- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:09
coucou les filles !!! FELICITATIONS NODEL !!!! BIENVENUE CAMILLE !!!!! bébé3 : ta fille est magnifique !!! Glammum : c'est parti !!!! on pense à toi !!!! Morgane, qui sait ??? Sandy : aussi ??? ohoh les filles, on se calme, chacune son tour, à la queue-leu-leu s'il vous plait !!!! au cas où Morgane accouche, qui prend le relai du post ??? moi je l'aurai fait avec plaisir mais je suis vraiment trop nulle, et puis je suis à J-14 donc peut être qu'il vaudrait mieux que ce soit une maiette de fin du mois ??? xaxou, va à la mater si tu as un doute !!! ninie, encore un peu de courage hein ??? mél, si tu vas voir Emi tu lui fais des bises de notre part !!! flo, la belle mère à la maison, je dis chapeau !!! moi, même la mienne je crois pas que je pourrais la garder 1 mois chez moi !!! koyala, dsl, je peux pas répondre à ta question ... bon les filles je réponds pas à toutes je dois vite partir pour mon dernier cours à la mater (vous savez, celui que j'ai loupé la semaine dernière !) mais j'espère revenir entière, il y a la manif des agriculteurs en bas de chez moi, il y a un bordel pas possible, ça klaxonne, ça explose (bé oui on dirait qu'il font un feu d'artifice !) BREF, je vais essayer de passer discrètement !!! sinon, ça va mieux qu'hier, mon bébé bouge bien depuis ce matin donc je suis rassurée !!! et de bonne humeur !!! à plus tard !!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:22
elo paris attention oui je viens de voir aux infos c'est les agriculteurs qui manifeste tu est dans paris centre???fait attention a toi et profites en de ce dernier cour pour poser toutes les questions qui te passent par la tete sandy alors c'est pour aujourd'hui tu crois?????? glammum on pense a toi c'est partie j'espere que le tampon va etre efficace assez rapidement prace que 24h de contractions je le souhaite a personne surout si elle sont douloureuse pour ma part les douleurs se sont atténués moins de sensations d'aiguille quand je suis allée au toilette fair pipi :oops: :oops: sa me tirer ouie ouie donc je vais voir j'ai pris 2 spasfon là en mangeant ma puce s'arrette pas de bouger en avant les pieds
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:28
Re-coucou les nanas ! Finalement, après mon dernier message, je suis retourné au lit. J'étais tellement fatiguée que je pensais tomber comme une masse mais NOn... raté... J'avais trop de douleurs de règles donc je n'ai réussi qu'à somnoler... :evil: Bon, c'est déjà ça ! [b:8708567790]Débo[/b:8708567790] : OUI MA BELLE ON Y CROIT A LA LUNE !!!! ON VEUT NOS BEBES !!! Ton fils a trouvé sa vocation alors : déménageur ! :lol: Surtout quand on voit toutes ces petites bouilles d'anges qu'on déjà eu nos maiettes ! :love: [b:8708567790]Flo et Lolo[/b:8708567790] : merci pour les news d'Emi ! C'est super qu'elle ait récupéré sa princesse ! Très contente pour elle ! Vous lui transmettrez des bisous de notre part svp les filles ! :wink: [b:8708567790]Xaxou [/b:8708567790]: GENIAL pour la SECU !!! :youpi: Depuis le temps que tu attends ! Tu vas pouvoir vivre un peu mieux ! :D Tu devrais quand même aller à la mater même si les douleurs passent un peu, comme ca tu seras fixée ! [b:8708567790]BB3damourpourmai[/b:8708567790] : ta fille est splendide !!! UN vrai petit ange !!! :love: C'est marrant car quand j'imagine ma fille je la vois un peu comme ça ! Mais je rêve car la mienne ça va être une grosse dondon ! :lol: [b:8708567790]Coralie [/b:8708567790]: c'est rigolo que ton gygy soit le même qui t'ai mis au monde ! [b:8708567790]Morgane[/b:8708567790] : fais attention quand même avec la marche, il ne faudrait pas que les grosses contractions te prennent en pleins pendant la marche ou que perde les eaux à ce moment là... Tu resterais bloquée ! Il rentre à quelle heure ton homme ? [b:8708567790]Koyala[/b:8708567790] : Ca va pas ??? Qu'est ce qu'il a ton fils comme maladie ? Garde le moral ma belle ! Moi, j'ai toujours l'impression que ma puce fait le contraire et qu'elle est remontée...pfff En fait je sens ses fesses juste sous mes côtes par moment. Mais comme toi je sens ses mains bouger dans mon pubis ! lol [b:8708567790]Sandy[/b:8708567790] : ca travaille beaucoup chez toi aussi je vois ! T'as réussi à manger sans vomir ? Oui va faire un tour à la mater, ca vaut mieux ! [b:8708567790]Angélik[/b:8708567790] : bon app ! De bonnes pâtes à la carbonara ! HUMMM ! Par contre, comment tu fais, tu mets quand même un jaune d'oeuf cru dedans ? Parce qu'avec la listérios ... J'espère que ton fils va vite aller mieux ! [b:8708567790]Mel[/b:8708567790] : c'est vrai qu'un efois bébé là ca doit passer trop vite ! Trop bien si Calie dors pendant 5 à 6 h d'affilées la nuit ! Tu peux au moins dormir un peu ! [b:8708567790]Marine[/b:8708567790] : merci pour les news de Glammum ! Tu vas bien toi ? [b:8708567790]Elo [/b:8708567790]: super d'habiter à Paris lorsqu'il y a les manifs !!! :? Pour la récap, moi aussi je suis trop nulle pour pouvoir m'en occuper, désolée :oops: Bon, j'ai trop faim !!! Je vais manger ! :D Après je met à nettoyer la voiture en grand ! Cet aprèm, je regarderai quand même le fofo régulièrement pour voir s'il y a eu des départs pour la mater ! :wink: A ++ les filles ! Bisous à toutes !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:30
Ah oui, moi ma puce ne bouge encore pas beaucoup aujourd'hui ... :( Mais, comme hier, elle n'a bougé que le soir, je vais essayé de ne pas paniquer !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:32
non je pense pas je pense a une fausse alerte car la sa va mieu !!mes c vrai que ce matin c'est la premiere fois que ct si fort car sa a meme du tendre bebe vu quil ne bouger plus pendant tou le temps ou ct contracter!!!alor que quan c des petit contraction elle bouge quan meme!!!mes bon on verra bien xaxou:tu doit etre contente pour la secu enfin il se sont bouger !!mes sa doi etre le 13 qui fait sa car pour moi ct la caf 3moi pour traiter mon dossier bonjour la galere surtout avec mon loyer de 800 euro !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:33
[color=violet:4df6d52ba9]Mel[/color:4df6d52ba9] ta photo d'avatar est magnifique :love: :love: j'ai hâte d'avoir ma puce avec moi!!!! Déjà 1 semaine pour Calie, c'est clair que ça passe vite! [color=violet:4df6d52ba9]Nini[/color:4df6d52ba9] ta de la chance de pouvoir prendre un rdv, moi si rien de particulier ils ne nous font pas de monito. C'est pour ça que je vais mentir :oops: [color=violet:4df6d52ba9]Marine[/color:4df6d52ba9] merci pour les nouvelles de Glammum! J'espère aussi que ça ne va pas durer 24h la pauvre!! [color=violet:4df6d52ba9]Sandy[/color:4df6d52ba9] oui moi aussi je vais faire pareil quand mon homme rentre on file à la mater faire un contrôle! [color=violet:4df6d52ba9] Koyala[/color:4df6d52ba9] oui c'est sûr c'est délicat... Ah je ne saurais pas quoi faire à ta place c'est vrai... Mince pour la couverture... Elle coûtait cher? [color=violet:4df6d52ba9]Elo [/color:4df6d52ba9]c'est koyala qui prend le relais si je pars à la mater :wink: [color=violet:4df6d52ba9]Xaxou[/color:4df6d52ba9] tu devrais aller faire un contrôle à la mater quand même... Bon moi je vais chercher mon colis. Si je reviens pas c'est que j'ai accouché en route :mdr:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:36
morgane prend ton sac avec toi :lol: au cas ou maman en mai sandy oui enfin la sécu oui comme vous dites je pense y passer car la j'ai des douleurs bizzare elle appuie avec sa tete je la sens tres tres bien et je sens ces pieds elle doit pousser je sais pas :oops: :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:38
[color=violet:a6d251f0ed]Audrey[/color:a6d251f0ed] t'inquiètes je vais marcher doucement :wink: Il sera là vers 18h30, j'ai hâte qu'il soit là pour aller à la mater :lol: Pour ta puce ne t'en fais pas, elle a sans doute plus de mal à bouger car moins de place! Bon à tout à l'heure :hey:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:38
xaxou :arrow: c'est pas croyable tu va pas aller faire un controle !!! :lol: tes incroyable tu dit que sa pousse et tu reste dena ton pc !!tu va finir par accoucher chez toi !!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:40
[quote:7b771be860="sandy1713"]xaxou :arrow: c'est pas croyable tu va pas aller faire un controle !!! :lol: tes incroyable tu dit que sa pousse et tu reste dena ton pc !!tu va finir par accoucher chez toi !!!![/quote:7b771be860] j'attend mon homme il fini le boulot a 15h je peux pas y aller seul je peux pas conduire enfinlever les jambes surtout là c'est sur je vais y passer je sais pas j'ai il'impression qu'elle veux sortir mais que rien ne se met en route
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:40
[b:a95572640f]morgane[/b:a95572640f]: oui elle avait couté cher..... mais bon, relativisons, y a pire dans la vie. J'ai chouiné au tel auprès de mon mari qui m'a dit qu'on irait lui en racheter une :) (parfois il est gentil quand meme hein...) [b:a95572640f]mamanenmai[/b:a95572640f]: il a un gros rhume, mouche vert, et tousse gras... et ilfait des pics de fièvres avec les larmes qui coulent toutes seules! Pfff on était chez le pédiatre la semaine dernière, ca fait ch*er! Mais c'est sans doute rien de grave. Vive la crèche ;) bisous bon app, et bon nettoyage :)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:41
xaxou :arrow: ha oui c'est vrai desoler :oops: en plus je suis comme toi je peu pas prendre ma voiture non plus j'orer du y penser !! repose toi en attendant 15h et apres tien nous au courant ma belle ofete tu accouche a quel mat??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:42
[b:55ca676a1d]xaxou[/b:55ca676a1d]: elle attend peut etre que tu bouges tes petites fesses à la maternité? :) ou alors... elle est juste bien descendue, et commence tout juste son grand voyage! Mais file à la maternité dès le retour de monsieur pour nous dire ce qu'il en est!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:43
[quote:cb48908a12="koyala"][b:cb48908a12]morgane[/b:cb48908a12]: oui elle avait couté cher..... mais bon, relativisons, y a pire dans la vie. J'ai chouiné au tel auprès de mon mari qui m'a dit qu'on irait lui en racheter une :) (parfois il est gentil quand meme hein...) [b:cb48908a12]mamanenmai[/b:cb48908a12]: il a un gros rhume, mouche vert, et tousse gras... et ilfait des pics de fièvres avec les larmes qui coulent toutes seules! Pfff on était chez le pédiatre la semaine dernière, ca fait ch*er! Mais c'est sans doute rien de grave. Vive la crèche ;) bisous bon app, et bon nettoyage :)[/quote:cb48908a12] koyala moi aussi mon fils est CONSTAMMENT MALADE il y a pas un moment ou il a rien ah siii pendant les vacances quand il va pas a la creche c'est quand meme infernal il y a des parents qui mene leur enfants alors qu'ils osnt tres malade et sont meme pas sous traitement
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:44
oui vous inquietez pas moi je suis pas inquiete!!!!!lol :think: je me demande juste pourquoi??????? je vais a la douche j'ai mon aspi a passer aussi pffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.