Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:07
Re les filles!!! C'est clair que pour l'allaitement c'était pas cool,mais LILOU apprécie les biberons,j'aime bien savoir si elle prend bien c'est tout,je pense que oui elle me vide quasiment chaque biberon! Karine:pour emmy,tu peux lui faire boire de l'eau hépar(30ml),ça va la déconstiper si tu penses qu'elle a un peu de mal,je l'ai fais pour lilou aujourd'hui ça a fonctionné! Kainou:ça me rassure je pense que c'est une petite morfale! Ce soir on lui a fait son bain elle a déja perdu son cordon a 5jours c'est rapide,c'est un ptit peu infecté je pense lui mettre un peu d'éosine demain Premier rendez vs chez le pédiatre le 14 juin ça me parait loin,on va lui fai re une échographie des hanches comme ele était en siége et que c'est un bon poids pour étre sur que tout va bien! Ludivine:Vs étes mutés ou en alsace? Flo:LILOU fais pareil je passe mes nuits a la porter et la réconforter c'est super fatiguant jéspére qu'elle va vite prendre un rythme régulier,car depuis mon retour je n'arréte pas,je sais pas comment je fais parfois pour tout faire!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:11
Salut emi comment vas ta puce? Aujourd'hui c'était l'anniversaire de célia notre 3éme,11ans déja,elle était super contente qu'on soit tous ensemble,on est aller manger au quick,c'était super,la famille réunie! Je vous laisse,en vs embrassant bien fort vous vos BB et vos Bidous,bientot tout le monde aura son petit trésor,c'est trop génial cette aventure qui nous lie,a demain!!! Prochain Biberon a 22h aprés on verra,Bonne nuit a Toutes.....
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:14
Kainou:Pour la peau flasque moi je mets de l'huile de rose musquée tu l'a trouves en parapharmacie,ça sent super bon et je trouve que la peau est plus souple mais pas flasque!Essaie!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:03
[color=violet:ff14908cab]Karine[/color:ff14908cab] si elle n'a pas l'air gêné je ne pense pas que ce soit inquiétant! Au pire appelles le pédiatre pour demander. Ma pauvre déchirée jusqu'à l'anus! Tu m'étonnes que ça te fait mal! [color=violet:ff14908cab]Mel[/color:ff14908cab] mon homme a adoré, il a été très ému!! Et le tien il a aimé? [color=violet:ff14908cab]Sandy[/color:ff14908cab] donc tu es sûre de ne pas dépasser ta dpa! [color=violet:ff14908cab]Svet[/color:ff14908cab] il me semble que tu allaites ta fille non? Je pense que c'est pour ça, la mienne fait un caca par tétée à peu près. [color=violet:ff14908cab] Hélène[/color:ff14908cab] Mélina va super bien, toujours aussi calme! Ma peau aussi est toute flasque et malheureusement je n'ai pas de solution :cry: [color=violet:ff14908cab]Emi[/color:ff14908cab] prends ton temps, ce n'est pas grave si tu ne l'ouvre pas dans la soirée :wink: [color=indigo:ff14908cab]Vaness [/color:ff14908cab]si elle te vide chaque biberon je pense qu'elle grossit, ne t'en fais pas! Moi aussi j'ai une question: vos bébés, ça leur arrive de loucher? De temps en temps Mélina louche, tout le monde me dit que c'est normal mais moi j'ai peur, je me suis même mise à pleurer tout à l'heure parce qu'elle n'arrêtait pas :oops:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:11
morgane :arrow: oui je vais pas depasser la dpa c'est toujour sa et puis bon si le col descide de souvrir sa va aller vite aussi donc voila maintenant je croise les doigt pour que se soie avant car elle fait quand meme 3.700kg environ aujourd'hui donc je voudrer aps quelle grossisse encore beaucoup(se qui arrivera forcement si je vais jusqua ma dpa) ma fille louchet etant petit et c'est vrai que a des moment sa durer mes je me suis jamais vraiment inkiete mes bon si tu trouve sa vraiment insistant comme probleme parle en a ta pediatre elle te dira !!mes bon le fait que tes pleurer je pense pas que se soi juste a cause du fait que ta fille est loucher !!je pense que c'est ton petit babyblues !!je me souvient que javer pleurer des heure entiere car ma fille dormer au lieu de manger !!est au final maintenant elle mange plus quelle pleure mdr!!!! aller ne tinkiete pas bonne soirer et les fille pour la peau flasque vous pouver pas faire grand chose malheureusement apres vous pourrer faire le sport ou un truc qui marche bien c'est le sauna ou hamman suivi dune douche bien froide sa rafermi enormement la peua le chaud et froid mes pour le moment c'est pas l'heure !!pour l'instant laisser vos peau flasque de coter si elle vous degoute de ten en ten dite vous que c'est grace a elle que vous ave des petit bout magnifique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 04:19
Hello les filles, J'essaie d'endormir lilou, elle a le hoquet,ça l'énerve! AVANT je me levais parce que je ne pouvais pas dormir et maintenant c'est que je voudrais bien dormir mais ma puce n'en a pas envie! kainou:Merci je vais essayer,j'ai regardé avant c'est encore infecté Lilou est reveillée depuis 1h,elle a bu tout son bib,ele est changée mais ne veut pas dormir! Morgane:les bb louchent de temps en temps ne t'inquiétes pas c'est quand ils révent généralement,je pense que lilou prends du poids ,je m'inquiétes tjs!Pourtant c'est notre 4éme! Je vais essayer de la coucher bonne nuit les filles et passer une bonne journée,pleins de bisous....
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 08:25
Spéciale dédicasse de la part de ma fille pour Morgane et Mélina...tkt pas... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evolution-de-calie-041,ca57f9569addd8531d560a6efa645de8.jpg.html Bis les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 08:45
Karine :arrow: Calie a l'air d'aller mieux... j'ai changer de lait ce matin... je lui donne du Gallia digest...car avec le modillac je trouve qu'elle le régurgitait assez vite...pour la diarhée sa c consolidé un peu hier... et elle est tjs à 1 KK par jour...oui oui la mienne aussi pèle...mais ma maman m'a dit que c t normal qu'un BB mu...donc je ne pense pas que sa vienne de ton savon... Pour ma part faire KK devient dur en se moment car mon épisio me fait mal dès que je force un peu...(désolé pour els détails) mais il parait que c normal La nuit de Calie 11h30 / 3h30.....4h/7h... Mais moi à 4h me suis pas rendormi...j'ai fait une insomine j'ai cogité...pfffffffff Hélène :arrow: moi ma peau pendouille c l'horreur...par contre je vais me prendre une ceinture de sudation pour maintenir un peu le tt...sa pe pas me faire de mal Vaness :arrow: j'espère que ta puce c vite rendormi Morgane :arrow: il a adoré...c la première fois en 11 ans qu eje le trouvais aussi entousiaste pour un Kdo...sa m'a fait super plaisir...et le bouquin du papa débutant il a commencé à le lire le soir mm... c limite maintenant s'il ne l'a pas apris par coeur...lol Emi :arrow: alors t'en ai ou avec les KK d'Estellina...!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:16
coucouc les filles desler j ai pas pu ouvrir le poste hier mais a la fin de ce message je l ouvre c est promi!!!! sinon [color=red:de39583fd7]karine[/color:de39583fd7] a ma mater moi il utiliser du bb cadum pour les laver!!! donc je pense qu il n y a pas de soucis!!! sinon moi oui je vais bien merci j ai un peu beaucoup a faire ses dernier tps pour ca je peux pas passer aussi souvent mais bon sa ira mieux tanto!!!bisous ma belle PS: de ce qui est des KK ma fille fait 1 fois par jour aussi a present!!!! [color=red:de39583fd7]mel[/color:de39583fd7] avec les KK d Estellina sa y est elle fait toute seule!!!! et je suis heureuse :) parcontre j ai du arreter carrement le guigoz 1ere age car meme avec 2bib seulement sur la journee ca l empecher de faire KK sans avoir mal qd elle pousser!!!! sa fait j ai une boit pratiquement entiere sniff trop mimi la photo de ta fille!!! [color=red:de39583fd7]vaness [/color:de39583fd7]ma poupoune va bien merci et toi et ta puce ? par contre si ta puce ne veux pas se rendormir c est peu etre parce qu elle na pas assez manger essai de lui faire un plus gros biberon moi j ai du faire ca a ma puce elle me boit un 120 a present et dort dort dort.... apre ses bib alors que dans la semaine elle rester eveiller a me redemander 1h30 apres. bisous [color=red:de39583fd7]Morgane[/color:de39583fd7] de se qui est de loucher OHHH ui ma puce n arrete pas ^^' des fois ses yeux parte chacun dans le coin externe imagine :fou: bisous [color=red:de39583fd7]kainou [/color:de39583fd7] je vois que tu va bien et ton ti bou comment se porte il? bisous bon allez j ouvre le TOME 5 hihihi!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:23
[color=red:77ee1054b4]koko [/color:77ee1054b4] tu ma pas envoyer la bonne recap faut tu m envoie la recap avec tous les lien et pas les photos sinon je vais devoir reprendre toute les photo une a une en faite tu va su le message comme ci tu aller le modifier et tu copie a l interieur et tu me l envoie et des que je le recoi j ouvre le post car sinon ca va me prendre 10 ans si je fais autrement ^^' bisous ma belle
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:26
Bonjour! Bon ça va vous me rassurez les filles!! [color=violet:2e4692a268]Sandy[/color:2e4692a268] oui oui les hormones y jouent aussi c'est clair, des fois je pleure pour un rien :roll: Ta première fille pesait combien à la naissance? [color=violet:2e4692a268]Vaness[/color:2e4692a268] elle louche quand elle est reveillée, pas quand elle dort donc ce n'est pas parce qu'elle rêve! [color=violet:2e4692a268]Karine[/color:2e4692a268] oui c'est normal, ce n'est pas du à ton savon. Par contre l'huile d'amande douce est déconseillée à cet âge là, c'est allergène! Tu peux utiliser le bébé cadum dès la naissance donc non ça ne va pas fragiliser sa peau :wink: [color=violet:2e4692a268]Mel[/color:2e4692a268] :mdr: ok bah la photo me rassure!! C'est génial que ton homme est adoré!! Nous c'est mon homme qui m'a acheté un livre parce qu'au début je stressais trop :lol: [color=violet:2e4692a268]Emi [/color:2e4692a268]c'est impressionnant quand même ce qu'ils font avec leurs yeux!! Ta pas besoin que koko t'envoie la récap, tu vas sur la récap en première page, tu fais répondre (citer le message quoi) et là tu copies tout. Ici ras, on a bien dormi, Mélina m'a fait 23h-5h puis redodo jusqu'à 8h30, ça fait 2 nuits qu'elle ne prend plus qu'une tétée par nuit au lieu de 3, ça fait du bien de dormir!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:32
AH bah ui j y est pas pensee mdr!! merci ;) allez je mis met ten que nenette fait dodo :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:35
hihihi!!!!! voili voilou les filles!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139919&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 05:48
coucou les filles, J-21 et idem pour moi, je n'en peux plus. entre les douleurs, les remontées acides, les insomnies, les coups de fatigues intempestifs et ma petite puce de 2 ans et demi qui me rend chevre............grrrrrrrrrrrrr :shock: mon prochain rdv est le 19, j'attend de voir ce que me dit la sage femme pour mon col avec impatience. J'ai l'impression d'être le bonhomme michelin!!!! :cry: vivement la fin et en même temps l'accouchement me fait flipper. bon courage a toutes
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 08:25
Bonjour les filles, Pour moi J-31,je viens d'entrer dans le 8 ième mois officiellement aujourd'hui.!! Alors,pour ma part,j'ai hâte d'être à la fin,je dort très mal,bcp de contractions parfois très gênante,ma puce bouge encore pas mal,même si je me demande si ce n'est pas plutôt des contractions utérines..... J'ai un peu le cafard de cette grossesse,qui mine de rien est passer super vite,dans 1 mois,notre petit ange verra le jour,un peu tristounette,mais contente quand même..... J'appréhende un peu le jour J,les questions habituelle,tout va bien se passer?A qui ressemblera telle?,je pense que l'on se pose toute les mêmes questions.... En tout cas,pour finir,ce fût une belle et heureuse aventure pour ma part,en espérant que l'accouchement se passe aussi bien..... Je vous souhaitent à toutes bon courage pour la fin,je voient qu'ils y en à qui sont plus proches du termes que moi,alors bon courage à vous aussi.Gros bisous les filles!!!
ELISA JE T'AIME§
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.