ce12ceba93affbaf.jpg.html
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:07
coucou !!! joliebébé, mayaline est trop craquante :love: jadore les sourires, moi aussi jen ai plein c magique :lol: oui elles sont parfaite nos filles :lol: moi je pense qu elle trouve son rythme on en est a 5 nuits identique genre environ 23h/07h j espere que c parti, sa m arrangerai qu elle fasse ses nuits avant que je rebosse (le 6 septembre pour moi) mais je pense pas reprendre a plein temps jusqu a décembre :wink: moi aussi je suis la depuis le début de l aventure juinettes 2010 et g adoré vivre sa avec vous c'étais super :lol: ici grace aux soldes on a enfin acheter un nouveau meuble de salle de bain et une jolie colonne de douche, reste plus que qq bricole a faire et se sera trop joli !!!! sa fais du bien de mettre du nouveau chez soi, sa reboooste :wink: bon 14 juillet a toutes, moi je ne vais pas aller au feu ce soir, trop de monde et trop de bruit, on verra sa l année prochaine :wink:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:55
Salut et bon 14 juillet Alors pour moi depuis que je vous ai parlé ça va vraiment beaucoup mieux, je pense que d'avoir exteriorisé m'a fait du bien. Les filles il ne faut pas oublié qu'on a aussi une juillette me semble t'il ?LOL [color=green:92baa50d45]Sherynette[/color:92baa50d45], [color=violet:92baa50d45]Joliebebe[/color:92baa50d45] comme je vous envie :D Moi j'allaite alors c'est un peu compliqué. Bien souvent je suis tellement fatiguée que je m'endors avec ma fille . . . dans mon lit au sein :oops: chose que je voulais éviter. Mais vu qu'avant l'accouchement j'avais déjà du mal à dormir (et donc du sommeil en retard) et qu'aujourd'hui j'ai l'allaitement plus mon fils ainé qui lui a bien dormi et se réveille donc vers 7h du matin ce n'est pas facile. Je ne saurais même pas dire combien d'heure elle dort :shock: Sinon elle est trop mimi elle commence à faire des sourire aussi ce qui m'étonne d'ailleurs car elle n'a même pas 1 mois. Enfin je ne vais pas m'en plaindre :) . Bon en paalant du loup ... Elle m'appelle ([color=orange:92baa50d45]Papamel[/color:92baa50d45] on a les mêmes moi aussi elle m'appelle :wink: ) A tout a l'heure
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:31
Coucou les filles ! Bon, d'ici la fin du we, je récupère les infos pour la récap sur le post actuel (faut juste que j'ai le courage de relire) et je contacte lulu pour savoir si elle veur ouvrir le post ou si on s'en occupe. Objectif : lundi on migre vers un nouveau post ! Au besoin, on complètera la récap au fur et à mesure, si y manque des infos, si on veut ajouter des photos... Pour les filles qui n'ont donné aucune nouvelle dans le 9eme mois (pas d'info sur une naissance ou pas), on les supprime de la récap puisqu'à priori elles ne viennent pas sur le post. Qu'est-ce que vous en pensez ? Bises les filles !! PS : ma fille mange moins bien depuis quelques jours, c'est un peu galère, elle ne finit plus aucun bib, ça vous arrive ??
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 19:13
papamel, moi suis ok pour le post !!!!!!! trop cool mais sava te faire bcp de boulot, si tu préfère qu on t envoie en MP pour t éviter de tt reprendre pour ta fille qui prend moins, moi depuis les chaleur elle mange un peu moins aussi la journée et + le soir
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 21:28
Coucou Je vous lis tout les jours mais pas le temps de poster avec les 2 loulous. Papamel moi aussi Sacha boit un peu moins mais bon il prend déjà des bib de 170 à 200ml oui oui c'est une grosse bouffe :lol: :lol: . Il a pris 4cm et 1Kg400 en 1 mois il fait maintenant 54cm et 5kg on mange bien à la cantine :wink: Bon il nous fait des nuits de 6H minimum exemple hier 22H30/9H45 youhou tite grass' mat' ça fait du bien . Moi le moral est plus que bof bof ma grès que loulou fait de bonnes nuits ça ne va pas . J'ai l'impression d'être une mauvaise mère ,de passer mon temps à rouspéter auprès de ma première qui en profite un peu et ne m'écoute plus . Je me contient depuis l'accouchement pour mes loulous et mon mari ,pour faire mine que tout va bien et que je gère mais je n'y arrive pas avec les 2. C'est dur .J'ai l'impression de passer mon temps à faire des biberons,à changer les fesses ... et de ne pas prendre soin de moi .Je sais qu'il y a pire que moi et je suis désolée de me plaindre mais ça fait un bien fou de parler et de se défouler . Merci d'avance de m'avoir lue et désoler pour le pavé. Je vous laisse on doit mettre la ptite au lit et ça va être l'heure du bib. Biz à toutes et à vos bout'choux
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:06
[color=indigo:5767050d9c][b:5767050d9c]coucou les filles pour celle que ca interesse et qui veux ouvrir le post avec le recap, cette aprèm je l'ai fais et je pense elle doit etre complète donc celle qui sera interréssé je lui enverrai sur sa boite mail et y aura plus qu'à le mettre en forme et le poster... :wink: :cop: les filles[/b:5767050d9c][/color:5767050d9c]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 00:46
coucou et bien, je voi kon es toutes motivée pour notre nouveau post. cool!! :D moi je di ke si lulu n'es pa dispo, jpense ke [color=orange:f06466d517]papamel[/color:f06466d517], notre maman courage, pourrai avoir l'honneur de le faire et on va toutes lui filer un cou dmain. vou en pensez koi?? et si [color=blue:f06466d517]sandrine [/color:f06466d517] a déjà commencé le travail , c'est cool!! :lol: [color=violet:f06466d517]tite mimie[/color:f06466d517]: je te compren, pa facil d'avoir toujour le moral meme si no loulou von bien. moi aussi ca m'arrive de culpabilisé et de me sentir mauvaise mère. desfois je m'en veu de crier sur mon ainé alor ke je donne le bib et ke ca devrai etre un momen privilégié pour ma petite et d'autres foi je m'en veu de faire patienté la petite à cause des caprices du grands.. et si je prévilégie le temps avec Anaïs le gran le ressen donc je lui cede et il devien infernal :? ? commen garder son autorité toute en profitan des 2?? c pa facile!! par contre, moi j'extériorise pas mal, j'en parle avec le papa, et j'ai le soutien de ma voisine ki est egalemen la nounou et elle m'a d'ailleur déjà proposé plusieur foi de garder mon fil alor k'aprè la naissance je ne comptai plu le faire garder et du cou ca fai du bien. au debu je culpabilisai mai en fai il es super conten d'aller jouer avec ses pti copain une à deux 1/2 journé par semaine et moi ca me permet de souffler, de faire un peti tete a tete avec ma puce, de penser a moi ken elle dor et aprè je sui nettemen plu dispo pour les 2 !! voili voilou... ptite mimie: j'espere ke t'arrivera a extériosrisé un peu et pourkoi pa te faire aider un peu?? par la famille peut-etre?? déjà si ça peu te faire autan d bien ke zozore de nou parler, surtou n'hésite pas!! allez je t'envoi plein de courage!! fo vite ke j'aille me coucher sinon la nui va etre tres courte... bises à toutes
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 01:56
[b:f41c8bc5fe][color=violet:f41c8bc5fe]papamel[/color:f41c8bc5fe] [color=indigo:f41c8bc5fe]: si tu veux poster la récap fais moi signe et je t'envoie ce que j'ai fais :wink: [/color:f41c8bc5fe][/b:f41c8bc5fe]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 06:22
C'est fou ça je pensais justement à toi [color=orange:c6bdefaff7][b:c6bdefaff7]sandrine[/b:c6bdefaff7][/color:c6bdefaff7], je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas posté. Merci pour la récap. [color=violet:c6bdefaff7][b:c6bdefaff7]Nanajim, lavieacinq, janulka, petitefille[/b:c6bdefaff7] [/color:c6bdefaff7]et surtout [color=violet:c6bdefaff7][b:c6bdefaff7]clac[/b:c6bdefaff7][/color:c6bdefaff7] qu'on n'a pas revue depuis son accouchement...j'espère que vous allez bien les filles :D Bon si vous lisez, mais que vous n'avez pas le temps d'écrire, faite nous signe en postant un smiley :) , juste besoin de 2clics de souris. Au fait [b:c6bdefaff7][color=blue:c6bdefaff7]cricri[/color:c6bdefaff7][/b:c6bdefaff7] tu t'es trompée moi aussi j'arrête pas de bouffer. Je m'envoie des tablettes de chocolat au lait et aux noisettes dès que je peux :D . L'autre soir je me suis endormie en donnant le sein à la petite. Quand je me suis réveillée j'avais trop faim, j'ai préparé une côte de porc pour manger avec un reste de pates. Quand je me suis assise pour manger, j'ai regardé l'heure il était 4h00 du mat :shock: ...ben j'ai tout mangé quand même :lol: [color=green:c6bdefaff7][b:c6bdefaff7]Zozore[/b:c6bdefaff7][/color:c6bdefaff7] moi aussi je m'endors souvent avec la petite au sein :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 10:29
MMMMM je m'offre une ptite discu avec mes copinautes en mangeant une bonne glace au chocolat.... la lessive attendra! :lol: Et vive le régime :lol: :lol: N'est ce pas Sanbess :mdr: J'hallucine une cote de porc à 4h du mat' :mdr: :mdr: Merci merci :D Ca me déculpabilise à mort!!! [b:cee16ff78a]Papamel[/b:cee16ff78a] bon courage! :D pour la récap'! Clara je ne pense pas qu'elle boit moins.... d'ailleurs elle est beaucoup au sein! Nouveau post oui bien sûr! Je suis tout à fait ok avec toi... apparaissent sur la récap celles qui post... :wink: Le nombril de Garance va mieux? Elle grossit bien? Tu t'en sors? Tu prends tes marques? :cop: [b:cee16ff78a]Zorore et sanbess[/b:cee16ff78a] moi aussi je me suis déjà endormie avec elle au sein! Pas plus tard que cette nuit je la prends à 2h45 pour l'allaiter... m'assoupis 2 min... je regarde l'heure 5h30 :shock: :shock: Ben mince alors! Faut dire que je suis naze! Je m'interdis de dormir la journée... de toute façon on avait les deux garçons, donc impossible! Quoi que mon homme a bien dormis les nuits et l'aprèm, donc c'est possible! :mdr: Lavieacinq a disparu! :cryout: pas de nouvelles bonnes nouvelles?? [b:cee16ff78a]Clipou, tite mimi[/b:cee16ff78a] je confirme pas évident quand il y a d'autres enfants! Et encore c'est pas les miens! Mais quand il y a les deux garçons, la cousine et les deux voisins qui viennent jouer, plus la petite... :shock: Je dis stop! Ca c'est un peu trop quand même!!! A la mer avec les trois plus la petite c'était usant! Belles vacances pour les enfants pas pour les parents! :wink: [u:cee16ff78a]Celles qui allaitent : quand pensez vous stopper? Pensez vous allaiter tout en travaillant? Que pensez vous de mixer bibi et allaitement?[/u:cee16ff78a] Je pense donner le sein le matin, tirer mon lait, le donner à la crèche, lui donner le sein en rentrant et la nuit! Je suis paresseuse et à l'idée de me lever, préparer la poudre, l'eau, chauffer, mélanger, donner, nettoyer, acheter le lait, etc.... Ca me décourage!!! C'est nettement plus simple et moins couteux de sortir son sein! D'ailleurs je pense commencer le mixe au mois d'août... je reprends en septembre et comme ça elle aura déjà pris le pli du rythme et moi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.