- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:03
Flo : La soiree n est pas finie!!!! :roll: :roll: :roll: ALORS VALENTIN ECOUTE MOI BIEN MON PTIT BONHOMME : SORS DU VENTRE DE TA MAMAN!!!!!! :mdr: :mdr: Svet : Bon toujours presente!! essaie de te reposer pour etre en forme pour l accouchement!!! Nath : Quelle sieste!!!tu arrive a te rendormir le soir?????????????,, Sandy : Alors ces douleurs ds les reins?? prends du spasfon pr voir si ca passe!!! Koyala : Ca va pas mieux ton fils???? moi je redoute la nuit vu la sieste qu il a fait je croit deja connaitre la fin :cry: :cry: Helene : C est un beau bebe qu elle a eu ta copine!!! ca va toi??? Anneso : te revoila!!ca va toi?? Karine : T ES PARTIE?????? Morgane : C'est en route???????????? Bon moi j ai mal au bidon mais c est plus ds le haut du ventre quand mm!!et puis mme fait la fete ce soir!!!! :cry: :cry: :lol: !!et puis toujours ces vilains pics!!ouille ouille ouille!! bisous a tt a l heure Morgane est en binome avec qui???
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:04
Coucou es filles!!! Bon y en a eu du remue menage ici cet aprem ! :wink: Bon a ce que j ai compris on attend tous les news de morgane et de xaxou?? et Karine t'es allée ou pas finalement ??? Et bien moi pour etre original je reviend de de LA MATER !!!! mais j enr eviens !!! héhé je croyais a une fissure de la poche mais non !! En plus le premier test etait positif ... ( apparament il n'est pas tres sur ) et le deuxieme plus sur negatif !!! et la SF voulait trouver la raison du faux posiif et on a trouve le sperme :oops: :oops: la honte!! lol j ai bien rigolé!! c'est vrai qu avec cheri depuis qq tps on essaie le TOUT pour le TOUT !!!! :lol: :lol: Koyala : j espereque ton bonhomme va aller vite mieux!!!! Flo : l 'aerophagie ? mdrrrrrrr t a raison arrete le solel :lol: :lol: nath : cool la sieste!!! des forces avant de recuperer tes loulouss!!!! helene : 4h200 !!! ca devait etre un beau BB !!!! mo je sens que cava finir comme ca aussi !! anneso : et alors fini cette chambre? svet : COURAGE ! moi non plus y a plus rien !! t as encore des seances d acuponcture toi?? sandy : tiens nous au courant si tu pars a la mat! trouloulou : moi j ai mm plus le courage de faire peinture etc... !!! Tu nous mettras unephoto quand casera fini?? Debo : ah ces gygys avec le poids!! moi aussi je redouté mon dernier rendez vous mais finalement c est mieux passé que je pensais !! :wink: c'est hallucinant le nbre de nanas qui passe de MAP a terme !! mais bon c'est je prefere aller a terme qu en neonat!!!! mamanenmai : alors ce bain??? ML : 3kg5 c'est dans la norme!!! U gros bisous a toutes et a celles que j ai pas cités!!! En ce qui concerne Glammum : pas de news ... j attends demain elle a surement besoin d etre tranquille si c'est long!!! en tt cas ON PENSE A TOI !!!! bises
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:07
Morgane est en binome avec Coralie et Vaness !! Gardez vos portables pres d vous les filles!!! héhé :lol:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:18
Oh Marine t es enorme!!!!!!!! J aurai trop aime voir ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les binomes!!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:19
Marie-Laure bon cours demain, moi je les reprends Jeudi aprem ! J'ai hâte parce que j'aimerais les finir avant d'accoucher ce serait bien !! Anlali ma binomette ça va ???? Débo, han la la ça mfait penser qu'il faut que j'aille faire ma prise de sang pour savoir si les AI sont positives (je suis A- et chiri O+) !!! Pfiouf, j'ai completement zapé la pds du 8eme mois avec l'alitement, les hospitalisations et cie !! Morgane, je te fais un gros bisou de soutien également, les contractions c'est jamais pour rien, ça aide ton corps à se préparer et bébé aussi ! Koyala et Débo, bon rétablissement aux petits malades ! Xaxou enfin une bonne nouvelle avec la secu ! T'es passée à la mater ? ty es ? Mel trop trop trop jolie ta fille, ta photo d'avatar est magnifique !! Des news de Glammum ? BB3damourpourmai Ta fille est magnifique ! Super qu'Emi est récupérer sa ptite miss ! Ca fait plaisir !! nini, tu diras pour ton rdv de vendredi ! Moi c'est que le 5 mai ! J'aimerais savoir si mon col a bougé ou pas, où ça en est étant donné que j'ai toujours eu des contractions même sous traitement et qu'il etait quasi effacé ! Le 5 si je suis encore là, je prends tout dans la voiture car c'est là qu'il me dise, tu restes ! mdr ! Ouf chiri taf po ce jour là ! KikOooO Angelik ! Moi aussi bonne humeur aujourd'hui Elo !! Et sinon marine, mdr pour le sperme du faux positif !! Bisous trouloulou, Lolo, Shiva & alison !!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:23
Bon maintenant à moi ^^ Alors la chambre est quasi finie ^^ Chiri a tout monté, on a tout placer, reste à poser le double rideau et 2/3 bricoles au mur.. J'ai aussi posé la frise et des stickers. Je vais faire le lit aussi et ensuite je poste des photos, d'ici demain soir ce devrait être bon !! Sinon mon monito d'hier, ayé j'ai arrêté l'adalate !! Toujours des contractions donc voili .. Mais je suis a 36SA+3 donc c'est bon il viendra quand il voudra ! Cette nuit j'ai trop mal dormi, plein de contractions et monsieur ma encore explosé le vagin avec sa tête et les décharges électriques mais je me suis ensuite rendormie sur le matin jusqu'à 10h ^^ Ca fait du bien ^^ Aujourd'hui ma mère est passée et elle ma emmené les 2 tours de lit qu'elle m'a fait, un boudin reducteur de lit et le fameux double rideau ! Elle est trop forte ma moman ^^ Voili pour les news !! Bisous à toutes !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:24
C'est spé tes pieds Karine quand même faut faire gaffe !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:26
Et c'est clair !! Jvoulais voir Docteur House moi !! pfiouf !! Mais au moins le foot a du positif ce soir, je peux rattraper mon retard sur le forum !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:26
[color=red:f03da29db1]marine:[/color:f03da29db1] non je n'ai plus de seance de programmé, mais si je voulais je pourrai y retourner... mais bon on est proche de la fin maintenant donc faut juste etre patient [color=orange:f03da29db1]débo:[/color:f03da29db1] oui je vais essayer de dormir cette nuit, mais j'y crois plus, ca fait trop longtemps que j'ai pas fais une nuit complete, mais je m'y suis faite... t'inquiete pas l'accouchement je suis solide!!!! :lol: [color=green:f03da29db1]kainou:[/color:f03da29db1] c bizarre cette histoire de 3 mois, mon 2eme faisait 4kg200 pour 53.5cm et il a mis du 1 mois pendant 15 jours... ou alors ils lui ont mis un petit 1 mois... [color=blue:f03da29db1]flo:[/color:f03da29db1] :mdr: !!!!! si l'aerophagie faisait accoucher ma pauvre nenette serait née bien avant terme :mdr: :lol: [color=indigo:f03da29db1]nath:[/color:f03da29db1] t'inquiete pas pour tantot, me suis endormi aussi :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:51
Je suis là, désolée de ne pas être passée avant mais avec mon homme on est allé manger un kebab en sortant de la mater (je crois qu'il veut profiter avant que Mélina arrive!). Alors monito pendant 40 min car Mélina dormait! Elle va très bien, moi j'avais des contractions mais je ne les sentais pas. Puis après elle contrôle mon col, mais elle n'arrivait pas très bien à le toucher, elle m'a dit qu'il est très court et un petit peu ouvert, mais vraiment pas beaucoup, donc impossible de dire si c'est pour bientôt ou pas. Tant pis je verrais bien, de toute façon il me reste encore 12 jours :cpa: [color=violet:1e6b09bebb] Karine[/color:1e6b09bebb] ta soeur à du trop flipper!! Elle a pas de cul quand même! Pour tes pieds je ne sais pas, désolée. [color=violet:1e6b09bebb]Sandy[/color:1e6b09bebb] tu devrais aller à la mater... [color=violet:1e6b09bebb]Flo[/color:1e6b09bebb] bah qu'est ce que tu fais encore là, on t'a dit d'accoucher ce soir :lol: L'aérophagie n'est pas un signe d'accouchement, moi aussi j'arrête pas de péter depuis hier soir et tu vois, je reviens de la mater!! D'ailleurs j'avais trop peur de péter à la tronche de la sf :oops: [color=violet:1e6b09bebb] Marine[/color:1e6b09bebb] :mdr: le coup du sperme trop fort!!! [color=violet:1e6b09bebb]Anneso[/color:1e6b09bebb] dans quelques jours tu pourras rebouger un peu, bébé ne sera plus préma si il nait!! Bon moi je vais dans mon lit pour mater un film, je vais surement m'endormir devant je suis crevée!! A demain, bonne nuit :cop:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:11
morgane ca a bougé un peu quand meme youpi!!! karine: fais attention... si tu continues de gonfler comme ca faut appeler la mat. pareil si tu as des maux de tete, des papillons devant les yeux... bref, ca peut etre juste des oedemes,mais ca peut etre symptome d'autre chose. cette nuit dort les jambes surélevées. bisous...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:12
bisous à toutes,à demain. bonne nuit.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:16
bon bah au moins je vous aurez encore fait rire !!!!!!! bon bah c tout j avais l espoir vu que depuis hier c un peu la fete !!!! je sais pas ce qu il m arrive !!!!!!! mais en tout cas pas VALENTIN !!!!!!!!!! tjs la et pas de depart prevu ! tjs pas de contraction ! vs connaissez la seule bouffone du fofo qui va allé a terme !!!!!!! voir mm le depassé [color=red:3febdb78b2][size=24:3febdb78b2]C MOI[/size:3febdb78b2][/color:3febdb78b2] BONNE NUIT
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 23:15
coucou donc finalement me revoila !! j'ai finalement ete a la mat pour un control 2 h de monitoring vendredi mon col ete long et bien fermer aujourd'hui il ete court et mou mes toujour fermer du coup g eu droit au suppo pour calmer la douleur car ten que le col ne souvre pas y a que sa a faire elle ma dit que sa pouver arriver cette nuit comme a themer donc je suis pas plus avancer jai juste un suppo a prendre dans 2h si les douleur son toujour la !!! voila donc y a plus cas attendre mles je croi que pour cette deuxieme nenette tout serra dan les rein aussi donc voila!!! sinon j'espere que vous aller toute bien!!moi jevais aller me reposer on ne c'est jamais !!!! sinon toujour pas de nouvelle de xaxou !!!donc on verra demain bisous et bonne nuit
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 23:26
salut bon alors moi depuis ce tantôt j ai des douleurs dans le ventre comme des contractions je me sens comme barbouillé avec bouffée de chaleur pas de fièvre mais obligé de prendre un spasfon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.