Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:19
Bisous delph ! Tas posté quasi en même temps :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:43
[color=red:12f1501166][b:12f1501166]Morgane [/b:12f1501166][/color:12f1501166]: j'ai dérouillé aux toilettes, car les contractions me donnent envie de faire caca sauf qu'on croirait que j'ai la tourista. Ca avait fait ça aussi pour ma fille : la nuit précedent l'accouchement j'avais passé une nuit blanche sur les toilettes pensant que j'avais une gastro! :D Morgane : on est officiellement toutes jalouses de ta perte de poids totale! Mais c'est chouette pour toi! Allez je vais aller coucher ma puce! Et moi avec!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 13:46
gros bisous a toi anneso :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:59
[color=violet:17c321fd71]Sandy[/color:17c321fd71] j'avais pris 16 kilos, je voulais en perdre 9 j'en ai perdu 10! A mon avis tu vas être déclenchée... Tiens nous au courant!! [color=violet:17c321fd71]Koyala[/color:17c321fd71] tu m'étonne que vous allez tourner en rond, je ne sais pas comment on aurait été le matin de ma césarienne nous... Déjà je n'aurais pas dormis de la nuit!! [color=violet:17c321fd71]ML[/color:17c321fd71] j'ai tout fais chez moi, l'appart était nickel, bah c'est quand j'ai arrêté de faire le ménage que j'ai perdu les eaux!! Donc oui, je pense que c'est un homme qui a lancé l'idée!! [color=violet:17c321fd71]Delph[/color:17c321fd71] le principal c'est que tout aille bien pour toi et ta famille, on ne t'en veut pas :wink: Mathis fait des terreurs nocturnes depuis quand?? [color=violet:17c321fd71]Anneso[/color:17c321fd71] oui 17 jours ça va aller vite et tu vas surement accoucher quelques jours avant! [color=violet:17c321fd71]Béné[/color:17c321fd71] c'est peut être pour aujourd'hui ou demain si ça fait comme pour ta fille :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:07
Coucou les filles!!! Nous voilà de retour,LILOU ET MOI!!! Trop contente d'étre rentrée j'en pouvais plus de rester enfermée dans cet hopital!!! Lilou dort en ce moment méme,j'en profites pour vous donner de nos nouvelles!! Tout a commmencé samedi 8mai a 21h,premiéres contractions un peu douloureuses,je gére. On regarde tous avatar et vers 22h30 je dis a mon chéri,il faudrait peut étre qu'on y aille!!! On prend la voiture et arrivés a la maternité a 22h45,on m'osculte,c'est bon on vous garde c'est pour cette nuit! on m'installe ds une chambre les contractions s'accentuent et vers 2h30 je décide d'aller m'installer ds la salle d'accouchement LILOu est restée un peu coincée ds le bassin j'avais du mal a la faire sortir elle est sortie elle était bleue mais elle est tellement belle qu'on oublie vite la douleur! Je vs laisse ma puce se réveille a +
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:26
Je suis à mon jour de terme, et laissez moi vous dire que j'en ai ras le bol!! Lol Je sors de ma visite du terme, et la sage femme en gros m'a fait comprendre que la puce n'était pas pressée!! Il y a assez de liquide, bébé bouge bien, le col n'est pas mûr... Bref bébé est bien où elle est!! Vivement qu'elle sorte, j'en peux vraiment plus et ça joue sur le moral c'est horrible! Je renvoies ch... tout le monde, je suis de mauvaise humeur tout le temps, je pleure pour un rien, enfin bon le pied quoi!!...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:32
Bonjour les filles, Bon pas encore de naissance aujourd'hui ??? Je peux vous dire que pour ma part c'est pas pour tout de suite !!! Rendez-vous gygy ce matin à la mater, bébé va très bien, il est estimé à 2.9 kg aujourd'hui (à J -16) donc dans la moyenne. Par contre col toujours long et ferme !!! J'y croyais pourtant, pas mal de contractions depuis vendredi mais à priori pas assez nombreuses pour obliger bébé à descendre un peu plus ! Il est encore un peu trop haut, d'après le gygy sa tête est encore trop haute, elle n'appuis pas assez sur le col. Vendredi j'ai rendez-vous pour ma pelvimétrie et je revois le gygy lundi pour voir les résultats avec lui, si bébé peut passer ou pas... j'espère que c'est bon. Sinon je risque quoi ??? césa ou déclenchement avant ? Enfin voilà, je suis contente parce que tout va bien, il est pas trop gros mais je suis dégoûtée j'espérais vraiment que le travail commençait doucement au moins que mon col commençait à ramollir mais non ! Bon j'arrête de me plaindre... Morgane : c'est super d'avoir déjà perdu tout tes kg !!! Nath : pareil, t'a bien perdue, c'est génial. Et toutes les autres faut pas non plus se focaliser dessus je pense... On dit toujours que ce qu'on met 9 mois à prendre on met 9 mois à les perdre ! Je dis ça mais si je perds pas tous mes kg rapidement après l'accouchement je serais la première à me plaindre... Bon aujourd'hui... REPOS (hier entre le repassage et les courses et du rangement j'en pouvais plus donc aujourd'hui je vais faire canap...) Ah si je vais vous rendre jalouse aussi, nous on a UN TEMPS MAGNIFIQUE ! Et oui il ne fait pas que mauvais en Normandie, je vis à Cherbourg et depuis une quinzaine de jours on a quasiment tout le temps du soleil, c'est super agréable, mais c'est vrai que souvent il fait super beau en mai et juin et juillet et août c'est pourri pour retrouver le beau temps en septembre... Gros bisous à toutes.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:32
salut les filles ah vaness t de retour !!!!!!!!!!!!!! bienvenue a la jolie lilou !!! ninie felicitation !! et courage aux mamans qui attendent !! les pauvres ca doit etre encore plus dur qd on voit tous le monde revenir avec c bb !!! courage courage les filles comme on dit plus c est long plus c bon !!!!!!!!!!!! ohohohhohhhhhhh humour humour !!!!!!!! bon je passe vite fait c pas evident !!! bebe ne boit pas correctement au sein on continu les complements !!! j ai failli laché hier !! mais je tiens bon ca va venir !! bonne nouvelle mon bébé grossi bien !! c qu il mange bien !! il est juste faineant pour tetee toute la qte necessaire !! car du lait y en a !!!! c la fontaine je pourrais nourir le village !!!!! ce matin pesee 3KG 680 poid de sortie 3kg 270 mercredi dernier !! soit plus 410 gr en 15 j c enorme non ?????? IL se rattrappe bien le louloup !!!!!!! il change deja enormement, ses cheveux s eclaircissent ses joues sont plus gonflées les bodies naissances deviennent dur a fermé !! ca change trop vite il dort bien environ 4 -5h a chaque fois !!! mais la nuit qd il se leve il veut se rendormir mais que dans nos bras des qu on le repose il pleure !!! ah le couquin il c y faire !!!!!!!! il adore le bain !!! la vie est magnifique !!!!!!! avec notre petit !!papa s occupe beaucoup de lui et de maman aussi !!! heureusement qu il est là mon cheri !!! c un tres bon pere et c est donc tres rassurant !!!! je vous met encore qques photos !! je suis fan de lui !!! desolee !! je vous fait de gros bisous les mamounettes et de gros bisous a nos maiettes courageuse qui attendent leur petit ange !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1721,20c4ff4d57537b65cbbf2ae6357b4084.jpg.html][img:85927dbcd6]http://images1.hiboox.com/images/1910/20c4ff4d57537b65cbbf2ae6357b4084.jpg[/img:85927dbcd6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1719,9afae61509eb5823defd745b5624d2cd.jpg.html][img:85927dbcd6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1910/9afae61509eb5823defd745b5624d2cd.jpg[/img:85927dbcd6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1724,c0c90129ea6b8e469c3905e07351c207.jpg.html][img:85927dbcd6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1910/c0c90129ea6b8e469c3905e07351c207.jpg[/img:85927dbcd6][/url]
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:39
[size=18:8e7c929fd4]DECOMPTE DU 12 MAI J+6 Laetitia (Choupi) (des nouvelles ???) J+5 Djeneba (Mickie) (des nouvelles ???) J+1 Elo J-0 Melymelo J-3 Steph J-6 Koyala (césarienne) J-8 Bénédicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-11 Marie-Laure (Misti ) * Typhaine (plaisird1bb) J-16 Coralie * Sandy J-17 Anneso J-21 Angelik [/size:8e7c929fd4] youhou c'est moi ! je suis Toujours Là !!! j'y crois à peine, j'ai l'impression que je vais rester avec ce gros ventre toute ma vie!!! mais bon, ça va ! Merci Emi de reprendre la récap ! bravo Morgane pour la perte de poids !!! Vanessa ! chouette de te revoir ! Flo, il est tourjosu aussi mignon ton Valentin ! (dis donc je crois que tu devrais changer ta bannière !!!) Mél, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme ... il faut rééquilibrer tout ça !!! Koyala, je comprends que tu ne sois pas prête, moi ça ne fait qu'une dizaine de jours que je le suis ... enfin, bébé n'a pas dû entendre le message : JE SUIS PRETE !!! je mets pas un mot à toutes, je vais faire une sieste, je dors TROP mal la nuit, du coup je vais arriver pour accoucher déjà crevée !!! bises les mamounettes et leurs bébés courage celles qui attendent .... à+tard !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:43
[b:8a794e83c6]coralie:[/b:8a794e83c6] pourquoi as tu une pelvimetrie ? 2,9kg à J-16 ca va, c'est pas enorme hein... normalement ca devrait passer moi je dis! Sinon effectivement ca sera sans doute déclenchement avant. Mais sur col long et fermé c'est moyen moyen.... m'enfin c'est toujours mieux de tenter l'accouchement par voie basse... crois moi! [b:8a794e83c6]flo[/b:8a794e83c6]: ah qu'est ce qu'il est mignon Valentin!!! Baisse pas les bras pour l'allaitement si en plus t'es une vraie fontaine! (y a pas un lactarium dans ta maternité? Tu pourrais aider les ptits préma... moi j'aurais bien aimé tellement j'avais de lait, mais il n'y a pas de lactarium à genève!) Il finira par téter comme un grand toute la quantité qu'il lui faut! Ta BM est partie au fait??? Tu m'étonnes qu'il sait y faire!!! Le bébé humain né très prématurément comparé aux autres mammifères... il mourrait sans nous! Mais en contrepartie, il a tous les atouts pour se faire aimer! Y compris les grands yeux! Tu sais que Disney a repris le truc? C'est pour ca que leurs personnages sont si attachants... les grands yeux..... Envoie autant de photos que tu veux!!! [b:8a794e83c6]vaness:[/b:8a794e83c6] félicitations, bon retour parmi nous :) [b:8a794e83c6]morgane:[/b:8a794e83c6] en effet je vais certainement pas dormir de la nuit... j'aurais meme préféré dormir à la clinique en fait, comme ca j'aurais eu droit à un petit calmant ;) Bon bah moi je regarde un film d'horreur corréen, mes préférés... mais je m'endors. sans pouvoir dormir vraiment parce que j'ai trop trop mal au pubis... c'est NUL! j'ai dit à mon mari que je n'irai pas chercher Attila à la crèche. j'ai trop mal. Qu'il se débrouille
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:45
[b:9a68393826]elo:[/b:9a68393826] aller...on y croit.... t'as quand meme de plus en plus de symptomes...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 15:16
bon je vien d'apeler la mater onc la sage femme a appeler ma gygy et donc mon rendez vous est avancer a vendredi pour voir se que ma gygy pense de ma hauteur uterine et du fait que j'ai mon traitement pour les bouton jusqu'a l'accouchement donc voila on verra bien se que sa donne!!! elo :arrow: c'est sur y a un moment ou bebe va devoir sortir quand meme !!! :roll: :roll: coralie :arrow: je comprend pas trop pourkoi car vu le poid du bebe je vois pas ou et le souci!!! vaness :arrow: contente de te revoir!!!voila tout le monde revien avec c'est petit bout sa fait bizard
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 15:16
Je viens de finir de donner le bib a lilou,finalement pas d'allaitement pour moi. Je n'ai pas supportée la douleur,ça me faisait trop mal quand lilou tétait! Elle me boit déja 90g toutes les 4-5h a 3jours! Fin du récit de mon accouchement,lilou était bloquée j'avais du mal a pousser et finalement elle est sortie,je l'ai sentie passée,pas de déchirure et pas de péridurale,que du bonheur!!! Ses grandes soeurs et leur papa ainsi que moi on est tous tomber sous le charme de notre LILOU !!! On va aller se promener il y a du soleil a plus tard peut étre bisous a toutes et une pensée a celles qui attendent!!!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:29
je m ennui un truc de fou j aimerai comme vous profiter de ma fille son pere et son frere n en peuvent plus d attendre non plus ML :arrow: je suis entre arpajon et les ulis tu connais? bon je vais regarder des conneries a la tele en attendant que la date arrive snif :cry:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:30
Oui j'avoue, je commence à m'impatienter !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Sinon pour l'estimation du poids on vous l'a faite quand ? Moi j'en ai jamais eu :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.