"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 07:51
salut les filles moi sa va pas top se matin pourtant j'ai bien dormi bizarre, j'ai commencer la tisane de sauge bon a part que je vais au toilette toute les 30 sec sa ne me fait pas grand chose a voir dans la journée je l'ai commencer que hier soir sinon les filles vous avez pas mal a l'entrejambe au niveau du pubis?? sa me fait super mal j'ai du mal a poser les pieds par terre et c encore pire quand je marche et plus les jours avance plus j'ai mal c dingue demain rdv chez la sage femme pour un monito je suis a fond dans le rangement pour ma poupette j'en voit plus le bout aujourd'hui je vais lui faire son lit finir mes faire-part et finir de laver les jouer qu'on ma donner bouh y en a encore a faire moi le temps est revenu pour combien de temps on n'en sait rien j'espère que sa va durer je suis super en retard dans la recap il faut que je m'y mette je le ferais pendant la sieste de ma nenette bon je vous laisse je vous fais a toutes de gros bisous et bisous au bidou aussi
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:03
Salut les filles !!! Courage à toutes celles qui n'ont pas le moral !! Ça devient contagieux en plus !! Idem, moral ds les baskets, :? l'impression d'être franchement inutile au quotidien et d'être transparente aux yeux de mon homme ! À croire que les hommes ne comprennent pas grand chose à la difficulté d'être à la maison au quotidien, alors que perso, je n'arrête pas ... Pourtant entre déménagement à préparer et les travaux dans notre nouvel appart, y a de quoi s'occuper ... :shock: Bref, allez, faut pas se laisser aller ! :wink: y a quand même un super truc qui va nous arriver d'ici peu ! Bon aucune alerte pour vous ? Qui sera la première ? J'espère que pour les pressées ça arrivera vite !! Allez bon courage les filles, gros bizoos !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:17
[quote:015996bc53="vahalerya"] sinon les filles vous avez pas mal a l'entrejambe au niveau du pubis?? sa me fait super mal j'ai du mal a poser les pieds par terre et c encore pire quand je marche et plus les jours avance plus j'ai mal c dingue [/quote:015996bc53] moi sa me le fait en fin d'apres midi et toute la nuit. si je suis assise ou allonger pas de probleme mais quand je me leve aie aie aie que j'ai mal comme si j'avais un gros bleue et qu'on me donnais un coup a chaque pas :oops: et sa dure depuis plus d'1 mois. sinon aujourd'hui un temps pourri encore :? , il fait froid et meme si je dors bien la nuit je suis epuiser, j'ai qu'une envie c'est un gros dodo :( mais mon fils en a decider autrement c'est une vrai pile et il chouine pour rien :oops: mais le morale est toujours la. sinon ma puce bouge toujours autant c'est dingue.pourtant elle devrait avoir moins de place ba elle se gene pas et pousse pour avoir la place qu'elle souhaite .elle a dejas son caractere :roll: enfin voila. sinon j'espere que tout le monde va bien a bientot
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:08
salut a toute je suis nouvel sur le forum... impossible de me connecter durant ma grossesse... je vois qu'il y a une bonne entente chez vous et c plutot sympa... bon je me présente, je suis maman d'une petite fille qui à biento 14 mois, et la je suis enceinte de mon deuxième... il est prévu pour le 4 juin... voila... du cou j'espère pourvoir venir discuter avec vous sur ce forum... biz
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:11
[quote:3f21787e90="nanookal"]salut a toute je suis nouvel sur le forum... impossible de me connecter durant ma grossesse... je vois qu'il y a une bonne entente chez vous et c plutot sympa... bon je me présente, je suis maman d'une petite fille qui à biento 14 mois, et la je suis enceinte de mon deuxième... il est prévu pour le 4 juin... voila... du cou j'espère pourvoir venir discuter avec vous sur ce forum... biz[/quote:3f21787e90] coucou bienvenu a toi parmis nous donne nous plus de renseignement sur toi pour apprendre a te connaitre :D
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:13
je ne sais pas trop quoi donné comme rensiagnement... g fait un tit descriptif... mais poser moi vos question et j'y répondrais volontier...
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:17
[quote:33adaa9c76="nanookal"]je ne sais pas trop quoi donné comme rensiagnement... g fait un tit descriptif... mais poser moi vos question et j'y répondrais volontier...[/quote:33adaa9c76] tu es de quelle region, ton age, si tu attends une fille ou un garçon, les prenoms ect.....si c'est trop indiscret pas de probleme sinon ta grossesse se passe bien? pas trop dure la fin?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 16:19
[quote:cbd25554e8="lililous."][quote:cbd25554e8="nanookal"]je ne sais pas trop quoi donné comme rensiagnement... g fait un tit descriptif... mais poser moi vos question et j'y répondrais volontier...[/quote:cbd25554e8] tu es de quelle region, ton age, si tu attends une fille ou un garçon, les prenoms ect.....si c'est trop indiscret pas de probleme sinon ta grossesse se passe bien? pas trop dure la fin?[/quote:cbd25554e8] tu as tout dit "lililous." j'étais en train d'écrire mon message hihi bienvenue a toi nanookal
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:23
alors j'ai 24 ans et je suis dans le morbihan... je suis loin d'etre bretonne car en réalité je suis normande... je me suis expatrier en bretagne pour suivre mon mari... sinon c'est une deuxième grossesse, ma DPA est pour le 4 juin mais je crois les doigt pour que bébé 2 arrive avant et nous avons décider d'attendre la naissance pour avoir la surprise d'un garcon ou d'une tit fille... j'ai donc un premier bébé c'est une petite fille qui s'apelle Louane, elle à 14 mois le 9 prochains... y aura peu de différence et bcp de boulot, mais plein de bonheur aussi... sinon ma grossesse se pass bien, rien a voir avec ma première (pour ki gt en map et pour qui au final g été déclanché à J+6...) la je profite a fond de ma grossesse et de ma fille... mais c'est un gros bébé et j'espère kil va biento pointé le bout de son nez... mon col est ouvert a un doigt large, mou et court... c'est que sa se précise....
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:29
un bebe surprise :D moi impossible de pas savoir j'etais trop impatiente lol si ta grossesse se passe bien c'est cool alors car avec ta puce tu dois pas avoir trop de temps pour toi lol
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:33
[quote:45b3c36c2a="lililous."]un bebe surprise :D moi impossible de pas savoir j'etais trop impatiente lol si ta grossesse se passe bien c'est cool alors car avec ta puce tu dois pas avoir trop de temps pour toi lol[/quote:45b3c36c2a] pour tout te dire on voulais savoir, mais a la deuxième écho bébé été mal positionné le coquin et impossible de voir, du cou le gygy ma proposer de revenir deux semaine après pour voir, mais il est à une bonne 30N de km de chez moi alors avec mon mari on c dit qu'on allai attendre la troisième écho... et arriver a la 3eme écho la on c dit entre avoir attendu 7 mois ou bien 9 y a pas bcp plus donc surprise... mais c dur... et du cou on a pas reussi a statuer sur des prénom... sa aussi on verra le jour j...lol
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:06
Hello les filles!!! Bienvenue nanookal!! Et chapeau pour avoir garder la surprise!!! Sérieux je n'aurais pas pu!!! Moi je suis toujours au même stade, je croise les doigts pour que le Loulou se décide, je commence a douté de son arrivé avant lundi!! Mais bon avec un peu de chance! On a du r'allumé le chauffage tellement que ça caille, un truc de fou!!! Toujours des contractions mais jamais assez pour dire, c'est le grand jours!! Voilà Voilà!! @+++ Bienvenue encore Biz Biz Stéphanie
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:11
[quote:8963aea329="steph7682"]Hello les filles!!! Bienvenue nanookal!! Et chapeau pour avoir garder la surprise!!! Sérieux je n'aurais pas pu!!! Moi je suis toujours au même stade, je croise les doigts pour que le Loulou se décide, je commence a douté de son arrivé avant lundi!! Mais bon avec un peu de chance! On a du r'allumé le chauffage tellement que ça caille, un truc de fou!!! Toujours des contractions mais jamais assez pour dire, c'est le grand jours!! Voilà Voilà!! @+++ Bienvenue encore Biz Biz Stéphanie[/quote:8963aea329] javoue sa a été dur mais une fois les echo terminé on ne peut pas revenir en arrière... ton accouchement est prévu pour ken? sa peut arriver d'un jour a l'autre meme sur un col dur, long et tonque... j'espère pour toi kil arrivera au plus vite
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:00
RE Moi mon terme est pour dans 16jours, mais j'ai rendez vous lundi 10Mai pour un déclenchement!!! Donc nous sommes plus ou moins fixé sur l'arrivée de Louis!! La sage femme nous à proposé ca, car mon homme travaille de nuit, et pas de possibilité de partir du taff et pas de remplaçants! Bb3 pour moi, je pensai qu'il arriverait plutôt, car Bb2 est arrivé à 36sem+4j et bien je me suis trompé!!! J'ai du resté coucher a partir de la 30em sem, car le col etait deja modifier, peur d'un bébé préma et maintenant ce petit bonhomme ne veux plus nous rejoindre!!! On se dit qu'au plus tard lundi il sera là, si le déclenchement fonctionne!!! Le col était déjà bien modifier au dernier rendez vous, le bébé est bien en bas!!! Donc aucunes raison que cela ne fonctionne pas!!! Bref voilà, j'ai vu que tu veux peux être faire un décollement!!? @++ stéphanie
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:02
Salut les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue et pour cause : j'étais à la maternité après vous avoir fait part de mes doutes avec la perte du bouchon muqueux le 17 avril, j'ai perdu les eaux le 18 avril à 13h et j'ai accouché à 18h25 d'une petite fille qui s'appelle Léna Elle faisait 2kg240 et 45 cm à la naissance. L'accouchement s'est super bien passé, très rapide. Léna va très bien même si nous ne sommes resorties de la mater seulement aujourd'hui à cause de son stade préma. On va bien toutes les deux et je suis ravie d'être enfin rentrée chez moi. Je vous montrerai une photo très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.