38SA perte du bouchon muqueux??

Discussions

Auteur
Message
ELODIEFRAMBOISE 2 messages
ELODIEFRAMBOISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 10:08
Bonjour a toutes!! C'est ma premiere grossesse je suis a 38SA et ce matin j ai perdu un peu du bouchon muqueux mais pas de sang et puis hier je suis allez a la maternite car j avais des contractions mais la sage femme m a dit que c' etait des contractions de fin de grossesse et non de debut de travail. elle m a egalement précisé que j etait ouverte d un doight. Je me demande si ca va arriver bientot??? Ma DPA est pour le 18 mai Je me pose bcp de questions!! merci d avance pour vos reponses!!
ELODIEFRAMBOISE 2 messages
ELODIEFRAMBOISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 10:26
merci pour ta reponse c'est vrai que tt cela me parait si compliqué!! et puis je pense aussi que l impatience de voir a quoi il ressemble me pousse a etre alerte a chaquesigne lol!! en tt cas bon courage a toi aussi!! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:29
On est toute alerte à chaque signe :lol: Mais malheureusement la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchement imminent, tu peux parfois le perdre 1 mois avant d'accoucher! Ou au contraire le perdre sur la table d'accouchement! Mais tu peux quand même y croire, qui sait ça va peut être arriver vite :wink: Bonne fin de grossesse!
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 10:49
Coucou les filles, Idem pour moi. Perte du bouchon muqueux le 9 Avril pour la première fois et mardi 27 Avril pour la seconde fois! Et TOUJOURS là donc malheureusement ça ne veut absolument rien dire... Il est vrai qu'on a toute hâte de faire la grande rencontre avec notre bébé. Allez courage et patience, on a pas le choix!!! :lol: Moi aussi 1 ère grossesse et parfois je me sens bête face à certains petits bobos! :D Bonne fin de grossesse et à bientôt...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:48
alors le bm ressemble a une grosse glaire avec du sang dedans mais tu nes pas obliger de le perdre moi pour ma premiere grossesse je lai perdu et une semaine apres les eaux,pour la seconde et la troisieme tout sur la table et la pour la 4 ieme juste un peu de bm pour linstant allez courage on peut le perdre en plusieurs fois et il peut se renouveler!!
ilonalou 8 messages
ilonalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:53
[quote:e692bfdf62="alysebdine(nathalie)"]alors le bm ressemble a une grosse glaire avec du sang dedans mais tu nes pas obliger de le perdre moi pour ma premiere grossesse je lai perdu et une semaine apres les eaux,pour la seconde et la troisieme tout sur la table et la pour la 4 ieme juste un peu de bm pour linstant allez courage on peut le perdre en plusieurs fois et il peut se renouveler!![/quote:e692bfdf62] Coucou C'est exact, cela ressemble un peu à un blanc d'oeuf , gluant et translucise mais avec un peu de sang, je l'ai perdu la veille de mon accouchement ...dans la douche.... Bonne grossesse à toutes les deux et plein de bonheur Bisous
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 08:36
alors moi cette nuit j'ai perdu un espece de blanc d'oeuf translucid, gluaunt... mais de sang a l'interieur! Est ce que vous pensez que c'est quand meme ca??? merci
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:45
[quote:cdd72b7246="plaisird1bb"]alors moi cette nuit j'ai perdu un espece de blanc d'oeuf translucid, gluaunt... mais de sang a l'interieur! Est ce que vous pensez que c'est quand meme ca??? merci[/quote:cdd72b7246] Oui... le BM n'est pas forcément teinté de sang... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.