"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:34
Arf pas cool steph...ils abusent à ta clinique...esperons que le decollement fonctionne et que les contractions arivent vite... Patou tiens nous bien au courant si départ à la mat ou pas dans la journée!!!! Pour l'instant on attends mais je suis sure que quand ça va commencer on va toute se suivre!!!! C'est génial!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:36
coucou les filles pas cool steph mais je croise très fort les doigt pour toi demain moi rdv gygy et sf bien passé pas une seule contraction a l'horizon tout est favorable selon le gygy sauf le col (bébé est bas, la tête sur le col et fixé) selon lui je n'arriverai pas a terme dans 10 jours grand max j'aurai déjà accoucher mais sinon rdv le 31 mai a la clinique pour rdv du terme a part sa bébé fait environ 3kg et il ma dit pas plus de 3.6kg 3.7kg a terme je souffle et pas de césarienne ouffff voila pour moi biz a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:07
Ah bin en voilà une bonne nouvelle pas de césa!!!:D Bon bin faut tous faire pour la faire arriver ta poupette alors...!!!;)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:32
coucou comme vous avez vu j'ai ete absente je vous presente leo qui est né le 5 mai a 0h16 pour 47cm et 2kilo665 l'accouchement etait tres rapide mais tres douloureux pour le depart l'allaitement ce passe bien des que jai l termp je vous raconte tou :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0039,e421d9903d001fdaf243c687acc6fbf7.jpg.html][img:7f01a6f621]http://free0.hiboox.com/images/1910/e421d9903d001fdaf243c687acc6fbf7.jpg[/img:7f01a6f621][/url]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:37
[color=red:71fa7bc7f2][size=24:71fa7bc7f2]felicitation aurélie et bienvenu a léo[/size:71fa7bc7f2][/color:71fa7bc7f2] ton loulou est vraiment cro cro beau tu a bien bosser. vivement que tu nous raconte tout.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:18
YYYESSS félicitation aurélie!!!! un autre petit bébé!!! trop bien!!!!! Je vous le dit, ça va s'enchainer maintenant!!!!:D Aurel vient tout nous dire...poids, taille, accouchement!!!!RRRoh je suis impatiente!!!!:D
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:37
RRRrrrooo la la, c'est cro bien ! Encore un ti bébé, toutes mes félicitations Aurélie ! Maman Panda, j'y crois pas trop pour mon départ à la mater aussi vite ! Vous ça fait un moment que vous avez des contractions et vous êtes tjs là donc je ne m'affole pas mais c'est vrai que je prends du plaisir à avoir mal ... :roll: c'est totalement contradictoire mais si je peux la faire venir, je demande que ça ! j'en ai marre d'attendre !!! :twisted: :lol: Top pour toi Vahalerya que tu n'es pas la césa ! Moi personne ne m'en a parlé donc à priori, j'ai pas ce souci là et puis je suis pas bien grosse (ce n'est pas péjoratif pour les autres !) donc je pense pas que bébé le soit ... c'est vrai que je suis ravie de pas avoir pris plus de poids, je n'en reviens tjs pas ! Allez, courage Steph pour demain ! Bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:19
coucou [size=18:b92a60af01][color=red:b92a60af01]FÉLICITATION AURÉLIE ET BIENVENUE A LEO [/color:b92a60af01][/size:b92a60af01] Je suis vraiment soulagé qu'il n'y a pas de césarienne j'ai pris rdv avec l'acuponcteur pour faire quelque points pour faire bouger un peu le col on verra se que sa donne pour l'instant j'ai mal j'ai quelque contraction qui ne me font pas du bien en plus elle me prenne les reins AIE AIE AIE enfin bon y a pu qu'a attendre de voir se que sa donne je pense pas que se soit pour aujourd'hui dsl les filles j'ai pris beaucoup de retard dans la recap mais j'ai pris du retard dans tout valise etc... je viens juste de finir mes faire part pour vous dire aller je vous laisse gros bisous a vous toutes et a vos bidous et a vos bébé aussi bises Vahalerya
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 07:05
coucou les filles comme vous pouvez le voir je suis réveillé de bonne heure normal contraction depuis 4h10min du matin et se espacé entre 6 et 20 min et perte du bouchon muqueux cette nuit également sa sent vraiment la fin pour moi je vais appelé la mater savoir se que je fais si je passe pour faire un contrôle ou pas en tout cas la visite chez le gygy ma étais bénéfique a voir si sa continue sur cette bonne lancé ou pas je vous tiens au courant par mon binome si y a quoi que se soit bise a toutes Vahalerya
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 08:12
coucou je part a la mater pour un contrôle je vous tiens au courant bisous a toute Vahalerya
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:39
coucou les filles bon alors pour mon rdv d'hier tout c'est bien passer, RAS. j'ai pris 17kg depuis le debut de ma grossesse :oops: siinon je me suis decider hier j'ai refuser le declanchement, je souhaite vraiment que ma puce arrive seul quand elle le souhaite puis ma mere arrive demain soir donc plus de crainte lol. :arrow: vahalerya on croise les doigt pour toi que bebe arrive :wink: :arrow: stephyvon je te rassure moi c'est la meme, la peur de pas m'en sortire avec 2 loulous mais bon une foi qu'on y ai je me dit qu'on a pas le choix d'assumer donc c'est sur on va assurer lol (on se rassure comme on peut lol) puis je pense que c'est la peur de beaucoup de maman et elle s'en sorte tres bien donc pourquoi pas nous :wink: :arrow: patou le faite qu'on ai plus de contractions que toi et depuis plus longtemps ne veux pas dire que tu va pas accoucher avant nous......pour mon 1er j'ai jamais eu de contraction durant toute ma grossesse.en dehort du faite que j'avais un bebe dans le ventre ba je me portais comme un charme et j'ai accoucher 8 jours avant mon terme. donc courage tu va bientot avoir ta puce la fin est proche :D bon allez une grosse penser pour steph et vahalerya en esperant qu'il rentre avec bebe bisous et a bientot les filles
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:45
[color=red:f7a6e50a75][b:f7a6e50a75]Message de Vahalerya: "Bébé va bien, contractions irrégulières, col ouvert à 2 presque 3...Il faut que j'aille me promener pour régulariser les contractions; la sf pense que c'est pour aujourd'hui. RDV à 17h si pas d'améliotation avant!!!"[/b:f7a6e50a75][/color:f7a6e50a75] Je vous tiensau courant si j'ai des nouvelles de la miss et de sa poupette!!!! Sinon pour moi ras...je vais faire les courses et marché un peu...sous la pluie...:( Pleins de pensées à steph aussi..qui est son binomes? [color=red:f7a6e50a75][b:f7a6e50a75]REmessage de vahalerya:à l'instant: "CA fait trop mal mais je suis contente que ça ai avancé, elle me tiens au courant si elle retourne en salle de travail...."[/b:f7a6e50a75][/color:f7a6e50a75]
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:15
que de belles nouvelles! félicitation aurelie et bienvenue a toi Léo ca y est nous avons une fille un garcon! le bal commence bien et en plus il y en a un qui arrive bientot enfin j'espere pour vahalerya! pour ma part ca va, alors que j"ai passée deux mois au repos plus le temps passe et moins j'ai de contractions!! j'y comprends rien pourtant j'ai hâte maintenant plus je vais aller a terme et plus mon bb sera gros,j'ai peur de ne pas arrivé a le sortir, il fesait deja 3 kg au dernier RDV et si on compare par rapport a son papa il fesait 4,100kg et moi 3,600kg a la naissance. j'espere que ca n'a rien a voir et que bb sortira sans trop de difficulté. enfin pour l'instant pensons a ceux qui souffre déjà en espérant voir leur petite bouille bientôt. bonne journée a toutes avec ce temps lunatique!!!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:38
[color=red:72bf433aab][b:72bf433aab]Message de vahalerya à 13h20: "Il me garde, contractions toutes les 5 à 6 min, j'attends qu'il m'installe en chambre"[/b:72bf433aab][/color:72bf433aab] Comme je lui ai dit, je lui souhaite tout plein de courage et ce soir elle aura surement sa pépette dans ces bras!!!!!:D Toujours pas de news de steph??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:09
[size=18:0441aa53d7][color=indigo:0441aa53d7][b:0441aa53d7]J'ai la joie de vous annoncer la naissance d'Anaelle à 16H04!!! 49cm pour 3,380kg!!! Toutes mes félicitations à Vahalerya et sa famille et bienvenue à la demoiselle!!![/b:0441aa53d7][/color:0441aa53d7][/size:0441aa53d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.