Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 19:53
misti45:cool,si tu n'as plus de nausées!! Elo paris:J'ai morgane qui s'est proposée d'étre ma trinome,j'attends que mélymélo me donne des nouvelles!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:28
cc les minettes!! J ai recu un message d Audrey tout a l heure elle est fatigue ca puce reclame beaucoup mais elle est enfin rentre chez elle!!!! voilou les minettes je repasse vous lire tt a l heure!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:37
re - les filles! retour Rv gygy. Tension OK, col ouvert à 1, mou, raccourci. Bb est encore descendu. C'est déjà ça mais comme il dit ça peut être ce soir ou à terme! Par contre il m'a fait super mal ce :evil: ! Je ne sais pas ce qu'il est allé trifouiller mais j'ai eu vraiment mal. Heureusement il s'est excusé! Bienvenue [color=red:919f72c72c][b:919f72c72c]Plaisird1bb[/b:919f72c72c][/color:919f72c72c], on a le même terme et j'attends aussi un pt mec qui a failli s'appeler Clément! :D C'est vrai qu'ils se ft attendre nos pts gars! [color=red:919f72c72c][b:919f72c72c]Virginie [/b:919f72c72c][/color:919f72c72c]: pas de bol mais c peut être le début du travail qd même car oui les piques dans les reins sont des contractions! Les plus douloureuses d'ailleurs! Conseil : si tout se passe dans les reins pdt le travail, penses à te pencher vers l'avant afin que le bb ne touche plus ton dos et demande au papa d'appyuer très fort là où ça fait mal! Je ne réponds pas à toutes mais je vous fais de gros bisous!! Bonne soirée, je suis naze. PS : je ne sais plus qui est allée chez le coiffeur, mais moi c'est demain! :D On se fait belle pour nos amours de bb!! :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:37
re kikou les filles!! j en est marre ma fille ne fai tjrs pa caca sans l aide du cachet du medecin elle pleure etpousse sans succes mais ce qui est tres bisard une foi je la prend ds mes bras elle arrete de pleurer et me regarde avec de grand pleins de larme
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:08
[color=red:d40ee53355][b:d40ee53355]Emi [/b:d40ee53355][/color:d40ee53355]: appelle le pédiatre ou la pmi demain pour qu'ils te rassure. Elle doit être constipée. Je ne sais plus tu allaites ou tu biberonnes? Ils vt peut être te dire de lui donner de l'Hépar. Sinon, fais lui des petits massages du ventre : tu la mets sur le dos, tu ramènes ses jambes sur son ventre et doucement tu fais tourner ses jambes pliées. Ils aiment bcp et ça fait du bien! Allez courage!! Bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:23
Une petite photo de Matéo, le petit garçon de ma binomette Anlali !! Il est trop mignon ! [img:9a76761a85]http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/mateo10.jpg[/img:9a76761a85] Bienvenue parmi nous plaisird1bb ! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:45
[quote:3d8d148eda="Béné (Trouloulou)"][color=red:3d8d148eda][b:3d8d148eda]Emi [/b:3d8d148eda][/color:3d8d148eda]: appelle le pédiatre ou la pmi demain pour qu'ils te rassure. Elle doit être constipée. Je ne sais plus tu allaites ou tu biberonnes? Ils vt peut être te dire de lui donner de l'Hépar. Sinon, fais lui des petits massages du ventre : tu la mets sur le dos, tu ramènes ses jambes sur son ventre et doucement tu fais tourner ses jambes pliées. Ils aiment bcp et ça fait du bien! Allez courage!! Bisous[/quote:3d8d148eda] j ai allaiter mes j ai du arreter vendredi dernier elle est passer au bib avec guigoz 1er age et les seule foi qu elle a fait kk c est samedi lundi avec le produit du doc j ai essayer l hepar j ai fai 1 bib a 17h30,mai c est pas conseiller d en donner de trop sa n a pasencore agi je croi que je vai devoir changer de lait et opter pour un transit>< ps bienvenue aux tite nouvelles!! les vraiment trop mimi Matét!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:49
Emi : Moi aussi mon fils avait beaucoup de mal le pediatre m avait dit de faire des bib d hepar mais genre 2/jour car ca donne beaucoup de gazs!!! Moi je lui avait achete des ptits suppo de glycerine ca l a bien aide et je prenais du lait en poudre avec du bifidus pour le transit et tt est rentre ds l ordre!!! gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:53
[quote:4aea7ddb54="bicoon (Débo)"]Emi : Moi aussi mon fils avait beaucoup de mal le pediatre m avait dit de faire des bib d hepar mais genre 2/jour car ca donne beaucoup de gazs!!! Moi je lui avait achete des ptits suppo de glycerine ca l a bien aide et je prenais du lait en poudre avec du bifidus pour le transit et tt est rentre ds l ordre!!! gros bisous[/quote:4aea7ddb54] ^^' les suppo j en est acheter mais je n arrive pas a lui enfoncée ds le derriere il bloque meme ma maman qui a eu 6 enfants a essayer de lui mettre mais sans succes...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 22:24
Emi :arrow: oui je pense qu'un lait adapté pour le transit serait le bienvenue...mais demande à la PMI... Anneso :arrow: je te présente tte mes condoléances et j'espère que le moral ne va pas trop mal après une tel annonce...!!! si tu as besoin n'hasite pas surtt... Bienvenue au nouvelles et trop mimi le petit matéo Bon je crois que je mettre un chouya de plus de lait ds le bib car je pense qu'il n'est pas assez consistant pour ma puce...car elle dort à peine après les bib...je vais voir... Elle fait comme toi Emi...si je la mets couché elle pleure enfin hurle mm...et dès que je la prends à bras ben la elle a les yeux grand ouvert et ne dort qu'à peine 1 heure entre les bibs... Par miracle ce soir elle c endormi à 21h...ouf un peu de répis et surtt enfin j'ai pu faire un repas en prenant mon tps...mais j'espère qu'elle ne va pas me le faire payer cette nuit...lol... Ah oui on l'a mesuré avec zhom...et pesé...elle fait 3kg660 et 54 cm... J'ai parlé trop vite...vlà qu'elle ronchone...pfffff... ma pitchoune d'amour... Bonne soirée à ttes... PS : KKun à des news de Karine???
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 23:30
bon les fille je vous souhaite une bonne nuit moi je vais au dodo je suis naze est le morale est en baisse car tout les jour j'espere que c'est le bon jour mes rien !! :cry: :cry: pourtant se soir j'ai decharger les course et monter et descendu une bonne 10 ene de marche les trois etage de chez moi et rien toujour rien sa m'enerveeeee :evil: :evil: aller a demain
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 07:36
Coucou les filles, Mesabou : non pas de nouvelle de Karine, sa bibi ( nath ) a accouché aussi. Trop beau le petit mateo !! Bon comme vous pouvez le voir je suis encore la... Rhhhaaaaaa j'y ai cru hier, mais bon !! Nuit de M***E, mal partout, levée pipi plusieurs fois... J-2 c'est la fin oufff Bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:32
Coucou les filles!! Bon beh voila je l ai fait J+1.... et j attend tjs !! heureusement que gygy m vait dit "vousn irez pas au bout ..." Anneso : ca se precise pr toi !! je suis suivi a la roche a la clinique !! Je me tate a appeler brigitte pour avoir son avis sur les trucs a faire genre decollement des membranes etc... car j y connais pas gd chose et j ai pas recu " l "ecoute " ou du mins les "infos" que j aurais aimé ils m ont juste dit " revenez vendredi matin...." oui et moi en atttendant JE FAIS QUOI?????? rrrrrr Pas de news de Karine du coup je "zieute" son facebook ... mais pr l instant Rien!!! Grosses pensées a mymy pur aujourd hui elle aura son BB dans qq heures dans les bras!! Virginie : vu la journée que t as passé hier c'est clair que ca travaille !!! Allez quand ca se "declencheré tant aura pr moins longtemps comme ca!!!!! Sandy : Je croi que BB vient quand il est pret car mo iaussi je n ai pas arreté depuis 2 semaines j aais mm repris le boulot ( on a un restau avec cheri) hier tellement degouté en rntrant que j ai été corir ( si!si ! ) sur le bord de la mer !!! et bien tu voie TJS la.... RRRR Emi : Appele la Pmi c est clair ou mm un pediatre il faut reglr ce pb de constipation!!!! car c'estsur qu elle dit pas etre bien !! et toi du coup tu subis!! il existe vraiment PLEINS de lait , d astuces!! Fais toi entouré par un pro car elle est petite encore mais COURAGE son transit va finir par se mettre en place!! Debo : et oui tjs la !!! il est bien au chaud !! On a decidé de l appelé TANGUY !!!! non je plaisante mais sans rire c'est vraiment pas drole!!! Merci pr les news d Audrey ! J esere que toi ca va !! Béné : Si ca se trouve il a "titiller" un peu expres !! Pour que ca bouge!!!! allez tiens nous au courant!! Elo, misti , estelle , vaness, et TOUTES LES AUTRES je vous fais des bisous !!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:33
Merci ninie... Sandy :arrow: tkt qd BB devra arrivé il arrivera... tt les effort sque tu fait n'y changeront rien s'il a décidé de ne pas venir de suite... Bon ben moi Calie à fait une bonne nuit 11h 3h et 3h30 7h30...par contre moi qui pouvait dormir ben zhom a ENCORE ronflé...pffff Bonne journée à tte
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:37
Coucou les filles, Nuit pas terrible,ça y est j'ai eu mes premiéres contractions,ça m'a vite rappelée des souvenirs! Aujourd'hui,je bouge au ralenti,je me sens barbouillée bizarre je pense que lilou se prépare doucement a venir. BIENVENUE A MATEO ET BRAVO ANLALI!!! Il est magnifique!!! Merci anneso pour la photo et toi la péche? Mesabou:Je pense que tu peux rajouter une dose de lait a ta puce ça doit pas trop la caler,moi avec mes filles je faisait tjs ça! Emi:moi j'alternais avec de l'hépar quand elles étaient constipées! Ninie:2j et c'est bon! Bisous a toutes a +,je range j'ai l'impression qu'il faut que tout soit nickel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.