"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:08
Génial les lnuits de Léna!!!:D Nous ici c'est 21h/ 2h/6h... donc ça va encore c'est gérable!!! ET là journée environ toutes les 3h/4h aussi!!! Comme pour ma première je suis une fontaine à lait!!! :lol: Je coule toutes la journée!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:13
Et oui, j'y croyais aussi ! Le déclenchement c'est à J+6 ça fait le wkd prochain. Mon terme "médical" est le 31 mais nous savons que nous l'avons conçu le 2 ou le 3. Je fais le ménage à fond, j'ai ratissé les feuilles d'automne, préparer la piscine ... mais rien ! Ca me désespère d'attendre moi qui ne suis pas du tout patiente ! Bisous
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:38
coucou pas trop presente l'allaitement marchai super bien il a bien pris mais ses 3 dernier jours il tien pas plus de 1h et pleur encor du coup jai du lui donner des complements de lait et jai tirer pas plus de 60 ml avec des espacement de 4 h donc soit sa revien soit l'allaitement c terminer mais c dur il a jamais tenu plus de 2h la nuit et defois il reste au sein une heur moi c dur dur jai mon baby blouse lol jai un peu le moral dans les chausette en plus la fatigue gros bisous a toute et courrage au derniere bis
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:16
des nouvelles toutes fraiches de sofix et de romane elles vont bien mais ne sont pas encore sorti de la maternité car romane n'as pas bien reprit son poids meme si elle tete comme une gloutonne. elle est pressé de rentrez chez elle. elle qui ne voulait pas restez a la maternité pas de bol enfin voila pour les nouvelles moi rien de neuf
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:33
Des nouvelles de FAckir ?
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 15:13
et bin les derniers bb se font désirer! toujours pas de nouvelles Hafsou, je lui ai envoyé un sms mais toujours sans news. j'espere que tout va bien pour elle. pas de nouvelles non plus de fackir. moi bb est assez cool il dors plutôt bien, il a ses moments dans la journée ou il est plus grognon mais ça va plutôt bien mise a part que je m'inquiète pour un rien. a t'il assez mangé? dormi? pourquoi il éternue? respire t'il bien?... bisous et courage aux dernieres, il vont bien finir par arriver!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 20:00
Bon bah ya personne ... J'espère que tout va bien pour Hafsou, et Fackir, bb ou pas bb encore ?? Je pense que c'est normal de s'inquiéter Amandine mais peut-être faut-il pas psychoter pour tout et n'importe quoi. (Dit-elle alors qu'elle n'a pas encore accouchée... et qu'elle sera pareil ... :wink: ) Je rigole bien sûr mais je te comprends et je serais pareil, c'est certain ! Toujours rien pour moi ! Demain fête des mamans, peut-être aurais-je un cadeau ... ah ce serait le plus beau ! A plus tard les filles, passez une bonne soirée !
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 20:03
[quote:8e4e7834f9="Patou13370"]Bon bah ya personne ... J'espère que tout va bien pour Hafsou, et Fackir, bb ou pas bb encore ?? Je pense que c'est normal de s'inquiéter Amandine mais peut-être faut-il pas psychoter pour tout et n'importe quoi. (Dit-elle alors qu'elle n'a pas encore accouchée... et qu'elle sera pareil ... :wink: ) Je rigole bien sûr mais je te comprends et je serais pareil, c'est certain ! Toujours rien pour moi ! Demain fête des mamans, peut-être aurais-je un cadeau ... ah ce serait le plus beau ! A plus tard les filles, passez une bonne soirée ![/quote:8e4e7834f9] Peut être tu auras le droit à ta 1ère fête des mères ou alors tu devras attendre l'année prochaine. Mais c'est sûr que ça serait un beau cadeau.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 09:40
Coucou les filles, D'abord félicitation à toutes pour vos bébés, j'ai regarder toutes les photos qui ont été ajoutées et ils sont magnifiques vos trésors. Choupie et Patou: courage les filles, il va bien falloir qu'ils arrivent ces bébés :wink: Pour moi, je suis rentrer de la clinique avant hier mais trop décalquée pour prendre le pc :oops: Je suis sortie vite car j'ai pu bénéficier de la HAD(hospitalisation à domicile), c'est bien une SF passe tous les jours à la maison. Mon accouchement, s'est bien passer comparer a celui de ma grande avec une petite frayeur de ce jeune homme. Contractions le 24 à 2h00 du mat douloureuses mais je tenais encore debout, le matin je vais avec ma mére au marché histoire de faire avancer les choses. Elles continuent toutes la journée assez douloureuses. Je prend mon mal en patience mais a 1h30, je ne tiens plus, j'appelle la mater qui ne semblent pas super emballé de mon arrivée :oops: mais j'y vais quand même, contraction toute les 8 min, monito puis salle s'accouchement, col dilaté qu'a 2 peri vers 4h du mat et je peux enfin me reposer un peu. la sage femme vient me dire vers 6/7h qu'elle va injecter un produit pour accelerer l'accouchement car les contractions ne se rapprochent toujours pas... elle repart et je somnole, je suis reveillée par lde rythme du monito que je trouve bizar. j'appel la sf et la panique a bord, bébé est en bradi-cardi, rythme trop bas. l'obst arrive, le pédiatre aussi, et tous le monde bouge autour de moi, moi j'essai de pousser mais bébé remonte a chaque fois alors ventouses. Riyane pointe enfin le bout de son nez. c'est une crevette mais il est super calme mon loulou. L'allaitement un peuu compliqué pour moi mais on s'accroche. voila les filles désolée d'avoir été aussi longue. bisou et bon courage a patou et choupi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:18
[size=18:be31104adb][color=indigo:be31104adb][u:be31104adb][b:be31104adb]Bonne fête à toutes les mamans et aux futurs aussi!!![/b:be31104adb][/u:be31104adb][/color:be31104adb][/size:be31104adb]
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 12:27
[size=24:89f4fe016e][color=red:89f4fe016e][u:89f4fe016e][i:89f4fe016e][b:89f4fe016e]Bonne fête à toutes les mamans et aux futurs maman également!!![/b:89f4fe016e] [/i:89f4fe016e][/u:89f4fe016e][/color:89f4fe016e][/size:89f4fe016e](vous y avez le droit après tout il est quand même dans votre bidou se petit) d'ailleurs j'espère qu'elles vont bien nos futures maman!!! gros bisous a toutes Vahalerya
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 12:29
[quote:58375923be="lieref"]Coucou les filles, D'abord félicitation à toutes pour vos bébés, j'ai regarder toutes les photos qui ont été ajoutées et ils sont magnifiques vos trésors. Choupie et Patou: courage les filles, il va bien falloir qu'ils arrivent ces bébés :wink: Pour moi, je suis rentrer de la clinique avant hier mais trop décalquée pour prendre le pc :oops: Je suis sortie vite car j'ai pu bénéficier de la HAD(hospitalisation à domicile), c'est bien une SF passe tous les jours à la maison. Mon accouchement, s'est bien passer comparer a celui de ma grande avec une petite frayeur de ce jeune homme. Contractions le 24 à 2h00 du mat douloureuses mais je tenais encore debout, le matin je vais avec ma mére au marché histoire de faire avancer les choses. Elles continuent toutes la journée assez douloureuses. Je prend mon mal en patience mais a 1h30, je ne tiens plus, j'appelle la mater qui ne semblent pas super emballé de mon arrivée :oops: mais j'y vais quand même, contraction toute les 8 min, monito puis salle s'accouchement, col dilaté qu'a 2 peri vers 4h du mat et je peux enfin me reposer un peu. la sage femme vient me dire vers 6/7h qu'elle va injecter un produit pour accelerer l'accouchement car les contractions ne se rapprochent toujours pas... elle repart et je somnole, je suis reveillée par lde rythme du monito que je trouve bizar. j'appel la sf et la panique a bord, bébé est en bradi-cardi, rythme trop bas. l'obst arrive, le pédiatre aussi, et tous le monde bouge autour de moi, moi j'essai de pousser mais bébé remonte a chaque fois alors ventouses. Riyane pointe enfin le bout de son nez. c'est une crevette mais il est super calme mon loulou. L'allaitement un peuu compliqué pour moi mais on s'accroche. voila les filles désolée d'avoir été aussi longue. bisou et bon courage a patou et choupi[/quote:58375923be] contente de te relire lieref a quand la photo?? gros bisous mamanpanda est ce qu'on peut avoir une photo aussi???? on veut le voir se petit bout :D :D :D :D
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:35
salut moi je suis toujours la pas de bébés en vue pas de contraction juste de la fatigue. joyeuses fetes des mamans a tous le monde! patou serait t'elle partis pas de nouvelle d'elle ce matin? a plus bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:33
Coucou les filles, Je vous souhaite à toutes une très bonne fête. La journée n'est pas finie mais je doute que j'aurais le cadeau que j'attendais ce jour ! Et oui, je suis tjs là ... J'ai appelé la maternité, j'ai rdv demain matin à 11h avec la sage-femme. J'espère que la petite aura anticipée et que j'irais dès la nuit prochaine ! Rien d'autres à part ça, pas de contractions, pas de signes. J'ai un peu marché aujourd'hui, j'espère que ça fera avancer les choses ... Peu dormie la nuit dernière donc je vais pas tarder à aller me coucher. Vous souhaitant une bonne nuit et en espérant vous apporter une bonne nouvelle d'ici peu. Une pensée pour toi, Choupie, COURAGE !!! Bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 08:39
salut je voulais souhaiter bon courage a patou qui si elle es pas deja a la maternité doit y allé ce matin bon courage gros bisous moi toujours rien mon homme est persuadé qu'il n'arrivera pas cette semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.