"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:48
Coucou!!! Petites nouvelles d'Anaëlle et Vahalerya, Elles restent encore aujourd'hui à l'hopital, pour que la petite reprends des forces ainsi que la maman! Toutes les deux biens fatiguées, elles sont entre de bonnes mains, ca leurs fera le plus grand bien!!! Moi mon Loulou ne supporte pas la chaleur, je lui donne de l'eau entre les bibs!!! Et chez vous ca va?? Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:11
[quote:a7cf1c5ccd="37ej33"]Quelqu'un a des nouvelles de Patou???[/quote:a7cf1c5ccd] justement non aucune nouvelle :shock: j'espere que tout va bien.....je lui envoie un message pour savoir si tout va bien et quand j'ai une reponse je reviens vers vous.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:29
me revoilou donc pour Patou tout va tres bien elle a juste peu de temps pour elle c'est pour ca qu'on a pas de nouvelle. la petite est merveilleuse et elle fait deja ses nuits. voilou bon maintenant on espere que anaelle va reprendre des forces sinon tout le monde va bien?
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 13:41
[quote:c4fa8b5fbc="M&M"] donc pour Patou tout va tres bien elle a juste peu de temps pour elle c'est pour ca qu'on a pas de nouvelle. la petite est merveilleuse et elle fait deja ses nuits. [/quote:c4fa8b5fbc] Elle fait déjà ses nuits, c'est pas juste :x Moi Léna a fait sa première grande nuit, cette nuit. On verra si ça continue... :) Dernier biberon hier soir à 21h45, elle s'est endormie vers 23h30 et réveil ce matin à 9h00 seulement. ça fait du bien même si je me suis réveillée plusieurs fois car je trouvais ça bizare.
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:48
Coucou les filles !! Me revoilà ! Vous m'excuserez, je n'ai pas lu toutes les nouvelles, juste une pensée pour Vahalerya et Anaëlle. Alors, alors, que dire ? Tellement de changements depuis qq jours. Je garde un magnifique souvenir de mon accouchement. Je vais pas tout redire, tout s'est tellement enchaîné vite : Déclenchement vendredi soir minuit, contractions à 6h du matin. A 13h, on s'occupe enfin de moi ... Autres hormones, Perçage de la poche des eaux, 3 injections de péridurale ... (lol) dès que les contractions revenaient, l'anesthésiste me remettait une dose. Du coup, je rigolais toute l'a.midi avec les sage-femmes, ma famille se donnait le tour pour venir me voir dans la salle ... A 19h30, on me dit : "Vous n'avez pas envie de pousser ?" - BAh non, pourquoi ? - Votre col est à dilatation complète !! -Cool ... ! Du coup, on a laissé la petite descendre d'elle même pour éviter que je pousse trop. J'ai refusé la 4ème injection de péri car je voulais ressentir quelque chose de la sortie de ma fille. Je n'ai eu aucune douleurs mis à part les contractions. J'ai poussé 12 fois peut-être (4 contractions - 10 min), aucune déchirure, aucune épisio, j'avais même envie de rire pendant la poussée car mon homme restait tout calme alors que les sage-femmes criaient : "Allez, on pousse, encore, encore, encore ... !!"' Un superbe souvenir, j'ai pu tirer ma fille vers moi, c'est ce que je voulais. Je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai : la grossesse s'est super bien passé, un peu d'attente sur la fin (un peu quand même !!), l'accouchement nickel, la tété nickel ... Et cela fait déjà 3 nuits où elle ne me réveille qu'une fois (même si ça dure une heure ...) au moins, je me lève vers 9h, c'est super agréable car ces derniers jours, j'ai flippé un peu d'avoir le baby blues à cause de la fatigue ! Mais le moral est remonté ! Je ne suis restée que 2 jours à l'hôpital, ma voisine de chambre partait et j'aurais pas supporter de rester toute seule, j'aurais déprimée. Moi, la mater ne voulait pas que je partes, la petite n'avait pas repris de poids mais j'ai réussi à les convaincre. Mes parents partaient jeudi, je voulais profiter un peu d'eux. Le lendemain, visite chez le pédiatre pour contrôle du poids, la petite a remonté sa courbe de poids de 140g en un jour et ma montée de lait est arrivée entre temps. Du coup, tout va super bien, j'ai bien papoté, j'espère que vous ne vous êtes pas endormies sur le clavier ... Je suis très heureuse de revenir parmi vous et de vous relire (je continuais de vous lire à la mater avec le téléphone !). Vous m'avez manquée ! Voici une petite photo ... Elle est trop belle, on ne l'a pas loupée ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03078,e9e977191c28796814d011f8d45da6b5.jpg.html Pleins de bisous à vous toutes ! P.S : Pour le nom du prochain post, je vous laisse gérer, je dirais juste qu'il faudrait peut-être préciser que nous sommes les M&Jizettes 2010 !
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:56
J'ai vu que vous aviez parlé de la perte de poids ... J'ai fini la grossesse avec 13kg en plus par rapport à mon poids de départ. Ce matin, -9kg, il m'en reste 4. Quand je vous dis que je n'en reviens pas de la chance que j'ai ... Pour mon ventre, je suis contente aussi, il est mou, certes, pas spécialement beau mais je me préfère nue comme ça qu'avec mon gros ventre du 9ème mois. Les vergetures ont blanchies, ça fait un style, un gros tatouage car elles étaient bien montées au niveau du nombril ... mais certainement plus beau que ce que j'avais avant. Voilà, j'espère n'avoir dégoutée personne ... :wink: Pense bien à vous !
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 22:03
coucou les filles, Je viens de vous lire, j'espere que tout se passe bien pour Vahalerya et la petite puce. Contente de te lire Patou, ta puce est magnifique. au moins tu étais le dérnière mais tout s'est bien passer pour toi. Dans l'ordre ou pas: pour les saignements, pour moi ca s'arrete et dés que Riyane tété ca recommence :? Pour le nombril de mon petit bout, on va dire 5 jours (grace a éosine) mais il a encore des croutes de sang alors nettoyage biseptine encore. Plus de crevasse :D , je suis contente mais les nuits sont courtes et les journées aussi :( . Bébé a une petite grippe des reste de celle de Papa et la grande m'a rapporter de la créche une infection urinaire :shock: J'ai à peine le temps de me brosser les dents!! Et je fais faire le BCG a Riyane et je le fait aussi a ma grande, c'est mieux pour les voyages d'ailleur cette demoiselle fait aussi des colères dingue et coté bétises :shock: Voilou les filles, j'ai été longue mais désolée ca me fait du bien de vous lire et de vous raconter mes petits bobos, c'est ma pause de la semaine. bisou a vous toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020473,80fe513ebb6e965eb666aafefb60e61f.jpg.html
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:31
salut desolé d pas passé souvent mais entre menage jean et lucas faut que j'arrive a m'organisé la je fais une pause avant de rattaqué le menage sachant que mon fils est une tornade ca vas pas resté propre longtemps je vais vous racone mon accouchement alors comme vous savez debut des contraction mardi matin vers 8h elles sont toutes les 10 minutes et a peu pres supportable je vais a ma prise de sang comme prevu en faisant attention vu que les contraction sont la meme en conduisant. A l'apres midi je laisse jean a ma soeur le temps d'allé faire un monito et un controle tension et la sage femme me dit ca vas pas on vas surement vous declenchez demain matin :shock: elle me demande si j'ai mes affaires je lui dit que non alors que je les avais emmené mais chut faut pas le dire elle me dis qu'elle es t pas trop pour que je rentre chez moi que je suis deja a 2 doigt donc j'essaye de la convaincre elle me dit ok vous rentrez chez vous et revenez a 20h sachant qu'il est deja 16h00 je rentre recupere mon fils me renseigne si jamais ma soeur peut le gardez le lendemain mais ne lui parle pas du declenchement vu que j'en sais pas plus que ca mon homme rentre j'en profite un max lui prepare a mangez. lui et jean mange moi pas trop mal. Les contractions sont maintenant a peine toutes les 10 min on part a la maternité arrivé la bas on met jean dans la poussette et on vas voir la sage femme elle m'installe dans une chambre de pretravail mon homme reste avec moi jusqu'a 22h puis rentre car jean doit dormir et lui aussi contraction toute la nuit j'ai essayé le bain le ballon rien n'y fait ca fait trop mal. en plus je commence a fatigué. Vers 4h elle vient me voir regarde mon col qui est a 5 me dis on vas allez en salle d'accouchement et percé la poche des eaux ca devrait acceleré les contractions elle prepare la salle et m'y emmene perce la poche des eaux qui devrait acceléré les contraction et ca marche pas je m'endors a moitié entre chaque elles sont toutes les 6-7 min elle decide de me mettre la perfusion avec le produit pour declencher et la par contre les contraction toute les 3min j'arrive pas a recupéré mon homme appelle a 8h pour savoir ou ca en ai je lui dit que j'en pe pu et que tant pis je vais prendre la peridurale, il me dit courage tu vas reussir je lui ai repond que non je suis trop fatigué il me dit alors prend la la sage femme revient regarde mon col est a 8 je lui dit que j'en pe pu et que tant pis je ve la peri elle appelle l'anesthesiste et me dit que la peri met 1/4d'h a faire effet l'anesthesiste met 1/4d'h a venir commence par me faire une remarque comme quoi la peri c'est mieux de la mettre a 6qu'a 9 et que j'aurai du la demandé avant moi je garde mon sang froid malgré les contraction et lui dit que je voulais essayé sans il eme resort la meme remarque le je dis rien aussi non je vais l'envoyé boulé la sage femme revient et dit qu'elle vas verifié le col avant la peri et la miracle en 20min je suis a 10 l'anesthesiste dit tant pis et que je vais douillé sans peri il est gentil lui( p** c**) la sage femme me dit quand vous avez envie d'allé a la selle dite le je comprenais pas et la comme une envie tres pressante d'allé a la grosse commission ca m'as fait halluciné elle dit c'est bon bb veut sortir une autre sage femme arrive car la premiere a un autre accouchement la sage femme me fait poussez a chaque contraction au debut elle me dit ca vas pas comme vous poussé poussez plus plus longtemps ect je lui dit que j'en peu plus et la tete de lucas me fait mal elle dit poussez vous fera du bien et finalement j'ai reussi. Lucas est arrivé j'ai dechiré un peu partout donc il m'ont recousu perso j'ete contente de faire sans peri et tout mais je suis pas prete a reéssayé ca fait trop mal voila je vous met une petite photo de lucas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2905,8130e7918747c3986b125d98fe0275dc.jpg.html][img:f358d5da05]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/8130e7918747c3986b125d98fe0275dc.jpg[/img:f358d5da05][/url] c'est pas une des plus belle mais j'en envoirai une plus tard faites moi signe quand on ouvre le nouveau sujet ps lucas a dormi de 22h00 a 5h30 ca fait du bien dommage que jean est pleuré a 3h
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:18
coucou les filles me revoilà, trois jours dur dur a pleurer et a me culpabilise mais maintenant sa va beaucoup mieux ma minette est enfin soulagé et moi aussi par la même occasion, alors elle a un RGO sa je vous l'avez dit mais elle avez l'œsophage tout irrité et sa c'était pas soigné donc forcement elle avait mal a chaque fois qu'elle mangé maintenant sa va mieux, on continue le gel de polysilane et inexium et ce pendant une durée indéterminé. moi je continue la psychologue qui me soulage elle l'esprit et m'aide a y voir plus clair et ne me juge pas. Ma minette continue de récupérer. le seule truc qui n'est pas encore tout a fait régler c que ma fille est une pile électrique question nervosité y a pas mieux :shock: :shock: il faut que je voit avec un homéopathe quelque chose qui peut la calmé enfin voila. bisous et merci pour votre soutien Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:32
Steph, quand tu parle de la pile électrique tu parles de Sarah??? Car ici c'est pareil, ma première me fais les 400coups, elle régresse même niveau propreté..que du bonheur!!! :roll: Sinon je suis ravie que ta minette aille mieux!!!! Bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 14:04
Coucou, Juste une mise au point ... Vahalerya = Steph ???? :lol: :lol: :lol: Merci pour la précision, je suis perdue ! Bon retour Vahalerya ou Steph, bon courage ! Choupie, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer toutes mes félicitations ! Et bravo, tu as gagné la battle !! :wink: Bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 14:09
[quote:3c86183054="Patou13370"]Coucou, Juste une mise au point ... Vahalerya = Steph ???? :lol: :lol: :lol: Merci pour la précision, je suis perdue ![/quote:3c86183054] oui mon prénom c Stéphanie [quote:3c86183054]Steph, quand tu parle de la pile électrique tu parles de Sarah??? Car ici c'est pareil, ma première me fais les 400coups, elle régresse même niveau propreté..que du bonheur!!![/quote:3c86183054] non non je parle de Anaëlle
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:17
[color=red:e62614a957][size=24:e62614a957]voila nouveau post ouvert je vous met le nouveau lien[/size:e62614a957][/color:e62614a957] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3026761#3026761
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.