- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:57
[quote:2f18866071="koyala"]pour la monnaie machine à café: mon mari me dit toujours que je suis une "maman tu penses à tout" :) (ca vient d'une pub glauque qu'on a ici...affichée partout dans genève: une photo d'un gentil bambin, qui dit : "Tu penses à tout maman" et en plus petit: "meme au pire" et blablabla prévoyance assurance décès des parents pour une rente versée aux enfants etc... bref, glauque mais ca nous fait rire! n'empêche...du coup on en a parlé de ce qu'il adviendrait si nous disparaissions!)[/quote:2f18866071] Super la comparaison,lol Koyala va faire tourner ta machine!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:19
[quote:bdc1cc15e6="Karine07"][color=darkred:bdc1cc15e6]Koyala :arrow: ah je sais pas qui doit ouvrir le post?! lol je te disais ca car c'etait rigolo,la derniere fois c'etait Morgane. je savais pas que tu avais fait un deni??!! tu l'avais deja dit? :oops: si c'est le cas ,j'avais pas vu. ah ben du coup je comprends parfaitemnt que tu veuilles aller au terme,ca doit faire comme si t'avais pas vecu pleinement ta grossesse?! Qui a demandé qui etait la binome de Debo?? ben c'est Audrey,qui est la mat egalement. Mais Debo a dit qu'elle prenne son portable (alors pc ou telephone jsais pas ...) Et un truc qui donne la patate,ecoutez la musique "ca m'enerve" !!!! la j'ecoute en boucle,mais c'est la version "arthur et les minimoys" que Mat a eu en kdo ds son happy meal !!!! mdrrrr il adore!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:bdc1cc15e6][/quote:bdc1cc15e6] [u:bdc1cc15e6]Koyala[/u:bdc1cc15e6],je ne savais pas non plus pour le deni :idea: Karine et ça t'enerve pas,mdr
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:20
[quote:b28bdbaf04="Karine07"][color=darkred:b28bdbaf04]Koyala :arrow: ah je sais pas qui doit ouvrir le post?! lol je te disais ca car c'etait rigolo,la derniere fois c'etait Morgane. je savais pas que tu avais fait un deni??!! tu l'avais deja dit? :oops: si c'est le cas ,j'avais pas vu. ah ben du coup je comprends parfaitemnt que tu veuilles aller au terme,ca doit faire comme si t'avais pas vecu pleinement ta grossesse?! Qui a demandé qui etait la binome de Debo?? ben c'est Audrey,qui est la mat egalement. Mais Debo a dit qu'elle prenne son portable (alors pc ou telephone jsais pas ...) Et un truc qui donne la patate,ecoutez la musique "ca m'enerve" !!!! la j'ecoute en boucle,mais c'est la version "arthur et les minimoys" que Mat a eu en kdo ds son happy meal !!!! mdrrrr il adore!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b28bdbaf04][/quote:b28bdbaf04] karine c'est moi qui demander qui etait la binome de débo bon il me semble que nous ne somme plus trop nombreuse là non je me trompe!!!!! flo on va y arriver deprime deprimer pas les filles on tiens le bon bout c dur meme tres dur au moral mais il faut on a pas trop le choix il faut bien qu'il sorte un jour ou l'autre
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:20
Recoucou! Moi ça va,la forme,Flo,gardes le moral,il va arriver ton ptit bonhomme! Marinemat:La nuit était courte,j'ai l'habitude maintenant! Karine:Pas besoin de faire la priére,je sais que lilou viendra au mois de mai,comme prévu! Emi:Déja une semaine,ça passe trop vite! Elle est trop mignonne! Xaxou:Toujours là,au poste! Morgane:T'es ou? Bisous a toutes je continues mon tri,a +
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:39
je sais pas si je vous ai déjà parlé de mon déni...sans doute pas. c'était pas un déni comme on en entend parler aux info. C'était plus vicieux. Je savais pertinemment que j'étais enceinte mais j'arrivais pas à le vivre, à le sentir, à réaliser... Je sais pas comment expliquer. J'essayais meme de venir sur le forum pour essayer e débloquer les choses, mais rien n'y faisait. Et je voulais surtout pas le dire à ma famille. Je l'ai dit car j'ai été forcée, à 4 mois révolus... Mais ca explique par contre pourquoi j'ai pas pris de ventre ni de poids avant le 6eme mois! Quand j'ai été hospitalisée en plein milieu de la nuit pour grosses contractions à cause de la pyélonéphrite, et que j'ai failli perdre mon bébé, et qu'à l'hôpital ils ont même pas voulu me faire une écho ou un TV pour vérifier que tout allait bien "parce que le bébé n'est pas viable, madame, alors on pourrait rien faire même si vous accouchez cette nuit!" Bah là, allez savoir pourquoi, j'ai eu comme un electrochoc.... ;) Voilà. Donc maintenant, j'essaye tant bien que mal de rattraper le temps perdu, mais c'est impossible... et cette césarienne qui vient se greffer, bah vous comprendrez que ca me plait guère! j'ai fait tourner ma machine :) Encore l'aspirateur et je reviens!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:40
Et elle est quand cette prochaine lune :lol: AH je vois le 27 mai,houla j'espere que j'aurai dejà accouché :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:41
ah oui par rapport à la lune..... ma grand mère vient de m'appeler. pour me demander si la lune avait fonctionné sur moi, car elle avait fonctionné sur la femme de mon cousin :) Un petit Timothée qui est né hier après une nuit mouvementée! je vais finir par y croire.....
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:45
[quote:8a856b7f6d="koyala"]je sais pas si je vous ai déjà parlé de mon déni...sans doute pas. c'était pas un déni comme on en entend parler aux info. C'était plus vicieux. Je savais pertinemment que j'étais enceinte mais j'arrivais pas à le vivre, à le sentir, à réaliser... Je sais pas comment expliquer. J'essayais meme de venir sur le forum pour essayer e débloquer les choses, mais rien n'y faisait. Et je voulais surtout pas le dire à ma famille. Je l'ai dit car j'ai été forcée, à 4 mois révolus... Mais ca explique par contre pourquoi j'ai pas pris de ventre ni de poids avant le 6eme mois! Quand j'ai été hospitalisée en plein milieu de la nuit pour grosses contractions à cause de la pyélonéphrite, et que j'ai failli perdre mon bébé, et qu'à l'hôpital ils ont même pas voulu me faire une écho ou un TV pour vérifier que tout allait bien "parce que le bébé n'est pas viable, madame, alors on pourrait rien faire même si vous accouchez cette nuit!" Bah là, allez savoir pourquoi, j'ai eu comme un electrochoc.... ;) Voilà. Donc maintenant, j'essaye tant bien que mal de rattraper le temps perdu, mais c'est impossible... et cette césarienne qui vient se greffer, bah vous comprendrez que ca me plait guère! j'ai fait tourner ma machine :) Encore l'aspirateur et je reviens![/quote:8a856b7f6d] Ils ont pas ete cool à l'hopital,j'ai deja fais une pyelo,et ça fais super mal,j'ai crus que j'allais mourir,j'avais plus de 40 de fievre et failli perdre mon rein,bref! Le temps est devant toi maintenant,c'est la que les meilleurs moments sont à venir :wink: Bon maintenant ton bébé va bien c'est le principal, au fait vous allez l'appeller comment?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:56
c'est vbrai on l'as pas encore vue e matin!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:00
Bonjour! Oui je suis là mais au fur et a mesure que j'écris les pages se rajoutent!! Hier soir j'ai bien cru que le travail avait commencé, pendant bien 2h j'ai douillé!!! Après c'est passé donc j'ai pu m'endormir. A 4h je me sentais nauséeuse et à 4h30 j'ai vomi :roll: alors que pendant toute ma grossesse ni nausées ni vomissements. Bref je n'ai pas passé une nuit top, avec mon homme qui ronflait en plus!! Avec mon homme depuis le début on pense au 1er mai pour la naissance, Mélina ne veut surement pas nous contredire!! [color=violet:519c4dcbce]Angélique[/color:519c4dcbce] ah super, tu dois être contente!! [color=violet:519c4dcbce]Flo[/color:519c4dcbce] on sera de vraies maiettes :D c'est ce qu'il faut se dire, na!! Moi aussi je me suis mise à pleurer il n'y a pas longtemps, c'est vrai que c'est dur!! Mais bon nos bébés sont bien dans nos bidous... [color=violet:519c4dcbce]Karine[/color:519c4dcbce] oui toujours pas de photos d'Eloise et Camille et je ne sais pas si Estelle aura le temps de nous montrer la bouille de sa puce! [color=violet:519c4dcbce]Emi[/color:519c4dcbce] alors ça va mieux ta fille? [color=violet:519c4dcbce] Marietarn81[/color:519c4dcbce] merci!!! C'est vrai que c'est merveilleux, mais il faut avouer qu'on s'impatiente de voir nos bébés quand même :lol: Je vois que tu habites dans le tarn, moi aussi :wink: [color=violet:519c4dcbce]Marine [/color:519c4dcbce]moi aussi ces remarques me soule, en ce moment on arrête pas de me demander quand je dois accoucher :evil: [color=violet:519c4dcbce]Lolo[/color:519c4dcbce] si tu veux voir les naissances elles sont toutes en première page :wink: Tout va bien, malgré ton manque de temps? [color=violet:519c4dcbce] Koyala[/color:519c4dcbce] je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'une césarienne ce n'est pas l'accouchement rêvé, mais ton bébé ira super bien, alors que par voie basse c'est risqué, c'est comme ça, tant pis... Je ne savais pas pour ton déni... Aller profites à fond de ces derniers moments et ne t'en veux pas :wink: Je te laisse ouvrir le tome 4 :D Ah oui je vous ai pas dis, j'ai rêvé que je couchais avec Tom Cruise cette nuit :hum: pourtant il ne m'attire pas du tout :mdr:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:00
Morgane t'es ou,ça se trouve t en train de poster
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:17
MDR pour Tom Cruise!!! [b:b05d268186]Morgane[/b:b05d268186] faux travail? le vrai va pas tarder..... tu sais que pour les ronflements, il y a des médicaments qui fonctionnent bien? Mon mari, depuis qu'il prend du Nasonex, je dors enfin! Pour le tome 4, je l'ouvre dès que possible. J'ai encore le linge à étendre! Tu me diras hein si j'ai fait correctement. jsuis nulle dans ce genre de démarches! [b:b05d268186]ML[/b:b05d268186]: on va l'appeler Eliott! :) A part vous, et notre fils, personne ne sait! (normal, on n'a pas dit le sexe, ni la DPA... tout le monde l'attend pour début juin ;)) [b:b05d268186]karine:[/b:b05d268186] oh c'est gentil de demander! Bah j'ai pas osé en parler, j'ai laissé faire... le lendemain quand mon père nous a ramené chez nous, au moment où on passait à coté de chez mon frère, je luiai dit "alors, il parait que vous l'avez vu hier soir? Il a vu attila?" Mon père a répondu: "oui mais 5 minutes,c'était juste avant qu'il aille se coucher... il l'a trouvé très beau..." J'ai rien ajouté. Je crois qu'il n'y avait juste rien à dire. La situation est bien triste! Je n'attends plus rien de mon frère. Peut etre qu'il se manifestera lors de la seconde naissance, qui sait?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:32
[color=green:d079ba671e]Koyala[/color:d079ba671e] :arrow: Tres joli comme prenom,ils vont etre surpris pour l'accouchement :lol: On dirai que tu as envie de renouer avec ton frere,non? :idea:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:40
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2960998#2960998 le tome 4 est ouvert les copines! un grand merci à morgane pour ses explications ULTRA claires! :) ML: non... pas plus que ca... j'ai tenté l'été dernier. mais il est definitivement trop c o n mais la situation est triste je trouve. pour la famille, quoi... Moi ca va. je culpabilise plus du tout de ce que j'ai mis en place (la rupture ;))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.