"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:08
[quote:0acd341067="lieref"]coucou les filles, félicitation a Patou et bienvenue a la petite Jade. >Elle est magnifique cette demoiselle. Ici les nuits sont courtes et hachées!!! chouchou téte parfois toutes les 3/4h et d'autres fois toute les 1/2 heures. Il ne s'endort pas si pas couché avec moi la nuit :? et le baby bl arrive a grand pas, il monte, il monte. Coté maison j'arrive a rien (ménage, linges et rangement en retard et ca me déprime a fond) derniere trouvaille de ma grande, se tartiner d'éosine ce matin ( les bras, les mains et les pieds biensur avec en supplément ma créme pour les seins sur les cheveux :shock: ...) Bébé est pétri de coliques et j'hésite a lui donner les tisanes, j'ai peur que ca bloque l'allaitement.. J'espere que de votre coté ca se passe mieux. pour le vote: Les mamans des babyzettes ou la suite des M&jizettes 2010 biz les filles a bientot[/quote:0acd341067] :arrow: lieref pour les coliques je compatie c'est une horreur quand bebe en a......mon 1er en a eu pendant 4 mois 1/2 et j'ai tout tester mais rien a faire. la seul chose qui l'a vraiment soulager c'est l'osthéopate.j'ai vue le resultat des le 1er rdv et en 2 rdv il en avait plus. la ma puce en avait aussi j'en ai parler a mon doc et il ma conseiller un nouveau produit "biogaia" je lui en donne depuis 4 jours et franchement sa la beaucoup soulager, elle a presque plus de coliques depuis 2 jours donc que du bonheur. alors moi je vote pour: La suite des M&jizettes 2010 ou Babyz un zour, babyz touzours
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:37
[quote:f6f82b9f6a="vahalerya"]Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!"=1 "Les M&Jizettes pouponnent"=0 "les M&Jizettes et leurs babyz!!!"=1 "Babyz un zour, babyz touzours!!!!"=3 "La suite des M&jizettes 2010"=3 c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post[/quote:f6f82b9f6a]
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:44
:arrow: lieref pour les coliques je compatie c'est une horreur quand bebe en a......mon 1er en a eu pendant 4 mois 1/2 et j'ai tout tester mais rien a faire. la seul chose qui l'a vraiment soulager c'est l'osthéopate.j'ai vue le resultat des le 1er rdv et en 2 rdv il en avait plus. la ma puce en avait aussi j'en ai parler a mon doc et il ma conseiller un nouveau produit "biogaia" je lui en donne depuis 4 jours et franchement sa la beaucoup soulager, elle a presque plus de coliques depuis 2 jours donc que du bonheur. alors moi je vote pour: La suite des M&jizettes 2010 ou Babyz un zour, babyz touzours[/quote] Merci pour tes astuces, j'avais pensé a l'osthéo aussi mais pour autre chose, je savais pas que ca aidait pour les coliques :wink: Je crois que ce soir ca va être tisane et on verra aprés. Mais de toute façon scéance ostéo pour maman et bébé dans quelques temps. (dés que j'arriverai a arreter de chialer comme une madeleine :x ) Pour le moment ma problématique c'est de réussir a inscrire ma fille à l'école....rdv avec la directrice vendredi 04 a 9h30, je me pointe avec bébé sous le bras en speedant comme une dingue et là Mme pas là partie en sortie scolaire :evil: je laisse mon tél pour un recontacte vu qu'elle ne m'a pas prévenu que rdv annulé et pas de news, je lui tél ce matin et même pas un désolée :evil: Désolée les filles, je suis en mode coup de gueule aujoud'hui :oops: biz a vous toutes
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 14:49
[quote:6e47ee89e0="steph7682"]Re Je viens vous demandez de l'aide!! Si une entre vous c'est comment je dois faire pour arrêté la lactation!!! Je n'ose pas trop tiré au tire lait, car ça la remet en route!!! Ca commence a étre douloureux!! Je n'ais rendez vous que lundi prochain au génico! et d'ici là je ne sais pas comment faire!!! Merci!!! Stéphanie[/quote:6e47ee89e0] Si tu arrêtes d'un seul coup, il vaut mieux prendre un médicament. Sinon, moi je suis en train d'arrêter et de passer aux biberons. Et le médecin m'a conseillé d'arrêter une tété et de la remplacer par un biberon pendant 3 jours, ensuite remplacer une 2ème tété par un autre biberon (en alternant sein et biberon), ainsi de suite jusqu'à la fin et ça se passe très bien, j'en suis à 2 biberons sur les 5 tétés. Le sein à 6h00, 14h00 et 22h00 et le biberon à 10h00 et 18h00. Par contre, elle tète les 2 seins à chaque fois. Pour l'instant je n'ai pas mal du tout et je préfère arrêter sans médicament. Si tu as complètement arrêter de donner le sein, tu peux faire pareil, en tirant ton lait à l'heure des tétés "aux seins". Sinon un remède de grand mère mais je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayer : mettre un peu de persil dans le soutient gorge, il parait que ça coupe la montée de lait. Bon courage Pour le titre : "la suite des M&jizettes 2010" même si moi elle est née en avril avec l'avance qu'elle a eu.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:31
salut je pase vous faire un petit coucou je suis rentré chez moi ce midi et j'ai du boulot du menage linge jean et lucas a m'occupez ssans oubliez de profitez un peu du papa qui est en vacances mon accouchement a pas ete sans douleur mais je n'ai pas cede a la tentation de la peri enfin si mais c'etait troop tard pour la faire je repasserai un peu plus tard pour tout vous racontez felicitation a patou
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:31
salut je pase vous faire un petit coucou je suis rentré chez moi ce midi et j'ai du boulot du menage linge jean et lucas a m'occupez ssans oubliez de profitez un peu du papa qui est en vacances mon accouchement a pas ete sans douleur mais je n'ai pas cede a la tentation de la peri enfin si mais c'etait troop tard pour la faire je repasserai un peu plus tard pour tout vous racontez felicitation a patou
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:48
enfin 5 min ouff!! félicitation Patou! pour moi tout se passe plutot bien bb est calme et pleure peu il reclame toujours toutes les 3/4 heures excepté cette nuit ou j'ai dormi presque 6 heures d'affilé je passe assez peu car suis tres occupé entre papier de bb déménagement et papier de la banque pour la maison qu'on a acheté donc il y a des jours ou s'est plus que crevant mais je tiens le coup pour l'instant moi je vote pour babyz un zour babyz touzours! bisous a toutes bonne fin d'aprem
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 18:50
[quote:54e5d91342="vahalerya"]Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!"=1 "Les M&Jizettes pouponnent"=0 "les M&Jizettes et leurs babyz!!!"=1 "Babyz un zour, babyz touzours!!!!"=4 "La suite des M&jizettes 2010"=4 c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post[/quote:54e5d91342]
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 08:38
Hello!!! Est ce que tout le monde a donner son vote??? On attends les dernières!!! Bisous Stéphanie
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 08:42
[quote:e186326971="steph7682"]Hello!!! Est ce que tout le monde a donner son vote??? On attends les dernières!!! Bisous Stéphanie[/quote:e186326971] il en manque il faut départager maintenant sinon on attend que patou rentre pour qu'elle nous donne son avis??
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 12:41
coucou pour la suite moi j'aime bien les m;;;et leurs babyz c trop chou sa fait un petit bail deja felicitation au derniere patou alors j'ai pas encor raconte mon accouchement je le ferai a l'occasion leo se porte bien depuis que je complete avec les bib c'est bon je n'avais plus asser de lait pour le petit glouton et la jen ai de moin en moin tampis sinon visite du 1er mois ok il faut qu'il se fasse operer plus tard des vegetation il est tout le temps pris du nez et sa le gene coter poids il a pris 1kilo100 et 4 cm donc il a 3kilo 700 et 51 cm il pousse bien je suis passer au 1 mois lol de mon coter sa va jai eu une periode de petit baby blouse le grand lui me donne bc de boulo il est tres jaloux et fait de grosse crise de colere pas facil a gerer voila voila gros bisous a toute je c plus qui le frein de la langue pour bebe je pense aussi que le mien l'aura car il esty tres tres court gros bisous a toute :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 12:45
[quote:4e72e1c7bf="vahalerya"]Pour le titre: "les mamans des babyzettes!!!"=1 "Les M&Jizettes pouponnent"=0 "les M&Jizettes et leurs babyz!!!"=2 "Babyz un zour, babyz touzours!!!!"=4 "La suite des M&jizettes 2010"=4 c toutes les propositions maintenant a vous de voter pour celui qui sera le titre du nouveau post[/quote:4e72e1c7bf]
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:39
Salut à toutes!!! Comment allez vous!? Icic tout va bien Maloé est quasi adorable meme si certaines nuits j'aimerais bien qu'il zappe le bib de 2-3h ! lol Il l'a déjà fait donc il en est capable!! lol Sinon autre petite question : c'est combien de temps après l'accouchement la visite post natale pour la maman? Et les séances de réeduc du périnée c quand? Ca se passe comment? Sinon niveau poids et bide vous en êtes ou? Moi j'ai quasi tout perdu et je suis retournée a mon poids de départ faut maintenant que j'en perde encore un peu donc... lol mais niveau bide...c'est l'horreur!! Je ne m'attendais pas du tout à ça!! Je l'accepte pas du tout et je pense que papa n'est pas prêt de me revoir nue! :(
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 19:50
coucou je voulais savoir si il fallait des conditions particuliere pour en donner si sa ne risque rien sien j'en donne a ma puce si c pas trop agressif??? merci pour tes reponses [quote:99fe06eaf6="M&M"]la ma puce en avait aussi j'en ai parler a mon doc et il ma conseiller un nouveau produit "biogaia" je lui en donne depuis 4 jours et franchement sa la beaucoup soulager, elle a presque plus de coliques depuis 2 jours donc que du bonheur.[/quote:99fe06eaf6] bisous vahalerya
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 23:11
bonsoir a toutes gwen-seb : je sais que le RDV pour la maman s'est dans les 8 semaines qui suivent ton accouchement normalement s'est marqué sur les papiers de la sécu ou ils nous disent les examens remboursés pour maman et bb pour les séances de rééeduc du périné c 2 mois après mais je sais pas comment ca se passe niveau bidou c'est vrai que s'est pas beau a voir, il est tout mou et j'ai gardé une petite brioche.en plus on peut pas refaire d'exercice tout de suite. j'ai également du mal avec mais pour me consoler je me dis que s'etait pour la bonne cause!en plus moi j'ai un peu trop forcé pendant la grossesse et aujourd'hui il me reste 7 kg a perdre! :oops: j'ai une petite question : j'ai accoucher le 20 mai et je voulais savoir combien de temps on perd du sang car je perd pas beaucoup depuis l'accouchement mais je m'en suis très bien passée pendant 9 mois et la je trouve ca long!! merci de vos reponses bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.