Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:28
coucou les belles!!!comment allez vous? moi sava, je suis fatigué, et je ne prend pas le temps de venir sur le fofo!!!j'arrive pas a trouver 5minutes!!! felicitations a débo, jenny, et flo!!! j'espere pouvoir venir vite reprendre le rythme du fofo!!! emi:peut tu demander a flo si elle veut bien que tu me donne sn num de tel stp!!!comment va ta pepette? Noah va bien, il demande beaucoup sa maman!!!il est sage, sa conjontivite va mieu...il boit tjr 100ml!!! j'esai de passer demain matin vous causer un tio peu!!! gros bisous a toutes!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 23:01
[quote:733063f986="loloyanyan"]coucou les belles!!!comment allez vous? moi sava, je suis fatigué, et je ne prend pas le temps de venir sur le fofo!!!j'arrive pas a trouver 5minutes!!! felicitations a débo, jenny, et flo!!! j'espere pouvoir venir vite reprendre le rythme du fofo!!! emi:peut tu demander a flo si elle veut bien que tu me donne sn num de tel stp!!!comment va ta pepette? Noah va bien, il demande beaucoup sa maman!!!il est sage, sa conjontivite va mieu...il boit tjr 100ml!!! j'esai de passer demain matin vous causer un tio peu!!! gros bisous a toutes!!![/quote:733063f986] kikou ma bibi!!! ma puce va bien merci et ton ti lou sa dit koi?!!! sinon je lui demanderai demain pas de soucis je voulai vs dire que je sui dsl d etre moins presente parmi vs et de ne plu vs rep k par k mai vs papoter ttellement!!! et ma puce me prend du tps aussi!!! voila je vs embrasse tres fort !!! a demain mes cocottes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 08:01
coucou les filles comment va ce matin avec ce tps gris et froid (il ranonce de la neige ici a 1500m quel horreur!!!) moi bof mal super au bide et dans le bas du dos (les petits n'ont plus de fievre heuresement donc ecole pour tous les 3 et on avisera apres sils en refont dans la semaine !!!!) bon allez il est 8h faut que je finis de les habiller pour que le papa les emmene au car ,apres jai la dame de ladmr qui passe pour 2 heures (heuresement car je ne peux rien faire aujourdhui marche au ralenti ,faut dire que hier jai presque fini mon trie dans notre chambre sous les combles en vidant des cartons qui etaient la depuis 6 ans ....) a+ tard les filles et gros bisous nath faut que je demande au papa les prenoms quil a choisit (car je le laisse faire car pour les 3 autres cest moi qui est choisit!!) j-4 ah pour bientot si se nest pas avant!! :lol: :lol: :lol:
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 08:09
coucou les filles , alors voila pour moi auourd'hui c'est le jour du terme est toujours pas ma princesse dans mes bras :twisted: je me demande bien quand ce jour va arriver je m'impatiente vraiment !!! bonnne journee a vous toute
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 08:17
Coucou les filles, Oui oui je suis toujours la malgré mon absence de hier... J'ai essayé de me reposé ce weekend mais j'ai l'impression d'avoir fait un marathon !!! M'enfin... Allez je vais lire ce que j'ai loupé !! Bisous a toute
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 08:58
Bonjour les filles! Quel calme depuis hier! On voit que ça commence à bien pouponner! Moi ça y'est j'ai eu mes premières contractions samedi soir : 2 belles qui ft bien mal! Toutes mes sensations de mon premier accouchement me st revenus en mémoire!! Pas super agréable... Mais enfin, ça travaille!! Les filles qui arrivent à terme, je ne sais pas comment vous faites, moi je suis KO! [color=red:3a95ecd188][b:3a95ecd188]Karine [/b:3a95ecd188][/color:3a95ecd188]: ils st comme ça nos pts lous! Dès qu'ils nous voient dans leur chambre, hop, ils viennent jouer, c'est normal! Personne n'a de nouvelle d'Audrey? Et d'Hélène? Elle a du rentrée depuis. A plus les filles,j'ai hâte de savoir si certaines st parties à la mater cette nuit! Béné
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:17
Hello les filles!!! C'est la semaine des naissances 8 au programme s'in n'y en a pas d'autres qui se rajoutent! Réveil a 6h en pleine forme j'ai la patate,j'ai déja presque tout fait,reste le repas a préparer!!! Nath:Ton mari va se décider quand il le vera ton ptit bonhomme! Nini:C'est normal d'étre fatiguée a J-5 Karine:Il va mieux ton bidou moins rouge,t'as fais fort! LOLo,Emi:C'est normal,vs étes toutes chamboulées par l'arrivée e vos Bb,faut que vs preniez le ryhtme! Ici,soleil quand tu reviens ça fait du bien!! xaxou,morgane,audrey pas de nouvelles? A+,je vais préparer mon gratin dauphinois maison!Bisous;..
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:30
BONJOUR à TOUTES! alors, qui est absente ce matin? c'est l'heure de l'appel! On lève la main, on se manifeste! Ici, week end un peu chargé, pas eu le temps de venir vous voir. Mais j'ai consulté régulièrement pour pas louper les départs à la maternité! On n'a pas fait la moitié de ce qui devait etre fait, mais bon ca avance doucement... mais tellement doucement... Hier aprem on est allé voir un couple d'amis (qui ont un fils du meme age que nous, et un 2eme qui arrive.... comme nous, meme DPA!) et ma copine s'impatiente tellement d'accoucher! Ca m'a fait bizarre parce que moi pas du tout. Mais elle se rassurait en disant "aller, max 3 semaines"... Et dans la voiture, chemin du retour, me voilà en pleine crise de panique, avec larmes et tout...La totale! Bah oui!je réalise que j'accouche dans 15 jours. J'ai mon bébé dans les bras dans 15 jours. 15 minuscules petits jours. Et la chambre est pas prete. Et le camescope non plus. Et j'ai pas de photos de mon ventre, et on n'a meme pas de couches! Bref, grosse crise d'angoisse pour moi. La veille, j'avais rien dormi de la nuit. J'ai eu des contractions toute la nuit, qui avaient débutées avec la premiere juste avant d'aller au dodo. Une belle. Une comme j'avais jamais eu. A tel point que mon cher et tendre a flippé,il a cru que je faisais une rupture utérine! Et cette nuit, rebelotte. Insomnie en veux tu en voilà, contractions nombreuses mais pas régulières. Le tout arrosé de magnifiques remontées acides, et d'un mal de dos carabiné... Aurai-je vraiment 15 jours devant moi????? Franchement je me demande...... J'aimerais tellement que les contractions arrivent pour de vrai, avec un col modifié et tout, et que je puisse aller fierement à la maternité pour tenter l'accouchement par voie basse! Enfin bref. J'espere que vous avez bien dormi. Mieux que moi. Et que vous contractez bien comme il faut. Alison, je croise les doigts pour que tu sois la prochaine. Jour du terme, tu mérites d'accoucher! Semaine chargée avec toutes ces naissances prévues :) Je me tiens prete pour les récap! Je suis toujours pas douchée, y a pas d'eau chaude. Je vais faire une tentative à l'eau tiédasse! A +
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:53
Coucou les filles, bon toujours pas de départ à la maternité? Morgane t'es toujours là? Koyala, j'espère pour toi que tu va bientôt accoucher aussi. Karine, le rangement des jouets c'est la galère pour moi aussi, il les ressort au fur et à mesure. Alison, moi c'est comme Karine et Morgane, j'ai rdv le jour du terme à 9h pour faire monito et contrôle. C'est pas prévu pour toi? Nath, le terme approche, heureusement tes enfants vont mieux. Emi, t'inquiètes pas on comprend que les filles qui ont accouché ont moins le temps car un bébé c'est beaucoup de travail. Nodel tes enfants sont trop beaux. Un gros bisous à vous toutes même si je ne vous ai pas citées je pense à vous.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:00
Bonjour les filles, Je passe vite fait pour vous prévenir que : :bravo: [size=18:15e54d2929][color=red:15e54d2929]MORGANE EST A LA MATER !!!!!! YOUPI !!!![/color:15e54d2929][/size:15e54d2929] J'ai reçu un message ce matin à 5h elle venait de perdre les eaux et partait à la mater, j'espère que tout se passe bien pour elle, dès que j'ai plus de nouvelles je vous les transmet ! je vais lui envoyer les encouragements de toutes les maiettes ! Sinon moi pas très bien dormie, déjà je m'inquiètes pour mon chéri qui part pour l'enterrement de sa grand-mère et je réalise que notre petit bout à perdu 2 arrières grand-parents juste avant de naitre.... il reste plus grand monde. Et puis quelques contractions et mal au ventre une bonne partie de la nuit mais bon je le sens pas du tout descendre donc je pense pas que ce soit pour tout de suite (enfin j'espère puisque je suis toute seule jusque demain soir !). Voilà je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Morgane ! Gros bisous à toutes.
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 10:05
salut bon bah J-1 toujours là rdv demain à la mater J'EN AI MARRE j aimerai bien kel arrive et qu on attende pas T+5 car j ai un repas de famille au week end de l ascension en dehors d Angers alors Alézia sors s il te plais kon puisse t avoir près de nous sinon comment ca va les filles aujourd'hui?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:08
Youhou !! Morgane !!! Bon courage !!! Elle le sentais hier !!! Emi t'en fait pas on comprend... Occupe toi de ta petite princesse c'est plus important qu'un forum :D Karine : Ma fille est pareil que ton bonhomme... mais bon on s'y habitue !! mdr Bisous a toute
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:26
WAOUH !!! Morgane est partie aussi !!! allez Mélina !!!! plein de bises !!! Vanessa, oui, cette semaine s'annonce chargée !!! quelle pêche à 6h du matin !!! Coralie, tiens bon !!! ton bébé va attendre son papa tu vas voir !!! Shiva, elle va bien finir par arriver ;-) Angelik, et toi comment ça va ??? Koyala, panique pas, fais les choses une par une et tu vas voir ça va aller vite !!! commence par les photos, comme ça tu nous en mets une qu'on voit ton beau bidon !!! on dort toutes très mal, mais je pense à vous toutes qui avez des enfants à vous occuper en plus, ça doit pas être faciles, vous êtes trop fortes !!! par contre, tu vas être débordée avec la récap cette semaine, ça va être du boulot à plein temps lol Béné, moi aussi je suis très fatiguée depuis 3-4 jours, je me sens toute bizarre, et là je commence à trouver mon ventre franchement lourd !!! premières contractions douloureuses ? héhé !!! Karine, fatiguée aussi ? ton petit Mat a retrouvé ses vieux jouets !!! mais c'est normal quand tu sors des vieux trucs les petits les avaient oubliés et les redécouvrent avec plaisir !!! bon, c'est rappé pour le rangement ;-) merci pour la récap ! Ninie, fatiguée, bé alors les filles, on flanche sur la dernière ligne droite !!! Alison, C'EST TON JOUR !!! va bien falloir qu'elle sorte !!! Nath : enfin seule !!! profite en bien !!! alors le prénom ??? on voit que c'est calme quand même sur le forum, les mamounettes pouponnent !!! c'est trop chouette !!! moi ça va, à part la fatigue ... je commence à être impatiente, et un peu stressée aussi lol je sens que mon fils veut sortir, il pousse les murs toute la journée ! heureusement la nuit il dort !!! il est cool !!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:27
Au fait on a pris des petites photos la semaine dernière avant mon hospitalisation et une ce week-end, je vous les mets : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-sa-5-jrs-2,d5a0630fca2310d8f09ad8e9abd67e25.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-sa-5-jrs-11,0cae6e2bd7062d2faebf2b46752c3d3b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-sa-5-jrs-8,121deaadffd9228300feb196775c81ce.jpg.html Ce que vous voyez à droite ce sont ses fesses ! Il s'étire souvent comme ça, ça fait un mal de chien mais c'est tellement rigolo de l'imaginer à l'intérieur ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37-sa-2-jrs,d67f8bdb88c8bde5e68c1c05afd94108.jpg.html Et une dernière photo de la chambre avec les rideaux turquoise, ça fait un peu plus gai. Par la suite on décorera un peu plus les murs mais on fera ça au fur et à mesure, déjà pour son arrivée je pense que c'est pas mal ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-9,729119e9edc4e3128b3b69feaedf25f2.jpg.html
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 10:50
RE coucou , alors je vous explique hier il fallait ke je tel a la mater pour un rdv moi je pensait qu'ils allait men donner un pour aujourd'hui et en faite ils m'ont fait aller aux urgence car pour moi ma fille ne bougeait pas autant que d'habitude donc pas normal donc arriver la ba elle ma osculter avec speculom pour faire un prelevement voire si y a vait pas fissure de la poche ensuite elle ma fait un toucher vaginal col ouvert a 1 largement et rammollit et tres court et la elle sort un grand truc long en feraille avec un tuyau pour voire la couleur du liquide amniotique hai hai sa fait trop mal ensuite petite echo et pour finir monito et des contractions que je ne sens meme pas alors voila tout va bien la je vien de rappeler j'ai rdv demain a 9 h15 ET IL MONT DIT HIER QUE SI BEBE se porte bien et que elle ne se decide pas de sortir il vont me declencher samedi j'avoue g un peut peur que cela se termine en cesa ou que le declenchement ne marche pas ou autres en faite je veus qu'elle arrrive car je la veut dans mas bras ma princesse et j'avoue que le temps se fait long et hier avec tout ce qu'ils mont fait je me suis dit je vais faire un gros calin avec cheri et on verra sa va peut etre faire quelques choses et ben non kedalle .... ha si deux grosse contractions que g sentie passer mais c tout ce matin plus rien franchement c abusee pour mon fils g accoucher le jour du terme mais la franchement je crois je vais aller a plus je sais pas combien alors c un peut deprimant voila les filles g une petite princesse dans mon bidon qui veut pas sortir !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.