"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:16
felicitation tu ouvre le bal des naissances tu as accouché ou? Moi a partir de samedi il peut venir pu de souci de prematurité donc je peux allez a chinon sinon le moral ca vas ca vient. De la fatigue mais ca vas. demain rdv a l'anesthesiste et mercredi gyneco je saurais enfin pour la cesa voila
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:18
Et bien voici notre première naissance des M&Jizettes et je t'envoie toutes mes félicitations !! Quel bonheur ce doit être ! Quant à moi, j'ai bien hâte qu'elle arrive, je suis fatiguée même après une bonne nuit de sommeil ou une sieste. J'ai eu ma première contraction douloureuse il y a qq jours. Rdv à la maternité vendredi, on verra bien ce qu'elle me dit ! Ca devient de plus en plus dur ! Avez-vous des impatiences (fourmis dans les jambes...) ? Le moral moyen, j'ai perdu mon grand-père hier et dans mon état, je ne peux pas me permettre de traverser la France pour aller le voir donc je reste loin de mes proches. Le sourire reste là malgré tout car c'est la vie, il y a des bonnes et des moins bonnes choses et l'annonce de la naissance de la petite Léna me réconforte, c'est magnifique ! Nanookal, bienvenue parmi nous ! Bisous les filles et encore toutes mes félicitations à 37ej33 !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:38
YYYEahhhh!!! Première naissance des m&jzetes!!!Trop bien!!!!! :youpi: Toutes mes féilitaions, racontes nous comment c'est passé ton accouchement... Ici ras, col milong ouvert à 1 bon doigts...d'après l'obsté pas de souçie pour qu'il arrive maintenant...Moi je dis non pas avant le 20!!!mdr Je re plus tard!!!biz
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:01
Toutes mes félicitations!!!! Tu nous met l'eau à la bouche ta toutes!!!! Ravie pour vous!!!! Moi j'ai encore plus hâte!!! J'ai des contractions depuis une heure, mais je ne pense pas qu'elles sont le signe de l'accouchement!!! Encore toutes mes félicitations Tu ouvre le bal avec ta petite PUpuce!!! Biz Biz Stéphanie
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 07:08
coucou [color=orange:3b941b7d13][size=24:3b941b7d13]FÉLICITATION ET BIENVENUE A LENA [/size:3b941b7d13][/color:3b941b7d13] voila on a notre 1er naissance sa va peut être faire réagir des bébés hihi qui c en tout cas on est plus très loin d'égaliser les scores 6-7 on vous rattrape les gars Allez les filles hihihi :D :D :D :D :D et au faite y a des filles dont on a pas beaucoup de nouvelles j'espère qu'elles vont bien !!! moi sa va levé depuis 4h30 je commence a avoir un gros coup de fatigue la je vais aller m'allonger 1 h pour me reposer gros bisous a toutes et a vos bidous et a ta puce 37ej33
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:30
[color=violet:43d91903c3] felicitation 37ej33 pour ta poupette[/color:43d91903c3][size=18:43d91903c3][/size:43d91903c3] voila les naissance qui commance c'est genial. justement en plus hier je me disais qu'on avais plus de tes nouvelles :D profite bien de ta puce sinon ici RAS non plus J-20 pour moi bonne journée a toutes
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:12
[quote:b642914d93="steph7682"]RE Moi mon terme est pour dans 16jours, mais j'ai rendez vous lundi 10Mai pour un déclenchement!!! Donc nous sommes plus ou moins fixé sur l'arrivée de Louis!! La sage femme nous à proposé ca, car mon homme travaille de nuit, et pas de possibilité de partir du taff et pas de remplaçants! Bb3 pour moi, je pensai qu'il arriverait plutôt, car Bb2 est arrivé à 36sem+4j et bien je me suis trompé!!! J'ai du resté coucher a partir de la 30em sem, car le col etait deja modifier, peur d'un bébé préma et maintenant ce petit bonhomme ne veux plus nous rejoindre!!! On se dit qu'au plus tard lundi il sera là, si le déclenchement fonctionne!!! Le col était déjà bien modifier au dernier rendez vous, le bébé est bien en bas!!! Donc aucunes raison que cela ne fonctionne pas!!! Bref voilà, j'ai vu que tu veux peux être faire un décollement!!? @++ stéphanie[/quote:b642914d93] oui j'aimerais bien kel me fasse un décollement, je dois voir ma sage femme aujourd'hui ou demain en fonction de son planning pour en parler, je penche plus pour demain d'ailleur... c'est un peu compliquer, vu que mon homme change de boulot... je c'est ce que c car g été déclanché pour ma première et avant un déclenchement médicamenteux g u 3 decollement qui hélas navai pas marcher... bébé trop haut et col trop ferme... pour ton déclenchement si bébé et bas et col modifier y a pas de raison que sa marche pas... chez moi bébé haut et col ferme mais ouvert et le déclenchement a marcher... sa a juste été un peu plus long... (27h de travail) tu a de la chance tu aura biento bébé dans tes bras... profite de ces dernier jour de grossesse malgré tout meme si on est presser de les avoir avec nous le faite d'avoir un ventre vide sa nous manque après...
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:23
félicitation pour la première des naissances... j'espère que ton accouchement a été un plaisir... bcp de joie et d'emotion je n'en doute pas... Bienvenu a ta petite Lena.
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:37
Hello!!! Bon toujours rien!!! J'espère dur comme fer, qu'il se décide a venir tout seul!! J'ai vraiment cru que hier soir c'était la bonne, mais encore une fois, une fausse alerte Ce matin dernière prise de sang pour anesthésiste!!! Je me sent quand même bizarre!!! On verra ce que cela donne!!! Biz et à plus tard!!! Stéphanie
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:40
[quote:e42d093ace="steph7682"]Hello!!! Bon toujours rien!!! J'espère dur comme fer, qu'il se décide a venir tout seul!! J'ai vraiment cru que hier soir c'était la bonne, mais encore une fois, une fausse alerte Ce matin dernière prise de sang pour anesthésiste!!! Je me sent quand même bizarre!!! On verra ce que cela donne!!! Biz et à plus tard!!! Stéphanie[/quote:e42d093ace] courage... je c pas si c le temps, mais tout comme toi hier g bien cru devoir aller a la mater, et au final toujours la... désespère pas ton ti bout va bien arriver a un moment... j'espère kil se decidera de venir tout seul...
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 12:50
[quote:1355ab611a="choupie37"]felicitation tu ouvre le bal des naissances tu as accouché ou? Moi a partir de samedi il peut venir pu de souci de prematurité donc je peux allez a chinon voila[/quote:1355ab611a] J'ai accouché au pôle santé à Chambray, heureusement car Léna est restée 2 semaines au service néonat. Au moins j'étais sur place et je pouvais m'occuper d'elle. Si j'avais dù être séparée d'elle, j'aurais "pété un cable". Mon accouchement s'est super bien passé, la sage femme qui s'est occupée de moi était vraiment super sympa. Quand je suis arrivée à la clinique, j'avais perdu les eaux mais pas beaucoup de contractions. Mon col était ouvert à 1 donc ils ont voulu me bloquer le travail pour que je n'accouche que 24 à 48 heures plus tard car une fois la poche des eaux rompue, tout se développe plus vite pour le bébé et surtout les poumons. Mais il ne faut pas non plus rester trop longtemps, pas plus de 48 heures car après il y a un risque d'infection. Ils m'ont donné des comprimés pour stopper les contractions, un toutes les 15 minutes. La sage femme m'a dit "au bout de 4 ça fait effet, vous ne devriez plus avoir de contractions". Résultat au bout de 6 comprimés les contractions étaient de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes, et après examen, le col était ouvert à 3. Comme dit la sage femme "En général ça marche très bien mais il y a des exceptions". Impossible alors de bloquer le travail. Quand la sage femme est revenue me voir je ne savais plus comment me mettre et les contractions étaient beaucoup plus fortes. Elle m'a alors proposé de me mettre sur un ballon puis de prendre une douche. Je ne suis pas restée 5 minutes sur le ballon, je ne me sentais pas bien et avais une très forte pression en bas du ventre. La sage femme m'a alors réexaminé, je pensais être à la moitié du travail et quand elle m'a dit "on est à 8/9, on y va tout de suite, vous ne vouliez pas la péridurale car c'est trop tard" Je suis alors allée en salle de travail très rapidement, il était 18h10 et j'ai accouché à 18h25. Très rapide, c'était très bien. Léna a tout de suite était en néonat pour des examens mais tout allait bien , aucun problème au niveau des poumons, aucune infection... Mais il a fallu être patient pour qu'elle reprenne du poids et qu'elle ait assez de force pour être autonome (réguler sa température toute seule et manger toute seule jour et nuit) J'ai accouché à 34semaines et demi. Il a fallu qu'on arrive à 37 semaines pour qu'elle se débrouille seule et que l'on puisse rentrer chez nous. Ce qui correspond bien au stade où ils ne sont plus préma.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:54
Coucou à toutes! Je suis les aventures de chacunes depuis le début mais j'ai jamais "osé" mettre un commentaire! Mais aujourd'hui, je me lance! Moi aussi je suis une Maïette! Ma DPA est le 31 mai! J'ai hâte de voir ce petit bout de chou arriver d'autant plus qu'on a voulu la surprise du sexe de bébé jusqu'au bout! Alors inutile de vous dire que là ca commence a devenir long! :wink: Voilà bon courage à toutes pour la dernière ligne droite! Bisous! Gwenaseb
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:37
bienvenue a toi Léna! tant mieux si ca c'est bien passé en plus ca n'a pas duré! j'aimerais que ca se passe pareil pour moi sans le passage en néonat. mais de toute façon le stade du prématuré est fini. tout va bien pour moi pas trop de contractions enfin rien de douleurs mais j'ai des sensations bizarres et douloureuses quand je marche au niveau du haut du vagin comme si j'avais quelque chose de casser. je sais pas si c'est les ligaments qui travaillent mais j'ai l'impression de marcher comme une vieille alors que quand je suis couché ou assise je n'ai absolument pas mal. l'une d'entre vous a déja ressenti ses sensations? sinon j'ai RDV le 19 mai à la mat avec une SF pour un bilan de contrôle a part si bb est déjà la!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:07
[quote:bebb088d80="gwena-seb"]Coucou à toutes! Je suis les aventures de chacunes depuis le début mais j'ai jamais "osé" mettre un commentaire! Mais aujourd'hui, je me lance! Moi aussi je suis une Maïette! Ma DPA est le 31 mai! J'ai hâte de voir ce petit bout de chou arriver d'autant plus qu'on a voulu la surprise du sexe de bébé jusqu'au bout! Alors inutile de vous dire que là ca commence a devenir long! :wink: Voilà bon courage à toutes pour la dernière ligne droite! Bisous! Gwenaseb[/quote:bebb088d80] Bienvenue parmi nous ! Parle-nous un peu de toi ! On a la même DPA ... moi aussi j'ai hâte qu'elle arrive cette petite, ça commence à être dur et lourd ! Bisous !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 18:44
Re! Alors voilà j'en suis donc a mon 9e mois! DPA le 31/05! Hâte de savoir ce que c'est! C'est notre 1er bb et après de nombreux mois de "galère" nous voilà enfin arrivés quasiment au bout! Ca fait bizarre! Sinon pour ma part j'ai eu 25 ans hier et mon homme en a eu 24 avant hier! Donc autant dire que bb du mois de mai c'est PARFAIT!!!! Sinon tout va bien a part des grosses douleurs dans le bas du dos et aux os du bassin! Reste plus qu'à attendre que bb veuille bien se montrer! En éspérant que ça soit un week end car papa a trouvé une mission intérim a 1h de trajet de la maison! :( Gwenaseb Bienvenue parmi nous ! Parle-nous un peu de toi ! On a la même DPA ... moi aussi j'ai hâte qu'elle arrive cette petite, ça commence à être dur et lourd ! Bisous ![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.