Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:52
[b:da503ad13b]coralie[/b:da503ad13b]: tu vas mieux, t'as plus de douleurs? merci pour les photos! mon petit aussi s'étire comme le tien! Il déforme mon ventre à fond, ca eclate mon mari, et moi pendant ce temps,je souffre!! [b:da503ad13b]morgane[/b:da503ad13b]: une grosse pensée pour toi!!! Vivement les nouvelles! [b:da503ad13b]elo[/b:da503ad13b]: ton ventre te parait plus lourd peut etre parce que bébé est descendu??? J'espere :) [b:da503ad13b]shiva[/b:da503ad13b]: elle viendra quand elle viendra... elle s'en moque bien de ton repas de famille ;) Mais j'espere que tu vas pas faire T+5... ca serait fatiguant et pénible quand meme!!! [b:da503ad13b]virginie:[/b:da503ad13b] bisous! [b:da503ad13b]vaness:[/b:da503ad13b] t'as la forme toi...ca sent la fin hein... :) [b:da503ad13b]karine:[/b:da503ad13b] ca va? en forme aujourd'hui? Normal le comportement de Mat avec ses jouets :) Attila nous a fait le meme coup quand on a voulu trier ses jouets de bébés... il s'est mis à 4 pattes pour jouer avec et nous empechait de ranger dans les cartons! Moi la nuit j'aimerais bien venir au salon squatter l'ordi, mais mon mari m'empeche de quitter le lit! Pourtant vu comme je remue, je l'empeche de dormir!
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 10:54
[quote:fcb039bdb2="alison76"]RE coucou , alors je vous explique hier il fallait ke je tel a la mater pour un rdv moi je pensait qu'ils allait men donner un pour aujourd'hui et en faite ils m'ont fait aller aux urgence car pour moi ma fille ne bougeait pas autant que d'habitude donc pas normal donc arriver la ba elle ma osculter avec speculom pour faire un prelevement voire si y a vait pas fissure de la poche ensuite elle ma fait un toucher vaginal col ouvert a 1 largement et rammollit et tres court et la elle sort un grand truc long en feraille avec un tuyau pour voire la couleur du liquide amniotique hai hai sa fait trop mal ensuite petite echo et pour finir monito et des contractions que je ne sens meme pas alors voila tout va bien la je vien de rappeler j'ai rdv demain a 9 h15 ET IL MONT DIT HIER QUE SI BEBE se porte bien et que elle ne se decide pas de sortir il vont me declencher samedi j'avoue g un peut peur que cela se termine en cesa ou que le declenchement ne marche pas ou autres en faite je veus qu'elle arrrive car je la veut dans mas bras ma princesse et j'avoue que le temps se fait long et hier avec tout ce qu'ils mont fait je me suis dit je vais faire un gros calin avec cheri et on verra sa va peut etre faire quelques choses et ben non kedalle .... ha si deux grosse contractions que g sentie passer mais c tout ce matin plus rien franchement c abusee pour mon fils g accoucher le jour du terme mais la franchement je crois je vais aller a plus je sais pas combien alors c un peut deprimant voila les filles g une petite princesse dans mon bidon qui veut pas sortir !!!!![/quote:fcb039bdb2] tiens je me suis dis la même chose j ai réveillé mon chéri pour un câlin et que dalle aussi pppffff trop déçut j ai juste eu l droit a ma tite puce ki n a pas arrêté d donner des coup pas contente on l avais réveillé lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:03
[b:7254156ba1]alison:[/b:7254156ba1] n'aie pas peur pour le déclenchement. sur un col mur, ca se passe en général comme pour un accouchement classique :) C'est quand le col n'est pas pret que ca prend 3 plombes et que ca finit plus souvent en césa! Donc pas de panique!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:18
coucou les fille bon moi nuit pourri a cause des demangeaison vivement 13h15 (j'espere que le dermato va trouver une solution) courage a morgane je pense fort a elle!!! bon je vais preparer a manger et je repase dans l'aprem car avec se render vous a 13h15 faut que je soi organiser :) :) xaxou :arrow: ma binomette j'espere qu'il ton garder!!des que j'ai des nouvelle je vous tien au courant si elle ne repasse pas entre temps!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:30
Je reviens parmis vous après un super week end d'anniv d'une copine !! Félicitation à Flo pour son petit Valentin !!! Et Morgane !!! Enfin !!! je suis trop contente pour toi !!!! Je pense à toi très fort ! Moi samedi soir, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai eu mal .. Contractions trop douloureuses mais j'ai fini par m'endormir avec 2 spasfons. Cette nuit ça a été nausées sur nausées, et toilettes aussi parce que bobo ventre et intestins .. Ca allait pas du tout. Ce matin impossible de manger quoique ce soit ! Et bien sur toujours des contractions... Gros bisous aux maiettes !!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:43
Allez Morgane, Allez Morgane! C'est marrant parce que hier, elle ne se sentait pas commed'habitude! Je réitère ma question qui a dû passer inaperçue dans mon message : Pas de nouvelles d'Audrey ? d'Hélène qui a dû rentrer de la mater? Bisous, à +!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:15
Ah nan désolée moi pas de news ! J'espère qu'elles vont bien ^^
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:31
Coucou les copines [color=violet:101fb53817]Morgane[/color:101fb53817] youpi , c est vrai hier elle se sentait bizarre bon vivement des nouvelles j ai hate [color=violet:101fb53817]Marine [/color:101fb53817] alors demain tu apel la maternité tu nous tiendras au courant :?: comment te sens tu aujourd hui :?: [color=violet:101fb53817]Vaness[/color:101fb53817] eh ben tu as était gatée avec ton homme hier , tu as étais vraiment chouchoutée la chance , ca va aujourd hui :?: [color=violet:101fb53817]neness[/color:101fb53817] merci pour tes conseils et je te souhaite pleins de bonheur bisous [color=violet:101fb53817]Nath[/color:101fb53817] comment vont tes loulous :?:Repose toi aujourd hui ma belle car tu as forcer avec tes cartons bisous [color=violet:101fb53817]Lolo[/color:101fb53817] super d avoir de tes nouvelles ca fait vraiment plaisir , bon j attends une photo de ton prince car il a du changer :?: cool si ca conjonctivite passe car le pauvre pas marrant ca énormes bisous a vous [color=violet:101fb53817]Emi[/color:101fb53817] super contente d avoir pu parler avec toi hier sur msn et c est normale tu t occupe de ta puce le fofo passe apres gros bisous a vous [color=violet:101fb53817]Karine[/color:101fb53817] merci pour ton message ca me touche vraiment et c est normale de demander des nouvelles du grand frere et puis on suit son évolution aussi :lol: et j adore sa bouille , il est trop chou :lol: dis donc il se léve tot le matin tu as poster de bonheur et il regardais les dessins animés pas trop crevée toi :?: bon courage pour les jouets :wink: mais repose toi quand meme bisous [color=violet:101fb53817]Alison[/color:101fb53817] jour j :lol: allé ma belle meme si il te déclenche samedi ca va vite arriver et bientot tu auras ta princesse dans tes bras tu nous diras demain apres ton rdv :?: bisous [color=violet:101fb53817]Béné[/color:101fb53817] c est cool ca travaille alors , c est peut etre un signe que c est pour bientot alors limite si tu accouches quand je suis a la maternité j enverrais ton message a Emi et elle transmettras au fofo si tu es ok :?: mais j attendrais ton message en tout cas :lol: bisous repose toi dsl pas de nouvelles d audrey ni d helene pas leur numéro :cry: [color=violet:101fb53817]Koyala[/color:101fb53817] ma pauvre tu paniques en faites mais tu auras le plus important pour ton bébé l amour et l affection d une maman allé il te reste 15 jours et puis si bébé arrive avant et ben cool tu l auras enfin dans tes bras :lol: je t embrasse fort et si ca va pas nous sommes la :wink: [color=violet:101fb53817]Angelik[/color:101fb53817] comment va tu toi :?: bisous [color=violet:101fb53817]Coralie[/color:101fb53817] merci pour les news , courage a toi et ton mari pour le dur moment a venir je pense fort a vous super les photos j adore la déco de la chambre bisous [color=violet:101fb53817]Shiva[/color:101fb53817] alors j espère qu elle sera la pour ton repas de famille ca serais super cool alors Alézia il est l heure de sortir :lol: tu nous diras demain apres ton rdv a la mater :?: bisous [color=violet:101fb53817]Elo[/color:101fb53817] contente que tu ailles bien malgres la fatigue il faut te reposer un max avant l arrivée du petit loulou courage ma belle ca va vite arriver bisous [[color=violet:101fb53817]Estelle[/color:101fb53817] coucou ma belle super contente d avoir de tes news et dsl pas eu le temps de te rép a ton message .Lol pour ton kuku a l air je crois que cette période la un paquet on dormi kuku a l air :wink: :lol: je suis contente que tout se passe bien pour toi tu m étonnes 3 a la maison c est du job donc bon courage ma belle et je te tiendrais au courant pour moi bisous a vous [color=violet:101fb53817]Sandy [/color:101fb53817]tu nous diras ce que te dis la dermato j espère qu elle trouveras un remède a tes démangeaisons ma pauvre courage bisous [color=violet:101fb53817]Anne so [/color:101fb53817] contente d avoir de tes news cool si tu as passé un excellent week end ca fais du bien n est ce pas :?: ben hier soir comme toi bobo aux intestins donc ouille ouille repose toi bien aujourd hui alors bisous ma belle Dsl pour celles non cité mais la j y es passée du temps dur dur de répondre a toutes :lol: je vous embrasse toutes trés trés fort j espère que les futures mamans et les nouvelles mamans vous allez bien :?: Alors j ai tel a la maternité j ai rdv mercredi a 11 h pour un enregistrement cardiaque de Nolan puis normalement césarienne jeudi ben la sage femme ma dit on en parle jeudi on la programme donc voila j ai hate maintenant je me dis normalement j ai mon fils jeudi dans les bras j ai a la fois hate voila a plus tard je vais pendant ses deux jours mettre a jour ma maison comme ca mon homme est tranquil bisous a toutes
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 12:36
[quote:e174788a87="mymyfab"]Coucou les copines [color=violet:e174788a87]Morgane[/color:e174788a87] youpi , c est vrai hier elle se sentait bizarre bon vivement des nouvelles j ai hate [color=violet:e174788a87]Marine [/color:e174788a87] alors demain tu apel la maternité tu nous tiendras au courant :?: comment te sens tu aujourd hui :?: [color=violet:e174788a87]Vaness[/color:e174788a87] eh ben tu as était gatée avec ton homme hier , tu as étais vraiment chouchoutée la chance , ca va aujourd hui :?: [color=violet:e174788a87]neness[/color:e174788a87] merci pour tes conseils et je te souhaite pleins de bonheur bisous [color=violet:e174788a87]Nath[/color:e174788a87] comment vont tes loulous :?:Repose toi aujourd hui ma belle car tu as forcer avec tes cartons bisous [color=violet:e174788a87]Lolo[/color:e174788a87] super d avoir de tes nouvelles ca fait vraiment plaisir , bon j attends une photo de ton prince car il a du changer :?: cool si ca conjonctivite passe car le pauvre pas marrant ca énormes bisous a vous [color=violet:e174788a87]Emi[/color:e174788a87] super contente d avoir pu parler avec toi hier sur msn et c est normale tu t occupe de ta puce le fofo passe apres gros bisous a vous [color=violet:e174788a87]Karine[/color:e174788a87] merci pour ton message ca me touche vraiment et c est normale de demander des nouvelles du grand frere et puis on suit son évolution aussi :lol: et j adore sa bouille , il est trop chou :lol: dis donc il se léve tot le matin tu as poster de bonheur et il regardais les dessins animés pas trop crevée toi :?: bon courage pour les jouets :wink: mais repose toi quand meme bisous [color=violet:e174788a87]Alison[/color:e174788a87] jour j :lol: allé ma belle meme si il te déclenche samedi ca va vite arriver et bientot tu auras ta princesse dans tes bras tu nous diras demain apres ton rdv :?: bisous [color=violet:e174788a87]Béné[/color:e174788a87] c est cool ca travaille alors , c est peut etre un signe que c est pour bientot alors limite si tu accouches quand je suis a la maternité j enverrais ton message a Emi et elle transmettras au fofo si tu es ok :?: mais j attendrais ton message en tout cas :lol: bisous repose toi dsl pas de nouvelles d audrey ni d helene pas leur numéro :cry: [color=violet:e174788a87]Koyala[/color:e174788a87] ma pauvre tu paniques en faites mais tu auras le plus important pour ton bébé l amour et l affection d une maman allé il te reste 15 jours et puis si bébé arrive avant et ben cool tu l auras enfin dans tes bras :lol: je t embrasse fort et si ca va pas nous sommes la :wink: [color=violet:e174788a87]Angelik[/color:e174788a87] comment va tu toi :?: bisous [color=violet:e174788a87]Coralie[/color:e174788a87] merci pour les news , courage a toi et ton mari pour le dur moment a venir je pense fort a vous super les photos j adore la déco de la chambre bisous [color=violet:e174788a87]Shiva[/color:e174788a87] alors j espère qu elle sera la pour ton repas de famille ca serais super cool alors Alézia il est l heure de sortir :lol: tu nous diras demain apres ton rdv a la mater :?: bisous [color=violet:e174788a87]Elo[/color:e174788a87] contente que tu ailles bien malgres la fatigue il faut te reposer un max avant l arrivée du petit loulou courage ma belle ca va vite arriver bisous [[color=violet:e174788a87]Estelle[/color:e174788a87] coucou ma belle super contente d avoir de tes news et dsl pas eu le temps de te rép a ton message .Lol pour ton kuku a l air je crois que cette période la un paquet on dormi kuku a l air :wink: :lol: je suis contente que tout se passe bien pour toi tu m étonnes 3 a la maison c est du job donc bon courage ma belle et je te tiendrais au courant pour moi bisous a vous [color=violet:e174788a87]Sandy [/color:e174788a87]tu nous diras ce que te dis la dermato j espère qu elle trouveras un remède a tes démangeaisons ma pauvre courage bisous [color=violet:e174788a87]Anne so [/color:e174788a87] contente d avoir de tes news cool si tu as passé un excellent week end ca fais du bien n est ce pas :?: ben hier soir comme toi bobo aux intestins donc ouille ouille repose toi bien aujourd hui alors bisous ma belle Dsl pour celles non cité mais la j y es passée du temps dur dur de répondre a toutes :lol: je vous embrasse toutes trés trés fort j espère que les futures mamans et les nouvelles mamans vous allez bien :?: Alors j ai tel a la maternité j ai rdv mercredi a 11 h pour un enregistrement cardiaque de Nolan puis normalement césarienne jeudi ben la sage femme ma dit on en parle jeudi on la programme donc voila j ai hate maintenant je me dis normalement j ai mon fils jeudi dans les bras j ai a la fois hate voila a plus tard je vais pendant ses deux jours mettre a jour ma maison comme ca mon homme est tranquil bisous a toutes[/quote:e174788a87] y a pas d soucis j vous dirai ca tu m étonne que tu sois pressée ca fait 9 mois kon les attend nos tit bout et là on sais ke c'est la fin donc l attente deviens longue
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:54
Salut les filles... Tt d'abord FELICITATION à ma tit Flo...tt mes voeux de bonheur... Allez MORGANE...je t'envoies plein de courage par la pensée....j'espère que tu n'auras pas de péri comme tu le souhaitais...!!! COURAGE MA BELLE...!!! Ici tt va bien le muguet de ma puce passe...hier nous sommes allez nous promener sur la brocante de mon village...avec tte ma famille...c t super ... ils ont tous fait les imbéciles c t trop drole.... Gros bisous à ttes...et courage à celle qui reste... Petit message perso... Ma Soeur Dudu :arrow: j'espère que tu garde le moral et que tt va bien...je voulais commencé un ti régime avant notre régime Dudu mais plusieurs personnes me l'ont déconseillé et m'ont dit d'attendre encore car sa fait trop tot après l'accouchement... du coup comme tu as déjà eu un petit bout je me suis dit que tu serais la mieux placé pour me renseigner...gros bisous ma belle...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:03
je confirme: c'est pas le bon moment pour commencer un régime... quel qu'il soit... commence d'abord par reprendre des forces et te remettre de ton accouchement :) Ca ne t'empeche pas de manger sainement en attendant le bon moment ;) GROS BISOUS à toi!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:12
allez morgane ta princesse sera la bientot !! allez a+ bisous moi trop mal depuis 12h jusqua dans les cotes les reins le ventre,la foune et en plus il fait que de bouger... allez je quite le fofo et finis de moccuper de mes aloux ! biz nath
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:28
[color=red:9af39894e2][b:9af39894e2]Mymy [/b:9af39894e2][/color:9af39894e2]: t'es trop forte à répondre à tt le monde! OK pour le message en passant par Emi mais je ne pense pas accoucher cette semaine! Toi d'abord! :wink: Bisous!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:43
ohhhhh j'apprend que Morgane est en plein travail olalala super !!!!!!! courage courage gros gros bisous sinon petit coucou a vs toute courage a vs aussi pour vos derniers jours a tenir bisous bonne journée
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:47
Grosses pensées pour MORGANE, je sais que tu vas assurée!!! Mymyfab:J'ai bcq de chance,j'ai un mari en OR et 3superbes filles bientot notre 4éme merveille sera là j'ai hate!! Moi,en ce moment j'ai la péche,pourvu que ça dure! Corali50:Trop belles tes photos de ton bidou,pas mal la forme! J'adore les rideaux turquoise! elo paris:j'ai la grande forme,réveilléé depuis 6h j'arréte pas,je veux que tout soit nickel,Morgane m'a refilée sa phobie du ménage! Koyala:Ne déprimes pas et surtout ne doutes pas de TOI tu es et tu seras pour ce 2éme BB une bonne MAMAN,allez courage! Allison:Ils st gonfler a la maternité,vivement demain que ton BB soit là! Shiva:Courage,tu tiens le bon bout!! Les étoiles:Contente d'avoir de tes nouvelles,gros bisous a tes 3bouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.