Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 12:57
koyala :arrow: decidement je me dit que rien n'est fait pour t'aider ma pauvre!!aller courage comme tu dit y a pire l'essentiel c'est que bebe au final aye bien et toi aussi !!!!allr courage ma belle c'est la derniere ligne droite stef68 :arrow: bienvenue effectivement l'autre fois on a pas fait specialement attention car comme tu a vue tout les maiette pratiquement on eu leurs bebe! je comprend que tu doit etre impatiente moi je suis a J-17 et j'en peu plus alors toi.... glammum :arrow: effectivement c'est un petit glouton que tu a fait :P :P :P debo :arrow: c'est cool que ta puce dorme bien sa te laisse te reposer!!moi louane etan bebe se reveillier pas beaucoup non plus elle prener un bib ver 7h du coup ct papa quil lui donner et la recoucher sa me permetter de faire un grasse matiner tout les matin ct bien cool j'espere que pour ma deuxieme sa serra pareil 8) 8) bon voila le repa et fini la maichine a laver est en route g du repassage a faire mes je croi que je vais attendre que le linge qui tourne soi avec le reste comme sa je fait le repassage une bonne fois pour toute!!! demain rendez vous a 10h30 pour un monito de controle j'espere que j'orer une bonne nouvelle car apres c 'est pas avan le 21 mon rendez vous et la je vous jure j'en peu plus j'ai reussi a gragner un bataille avec mon homme pour que sa mere reparte de la maison le lundi au lieu du mardi c'est deja sa car je peu pas la sentir et le fait quel arrive le jour de ma dpa me deprime!!en plus j'ai du mal a supporter ma fille (la pauvre elle n'y est pour rien )quan je l'engueul apres je me sen trop mal!!!mes bon elle me fait que des connerie aussi c'est chiant!!! tous les soir j'ai les nause et les KK mou (enfin moub c'est gentil c'est plus de l'eau)desoler des detaille :oops: :oops: sinon les contraction ne survive jamais au spasfon :evil: :evil: j'aimerai avoir mal une bonne fois pour toute!!!!! oulala je me plain mes vous aver d'autre chose a faire que de vous occuper de moi avec vos ptit bout!!aller a tout a l'heure
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 13:05
koyala même s'il y a pire c'est normale que tu sois déçue on idéalise tellement la naissance de nos enfants qu'on voudrait que tu sois parfait pour accueillir ce petit être et c'est dur quand les choses ne se déroulent pas comme prévue (j'en sais quelque chose :wink: ). surtout ne culpabilise pas d'être triste
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:18
[b:7c4da3386c]glammum: [/b:7c4da3386c]merci... c'est exactement ca!!! t'es allée acheter des bouts de sein?? C'est très bien que Mael soit eveillé! meme si le pédiatre l'a dit pour te faire plaisir, si c'etait pas le cas, il n'aurait rien dit! [b:7c4da3386c]sandy:[/b:7c4da3386c] c'est une très bonne nouvelle pour le départ de ta BM un jour en avance! C'est toujours ca de gagné! Bravo! Et pour ta fille...bah ma foi c'est normal hein d'être fatiguée et de perdre vite patience avec nos enfants. On est fatigué, et eux le sentent aussi, et ca les rend pire que tout... T'inquiète pas ca ira mieux très vite. Entre 2 crises d'engueulade, n'oublie pas de luidire que tu l'aimes et de lui faire plein de câlins. ah au fait... vous vous en foutez sans doute, mais mon petit Attila sait dessiner les bonshommes depuis avant hier, et ca me rend super fière de lui! :) Le pédiatre nous avait dit qu'il avait certaines facilités, qu'il se montrait précoce dans plusieurs domaines... Alors aux mamans d'enfants de 18-24 mois: savent ils les couleurs, dessiner les bonshommes, colorier sans dépasser des limites, ce genre de choses??? J'aimerais bien avoir un point de comparaison...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:31
[color=violet:0fe67241d1]Débo[/color:0fe67241d1] bon bah j'arrête de m'inquiéter alors! Ne culpabilises pas pour ton fils, tu as besoin de te reposer, ça crève un accouchement est au début le rythme de bébé est fatiguant! Je pense que lui préfère avoir une maman reposer plutôt que d'être à la maison avec maman qui s'énerve parce qu'elle est fatiguée :wink: [color=violet:0fe67241d1]Stepf68[/color:0fe67241d1] bienvenue!! N'hésites pas à t'incruster, c'est vrai que ton message est peut être passé entre les mailles du filet avec toutes ces naissances mais nous sommes très heureuses d'accueillir des nouvelles maiettes! [color=violet:0fe67241d1] ML[/color:0fe67241d1] je dis ça parce que tu n'arrêtais pas de te réveiller car tu croyais que ton portable sonnait!! Des journées pourries ça arrive, ne te prends pas la tête pour ça :wink: [color=violet:0fe67241d1]Glammum[/color:0fe67241d1] c'est génial pour ton fils, il prend vraiment bien c'est super!! [color=violet:0fe67241d1]Koyala[/color:0fe67241d1] comme dit Glammum malheureusement ça ne se passe jamais comme on le souhaite, j'en suis la preuve aussi, je ne voulais pas de péri j'en ai eu une, je voulais accoucher sur le côté j'ai accouché sur le dos, je voulais sortir moi même ma fille mais je n'avais plus de forces... Le principal c'est que bébé sera là, au final. [color=violet:0fe67241d1]Sandy[/color:0fe67241d1] bravo, un jour en moins c'est une petite victoire!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 13:43
koyala :arrow: ma fille a deux an est demis et elle ne c'est pas faire tout sa !!j'espere qu'elle est pas en retard elle???oui je lui fait des calin mes c'est vrai que en se moment je l'accrocherais bien au porte manteau a des moment :shock: :shock: est ofete j'ai gagner un jour mes sa me fait rire car mon homme fait la gueul depuis quil a dit a sa mere que ct pas possible quil lemmene a laeroport le mardi matin a 4h!!car il dit quie je suis pas gentil et que je pense cas moi!!il me fait rire car si je penser vraiment que a moi elle nje viendrer pas du tout le le week end du 28 vu que c ma dpa!!mes il se rend pas conte des effort que je fait !!c'est pas tres fute fute un homme quand meme !!! bon aller je vais regarder les simpson avec ma filla sa va me detendre un peu
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:52
non, [b:efbbd7bfcb]sandy[/b:efbbd7bfcb], il se rend pas compte! qu'il fasse la gueule, c'est pas grave... au final, t'as gagné 24h :) t'inquiète pas, ta fille n'est pas en retard! C'est plutôt le mien qui serait visiblement un poil en avance! C'était pareil niveau psychomoteur avant ses 1 an, et au final, maintenant il est comme tous les autres enfants ;) J'ai mis un post sur le forum des mamans pour avoir des témoignages. MDR le coup du porte manteau!!! Ça me donne bien envie d'en acheter un! lol
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 13:55
[color=violet:91c61717fe]Koko[/color:91c61717fe] non le paracetamol ne fait rien,je pense comme toi ,pour les ligaments, mais ça va, ça ne m'empeche pas de marcher. [color=violet:91c61717fe]Morgane[/color:91c61717fe] ah oui,lol,non mais faut etre dingue quand meme, ça me travaille tout ça,mdr [color=violet:91c61717fe]Sandy[/color:91c61717fe] c'est dur de faire plaisir à tous le monde,et vous aurez peut etre autre chose à faire le jour de ta dpa,genre aller à la mat. Bon moi je vais chercher mon papier pour fabriquer mes faires-parts,bonne aprem les filles,bisous.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:03
ml :arrow: oui peu etre aller a la mat sa peu etre bien lol :P non mes monsieur est sur que j'orer deja accoucher!!est oui les fille les homme savent tout mieu que les autre d'aillieur il son SF,, psycologue, dans notre tete et dans celle du bebe car il save se qui va se passer longten a l'avance!!!HAA MES QU'EST CE QUE C'EST INTELLIGENT UN HOMME !!!QUEST QUON FERAIS S'EN EUX!!!!!! enfin y me fait rire a faire la gueule :lol: mes bon je ne cederai pas cette fois c'est decider!! NONNMEOOO!! elle vont pas nous faire chier c 'est BM!!mdr sachant que je dit sa mes evidament j'aimerai m'entendre avec elle et ne pas le vivre si mal!!! et je felicite les fille comme flo qui savent prendre sur elle avec ten de faciliter!!!! :wink: :wink: :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:08
re les filles!!! alors je vien de faire in bib 105 a ma nenette car le 90 elle me reclame 2h 2h30 apres, elle a tous bu et maintenan reste a voir si elle va regurgité... sinon courage aux dernieres maiettes!!!!!!!! la fin arrive!!! hier j ai ete me renseigner pour un ahrndissement de ma puce est c est 8 euro pour un 50*70 dc je vais aller en faire un d elle et un de nous 3!! et en meme tps j ai demander le prix sur tableau et c est ds les 35 euro et je pense en faire une aussi!!!! car les prix sont raisonnable . sinon question repassage moi je l es fait hier j avai 2 paniers... voilà bon je vai voir ce que je vai manger je commence a avoir faim biz<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:09
ouais clair.....félicitons les filles comme flo qui arrivent à supporter la BM! bon, rassurons nous quand meme. il parait que les problèmes BM-BF, c'est dans plus de 80% des familles... moi je reste toujours courtoise (enfin j'essaye) mais mon mari n'est pas dupe...il sait que je l'aime pas. mais je crois qu'elle, elle le sait pas... Vous êtes déjà allées voir le post des BM sur le forum psycho? Y a des cas,je vous jure.... vraiment certaines d'entre nous ont pas de bol!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:15
bas mois si tu veu sa toujour ete tendi est puis un jour on c'est pris la tete asser violament (en gros un peu plus est hje lui metter ma main sur la gueul)du coup on c'est jamais aimer !un jour elle a dit a mon homme "ma plus grande peur ces quel tombe enceinte de toi"sympas !!est un jour est bas c'est arriver est la grand serment de la mere de mon homme qui me dit "que sa serra a rien de vivre sur le passer qui faut tout oublier""HAHA plus rencuniere que moi y a pas lol est puis c'est facile de dire sa est apres de me faire passer pour la mechante !quand javer quinze an elle ma quan meme dit que j'etait une bonne a rien que je ferai jamais rien de bien dans ma vie et en plus dans une autre conversation elle ma dit que je ressembler a une balaine dans mon pantalon!!!c'est bizard que je l'aime pas non??? artf enfin c'est une folle !!! emi :arrow: cool pour les agrandissement c'est aps tres cher
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:17
coucou les fillles je trouve un peu de temps entre 2 vous lire enfin j'ai poster le recit de mon accouchement et maintenant je vais pouvoir vous lire!!!!!!! * et ma binome alors comment vas tu ????sa vas pas trop fatiguée je m'en excuse d'avance mais je n'arrette pas avec mes 2 enfants et la maison a faire tourner je passe moins souvent je vais vous lire et je reviens de suite
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:20
Elo n'est toujours pas revenue? L'auraient-ils gardée à la mater?? [color=red:f023355e38][b:f023355e38]Koyala [/b:f023355e38][/color:f023355e38]: on n'a jamais dit de ma fille qu'elle était en avance mais à 18 mois elle connaissait 11 couleurs!! :shock: Je m'en rappelle parfaitement car on l'avait filmé, c'étaient pdt des vacances! En fait je pense que comme elle a sû parlé très tôt, elle acquis plus facilement de nouvelles connaissances. A 2 ans elle faisait du roller à la baby gym. A ce jour, 3 ans et demi, elle dessine des bonhommes de façon vraiment bizarre. Elle commence tjs par un détail, genre un bras, un pied puis vient compléter au fur et à mesure. Je pense que le langage y est pour bcp! J'imagine ta déception, tu ne dois pas culpabiliser. Ce n'est pas parce que certaines femmes ont des pb plus graves que tu n'as pas le droit de te plaindre! Par contre je ne comprends pas pq tu n'aurais pas ton bb avec toi à la naissance? [color=red:f023355e38][b:f023355e38]Débo [/b:f023355e38][/color:f023355e38]: moi aussi j'ai dû mal avec ma fille mais même si je n'ai pas encore accouché je dis oui dès que qqun me propose de la garder. AU moins je sais que cette personne sera là à 100% pour elle contrairement à moi qui suit une larve! [color=red:f023355e38][b:f023355e38]Sandy [/b:f023355e38][/color:f023355e38]: bravo d'avoir déjà imposé ça! C'est qd même dingue ces belles-mères qui couvent leur fifils! J'essaierai de m'en rappeller qd le miens aura 20 ans! :D :D [color=red:f023355e38][b:f023355e38]Marie-Laure [/b:f023355e38][/color:f023355e38]: bon faire-parts!! Nous on ne s'y est même pas penché. Faut dire que c'est mon papa qui s'en occupera alors... on bah moi RAS, qques contractions qui en général m'envoient direct aux toilettes! :mdr: Rien de méchant!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:21
xavina :arrow: jecomprend sa doit pas etre facile au debut de trouver du temps!!moi sa va a peu pret a par que j'ai pas trop le morale et que je suis fatiguer enfin tu c'est se que c'est !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:30
bon je revien des toilette est la une grosse contraction est hop encore du BM :lol: :lol: sa avance j'ai l'impression :roll: si sa pouver etre une bonne nouvelle pour une fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.