Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:45
FELICITATIONS CLAC!!!! TROP COOL!!! VRAIMENT CONTENTE POUR TOI!!! et oui, faudrait se décier à quitter le 9e mois :cry: c'est vrai que c'es dûr!!! Clipou: la chance, les calins :love: Ca-quoi? Je crois que je suis pas près d'en avoir :wink: Il faut que j'y aie, n°bis pleure et il fat qu j'aille cherche le n°1 A plus! biz, J
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 19:22
:youpi: FELICITATIONS CLAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: oui il nous faudrait un autre post :lol: fini pour nous toutes la grossesse :( luna, contente d avoir de tes nouvelles, tes jujus sont manifique :wink: ici sava mais il fait vraiment tres chaud, aparement sa ne serais qu un debut, eh beh :roll: nous aussi reprise des calins depuis la semaine derniere, il été temps, et c vrai que sa fait du bien de se ressentir une femme :lol: :lol: sinon les nuits sont tjrs bien a part cette nuit sa a été wouahhouuuuuu !!!! 22h30/02h30/04h30/06h30/10h15, g halluciner mais je pense que la chaleur y est pour bcp :roll: kakin, cooool davoir de tes news :wink: voila des gros bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:09
ah oui je confirme vive la reprise des câlins!!! Sauf que pour l instant pas de contraception alors vivement le rdv du 19/07 avec gygy... je vous embrasse les miss et vos poupons aussi
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:02
hello [color=red:aaf4acfa97]kakinnnnn [/color:aaf4acfa97]:D , contente de te revoir aussi! ba alors on s'inquietait! ca va mieux, les batteries son rechargées? ton ti bout a bien poussé une tite photo? [color=orange:aaf4acfa97]scherinette[/color:aaf4acfa97], moi ca va, elle me reveille une fois en fin de nuit, maintenant je l'a met plus en pygama la nuit, les truc en velour mon dieu que c chaud! du coup je lui trouve des tenues confortable, et legère mais manches longues et pantalon! je ne l'a met plus dans sa gigoteuse juste un petit plaid sans risque! et elle dort bcp mieux et du coôp reclame moins... par contre je suis tjr avec mes tétées rapprochéés le soir, 6h30 7h30 8h30 10h, ca me lessive a chaque fois!!!! mais bon en calculant le nombre de tétées par jour j'en suis a 8 voir 9! donc c qu'elle ratrappe son quotas ma chérie... nous avons vu le doc hier pour ses coliques, ca tombait bien, elle a refait une bonne crise chez elle avec larmes et tout... du coup elle l'a mise sous debridat 3 f/jr pd 1 mois, a voir... sinon en 15 jrs melle a encore pris 250 gr! 6 semaines= 4.500kg :D [color=blue:aaf4acfa97]janulka,[/color:aaf4acfa97] ca va repartir un jour, je coise les doigts pour toi :wink: papamel :cop: les filles vous etes où??? sambess panno, petite fille lulu... ... ...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:13
Salut les filles, [color=violet:17364259e2][size=18:17364259e2]Félicitation Clac !!! Hip hip hip hourrraaaa !!!La dernière Juinette. Bisous, bisous Clac [/size:17364259e2][/color:17364259e2] Ben moi je suis là, je lis tous les jours, mais je poste pas hi hi hi :D J'ai fais ma visite gynéco, tout va bien, mon col s'est bien refermé. Il m'a expliqué que le stérilet hormonal est plus faiblement dosé que l'implanon car il avait une action local au niveau de l'utérus. Donc je risque pas d'avoir une intolérance hormonale comme avec l'implant. Par contre lui il m'a dit qu'il préférais attendre 3mois plutôt que 2 pour le poser, donc ça sera pour début septembre. En attendant je continu le microval. Sinon je me suis pesée 60,5Kg alors qu'avant je faisais 62kg! En fais j'étais tellement malade avec des nausées et vomissement au début de la grossesse que j'avais perdu 4kg parce que je gardais pratiquement rien! Du coup je me retrouve en dessous de mon poids de départ après l'accouchement! :shock: cool Mais je m'inquiète, pendant la grossesse je vomissais tellement que j'ai pris que 7kg. Mais depuis l'accouchement, avec l'allaitement j'ai tellement faim, j'arrête pas de grignoter. Je m'enfile des tablettes de chocolat au lait et aux noisettes toutes seule!!! Mais c'est tellement booooon!!! Surtout qu'au dernier trimestre de grossesse j'étais au régime sans sucre à cause du diabète gestationnel! Bref on verra bien, le gyneco m'a dit que je pourrais commencer le sport après la rééducation du périné. Ca prend combien de temps ??? Il m'a prescrit 10 scéances :?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 17:59
Salut Les filles, [size=24:52b9642053][color=violet:52b9642053]Félicitations Clac !!!! [/color:52b9642053][/size:52b9642053] Ca y est c'est fait on est au complet. Merci pour les compliments ça fait plaisir :D ... [color=blue:52b9642053]Sanbess[/color:52b9642053] pour le slim (en fait c'est un petit caleçon qui imite le jean) je l'ai trouvé chez H&M ils font vraiment des trucs très bien. J'irai voir s'ils en ont encore si tu veux. :wink: Moi aussi je vous lit tous les jours même si j'ai un peu de mal à poster puisque ma fille est en permanence au sein, que mon fils n'arrête pas de nous faire des caprices et que mon mari me soule dès que je me mets sur internet ... enfin la belle vie quoi LOL
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:10
Sanbess comme je te comprends, moi j'ai eu des nausées presque jusqu'à la derniere semaine alors forcement maintenant je n'arrive plus à m'arrêter :lol: Bon, quand je vous disais que dès que j'étais sur internet mon mari m'interrompait.Eh ben le voilà qui a besoin de moi Comme par hasard et c'est tout le temps comme ça sachant que je suis là toute la journée le seul moment où il a besoin de moi c'est quand je commence à vous écrire. Bon je dois vous laisser du coup. :? Oh lala mais que ferait-il sans moi :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:27
coucou les filles!!! Pour ma part je suis totalement déphasée, et j'ai totalement perdu l'appétit! Certaines vivent ça? Je n'ai plus faim du tout! :shock: :shock: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexandre,29eb5016ca76bc0f511eb5f55e4fbc81.jpg.html
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:05
[quote:e19e479c41="panno"]coucou les filles!!! Pour ma part je suis totalement déphasée, et j'ai totalement perdu l'appétit! Certaines vivent ça? Je n'ai plus faim du tout! :shock: :shock: [/quote:e19e479c41] Moi aussi, du jour où j'ai accouché, mon appétit a carrément diminué, mais en fait ça m'arrange, vu que j'ai 12 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse... :oops: :oops: Sinon, est-ce que vous avez des vergetures ? moi suis deg, j'en ai un peu sur les seins et après l'accouchement j'en ai également sur le bas du ventre :cry: :cry: suis verte !!! Avec le ventre flasque, c'est magnifique !!! :cry: :cry: Ca laisse quand même des traces la grossesse !! [color=red:e19e479c41][b:e19e479c41]sanbess [/b:e19e479c41][/color:e19e479c41]: la chance pour les kilos !!! Pour le sport, moi aussi ça me gonfle, j'en aurais bien refait cet été histoire d'aider à remettre tout ça en ordre, mais comme je vais devoir faire la rééducation du périnée, ben c'est mort !!! :cry: Sinon, ma fille souffre de la chaleur, elle mange moins, et vous ?? Pour le nombril, pas d'évolution, je retourne demain chez le pédiatre mais j'ai peur qu'on ne soit obligé de bruler ce fichu cordon, il ne veut pas du tout se décoler :cry: [color=blue:e19e479c41][b:e19e479c41]joliebebe41 [/b:e19e479c41][/color:e19e479c41]: moi à 3 semaines, elle est déjà à 4,2 kilos !!! Moi aussi elle a des coliques, elle se tortille après les tétées et le changement de lait ni fait absolument rien !!! Vous avez de la chance pour la reprise des calins, moi vu que c'est définitivement terminé avec son père, suis pas prête de reprendre ! Quand je pense qu'il n'est même pas venu voir sa fille !! Je suis deg... :hum: Bisous les juinettes !! :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:26
C'est vraiment un salaup celui-là!! :evil: Il était bien content de la planter la petite graine, après il faut assumer!! Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de merveilleux! :wink: Pour l'appétit tu as raison, cela va permettre de perdre du poids et y en a besoin! Question vergetures, je vous rejoins... Mon ventre a bien diminué, mais j'ai de belles vergetures sur le bas et les côtés du ventre... Suis dég, car avant la grossesse j'avais un ventre super plat! :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:36
" Mieux vaut etre seul que mal accompagné " Cela prend tout son sens quand on te lit [color=blue:3e00656027]papamel[/color:3e00656027]... :? Il y a vraiment des c*ns !!! Aujourd'hui ça ne va pas du tout du tout... Je n'arrête pas de penser au bébé que j'ai perdu et je n'arrive pas vraiment à me réjouir d la naissance de ma fille. Je ne sais pas ce que j'ai. Je ne supporte absolument pas mon reflet dans le miroir du coup je ne peux pas sortir; d'autant plus que la taille de ma poitrine m'empeche de m'habiller léger et vu la temperature exterieur je ne peux pas vraiment mettre des manches longues. Enfin bref ça ne va pas du tout. Je vais essayer de sortir quand même pour me changer les idées. J'espère que vous allez mieux que moi. Je vous embrasse
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:13
[color=violet:133f9b569e][b:133f9b569e]Papamel[/b:133f9b569e][/color:133f9b569e], moi j'ai commencé à avoir des vergetures rouges violacées sur les cuisses 2 semaines avant l'accouchement et ça continu de craquer jusqu'à présent. Je mettais de la crème anti-vergetures mais que sur mon ventre... :? Je peux pas te répondre pour ta fille qui souffre de chaleur et qui mange moins. J'y connais rien aux biberons. :oops: Avec l'allaitement au sein je donne pas de bib d'eau. Le truc c'est que moi je bois plus d'eau avec la chaleur et du coup j'ai remarqué que le lait était beaucoup plus aqueux (très clair et très liquide) et abondant en début de tétée et plus concentré et épais à la fin. Donc la petite dois surement ettancher sa soif en début de tétée et apaiser sa faim en fin de tétée avec le lait plus épais et plus gras. :D Sinon moi aussi louna a des coliques. J'essaie de manger plus fruits (des bananes) et je masse son ventre pour la soulager, je la laisse plus longtemps dans son bain pour la détendre (elle fait jacuzzi lol :lol: ) Elle est souvent ballonnée mais fais pas souvent caca!? :shock: Le pédiatre m'a dit que c'est normal, qu'un bébé au sein peut rester 2 ou 3 jours sans faire de selles! Je crois bien que là ça fait 5jours, mais sont ventre n'est pas dur et douloureux, donc je m'inquiète pas trop. Et vous ça se passe comment ? Il est dur avec toi le papa de garance papamel ! Je pensais qu'il serait déjà venu la voir...C'est lui qui a tout à perdre, une belle femme comme toi et une jolie petite fille comme Garance, quel débile! Ah oui je voulais te dire que je t'ai trouvée très très jolie sur la photo à la maternité avec ta fille, j'ai du mal à croire que tu ai 36ans, tu ne les fais pas du tout. En tout cas ne te laisse pas abattre et continu à être forte comme tu fais déjà. Même si au fond de toi ça te travaille ne te laisse pas allée, il faut rester une jolie maman fraiche et sexy pour Garance. Pour le ventre et la ligne ben ça revient tout seul, laisse le temps aux organes de se remettre en place. Après on pourra faire du sport ! [color=orange:133f9b569e][b:133f9b569e]Zozore[/b:133f9b569e][/color:133f9b569e] je savais pas que tu avais perdu un bébé je suis désolée. C'est normal que ça remonte maintenant. Avec toutes ces hormones qui vont et qui viennent ça aide pas à garder le moral constant. Pendant la grossesses c'était oestrogene à fond, après l'accouchement chute libre. Maintenant c'est la prolactine avec l'allaitement et les montée de lait !!! C'est normale...Laisse le temps au temps ou sinon parle en avec ta SF, moi ça m'a aidé à la clinique j'ai fais des crises d'angoisse et ça m'a fait du bien d'en parler avec qq1 qui voit des femmes qui viennent d'accoucher tout le temps !!! Tu as peut être envie de pleurer pour décharger un peu la tension accumulée lors de la perte de cet enfant. Et ça revient maintenant parce que tu avais peut être peur de perdre ta fille aussi. Maintenant qu'elle est là tout est confus dans ta tête et dans ton coeur de maman...Peut être que tu as besoin de pleurer pour te libérer??? Sinon c'est une bonne idée d'essayer de sortir, vas faire les boutiques et prends cette super poitrine comme un atout sexy! Pour m'habiller j'ai acheter des débardeur 100% cotons décoltés et sinon mes anciens hauts me vont malgré les gros tétés de lait hi hi hi. Faut dire qu'à la base j'ai pas grand chose et je mettais des soutif double push-up, mais shuuuut, c'est un secret lol. Donc je profite de se don du ciel lol :lol: Sinon pour mon moral ben je continue à me gaver de chocolat au lait et aux noisettes et je répète c'est trop booooon !!!! Bisous les filles et on se serre les coudes! Heyyyy ma copine [b:133f9b569e]cricri[/b:133f9b569e] revient demain de ses vacances à la mer Youpiiii :youpi: He toi [b:133f9b569e][color=red:133f9b569e]panno[/color:133f9b569e][/b:133f9b569e] t'as pas mis de photo d'Alexandre aujourd'hui... :( snif! Moi je le trouve tout choux! Tu vas bien sinon ?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:16
Salut les filles! allez Zozore, on se reprends!! je sai ke j'aurai dû mal a trouver les mots pour te reconforter et je comprends ke tu ai des baisses de moral mais allez profite de ta fille!! donne lui l'amour pour 2!! tu sais je sui tomber enceinte 3 fois en 1 an (1fc et 1 Geu) du coup, j'essai de pa y penser en décuplan mon amour pour ma fille :love: :love: . courage!! c'est qu'une mauvaise passe et c'est tou a fai normal ! alor papamel le cordon de Garance ça va mieu?? et je me repete encore mai tu es une super maman et je te souhaite aussi de trouver qq1 de super!!ya pa de raison!! pour moi, ca va. travau presque fini, j'ai retrouvé l'usage d etoute ma maison :lol: . je peu mieu profiter de ma fille en + hier des copain lui on offert un super tapi d'éveil; elle adore! elle regarde partou et bafouille des arheu!! bon sinon je sui super fatigué, l'orage d'hier m'a empecher de dormir, je vai vite aller rejoindre mon lit. bises a toutes
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:20
COUCOU sanbess on a poster en meme temps!! ca fesai longtem ke c'etai pa arriver... c'est de + en + désert ici :? allez vou me manqué les filles, fo venir faire un peti coucou. lavieacinq t'es ou??
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:55
Merci les filles pour votre soutien, j'ai vraiment du mal en ce moment. Mais ça va aller mieux il le faut bein. Je vous laisse Ninon a faim. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.