"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 09:21
Coucou ! Stephyvon, bon retour parmi nous ! Choupie, je te remercie. Je suis d'une nature assez stressée et ça allait jusque là mais là, je suis à bout. Je flippe comme c'est pas possible. J'ai peur de ce que la sf peut me dire, j'ai peur d'attendre encore, que mes parents traversent la France pour rien car la petite sera même pas arrivée... Ca faisait qq jours que je m'en doutais et finalement mon instinct avait raison, je suis allée jusqu'au bout... Je vous embrasse bien fort. Patricia
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:30
[quote:81dad999f7="Patou13370"]Coucou ! Stephyvon, bon retour parmi nous ! Choupie, je te remercie. Je suis d'une nature assez stressée et ça allait jusque là mais là, je suis à bout. Je flippe comme c'est pas possible. J'ai peur de ce que la sf peut me dire, j'ai peur d'attendre encore, que mes parents traversent la France pour rien car la petite sera même pas arrivée... Ca faisait qq jours que je m'en doutais et finalement mon instinct avait raison, je suis allée jusqu'au bout... Je vous embrasse bien fort. Patricia[/quote:81dad999f7] courage on pense toutes a toi et on croise les doigt bien fort gros bisous courage a choupie contente de te relire stephyvon
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:38
Coucou les filles!!! Une revenante (LOL)... Félicitation a toutes les mamans et aux petit bout qui sont née ses 3 dernière semaine... J'ai pas pu etre présente ces dernier temps du a une grosse fatigue ett a un allaitement difficile... mais bon se sont des chose qui arrive... Alors ma petite puce à 3 semaine aujourd'hui, g été fair un petit bilan au medecin il y a une semaine et elle avait deja pris 600g et 2,5cm... bref elle grandi bien. Elle est pas compliqué et c'est pas plus mal car avec ma première j'aurais un peu galéré... Les nuits sont dur, mais depuis kelle est passé au biberon je lui donne a 23h 3h et 7h ce qui soulage a un peu... je regrette de ne pas avoir pu continuer d'allaiter, surtout que j'avai bcp de lait... Sinon pour nos ddeux dernière maman, courage sa ne va plus tarder maintenant... je suis de tout coeur avec vous... pour ma première j'avai été déclancher a J+4...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 13:41
Re-, Alors me voilà rentrée chez moi ... Sous monito pendant une demi heure + échographie. Tout va bien, il n'y a qu'à attendre ... Mon col est ouvert à 1, c'est un bon début. Et ça m'a bien rassurée ... Prochain rdv mercredi pour même examen et sinon vendredi déclenchement ! Je vais tenter de faire un maximum pour qu'elle arrive au plus vite (câlin, ménage, marche ...) Pourtant, j'ai déjà tenté tout ça ! Courage ma Choupie !! :wink: Bisous les filles !
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:33
Courage Patou et Choupie ce n'est plus qu'une question de quelques jours. Ils avaient envie d'être du mois de juin, vos petits!! Pour moi, à la maison, tout va bien. Léna commence à faire ses nuits. Cela fait 2 nuits que la dernière tété est à 22h et après elle se réveille à 6h. C'est cool, ça fait du bien. Pourvu que ça dure!! Bon courage à toutes les mamans qui passent des nuits difficiles.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:57
salut toujours la aussi c'est bien parti pur un bb de juin nous on as essayé les calins aussi et rien a part une petite contraction douloureuse tout a l'heure c'est le calme plat demain apres midi je dois allez faire un monitoring avec un controle de tension sur 1/2h je vais laissez mon loulou a ma soeur ca risque de lui faire trop long aussi non et a 9h30 re prise de sang pour remettre a jour mon bilan voila pour les nouvelles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:46
Comment est ton col Choupie ? Je viens d'avoir ma gynéco au téléphone, celle qui m'a suivie les 7 premiers mois de la grossesse. La seule recommandation c'est le câlin, ça me fait trop rire ... Même l'échographe ce matin m'a dit : "vous pouvez avoir des rapports ya pas de soucis !". A croire qu'il y a que le c** dans la vie. :lol: :lol: :lol: Facile à dire mais faut pouvoir aussi ... Je suis pas si grosse que ça mais quand même ... Alors on verra ce soir ! En plus, elle m'a dit que vu que le col est ouvert, ça peut faciliter les choses ... (d'où ma question à Choupie :wink: ) Je vais me mettre au ménage, on verra bien. Alors les nénettes, on attend les photos là ... Et Lililous, que deviens-tu ? Grosses bises
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:29
salut pour repondre a ta question patou en date de vendredi col ramolli qui commence a se raccourcir mais fermé et pourtant on fait des calins mais je pense qu'il ne vienne que quand il le decide et ils sont malins mais les calins c'est plus acrobatiques lol voila encore une journée ou rien de special faut encore attendre j'espere qu'il vas se decidé tout seul au pire ce week end tu l'auras dans les bras
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:37
Coucou!!! Allez les filles vous tenez le bon bouts, et puis on s'appelle les M&JIzettes, fallait bien que certaines d'entre nous se dévoue pour Juin!!! :lol: [size=9:c3e3942665](Ok, je sors!!!)[/size:c3e3942665] Patou, pour répondre au fait que les médecins conseille les calins, c'est parce que le sperme contient une hormone qui permet d'aider à ramollir et:ou ouvrir le col...donc il faut que môsieur ne se retire pas avant la fin!!!!;) Sinon tu fais comme moi, tu dis à ta puce que c'est bon koh lanta c'est finit!!!Qu'elle peut venir maintenant!!! :lol: :lol: [size=9:c3e3942665](mamanpanda en mode blague pourrit aujourd'hui!!!)[/size:c3e3942665] Sinon les tétées se passent super bien ici aussi bcp mieux qu'avec ma première qui tétais toute les heures, là pandounet tète toutes les 4h et dors super bien aussi...ça change de sa pestouille de grande soeur!!! :roll: :o Des nouvelles de SOFIX??? j'espère qu'elle a pu rentrer de la mater et que tout se passe bien!!! Bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:16
je viens d'envoyé un message de ce pas a sofix je vous marque si elle reponds
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:15
[quote:bd4b3051db="Maman Panda"]Coucou!!! Allez les filles vous tenez le bon bouts, et puis on s'appelle les M&JIzettes, fallait bien que certaines d'entre nous se dévoue pour Juin!!! :lol: [size=9:bd4b3051db](Ok, je sors!!!)[/size:bd4b3051db] Patou, pour répondre au fait que les médecins conseille les calins, c'est parce que le sperme contient une hormone qui permet d'aider à ramollir et:ou ouvrir le col...donc il faut que môsieur ne se retire pas avant la fin!!!!;) Sinon tu fais comme moi, tu dis à ta puce que c'est bon koh lanta c'est finit!!!Qu'elle peut venir maintenant!!! :lol: :lol: [size=9:bd4b3051db](mamanpanda en mode blague pourrit aujourd'hui!!!)[/size:bd4b3051db] Sinon les tétées se passent super bien ici aussi bcp mieux qu'avec ma première qui tétais toute les heures, là pandounet tète toutes les 4h et dors super bien aussi...ça change de sa pestouille de grande soeur!!! :roll: :o Des nouvelles de SOFIX??? j'espère qu'elle a pu rentrer de la mater et que tout se passe bien!!! Bisous[/quote:bd4b3051db] Maman Panda :lol: :lol: :lol: Sauf que Koh Lanta, c'est pas trop mon truc et le souci, c'est que ya pas de fin à Plus Belle La Vie ou Dr House ... :lol: Je suis au courant pour les câlins... On a pas bcp de nouvelles des nouvelles mamans ... Eh oh les filles !!! Bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:30
texto de sofix " lol, voui, j'arrive....je suis sortie hier mais j'enchaine nuit blanche sur nuit blanche, la moindre meme posée et je m'endors sur mon clavier:-)! je pensais passer ce soir sur le fofo !!" voila
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 08:04
Salut les filles A moins qu'il y ait au un départ cette nuit, on va avoir des bébés de juin avec Choupie et Patou. Ils vous déclenchent quand au plus tard?? On n'a pas des photos de tous les bébés!! Alors les mamans vous ne voulez pas nous les montrer!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 08:45
[quote:0788f84680="37ej33"]Salut les filles On n'a pas des photos de tous les bébés!! Alors les mamans vous ne voulez pas nous les montrer!!![/quote:0788f84680] c vrai ça !!!! moi j'ai passé une sale nuit elle a pas arrêter de pleurer enfin le vrai mot et hurler vivement demain que je voit le pédiatre y a plus qu'a attendre des news de patou et choupie les filles vous etes partie?? allez gros bisous a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:17
Tic tac tic tac!!! Patou et choupie vous avez obligation de venir pointer jusqu'a voter acouchement. sinon on va pas arrêter de psychotter!!! :lol: :lol: Pour la recap, mon fils faisait 54cm à la naisance et voici une photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou,f8c93662e80c0f80a1da02f747f1845e.jpg.html][img:ef06fe0838]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/f8c93662e80c0f80a1da02f747f1845e.jpg[/img:ef06fe0838][/url] BIz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.