Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:03
coucou ici sa va bof depuis quon met la couche ortopedique a ma fille elle enormement de al a dormir donc les journée et les nuit sont dure en plus elle ne peut plus aller dans le cosi toute posdition semi assise on peut pas donc dans la voiture ou poussette c la nacelle heureusement qune copine ne se sert plus de sa poussette sinon jorer été bonne pour en acheter une voila une photo delle avec sa couche orto et en plus elle a hyper chaud la dedans pour pa que sa lui erite la peau on est obliger de lui mettre un pantalon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2988,1126c6301100b7239e34c00217ed86e2.jpg.html][img:710b50fe1e]http://free0.hiboox.com/images/2610/1126c6301100b7239e34c00217ed86e2.jpg[/img:710b50fe1e][/url]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 12:58
pitite mère, fais lui de gros bisous de courage a ta tite puce Natacha! Sherinette, tu m'etonne que tu l'a incendié ton mari!!!! lol! cricri, il serai bien que tu appel le mdecin pour lui signaler cet épisode! noooon je veux pas que tu prenne peur mais bon sait 'on jamais! c'est une absence se qu'elle a fait? Clac, encore bon courage!!!! je l'attend moi ton message!!!!!! sinon, de mon coté RAS, Mayaline va bien, rdv osthéo jeudi, on verra si ca fait effet sur ses coliques! moi j'y suis allée ce matin, il m'a dit que mon sacrum avait sacrement souffert de l'accouchement! oufff, je suis pas folle avec mon mal au c** dp 1 mois! pleins de bisous a toutes, et profitez du soleil, ce week end se sera plus le cas!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:30
Salut les filles ! et oui kelle chaleur !! je sais pas vous, mais moi la petite a eu beaucoup de mal hier. en +, on étai chez ma soeur pour les 1 ans de ses jumeaux et melle ne voulaient que les bras pour dormir du cou, elle avait 2 fois plus cho. sinon elle se porte bien, elle accepte de boire pa mal d'eau, ce qui es plu pratik avec cette chaleur. elle a un momen dan la journé où elle es particulieremen demandeuse, c'est l'apre-midi. elle pleure beaucou et s'endor ke sur moi. là du cou je la laisse un peu pleurer.. je me souvien mon fils étai pareil; sinon elle dor bien le matin et en fin d'aprem. je sen comme le debu des sourire au bord de ses lèvre!! :love: . bon sinon je sui un peu deprimé, jé eu mon rdv chez le phlebologue ce matin et il faut ke je me fasse enlever des varice et ensuite scléroser et malgré tou ça j'aurai ken meme les jambes marqué :cry: :cry: :cry: . jé pa envi de passer sur la table d'opération!!! ça va gacher la fin de mon congé mat'... ba oui jvai faire en sorte, si possible de faire ça avan de rembocher car sinon ca me fera 3 semaines d'arret. je voi le chirurgien le 21/07. [color=red:c5ed43ba11]papamel[/color:c5ed43ba11]: contente d'avoir de tes nouvelles!! [color=brown:c5ed43ba11]cricri[/color:c5ed43ba11]: pour ta louloute je sai pa tro ce ka pu se passer... ah j'oubliai!! evan a été o contacte vendredi d'un peti ki a déclenché la varicelle ce w-d!! ya plu ka attendre, jespere ke ca crain pa dtro pour Anaïs si elle la chope a 1 mois.. :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:35
et une petite photo pour le plaisir http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-06-10-4,2abc1798b5b1e049a7f7bf2aeeb74061.jpg.html
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 18:43
Hello les juinnettes !!!! :youpi: [b:cf9ed1633a][color=blue:cf9ed1633a]Clipou[/color:cf9ed1633a][/b:cf9ed1633a] : moi aussi je suis contente d'avoir de vos news ! Même si j'ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture ! Pour la chaleur c'est l'horreur, je sais pas quoi faire pour ma puce, je sais pas trop si je peux lui donner de l'eau en plus des bibs de lait, j'ai peur de la déshydratation. [b:cf9ed1633a][color=red:cf9ed1633a]natacha30[/color:cf9ed1633a][/b:cf9ed1633a] : Elle est très belle ta puce, il vaut mieux qu'elle ait ça maintenant plutôt qu'on le découvre trop tard parce que je connais des amis à qui s'est arrivé et c'est vraiment très galère... et puis elle va avoir des jambes toutes belles !! :wink: [b:cf9ed1633a][color=green:cf9ed1633a]1972cricri[/color:cf9ed1633a][/b:cf9ed1633a] : je sais que ma puce fait aussi des trucs bizarres, elle hoquette, tousse, semble s'étrangler, mais à priori on m'a dit que c'était normal, moi ce qui me fait peur c'est les régurgitations. En tout cas, vu ce que tu décris, je ne pense pas que cela soit la mort subite du nourisson, mais si ça te stresse va voir un pédiatre il te rassurera. Moi aussi je stresse beaucoup là dessus, alors je te comprends... Sinon, niveau chaleur, vous gérez ça comment les filles ?? moi, j'ai l'impression qu'elle en souffre un peu, mais j'hésite à lui donner de l'eau en plus, et puis quelles doses ?? est-ce que vous donnez plus de bains à vos p'tits bouts ?? Bisous les filles, je reviens plus tard, et j'oublie pas de vous mettre une photo !!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 23:16
Moi aussi hier elle vouler que les bras alor du coup elle avait super chaud merci les pour votre soutien c vrai quevomieu quelle est sa maintenant mais c tellement dure de la voir dans cet état la
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 02:15
J+5............Rien a dire de plus sauf que j'espere que vous allez toutes bien...et vos bébés aussi bien sur!!!! Voila vous savez que je suis toujours la... Si vous voulez changé de fofo et passez sur les maman ne vous genez pas...je vous y rejoindrez apres!!!!!!!! Bisouilles les juinettes!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 08:54
Kikou [b:f8a58b42c7]Clac[/b:f8a58b42c7], on va t'attendre...Ça prend quand même du temps à réaliser qu'on est plus enceinte, ça fait bizarre du jour au lendemain c'est fini alors que ça faisait 9 mois que ça durait :roll: Ça me dérange pas de squatter encore quelques jours sur le fofo des 9 mois :lol: Sinon ma fille se porte bien, je la nourris au sein je trouve ça trop pratique. Le soir j'adore pratiquer le cododo, je me cale bien dans mon coussin d'allaitement et je la pose sur moi ventre contre ventre. Quand elle se réveille pour téter elle commence à me faire des ptit bisous en cherchant le sein c'est rigolo. Je la mets au sein et on se rendort tranquillement toutes les deux quelques minutes après 8) Pour la chaleur de mon coté ben on fait avec, je profite du vent des Alizées, dès que possible je sors dans le jardin prendre le frais. Sinon j'attends la fraicheur du soir avec impatience. J'ai pas de clim chez moi alors je prends mon mal en patiente. [b:f8a58b42c7]Natacha[/b:f8a58b42c7] je te comprend, c'est normal en tant que maman que ça te fasse mal au cœur. Courage c'est pour son bien, en plus comme ça a été pris en charge tôt, donc elle ira vite mieux. Même s'il fait chaud n'hésite pas à la prendre des tes bras pour la chouchouter, elle aussi elle est courageuse cette petite! :top: Fait lui un gros bisou de ma part :cop: Sinon les filles c'est trop cool de voir toutes les photos de vos bébé, trop craquant...Je suis contente de partager ces 1er moments en tant que maman avec vous sur ce fofo. J'espère qu'on gardera contact. De toutes les façon vous venez toutes en Guadeloupe en Juin 2011 pour fêter les futurs 1an des Juinettes !!! 8) [b:f8a58b42c7]Panno, papamel[/b:f8a58b42c7] les dernières mamans j'ai lu vos news, mais il me semble que j'ai pas vu zozore ? Comment vas-tu [b:f8a58b42c7]zozore[/b:f8a58b42c7] ? Sinon bisous à Alexendre, Garance et Ninon, mais aussi à tout les bébés des Juinettes. :bbgrl: :bbboy: (Bon je me suis lachée, désolé pour le roman, ça fait un moment que je vous lis mais que j'ai pas le temps de poster alors je me rattrape) :cop: :cop: :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:30
On te pardonne [b:9ea8dc0295]Sanbes[/b:9ea8dc0295], tu as bien raison de te lâcher! :D Courage [b:9ea8dc0295]Clac[/b:9ea8dc0295], la fin du calvaire approche! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Moi je me remets doucement de cette fichue épisiotomie... J'ai beaucoup de mal à m'asseoir :lol: :lol: Les nuits sont très courtes et je me suis fait baptisée de pipi et caca tout à l'heure! Au moins le transit fonctionne à merveille! 8) Bon bah je reviendrai sur le forum plus tard parce que doudou appelle... :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexandre,de799edc83bed50a3a53fb4a3ea67d95.jpg.html
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:40
Ouch, je savais pas que tu avais eu une épisio :shock: Soigne toi bien panno et gros bisous à Alexandre :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:51
Oooh je viens de regarder la photo d'Alexandre, il est tout mignooon, il est né tout chevelu !!! On dit que les maman qui ont des remontées acides pdt la grossesse ont des bébé chevelus. Ça c'est vérifier pour moi, Louna est née avec plein de cheveux. Et toi t'en avais ? (Tu as déjà raconté ton accouchement ? Je me rappelle plus) Bisous :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:57
J'avais aussi des remontées acide (le brûlant donc si vous vous souvenez!! hi! hi! hi!) et Clara a plein de cheveux! :wink: [b:039d783362]Natacha[/b:039d783362] Comment vas tu? Tu gardes le moral? Et ta fille? Apparemment c'est une opération courante, c'est déjà rassurant! [color=violet:039d783362]Panno[/color:039d783362] Pareil pour moi avec l'épisio... Ca va beaucoup mieux maintenant mais j'ai quand même eu mal pendant 10 jours... Puis ça fait peur quand on a envie de faire caca!!! :oops: bè oui faut dire ce qui est!! :lol: [color=olive:039d783362]Clac[/color:039d783362] On t'attend évidemment! On est une équipe, on ne laisse personne derrière nous! :wink: [color=orange:039d783362]Papamel[/color:039d783362] bon, la dame de l'ONE est venue... (Office Nationale de l'Enfance : une sage femme vient à domicile gratuitement, la peser et répondre aux diverses questions..) elle a dit que ce n'était pas la mort subite...si elle recommence faut que j'aille voir un pédiatre.... On verra, je préfère pas y penser... Elle a bien grossit en tout cas la louloute... Elle pèse 3kg280. Je suis contente, ça me rassure. Et toi tu vas bien? Tu es encore chez ta maman ou tu es rentrée? Pas trop dur, tu parviens à rester zen? Toute seule c'est super dur, je pense souvent à toi! :cop: Tu m'as manquée tu sais.... [color=olive:039d783362]Et kakin qu'est ce qu'elle fout? Et lavieacinq? Les filles venez poster une fois qu'on sache que vous allez bien![/color:039d783362] [color=indigo:039d783362]Clipou[/color:039d783362] J'adore comme tu l'as habillée! Trop mimi :love: Au fait Vendredi on part à la mer une semaine à nous 5... Ca va être folklorique! En plus elle est restée accrochée à mon sein de 6h à 15h... je vous dit pas pour faire les valises, lessives, etc... c'est pas évident! Attention mon mini "monstre" se réveille... je vous laisse :D à plus bisoux à toutes.... sanbess :cop: spécial pour toi.... non je fais pas de favoritisme, c'est juste qu'avant on passait les nuits ensemble... :mdr: :mdr: comprenne qui pourra.... avec ma fille ça me change! :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 19:30
coucou a toutes !!!!! alors rdv pédiatre ajd, tt va bien, il lui a fais son écho pour les hanches car bébé en siège et tt est nickel :wink: elle pèse donc 3.180 kg et mesure 51 cm (48cm/ 2.410kg a la naissance) donc il ma dis que cété très bien quelle été en pleine santé sa fais plazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzir :lol: :lol: :lol: troop mimi le petit alexandre :wink: et la tite Anais aussi :wink: moi veux une photo de mayaline !!!!!! je craque trop :lol: aller joliebébé veux voir comme elle a grandi moi :oops: :roll: :oops: :roll: natacha ta puce est sublime :love: je comprend que sa doit etre super dur de la voir comme sa mais dis toi que c pour aller mieux :wink: meme si en plus c vrai qu avec cette chaleur sa doit etre dur pour elle :? mais elle est forte ta puce, comme maman :wink: courage :cop: oui c vrai les filles donner nous un signe, arreter de pouponner 2 min :wink: nanajim,zorore,petitefille,... pensée a lavieacinq, jespere que sava mieux et que tu profite un peu :wink: , :cop: ma belle et a bientot :wink: sinon ON meurt de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on attendais telemnt l'été que j ose meme pas me plaindre :roll: papamel, panno et cricri suis contente de vous voir :lol: :lol: :lol: gros bisous a toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 20:40
voilà sherinette c la photo des 1 mois! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030782,ea1720ddd13210b3899e8d550fad77e3.jpg.html pleins de bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 20:57
Elle est très mignonne en effet! Sherynette a raison! :D Merci d'ailleurs sherynette! Ca fait plaisir aussi de te lire! Et félicitations pour ta fille, elle a bien grossit et bien grandit! C'est super! Elle a quel âge là? La mienne 3 semaines et 2 jours elle pèse 3kg280 mais je sais pas combien elle mesure exactement... Enfin on la mesurée avec un mètre ruban 51cm mais je sais pas si c'est juste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.