"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 08:18
coucou Bon courage patou!! voila des nouvelles toutes fraiches d'hier soir par MP de Hafsou: [quote:0351355039]bonsoir oui on va bien je n'ai plus internet, encore une fois...et je n'avais pas de crédit pour prévenir. donc j'ai accoucher le 24 mai a 13h22, après déclenchement le dimanche pour manque de liquide amniotique. la petite s'appelle Zaynab et elle est en très bonne santé et moi également. gros bisous a toutes[/quote:0351355039]
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 08:26
Bonjour les filles, Contente d'avoir des nouvelles de Hafsou ! Je vous passe un petit coucou avant de partir à la maternité. La nuit a été bonne, j'ai pas trop psychoter mais là ça commence ... Il est probable que je sois de nouveau chez moi dès cet a.midi car ils ne déclenchent que le soir et à priori, je n'ai tjs aucun symptômes de travail. J'ai 3 de vos numéros de téléphone, je trouverais bien le moyen de prévenir qq1 !! Gros bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:32
Cool pour hafsou! bienvenue à sa puce; j'espère que sa malformation aux mains n'est pas trop grave... Courage patou, j'espère qu'ils vont te garder...enfin quoi qu'il en soit c'est pour ce week end!!!;) Ici nuit bof, je pense que mon loulou a un pic de croissance..il a réclamé à téter un peu plus souvent du coup j'ai pas dormis grand chose mais faut assurer pour la grande la journée!!! Je songe à le passer en 3 mois (déjà!!!) d'ici peu car les grenouillères en 1 mois commencent à tirer un peu... Niveau faire part, je les ferais ce week end, entre 2 enfants à m'occuper!!! Vous les avez finit vous??? Bon allez je file faire un peu de ménage, bébé dort, la grande est devant cendrillon!!! bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:34
coucou j'espere que tout le monde se porte bien. nous ici c'est canicule, il fait une chaleur!!!!!!!! c'est tres chaud mais je prefere sa a la pluie. sinon ma puce a de plus en plus de colique je passe des journées et des nuits terrible heureusement mon homme est la poir s'occuper de mon grand......j'aprehende ma semaine prochaine car il reprend le travaille. :oops: sinon je passais vite fait pour Patou, le souhaiter bon courage et on pense fort a elle. bientot une nouvelle petite puce parmis nous........ bon courage aussi a Vahalerya avec ta puce
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:13
Félicitations à Choupie!! Je n'avais pas encore eu le temps de lui dire. Pas de nouvelles de Patou? J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle aura sa puce ce soir. Maman Panda : Pour les faire parts, moi, ils sont faits, envoyés... Mais bon Léna est arrivée bien plus tôt alors c'est normal. Chez moi, Léna va bien. Elle se réveille toujours 1 fois dans la nuit mais ça va, elle espace les tétés, et me laisse dormir au moins 5h de suite. Plutôt cool. Elle est adorable, pleure rarement enfin c'est que du bonheur. Et vous, il y en a qui ont fait la visite au bout d'un mois??? Tout va bien???
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 17:48
Coucou tout le monde! Les dernières nouvelles dataient de jeudi dernier! Je devais rentrer vendredi pour un déclenchement car trop de protéines dans les urines donc mauvais pour le bébé et a 3j du terme ça m'arrangeait bien!!! Donc arrivée vendredi au CHU et pose du propess à 11h! Début des contractions vers 13h-13h30 et vers 16h je n'en pouvais plus! Un spasfon n'avait pas calmé la douleur et je commençais à avoir envie de pousser! Pourtant papa n'était toujours pas arrivé... Finalement vers 16h30 la sage femme me dit qu'on va se préparer à aller en salle d'accouchement! Sur le chemin je perd un peu les eaux et ais toujours autant envie de pousser! La péri est posée a 4è vitesse vers 17h alors que je suis déjà ouverte à 9cm!!!! Passé de 2cm a 9cm en 1h d'après la sage femme! Le papa est arrivé entre temps (ouf il était grand temps!!) et après un essai pour accoucher sur le coté on me dit que pas possible car bébé n'avance plus et a le cordon autour du coup! Donc retour sur le dos et la un peu panique à bord car bébé souffre! Du coup, on aide bébé avec les forceps et en moins d'1/2h il était la!!! Voilà après donc une belle épisio et une douleur pour un des forceps on peut enfin découvrir le sexe de notre bébé! C'est un magnifique petit garçon prénommé Maloé! Nous sommes rentrés mardi midi à la maison! Tout va pour le mieux! Repos pour tout le monde maintenant!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030217,0569e689c4299e98fe476d9f825e428c.jpg.html
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 18:03
Félicitations Gwena-seb et bienvenue au petit Maloé. Ils t'ont fait la péri alors que tu étais à 9??? Moi, ils m'ont dit qu'à 9 c'était trop tard. Tu nous a pas dit son poids et sa taille (je sais je suis curieuse!!)
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:51
Coucou, Rdv de ce matin : monito pendant une demi-heure, même pas d'examen du col ni d'écho. Nouveau rdv ce soir pour le déclenchement. La petite sera là au plus tôt demain soir ... Gros bisous
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:59
Coucou les filles, Félicitation a choupi et bienvenue a lucas. je croise les doigts pour Patou avec toutes les ondes positives que tout le monde envoi j'espere qu'elle aura un accouchement rapide, sans douleur...... :) Félicitation a Hafsou et Gwena-seb De mon coté les nuits sont courtes, trés courtes. Riyane réclame toutes les 4h la journée et la nuit, j'ai l'impression qu'il faut le laisser téter toute la nuit :roll: Et comme ce petit bonhomme se fait la voix la nuit, il reveille la grande :? Hier rdv pédiatre 8e jour, il prend bien du poid 3015kg :) mais il a un frein de langue alors le pédiatre l'a coupé :shock: (heureusement que papa était avec moi :oops: ) Vahalerya et maman panda, je compatis. dés que je me pose 5min dans le canape je pique du nez. :oops: au fait j'arrive pas a mettre de photo de loulou, elles sont trop grandes, j'ai beau les réduire rien n'y fait. il faut que je trouve un autre moyen. si vous avez des conseils, je prend. Bizoooooo les filles. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sl381512,03133caec4997ca8c1a2214e920507b6.jpg.html
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:13
[quote:9992d8e0a0="37ej33"]Félicitations Gwena-seb et bienvenue au petit Maloé. Ils t'ont fait la péri alors que tu étais à 9??? Moi, ils m'ont dit qu'à 9 c'était trop tard. Tu nous a pas dit son poids et sa taille (je sais je suis curieuse!!)[/quote:9992d8e0a0] Merci beaucoup!!! Bah moi ca a marché meme si finalement elle n'a pas fait bcp d'effet! ;) Ah oui désolé oublié de dire le principal ;) il pesait 3,425kg pour 51,5 cm
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:44
félicitation aux dernieres mamans! et bienvenue aux petits loulous comment ca se fait qu'ils ont coupé le frein de la langue? s'est quoi exactement? moi moi loulou va bien mise a part qu'il a des glaires qu'il n'arrive pas a sortir et qui le gène. vous avez une technique pour l'aider a les expulser? Bisous a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:59
Comment ça se fait qu'il a des glaires??? Je crois qu'il n'y a rien à faire, vu que les sirop pour fluidifier sont interdits aux moins de 2 ans maintenant...ormis des séances de kiné respiratoire si ça le gène vraiment je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres...As tu demandé à ton pédiatre? Le frein de la langue il me semble que c'est dessous, le lien qui la tien, non??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:19
Des nouvelles de Patou: [color=green:5390e29ffa]"Déclenchement tampon à minuit, contractions depuis 6h, je ne m'imaginai pas cette douleur horrible§ J'attends qu'on vienne me voir car encore trop espacés.Col à 2 ce matin"[/color:5390e29ffa] Pleins de courage ma belle, ce soir tu auras ta petite Jade dan tes bras!!! Bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:34
bon courage a Patou
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 17:30
bonjour les filles des news de patou a 16h19: [color=indigo:f1a08b7f6a]Perfusion de l'hormone déclencheuse qu'il y a dans le sperme. Col a 4. Je béni l'inventeur de la péri: 0 douleurs! D'ici quelque heures encore.... je vous embrasse [/color:f1a08b7f6a] courage c bientôt la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.