Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 15:42
je regardais des vidéos sur l accouchement et j ai trouvé celle-ci si ça interesse quelqu'un voici le lien http://www.enceinte.com/video-accouchement-japon.html je trouve la maman très sereine puis c est tellement beau!!!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 16:00
bonjour a toutes moral pas trop bon c dur l attente :( il pleut :( tout est pret :( plus rien a faire :( plus qu a attendre :(
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 17:25
[color=violet:85ea0d210d]Shiva[/color:85ea0d210d] ok ca doit dépendre des maternité je pense car nous c est 48 heures avant . [color=violet:85ea0d210d]Sylaeben[/color:85ea0d210d] oui quand on a pas le moral et qu il pleut pas top.C est vrai plus qu attendre maintenant mais profite pour te reposer , relaxer , prends un bon bain ,prends soin de toi car ca fais du bien ca.Si ca ne va pas nous sommes la .Courage ma belle bisous [color=violet:85ea0d210d]Audelyne [/color:85ea0d210d] oui c est vrai trés zen la maman je crois l avoir déja vu sur you tube , il y en a pas mal de vidéos sur l acouchement. bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:42
Re les filles! A ma maternité, il faut y aller le jour de la DPA si on a pas accouché, pas 2 jours avant et pas besoin de téléphoner avant, donc oui ça dépend des maternités! [color=violet:4f3ee056d8]Xaxou[/color:4f3ee056d8] tu as vraiment mal partout toi :lol: aller tiens bon c'est bientôt fini! [color=violet:4f3ee056d8] Karine[/color:4f3ee056d8] :bravo: :bravo: bravo pour les faire-parts! [color=violet:4f3ee056d8] Audelyne[/color:4f3ee056d8] c'est clair comme elle est trop zen!! Ça ne sera pas pareil avec moi!! [color=violet:4f3ee056d8]Syla[/color:4f3ee056d8] aller ne déprimes pas c'est la fin!!!! Ce sont tes derniers moments avec ton bébé rien que pour toi, dans ton ventre, profites en! Moi je me sens toujours bizarre et ma belle mère m'a dit que je vais surement accoucher dans 2 jours au plus tard, elle était exactement dans le même état que moi avant ses 2 accouchements. J'espère qu'elle ne se trompe pas!! Mais je dois vous avouer que je le sens, c'est proche...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 17:43
coucou les filles ! Syla, c'est vrai qu'on s'était bien habitué à ce beau soleil, mais comme dit Mymy, profite, détends toi, prends un bain, regarde un film, cuisine toi un petit truc qui te ferait envie ... les qq jours qui restent doivent te servir à préparer ton accouchement pour être ZEN !!! Courage !!! Audelyne, merci pour le lien, j'irai voir ça tout à l'heure. pourvu qu'on soit sereines nous aussi !!! Shiva, "chez moi" aussi, faut appeler la veille du terme pour prendre rdv si il ne s'est rien passé ... bof, on fera ce qu'on nous dit !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 18:24
Morgane !!! si tu le sens, c'est que c'est bientôt bon !!! alleeeeeez Mélina !!! Xaxou, ttu vas mieux ??? ça avance tu crois ??? Karine, chapeau pour les faire-parts !!! moi je n'ai pas commencé ;-) oui c'est marrant quand on nous dit : "ce jour ce serait bien" comme si on pouvait choisir lol Coralie, désolée pour la grand mère de ton chéri, c'est pas facile de vivre des décès enceinte ... j'en ai vécu 2 (ma grand mère et une vieille cousine qui était comme ma 3ème grand mère) à 1 mois d'intervalle ... ça a été très dur, je m'empêchais de pleurer, persuadée que le bébé le sentait ... bref, courage !!!
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 18:32
carrément on fera ce qu il nous demande enfin j aimerai k ca arrive là mais bon comme on dit au mois de mai fait ce kil te plais bah j crois k Alézia l a bien compris ce dicton....lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 18:41
coucou bon je revien d'une petit balade au soleil sa fait du bien!!! la je vais aller reprendre une douche car mes demangeaison son horible :wink: sinon des douleur quan je suis assi du coup je reste debout pas le choix geniale !!j'espêre que sa va passer vite morgane :arrow: :arrow: si tu le sens c'est bon signe!!! xaxou :arrow: :arrow: s'en est ou tes douleur?? bon celle que j'ai pas cité j'espere que vous aller bien aller je vais a la douche a tout a l'heure
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 18:48
coucou les filles, je "reposte" puisque tomililou disait que c'était pour les humeurs ou un défouloir... aujourd'hui, je suis à -14 et franchement je me demande si je ne me créer pas tous les bobos que j'ai, du style je vais environ 5 fois à la selle et en fait ça me durcit le ventre et après je me dis que ça va être bientôt l'heure du départ mais en fait que dalle :twisted: :twisted: autrement je commence à avoir les chevilles et les doigts qui enflent mais bon ça c'est encore gérable avouons quand même que c'est "beau" de porter la vie mais .....il y a des jours où.................. allez à bientôt mathilde
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 19:51
Re! Beh dis donc c'est bien calme aujourd hui !! Ca se voit que generalement le dimanche se passe en famille du moins en couple!! Moi j ai occupé ma louloute comme j ai pu peinture ( des pommes de pins ramassées hier en foret! , petite balade, etc...) Voila la journée de ma puce va toucher a sa fin!! Et moi beh je sais pas comment je vais m occuper ce soir ... tjs pas le moral c est vraiment pas a mon habitude mais je me sens vraiment pas bien ... Sandy : ma pauvre tu me fais ml avec tes demangaisons vivement demain!! Shiva : tu m etonnes !! ils se font attendre nos loulous mais bon faut bien se faire une raison certaines femmes vont a terme alors pourquoi pas nous!! allez J-2 pr toi ! Elo :ca a l air d aller!! c 'est bien !! heuresement que y a des filles qui ont le moral sur ce fofo !! héhé Morgane : si tu le sens c est cool !!! j aimerais bien moi aussi !! enfin j espere pr toi que tu ressens bien!!!! mymy : donc t apel la mater demain toi??? moi je dois attendre mardi pr appeler!! J espere que d ici la !! LOL Sinon ca va a par le moral j ai as l impression que mon corps est different ... Xaxou : ca va mieux??? bon allez je vais me faire des pates... A tte!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:04
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde le week-end!! Bon moi je vais couper l'ordi, je me sens de plus en plus bizarre et j'ai quelques contractions douloureuses, à voir si ça se précise! Si je pars à la mater j'envoie un message à Coralie, à part bien sûr si ça se fait dans l'urgence, là bah j'enverrais un message quand j'aurais le temps, entre 2 poussées :lol: Bisous les filles :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:10
Re les filles Nodel:Déja le retour c'est du rapide,trop mimi ta fille et ton fils aussi! Emi:Belle photo,reposes toi bien,tu en as besoin surtout aprés une césarienne!!! Karine:Emy viendra quand elle l'aura décidée chez moi aussi les paris sont lancer! Elo paris:Je vais bien,LILOU est en superbe forme,elle me déforme complétement le bidon!!!! Coralie:Sincéres condoléances,reposes toi! Morgane:Mélina ne va pas tarder,si tu le sens,ton homme t'as bichonnée j'éspére! Nous dimanche tranquille,mon homme m'a chouchoutée il m'a amené le ptit déj au lit avec les croissants et cet aprés midi j'ai eu droit a ma tarteleete au citron un vrai Amour et ce soir il m'a préparer le repas! A demain,bisous les mamounettes!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:15
Ok morgane tiens nous au courant allez ma belle c'est peut étre la bonne,de toute façon tu vas assurée!!! Marinemat:Gardes le moral,allez on y croit! Xaxou:ça travaille,c'est peut étre pour cette nuit! Je sens que la semaine qui arrive il va y avoir bcq de naissances!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:26
bonjour les filles , Vous ne me connaissait pas mais je vous lis depuis un petit moment , je suis vos accouchements et je me revois , il y a quelque mois en arriere j'ai accouché de mon 3 eme loulous en novembre 2009 et tous ce que vous vivez je l'ai vecu. Je voulais reagir par rapport a SANDY1713 pour ces demengeaison car j'en ai eu en fin de grossesse et c'est horrible et tout ca parce que je faisait de la tension alors va consulte au cas ou , je ne veux pas te faire peur mais il te donnerons quelques chose pour te soulager . aussinon pour les douleur au niveau bassin tout les desagrements de fin de grossesse, il y l'homeopathie et ca marche super : arnica montana 9ch , ruta graveolens 9ch , murex purpurea 15 ch, sepia officinalis 9 ch aesculus hippocastanum 5 ch ca a super bien marcher pour moi . Je vous souhaite une bonne fin de grossesse a toute et pleins de courage et a toutes celle qui sont maman felicitation . Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:15
recoucou bonne sieste pour moi cet apm demain expedition chez le docteur pour seb et amandine (tjrs de la fievre) jespere pas accoucher dans la nuit car ca me tire bcp allez a+ bisous je vais manger!!! a demain nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.