Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:25
non j en est pas parler a l infirmiere car ma tension j en avais que pendant la grossesse et elle etai redevenue bonne a la mater... enfin faut dire aussi je mange pas beaucoup je suis ecoeurer de la nourriture.. le seule truc qui passe ses des yaourt. pfff Morgane moi c est pareil a la difference qu il est a la maison et pas chez une ami...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:31
hello les vraies maiettes! joyeux 1er mai à toutes! moi j'ai eu droit à du muguet de la maman ce matin, sympa! :) [b:d4b20cd1a4]emi: [/b:d4b20cd1a4]pour les chutes de tensions, c'est certainement du à ta césarienne. J'ai eu de grosses chutes de tension après ma première, pas pu me lever avant 3 jours... et ca a continuer un bon moment.Pourtant ma tension était pas mauvaise à la base! Donc fais gaffe à toi, et prend un petit médicament pour te booster un peu, si tu peux! Appelle ton medecin pour ca! Pour notre bébé,on va l'appeler Eliott :) Ca va bien avec Attila je trouve! Les filles, jsuis super fatiguée et j'ai peu de temps devant moi. journée bricolage pour papa, du coup moi je dois gérer le grand qui coure partout... pas facile! Et puis mon mari me fait grimper sur des escabeaux (je sais pas comment ca s'ecrit!) et je me sens pas très à l'aise... alors là je vais profiter de la sieste du petit et que le grand soit allé s'acheter un nouveau vélo pour dormir un peu! Je vous fais des gros gros bisous. bon samedi à toutes. N'abusez pas de la tisane...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:37
[quote:4eac243c4d="koyala"]hello les vraies maiettes! joyeux 1er mai à toutes! moi j'ai eu droit à du muguet de la maman ce matin, sympa! :) [b:4eac243c4d]emi: [/b:4eac243c4d]pour les chutes de tensions, c'est certainement du à ta césarienne. J'ai eu de grosses chutes de tension après ma première, pas pu me lever avant 3 jours... et ca a continuer un bon moment.Pourtant ma tension était pas mauvaise à la base! Donc fais gaffe à toi, et prend un petit médicament pour te booster un peu, si tu peux! Appelle ton medecin pour ca! Pour notre bébé,on va l'appeler Eliott :) Ca va bien avec Attila je trouve! Les filles, jsuis super fatiguée et j'ai peu de temps devant moi. journée bricolage pour papa, du coup moi je dois gérer le grand qui coure partout... pas facile! Et puis mon mari me fait grimper sur des escabeaux (je sais pas comment ca s'ecrit!) et je me sens pas très à l'aise... alors là je vais profiter de la sieste du petit et que le grand soit allé s'acheter un nouveau vélo pour dormir un peu! Je vous fais des gros gros bisous. bon samedi à toutes. N'abusez pas de la tisane...[/quote:4eac243c4d] je trouve qu'Eliott est vraiment trop mimi ^^ toi tu doit etre du genre a aimer les dessin animé? hein!!!;) bisou ma belle!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:40
[b:a86befc958]emi: [/b:a86befc958]ouiiiii j'adore ca!!! :) :) Mais si mon mari savait que ca a un rapport avec Elliott de Disney, c'est foutu, il refuserait le prénom! J'ai déjà mis du temps à lui faire accepter...... Ouf maintenant c'est passé, et meme notre Attila sait dire "bébé eyott" :) trop chou. Vivement que sa chambre soit finie. je vais faire un peu ses vetements là... j'essaye de repasser plus tard.je vous ai lu, meme si j'ai pas répondu à chacune!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:44
Koyala : j adore ELiott!!!!!!!! [color=red:4b836b18b1]XAXOU??????????? on a pas de news depuis hier midi !!! T ES PARTIIIIIIIIIIIIII????????????????????????????[/color:4b836b18b1]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 13:51
marinemat :arrow: :arrow: effectivement on a plus de nouvelle de xavina !!moi non plus et j'ai pas recu de texto donc je pense quel se balade on verra bien si en fin de journer on a toujour pas de nouvelle je lui enverrer un sms pour savoir!! oulala bebe bouge beaucoup et depuis cette njuit bonjour l'aerophagie (je c pas commen sa s'ecris)c'est horible le ventre fait de drole de bruit :wink: :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 14:11
recoucou le vide grenier a ete rporter a fin mai mais cela nous a pas empecher daller faire un tour !!! jai le ventre qui tire trop quelques contractions jespere que cest pour bientot vu quil fait moins chaud je ne saurai pas degoute a la maternite :lol: :lol: :lol: tic tac reste plus que 5 jrs demain deja pas vu le tps passer meme si avec le diabete et regime cela etait dur!! je suis entraint de regarder la 6 cest ma vie une famille de 8 enfants!!!! bon allez a+ il faut que jaille prendre la temperature de amandine!! a+ tard biz nath et courage karine,morgane emilie,marinemat etc...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:06
bon alors les filles personne vous etes tous a la maternite!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:06
bon moi je vais aller me reposer un peu car mes cacher pour m'apaiser les demengaison me fait somnoler!!!en plus se soir j'ai reserver pour un petit chinois a volonter alor faut que je soi en forme!!!!a tout les gonz
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:17
Coucou les MAIETTES!!! De retour du marché aux puces,il pleut maintenant,c'est pas grave,on a bien vendu c'est l'essentiel!!! Je vais aller faire une petite sieste,je suis vannée,j'ai dormie 4h cette nuit! A+ bisous!!! Xaxou:Pas de nouvelles ?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:38
vaness :arrow: :arrow: bonne sieste et ten mieu si ta reussi a bien vendre malgrer le temps!! j'ai envoyer un sms a xavina pour avoir des nouvelle elle la reçus mes j'ai toujour pas de reponse!!alor croison les doigt elle est peu etre sur le point de devenir a nouveau maman!!!!!!! :cigf: aller croison les doigt je vais me reposer je vous tien au courant si j'ai des nouvelle
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:32
[color=violet:881273eccb]Emi[/color:881273eccb] même si ta tension était bonne à la mater il est possible qu'elle est ne soit plus très bonne maintenant. Surtout que tu as eu une césarienne. Reposes toi au maximum. [color=violet:881273eccb]Koyala[/color:881273eccb] j'aime beaucoup Eliott, en plus c'est peu courant! [color=violet:881273eccb]Sandy[/color:881273eccb] moi aussi mon ventre fait de drôles de bruits!! Toujours pas de nouvelles de Xaxou? [color=violet:881273eccb]Karine[/color:881273eccb] ça passe mieux avec la cannelle? Moi c'est le contraire, sans je la boit beaucoup mieux cette potion peut être magique! [color=violet:881273eccb]Nath [/color:881273eccb]5 jours, tu vas bientôt accoucher 8) pas de signes? [color=violet:881273eccb]Vaness[/color:881273eccb] super si tu as quand même pu vendre!! Moi je fais une fixation aujourd'hui sur l'accouchement, j'aimerais tellement que ce soit aujourd'hui, c'est dingue :cryout:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:43
morgane :arrow: :arrow: :arrow: non toujour pas !!croisont les doigt pour elle
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:47
aller courage les filles faut pas se demoraliser et puis quan on voi flo on se dit que sa peu arriver n'importe quand et tres vite
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:51
[color=violet:cb6e63f06b]Karine[/color:cb6e63f06b] moi aussi, toute la journée je n'ai fais que répéter "je veux accoucher" mon homme en a marre que je me plaigne... J'ai un coup de blues aussi, mais je sais que c'est parce que je faisais une fixette sur le 1er mai depuis le début... Demain ça ira mieux. [color=violet:cb6e63f06b]Sandy[/color:cb6e63f06b] c'est ce que je me dis mais bon en même temps c'est la seule à qui ça a fait ça, donc je ne pense pas que moi ça se passe pareil. A mon avis ça fera comme les autres, j'aurais des contractions pendant plusieurs jusqu'au vrai travail, mais pas d'un coup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.