"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:24
[quote:2527e59184="Patou13370"]coucou les filles, sale temps ici ! juste pour vous dire que Lililous ne m'a pas textoté !! donc pas de nouvelles ! bonne journée ![/quote:2527e59184] coucou peut être notre 2ieme bébé est en route :D :D :D :D :D :D
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:38
coucou les filles desoler du retard mais hier je suis rentrer tard et ce matin impossible de se connecté (internet de merde) bon alors hier resultat pas de fissure, beaucoup de contractions, col ouvert a doigt et d'apres la sf la puce peut arriver aujourd'hui comme dans 2 semaine quand je suis rentrer hier beaucoup de contarction tres douloureuse qui meme avec spafon ne passait j'ai cru devoir y retourner mais non je me suis ecrouler de fatigue et elle sont passer pour le moment donc RAS ma maman arrive mercredi donc poupette doit rester encore 4 jours au chaud. voila je doit y allée bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:42
Et non Vahalerya, pas de 2ème bébé pour le moment !! Bon Lililous, ça doit te presser qu'on te dise que tu peux accoucher d'un moment à l'autre... En même temps, on est toutes dans le même cas bien que vous ayez plus de symptômes que moi... Gros bisous !
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 22:09
Pour ma part, g passer mon après midi a marcher en poussant ma fille dans sa poussette... et toujours rien ce soir, meme pas une petite contraction en vu... bébé ne veut vraiment pas sortir... il doit etre bien au chaud... courage les fillles, nous sommes toutes dans la dernière ligne droite...
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:01
coucou les filles alors comment sa va aujourd'hui? bon moi pas top j'ai ete malade cette nuit, j'avais tres mal au ventre , des grosses crampes a m'en ecrouler au sol par douleur meme le spasfon n'a rien fait :oops: je me suis donc endormis a 5h30 donc la je suis epuiser. mon fils m'a lever a 8h donc pas beaucoup dormie. ce matin encore quelques crampe mais c'est suportable. et vous alors quoi de 9? sinon je vous souhaite une bonne journée. a bientot
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 10:13
[quote:b6b375daa6="lililous."]coucou les filles alors comment sa va aujourd'hui? bon moi pas top j'ai ete malade cette nuit, j'avais tres mal au ventre , des grosses crampes a m'en ecrouler au sol par douleur meme le spasfon n'a rien fait :oops: je me suis donc endormis a 5h30 donc la je suis epuiser. mon fils m'a lever a 8h donc pas beaucoup dormie. ce matin encore quelques crampe mais c'est suportable. et vous alors quoi de 9? sinon je vous souhaite une bonne journée. a bientot[/quote:b6b375daa6] coucou moi aussi j'ai pas très bien dormi j'appréhende mon rdv de demain qu'il me dise qu'elle est trop grosse est que j'ai une césarienne j'en ai fait des cauchemar toutes la nuit en plus mon homme sera même pas avec moi alors dur dur enfin bon gros bisous a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:06
Coucou!!! quel suspens tous ces départ à la mater et ces bobos aux ventres!!! Pour ma part ras, ça travaille doucement mais surement... Je suis par contre très fatiguée donc je passe très peu mais promis j'essaierai de faire un effort c'te semaine!!! bisous Ps: bienvenue aux nouvelles...une tite photos pour voir vos frimousses!!!;)
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 17:09
Hello les filles!!! Ici tout le monde est super éxité, pour demain! Les derniers préparatifs, les mises aux points avec les deux grands, mettre les grands-parents au courant des planning!!! Finir de préparé les affaires des grands! Pour le moment je suis ZEn, je pense que la tension va monter doucement jusqu'à demain matin!!! Ben voilà Biz Biz je vous tiens au courant du déroulement!!! Stéphanie
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 19:08
[quote:905f1b15d8="steph7682"]Hello les filles!!! Ici tout le monde est super éxité, pour demain! Les derniers préparatifs, les mises aux points avec les deux grands, mettre les grands-parents au courant des planning!!! Finir de préparé les affaires des grands! Pour le moment je suis ZEn, je pense que la tension va monter doucement jusqu'à demain matin!!! Ben voilà Biz Biz je vous tiens au courant du déroulement!!! Stéphanie[/quote:905f1b15d8] j'espère bien que tu vas nous tenir au courant du déroulement je veut savoir moi hihi moi j'appréhende se rdv j'ai rdv demain a 11h je vous tiens au courant de toute façon j'espère qu'il ne va pas me dire on fait une césa parce qu'elle est trop grosse bon aller je vais manger gros bisous a toutes je vous tiens au courant demain en debut d'aprem gros bisous Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:23
Pourquoi tu aniques tant que ça pour la cesa vahalerya?? Tu mesures combien??? mon obsté qui a prévu aussi un gros bébé m'a dit qu'avec mes 1m70 ça devrait passer!!mdr Sinon moi je suis partagé entre l'envie de voir ce petits bouts en l'envie d'aller jusqu'au bout pour me dire que je l'ai finit parfaitement, c'est bête je sais mais j'ai peur de me dire que j'aurais pu tenir plus lgtps s'il arrivait d'ici peut alors que je serais aussi la plu heureuse...Completment zinzin la fille!!! Bon courage steph pour demain!!!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:57
Re coucou!!! vahalerya: No Stress, en ce qui concerne la césarienne! si tu n'as pas eu de soucis pour Bb1 tu ne devrais pas avoir de soucis pour Bb2! Cela ne te sers à rien d'être en panique!!! Regarde moi , on ma dit Gros Bébé, je me dit je n'ais pas eu de soucis pour les deux grands! Malgré qu'il y a maintenant 11ans entre cette grossesse. Donc tout est revenu en place!! Et si maintenant, on me dit demain madame, il faut faire une césarienne, je ne serais pas ravie, mais je me dit que sa sera pour mon bien et celui du bébé!!! Tu devrais voir les choses comme çà!!! Bon bon je compte sur toi pour rester Zen et positiver les choses!!! Biz Biz à toutes!! Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:48
coucou les filles voila c'est le grand jour pour stef elle va bientot faire la rencontre avec son bebe. :D j'espere que tout va bien se passer. vahalerya j'ai eu la meme inquietude que toi pour bebe1 surtout quand a la 3eme eco gygy m'annonce que bebe pese 2kg200 la j'avais eu un moment de panique se qui a bien fait rire gygy d'ailleur :D c'est la derniere ligne droite c'est normale de s'inquieter. moi mon inquietude un peu bete je l'avoue c'est de decouvrire une zigounette le jour de la naissance. certe je serais tout de meme contente mais le pauvre j'ai presque que des vetements rose :mdr: sinon pour moi aussi c'est rdv gygy aujourd'hui. j'ai pas eu de contraction depuis vendredi donc je pense que le col a pas bougé.....je vous donne des nouvelles demain bon je vais faire le tri dans les jouets de mon loulou et cette apres midi profiter du soleil qui est de retour enfin!!! a bientot bisous a toutes
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:03
Hello Les filles!!! Je suis entrain de devenir folle, chèvre je suis entrain de péter un cable grave! Comme vous pouvez le voir, je suis rentré à la maison! Oh Madame aujourd'hui pas possible de vous déclencher nous avons trop de travail!!! J'ai quand même eu droit à un décollement, qui ma fait super mal! En plus le petit dormait tout le long du monitoring, donc ca pas aidé!! Je me suis décomposé à l'annonce du Gygy!!! Je suis dégouter, je dois y retourner demain matin, avec un peu de chance, ils auront moins de travail!!! C'est vraiment un truc de fou, en attendant le Loulou prend encore du poids!!! Je suis vraiment à fleur de peau!!! Je vous dis @++++ Biz Biz Stéphanie
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:24
coucou les filles, Steph, je sais pas quoi te dire, je suis outrée par la réaction des médecins surtout que le rdv était pris depuis un moment déjà. Pour moi, les contractions sont de plus en plus fréquentes, pas régulières mais elles sont là donc je me dis que ma puce peut venir rapidement ! :lol: Je vous souhaite une bonne journée, Steph, j'ai une grosse pensée pour toi et je croise les doigts pour demain si on ne se reparle pas avant. Gros bisous !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:21
ma pauvre steph c'est pas cool, les boulles de devoir rentrer alors qu'on pensait pouvoir enfin avoir bientot son loulou pres de soit. perso quand gygy m'a parler du declanchement elle m'avait prevenu que si il avait du boulot ou que si le col etait pas pret le jour du rdv ba que je rentrais chez moi. toi il t'en avait pas parler???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.