Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:53
Koyala : mon anni c'est le 28 ! Jour de ma DPA ! Marine : bon retour chez toi, c'est clair on doit être contente quand on accouche mais quand on rentre chez soi ça doit être vraiment super ! Mamanenmai : j'espère que tu va bien récupérer, pas marrant d'être séparée de ta beauté... En tout cas elle est magnifique, trop belles vos photos. Et tous ces cheveux ! wahoo... Morgane : non pas de contractions aujourd'hui ou très peu donc ça fait rien ! tans pis, j'y aurais cru un peu quand même, mais bon au moins j'aurais pris l'air et profité du soleil, c'est toujours ça. Et toi, reposes-toi maintenant !!!! Gros bisous à toutes. Bonne nuit.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 23:43
[b:f17f3edf54]coralie[/b:f17f3edf54]aller on desespere pas c'est bientot fini (on a la meme dpa donc je c'est de koi je parle mdr) :P [b:f17f3edf54]angelik[/b:f17f3edf54]j'espere que tu ba aller mieu en tout cas bonne nouvelle bebe descent doucement mes surment :wink: :wink: :wink: bon je vais aller ranger mes photos que j'ai developper car j'ai enfin acheter un album ouf car je me voyer pas aller a la mat et donc faire de nuvelle photo avec 180 photo en attente de rangement :shock: :shock: surment a tout a l'heure
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:01
[b:d0131c323e]angelik[/b:d0131c323e]: ah bah elle a du bon cette angine quand meme!!! Si ca pousse un peu les choses, c'est pas si mal :) [b:d0131c323e]débo[/b:d0131c323e]:trop mignon quand meme le coup des oeufs... bon courage ;) [b:d0131c323e]sandy[/b:d0131c323e]: tu y crois si je te dis qu'on a développé seulement les photos de grossesse+ 0 à 3 mois pour mon fils ainé? Tout est dans l'ordi,l'album prêt à etre rempli, mais comme pas fait au fur et à mesure,bah ca attend toujours alors que bb2 va pointer son nez! On compte s'y mettre en meme temps que les photos de bb2 du coup... espérons qu'on tienne le rythme lol [b:d0131c323e]coralie[/b:d0131c323e]: ok,on oubliera pas!!! bon je file à la douche. chéri a emmené attila à la crèche, il a réussi à péter le siège vélo, du coup hop poussette. la poisse, fallait que ca arrive maintenant qu'on a le plus besoin du vélo!!! A +
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:12
coucou bon voila j'orer pue avoir une bonne nuit mes ma loulou en a decide autrement en me reveilliant toute les heure cette nuit :evil: :evil: resultat debout depuis 7h et elle bas !!elle elle dort :? :? :? bon sinon hier j'ai fini de ranger mes foto maintenant y me reste a develloper les dernier mes sa attendra que bebe arrive comme sa je ferai en meme temps(comme je paye les frais de port autan les payer pour de bon :wink: :wink: ) koyala :arrow: effectivement tes un peu a la bourre!! :P moi aussi je les laisser toute sur l'ordi jusqu'au moment ou un jour mon ordi a planter du coup j'ai eu la peur de ma vie de perdre toute mes foto (que javer pas sauvegarder aillieur car mon ordi aver 3mois :evil: :evil: )bon au final jai reussi a la recupere alors maintenant je les developpe le plus souvent possible!! et je me suis rendu compte hier ma fille a deux an et demis et je suis a la moitier du 3eme album (1 par an lol)c'est fou se que je prend comme photo!!! :lol: :lol: :lol: :lol: aller a toute a l'heure
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:43
[b:27d4d1eef7]sandy:[/b:27d4d1eef7] bah t'as raison, faut ce qu'il faut! 1 album par an, c'est bien :) Nous on prend des tonnes de photos (bon... moins depuis la grossesse... quasiment pas... je dois en avoir même pas 5 de moi enceinte... :( :( :() mais on les développe pas! Mon mari trouve ca inutile, et je suis la seule à réclamer à corps et à cris... C'est quand même vachement plus sympa de feuilleter un album que d'ouvrir l'ordi... Et j'imagine dans 30 ans quand à leur tour mes enfants auront des enfants, j'aimerais bien pouvoir leur offrir leurs albums! Enfin bref. Nous tout est sauvegardé sur un disque dur externe à l'ordi. Ce qui n'empêche pas que si l'appart crame, bah.... tout crame... faudrait qu'on mette tout ca à l'abri ailleurs, chez les gd parents par exemple. Mais c'est comme pour le développement: on dit oui oui on va le faire et puis ca attend... lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:55
Bonjour! J'ai passé une super nuit, j'ai pu me reposer grâce à mon homme, il se levait pour changer Mélina et moi je n'avais plus qu'à la faire téter, donc je ne bougeais pas du lit :lol: ça fait du bien parce que là je n'en pouvais plus... Du coup il m'a dit qu'on fera comme ça toutes les nuits. Quel amour, depuis que ma lili d'amour est là il assure :love: [color=violet:4a207f94bf]Béné[/color:4a207f94bf] je sais a quel point c'est dur, je pétais un câble à la fin, mais franchement profites en pour te reposer, après tu ne pourras plus! Bébé sera bientôt là :wink: [color=violet:4a207f94bf]Koyala[/color:4a207f94bf] attends qu'Emi ouvre le tome 5, c'est pas grave si on dépasse un peu le nombre de messages... Tu me fais penser que je devrais aussi stocker les photos sur un disque dur externe, on ne sait jamais! [color=violet:4a207f94bf]Sandy[/color:4a207f94bf] c'est à quel heure ton rdv gygy? [color=violet:4a207f94bf]Mel[/color:4a207f94bf] mince, ça va mieux j'espère?! [color=violet:4a207f94bf]Débo[/color:4a207f94bf] quel coquin ton fils, catastrophes sur catastrophes!! [color=violet:4a207f94bf] Angélique[/color:4a207f94bf] j'espère que ta sage femme ne se trompe pas :wink: [color=violet:4a207f94bf] Coralie[/color:4a207f94bf] on n'oubliera pas ton anni alors!! Ce serait un super beau cadeau n'empêche...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:59
Bonjour les filles, aujourd'hui il fait encore super beau, ça me met un peu de baume au coeur et ça me fait mieux patienter avant l'arrivée de bébé. Ce midi j'ai rendez-vous pour ma pelvimétrie, petite formalité vivement lundi pour savoir ce que pense le gygy. Au fait hier on s'est fait une petite séance photo avec chéri, en noir et blanc ça change et je trouve ça plus joli, je suis contente du résultat alors je vous en mets quelques-unes et vous comprendrez pourquoi je trouve que je suis lourde !!! lol. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-sa-6-jrs-11,f08ed6af94027e0b4eb28bc6ec625874.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-sa-6-jrs-18,34a140ca5e6639a361031a3732008591.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-sa-6-jrs-14,2bf83329eb396bff6f47e3cd4ad8ff73.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-sa-6-jrs-21,e1be834f0230a21669d719a182e82abb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-sa-6-jrs-7,527266dedf75910cf2ed718940e411c7.jpg.html
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:27
morgane :arrow: cool ton cheri pour les nuit sa doit te soulager un peu de pouvoir te reposer!!mon rendez vous est a 14 heure je vous tiendrer au couran car je repasserai surment pas avant !!! coralie :arrow: hoo le beau bedou!!!!!hihi
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 11:35
bonjours a toutes felicitations au nouvelles mamans bon toujours la je croit que je vais aller au bout tout le monde m apel "alors c pas fait encore " rrrrrrrr moi aussi je suis presser ils croivent koi nous chez nous c encore journée pourri vive les st glace bon allez a la douche bonne journée aux mamans avec leur bebe et courage au futur dans 15 jours le mois est fini et on aura tous nos bebe
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:39
Coucou les filles!!! Comment ça va moi bien Lilou est sage a part la nuit,elle réclame toutes les 3heures c'est fatiguant jéspére qu'elle va prendre son rythme et essayer de tenir 4heures; Morgane:A la maternité personne ne m'a vraiment conseillée,j'ai du me débrouiller quasiment toute seule quand elle est née la sf me l'a mis au sein et on est rester 1h30 faire du peau a peau. Aprés quoi je suis montée en chambre et aprés plus personne!!! J'ai sonnée plusieurs fois une SF m'a montrée un peu comment faire c'est tout j'étais dégoutée! Le soir méme,je leur ai dit que j'arrétais,ils ne m'ont méme pas inciter a continuer,en plus j'avais de ses crevasses,chaque fois que lilou tétait je serrais les dents tellement ça me faisai mal,donc voila pourquoi je n'allaite pas Vous allez ou les filles pour vérifier le poids de votre BB? BIENVENUE A MACEO ET BRAVO ET BON ANNIVERSAIRE A ELO Kainou:Trop beau ton ptit bonhoomme Marine:de retour tu dois étre contente!!! Tu vois on a accoucher le méme jour! Karine:Beaucoup de cheveux ta puce! Je vous mettrais des photos ce week end quand lauryn sera de retour moi j'y arrive pas! Anneso koyala et toutes les futures mamans on y croit c'est pour bientot je pense trés fort a vous et aprés c'est que du bonheur!!! Flo:trop chou ton valentin,a croquer!! Morgane:mélina est trop jolie!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:03
[b:7707431f46]stepf:[/b:7707431f46] c'est fréquent les pertes blanches... t'inquiète pas. Et peut etre aussi que c'est du bouchon muqueux que tu perds? Bon... normalement c'est plutot genre "sale" et pas blanc, mais peut etre quand meme! [b:7707431f46]syla[/b:7707431f46]: pénible hein ces gens qui s'intéressent à nous!!! lol [b:7707431f46]morgane:[/b:7707431f46] ah ca c'est un homme! Mon mari a été comme ca dès la première nuit à la maison pour notre premier... Non seulement ca permet de mieux récupérer, mais en plus, ca aide bébé à faire ses nuits! J'aime ces hommes qui comprennent tout :) [b:7707431f46]vanessa:[/b:7707431f46] nul cette équipe à la maternité :( C'est dommage pour toi! Les crevasses sont dues à un mauvais positionnement du bébé, alors ca aurait pu être évité... pfff... Bon en même temps, les débuts de l'allaitement ca fait souvent mal, faut pas se leurrer. Crevasses ou pas... Pour peser ton bébé tu peux aller à la PMI. Mais tu sais, tu n'as pas vraiment besoin de la peser... Le rdv mensuel chez le pédiatre suffit, à moins que tu penses qu'il y a un problème? [b:7707431f46]coralie[/b:7707431f46]: ca c'est un ventre!!! La photo prise de dessous, j'adore :) J'avais fait la même pour mon premier! Impressionnant! Bon moi je sais pas ce que j'ai depuis hier, avant hier... je me sens bizarre. Toute légère. Je pense même plus à la césarienne... (heu...si hier soir j'ai encore eu une crise de larmes dans le lit... je tremblais de partout, c'était horrible. Heureusement que mon mari est cool et réconfortant...) Si la césa n'était pas prévue,je me dirai que l'accouchement est très proche. Je sais pas comment expliquer mon état. Hier aprem, quand j'ai été dans le lit de mon fils lui faire des câlins après sa sieste, je me suis rendue compte que j'étais allongée... sur le ventre! Vous imaginez??? Ça m'a même pas dérangé... Comme si j'étais pas enceinte... Je reste là, à m'ennuyer sans m'ennuyer, à laisser filer le temps sans rien faire... Je me prends plus la tête pour la montagne de choses à faire qui ne sera jamais faite à temps... J'ai comme l'impression d'être sereine... ou au contraire à coté de la plaque: genre "non non j'ai le temps, j'accouche pas mardi!" la folie me guette, hein, c'est ca???
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:22
Karine : trop belle ta puce ! Morgane : Ca c'est un homme, c'est super, profites-en, j'espère que le mien sera pareil ! Koyala : bon courage ma belle, l'important c'est que ton bébé et toi alliez bien ! C'est sur que la césa personne la souhaite. Merci pour les compliments les filles, c'est vrai qu'avec ces photos, je me trouve pas trop mal, j'apprécie mon corps de femme enceinte (pour une fois que mon ventre ne pendouille pas de gras !!! lol) Sinon une petite question pour toutes celles qui ont accouché, quelle taille de vêtement vous avez mis à la naissance pour quel poids et aujourd'hui ???
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:24
Hello les filles Bon je vois que la journée est bien entamée [color=orange:a2590c7953]Karine[/color:a2590c7953] ta pepette est à croquer [color=orange:a2590c7953]Koko[/color:a2590c7953] courage ça approche,4 jours!!!!!!!! [color=orange:a2590c7953]Vaness[/color:a2590c7953] ben dit donc ils sont pas cool à ta mat,c'est ou? [color=orange:a2590c7953]Stepf [/color:a2590c7953]MOI j'ai pas encore accouchée,pour tes perte,c'est marrant j'ai eu la meme chose ce matin mais tres peu :roll: [color=orange:a2590c7953]Corali[/color:a2590c7953] elles sont belle tes photos,j'ai le meme nombril,lol!!! [color=orange:a2590c7953]Morgane[/color:a2590c7953] il est cool ton homme,moi je pense qu'il fera pareil,car il l'a fait pour Elisa Hier soir je me sentais trop bizarre et cette nuit j'ai eus des douleurs :lol: de regle ça m'a reveillée,mais bon depuis ce matin plus rien,c'est quand meme signe que ça travaille
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:32
Je rejoins [color=violet:6e17c1eca2]Karine[/color:6e17c1eca2] franchement profitez en!!! Sans faire de baby-blues, je suis super nostalgique de mon ventre rond, des coups de ma poupette dans mes côtes (si si!!)... [color=violet:6e17c1eca2]Coralie[/color:6e17c1eca2] quel bidou!!! Il est super beau, tu n'as pas de vergetures! Ma fille est une crevette, donc c'était du naissance et encore aujourd'hui elle flotte un peu dedans (elle a 11 jours!) et elle pesait 2kg825. [color=violet:6e17c1eca2]stepf68[/color:6e17c1eca2] c'est des pertes c'est tout, ou peut être du bouchon muqueux mais normalement c'est plutôt marron. [color=violet:6e17c1eca2] Vaness[/color:6e17c1eca2] et bah ils sont nuls à ta maternité!!! Moi l'équipe était formidable, pas une seule crevasse et mon allaitement se passe merveilleusement bien. C'est clair qu'il faut être vachement accompagnée au début car ce n'est pas forcément facile. Pour la peser tu peux aller à la PMI! [color=violet:6e17c1eca2]Koyala[/color:6e17c1eca2] mon homme voulait le faire bien avant, mais j'avais du mal à lui laisser faire, je ne sais pas pourquoi :cpa: Tu sais, l'état dans lequel tu es, j'étais exactement pareille la veille de mon accouchement... [color=violet:6e17c1eca2]Karine[/color:6e17c1eca2] elle est super jolie Emmy! [color=violet:6e17c1eca2]ML[/color:6e17c1eca2] oui ça travaille!! Mélina se réveille, je vais la changer et hop, tétée!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:41
mais oui [b:6f41b3f472]morgane[/b:6f41b3f472]! j'ai aussi pensé à toi quand je me suis posé des questions sur mon état actuel!!! Bon... le seul hic... c'est que je n'ai vraiment aucune chance d'accoucher spontanément je crois lol Quoique... la SF m'a dit que si je débarquais à la clinique dilatée à 8, ils me laisseraient probablement accoucher par voie basse. J'ai pas osé rire sur le coup. Faut dire qu'elle était en train de me faire un prélèvement... :? Mais 1- pas possible que je dilate visiblement jsuis pas faite pour ca! et 2- si je dilate, ca veut dire que je contracte, et alors je vais pas attendre la nouvelle lune pour foncer à la clinique! Sont folles ces SF parfois... [b:6f41b3f472]karine et morgane[/b:6f41b3f472]: ah comme je comprends que vous soyez nostalgiques de vos petits ventre habités!!! Vous comprenez peut etre pourquoi moi je suis pas impatiente d'accoucher! Je sais d'avance à quel point savoir mon bébé bien au chaud qui me donne des coups ca va me manquer! Et rien que le statut particulier de la femme enceinte... ca me manque déjà! [b:6f41b3f472]karine[/b:6f41b3f472]: trop mimi la ptite emmy dans son pyj trop grand :) [b:6f41b3f472]coralie[/b:6f41b3f472]: tu parles de vetements pour nous ou pour bébé? Pour mon premier, il faisait 48cm 2,7kg, il a porté du naissance pendant 2 semaines seulement! Après ca dépend des marques... Petit Bateau ca taille petit. H&M ca taille grand!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.