Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 16:40
[b:7ca9930ea2]anneso:[/b:7ca9930ea2] pour mon premier bébé,le gynéco me faisait une estimation à chaque rdv! (echo chaque mois) ce coup ci, il dit que ca sert à rien... j'ai réclamé quand même suffisamment pour qu'il me dise il y a 2 semaines que ce serait pas un gros bébé. Max 3kg à la naissance...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 16:41
[b:b53589da4d]annesso[/b:b53589da4d] moi on me la faite avec ma derniere echo et sinon y font par rapport au messure de l'uterus aussi !!voila y ton rien dit a ta derniere echo ou c pas marquer sur ton recapitulatif d'echo???
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 16:50
haaaaaa!!sa y est je suis enervé !! je suis sur que je me fait de fausse joie et que ma crevette n'arrivera pas avant j'en est marre j'en peu plus !!!au seeeecourrr!!!! entre les contraction qui me fon me plier en deux la siatique qui recommence (hou elle m'aver pas manquer celle la)les pipi (arriver a 20 par jour jarrete de compter )et les kk a parlons en d'eux !!y en font qu'a leur tete (un coup mou un coup liquide et maintenant je suis constiper :oops: :oops: dsl pour les detail mes sa m'enerveee)apres on me dit que je suis grosse :shock: :shock: j'aver pas remarquer!!!enfin on me le dit pas exactement comme sa on me dit "mes votre messure uterine et enorme!! :shock: :shock: )on avance mon render vous maintenant (surment juste histoire de dire)holala mes c'est pas possible je vais devenir folle!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:52
mdr :lol: :lol: calme toi [color=violet:9e56513273]Sandy[/color:9e56513273],moi aussi j'aimerai qu'il arrive avant [color=violet:9e56513273]Sylaeben[/color:9e56513273] j'habite à 60 km d'Etampes,donc pas tres loin de l'Essonnes Par contre moi on m'a pas dit le poids du bébé,a part à l'echo du 3 eme trimestre il pesai 1,700kg
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:01
re coucou les filles !!! pffff j'en ai marre, je reçois 20 coups de fil par jour ... c'est super gentil de la part de tous ces gens qui, finalement, aiment aussi déjà notre bébé !!!! mais toujours raconter la même chose c'est argghhhhhh en plus, j'imagine qu'après c'est rebelote avec le récit de l'accouchement !!! bon, j'ai eu qq bonnes contractions douloureuses comme il faut à l'instant ... J'Y CROIS ENCORE !!! ahhhhhh ça fait trop mal je vous laisse !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 18:17
elo :arrow: j'y croi aussi avec toi aller courage !!!!les gen s'interresse c'est qu'il vous aime !et puis c normale entre nous on est les premiere a demander ou son les fille qui manque le matin!!moi a chaque foi a par sur le fofo et a mon copin quan on me dit ten est ou??ta des contraction??je repons juste non rien pour linstant mes je vous tien au courant!!meme si c pas reellement vrai je vai pas leur dire si g des contraction sinon y me redemanderon le lendemain mdr ML :arrow: j'esaye de me calmer mes c'est loin d'etre facile!!!est quan on en parle aillieur que sur le fofo on me repond "mes c'est geniale tu porte la vie c'est magnifique!!"NON NON NON pour l'instant c pas magnifique et porter la vie oui c geniale mes les gens se rende pas conte a quel point c'est lourd la vie :lol: :lol: :lol: [color=orange:cc7ca2a8ab][size=18:cc7ca2a8ab][b]bon aller nouvelle lune vendredi alor toute les derniere maiette on se motive est c'est pour se week end comme sa apres on en parle plus[/b[/size:cc7ca2a8ab]] :lol: :lol: [/color:cc7ca2a8ab]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:20
[color=violet:bfaa58e6b4]Vaness[/color:bfaa58e6b4] coucou! Contente de te revoir!! Comment ça se fait que tu avais tant mal quand tu allaitais? [color=violet:bfaa58e6b4]Coralie[/color:bfaa58e6b4] pourquoi ne pourrait-il pas passer? Ton bébé n'est pas gros donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis! [color=violet:bfaa58e6b4]Flo[/color:bfaa58e6b4] tiens bon pour l'allaitement!! Il est trop beau, il a l'air sage!! Au fait j'ai le même coussin d'allaitement en orange :wink: [color=violet:bfaa58e6b4]Elo[/color:bfaa58e6b4] au final tu ne m'as pas suivi du tout!!! Aller bébé, il faut venir maintenant! [color=violet:bfaa58e6b4]Sandy[/color:bfaa58e6b4] calmes toi, à mon avis tu seras déclenchée si tu as un gros bébé, donc c'est bientôt!! [color=violet:bfaa58e6b4]Tomoulilou[/color:bfaa58e6b4] bienvenue!! Tu attends une fille ou un garçon? Comment bébé va s'appeler?? [color=violet:bfaa58e6b4] Anneso[/color:bfaa58e6b4] moi c'est à la dernière écho que le gygy m'a fait l'estimation. Il ne t'a rien dit le tien? Bébé pesait et mesurait combien à l'écho? J'avais oublié que demain c'est férié (je suis perchée moi depuis que ma fille est là!) on va passer une bonne journée tous les 3 ça va être top, parce que là j'en ai marre d'être enfermée à la maison!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:44
[color=violet:6e703654ab]Morgane[/color:6e703654ab],ça va te faire du bien de sortir,j'espere qu'il fera beau [color=violet:6e703654ab]Sandy[/color:6e703654ab]La fin c'est toujours long surtout quand on voit que les autres sont dejà en train de pouponner,ton tour viendra moi pour la 1ere j'ai accouché 6 jours apres le terme,alors je peut te dire que j'en avais vraiment marre d'aller à la mat tout les 2 jours pour controle :wink: tu crois que la nouvelle lune c'est comme la pleine lune?ça serai genial!!!!!!!!! Sinon j'ai des nouvelles de [color=violet:6e703654ab]Virginie[/color:6e703654ab],tout se passe bien,l'allaitement aussi,elle vous fait des bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 19:06
morgane :arrow: oui je me calme :lol: :lol: et oui demain ferier sa c'est chouette!!! ML :arrow: je comprend sa a du etre dure a supporter effectivement j'espere qui vont me declanché car sa me soulagerai sur tout les point !!! mes bon je me fait pas d'idée !!! :? :? pff j'ai la fleme de faire a manger c'est horrible jvou jure que si ce moi si ete pas compliquer sa serrai mac do ou pizza lol aller a toute les maiette
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 19:30
Je mesure 1m50 donc il pense peut-être que je suis trop petite. Mais à mon avis c'est bon, les médecins m'ont toujours dit que j'avais un bassin assez large. Après je pense que mon gygy commence à s'inquiéter un peu parce que le bébé ne descend pas du tout, il est encore trop haut... J'en sais pas plus, il est pas très causant celui-là ! Je vous tiendrais au courant de toute façon et là j'en ai marre, il a le dos complètement devant, fait ressortir ses fesses et ça fait un mal de chien en plus il bouge sans arrêt !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:04
Idem Marie Laure ! 1kg700 à la dernière écho .. :roll: C'est tout ce que je sais .. Pour ma hauteur uterine, j'en suis à 33 cm .. Voili voilu.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:06
anesso :arrow: donc ta un bebe qui a l'aire d'etre dans la moyenne moi a ma derniere echo elle fesai 2.330kg :shock: :shock: et ma hauteur uterine et de 37 mdr voila
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:12
On était 3 au cours de prépa Sandy et une des filles avaient déjà une hauteur uterine de 39 mais elle sa dpa est mi juin ! La sage femme a dit que ça voulait pas dire non plus qu'elle allait exploser les compteurs ! Ca depend de sa position, de tes possibilités morphologiques aussi. + il a de place + il se developpe bien aussi donc moi ça me perturberait pas + que ça. Pis nous on a toujours été des crevettes de mon coté et mon chiri est certe grand mais pas gros .. Donc on verra bien.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:15
merci de me rassurer !!! oui c'est se que je me dit moi on a pas des carure de crevette donc evidament c normale :lol: :lol: bon aller bonne nuit le fille moi je vais au dodo !!je suis naze a demain
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:17
Bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.