- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:07
[color=red:3587032fb3]Marjo félicitation et bienvenue a Maxime [/color:3587032fb3] j espère que tout va bien pour vous on attends vite de tes nouvelles ainsi que les photos :cop: [color=violet:3587032fb3]Flo[/color:3587032fb3] tu me fais bien marrer avec tes enquêtes lol Bon les filles dsl mais pas de mots a chacunes en faites aujourd hui car je déprime j ai envie que mon bonhomme soit la , qu il se dépèche a venir et sincèrement dès que je voie une naissance et ben je pleure car j aimerais y etre aussi :cry: :cry: en plus mon homme qui s impatiente grave aussi du coup ben ca n arrange pas les affaires. Hier je pense avoir des contractions et ce soir rebelotte mais bizarre j avais mal un peu plus bas que le sternum tout le haut du ventre en faite avec une pointe plus forte au milieu le ventre bien tendu est ce que ca peut etre une contraction :?: Je vous embrasse fort fort
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:16
Koyala : oui tu a tout a fait raison ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Moi aussi grosse dépression y'a quelques années et depuis tout va bien, pour moi le plus important dans ma vie c'est la famille que je forme avec mon chéri. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un homme super patient et qui m'en veut jamais bien longtemps même quand je suis très chiante donc maintenant y'a que lui qui compte et mon papa quand même. Et puis notre famille c'est celle que l'on se crée, d'abord avec des enfants et puis nos amis aussi. On en a pas des milles et des cents et en plus on les voient pas souvent (400 km nous séparent) mais on peut toujours compter sur eux ! Même avec mes BP c'est pas la joie, là par exemple ils n'appelent jamais, quand on les a au téléphone ils demandent pas de nouvelles de la grossesse. Quand on leur a proposé de venir après la naissance du petit pour le rencontrer et qu'on profiterai de l'occasion pour faire le repas test du mariage, mon beau-père a été d'accord mais ma belle-mère : "oh ben non déjà que je vais faire la route en septembre pour votre mariage !!!) Mon chéri est fils unique et c'est son premier petit enfant, ça me tue qu'elle s'y intéresse pas du tout !!! Voilà mon coup de gueule, ça fait du bien de se défouler... Et encore j'ai pas raconter les dernières sorties de ma mère !!!! (qui essaie par tous les moyens depuis quelques jours d'avoir de mes nouvelles, mais c'est pour me faire plus souffrir après donc je réponds pas !)
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:17
[quote:cb5bd0d899="mymyfab"][color=red:cb5bd0d899]Marjo félicitation et bienvenue a Maxime [/color:cb5bd0d899] j espère que tout va bien pour vous on attends vite de tes nouvelles ainsi que les photos :cop: [color=violet:cb5bd0d899]Flo[/color:cb5bd0d899] tu me fais bien marrer avec tes enquêtes lol Bon les filles dsl mais pas de mots a chacunes en faites aujourd hui car je déprime j ai envie que mon bonhomme soit la , qu il se dépèche a venir et sincèrement dès que je voie une naissance et ben je pleure car j aimerais y etre aussi :cry: :cry: en plus mon homme qui s impatiente grave aussi du coup ben ca n arrange pas les affaires. Hier je pense avoir des contractions et ce soir rebelotte mais bizarre j avais mal un peu plus bas que le sternum tout le haut du ventre en faite avec une pointe plus forte au milieu le ventre bien tendu est ce que ca peut etre une contraction :?: Je vous embrasse fort fort[/quote:cb5bd0d899] si ton ventre était tout dur, mais tres dur, au moment ou t'as eu mal c'est que oui c'est une contraction!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:17
Au fait FELICITATIONS A MARJO ET BIENVENUE MAXIME ! Encore une !!! Et Estellina est super mimi ! Qu'est-ce que j'ai hâte..... c'est long la grossesse.....
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:21
[color=violet:fe65757558]Svet[/color:fe65757558] merci pour ta réponse mais enfaite mon ventre est dur mais j ai de la graisse dessus enfin quand j appuie je sens que dessous c est tout dur mais au dessus c est un peu molletonné lol alors est ce que le faite que j avais pas mal de ventre avant ma grossesse peu jouer je sais pas Merci encore
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:57
Les contractions se sont arretees.... :( arrf .... Felicitation a Marjo alors !!! Et au faite les filles : +19kg je suis trop contente j ai pas encore franchi les 20 ( j avais pris 22 pr ma puce !) donc je laisse ma place sur lepodium!!! Allez je retourne devant koh lanta! pfff jprefererais aller a la mater :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:01
mymy :arrow: :arrow: moi pareil bout de gras sur le bas du ventre et oui je n'etait pas mince avant lol donc bon mes comme jai beaucoup pri pour la naissance mois je vois surtout au niveau des coter du ventre quan sa se ten car en bas faut que jappuis a causse du gras mdr!!! d'aillieur a chaque echo g eu la petite reflexion qui tu mdr: 1er echo faut que jappuis car y a beaucoup de matière!!!(sympas) 2eme echo olala faut que je tire la peau ver le haut vous aver penser au regime???(c'est vrai que pendant la grossesse c le meillieur moment pour faire un regime con**se)et enfin 3eme echo :je vais avoir besoin que vous tirer un peu le ventre ver l'arriere pour que je puisse etre a un minimum a plat!!!!! faut savoir que j'ai fait mes trois echo a des endroit different donc avec trois medecin different lol enfin bref m'en fou si on peut pas prendre un peu de poid pendant la grossesse je c'est pas quand on pourra!!alor faut se faire plaisir vive les glace la chantilly et lle sucré mdr!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:13
Je passe juste en coup de vent car qu'est ce que je viens de voir : Marjo à accouché hier ???!!!!! WAHOU !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :[size=18:5a3d694a23][color=blue:5a3d694a23]FELICITATION MARJO !!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE MAXIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:5a3d694a23][/size:5a3d694a23]yes: :yes: :yes: J'espère que tout c'est bien passé ! On attend des nouvelles avec impatience !!! En tout cas, nos encouragements pour Maxime ont fini par macher ! :wink: Pleins de bonheur pour Marjo et plein de gros bisous à la maman et au bébé ! :cop: [b:5a3d694a23]Flo[/b:5a3d694a23] : merci pour les news d'Emi et pour la photo !!! Elle trop belle cette petite puce !!! :love: C'est vrai qu'elle ressemble à sa maman ! Plein de bisous pour elle 2 aussi !!! Je ne sais pas vous les filles mais moi ca me fait vraiment tout drôle de voir toutes ces maiettes avoir leur bébé les unes après les autres. Et de voir les photos des bébés après avoir vu les photos des bidous ! C'est trop émouvant ! Gros bisous à vous toutes les nanas !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:19
karine :arrow: c'est sa des naze !!heureusement que je passe a coter car sinon je serrer entrain de m'enfoncer dans un trou lol mes a ma premiere grossesse ma gyneco me disais toujours attention au poid y faudrer pas prendre plus de neuf kilos en tous !!! et je les revu alor quel vener d'accoucher y a peu de temps sa ete plus fort que moi elle ma demander si sa aller si tout se passer bien avec ma puce et savopir si sa aver pas ete trop dure apres l'accouchement !!je lui et repondu non tout va bien et a par a m'en javer pris moin de poid que vous :wink: :wink: elle a fait un ti sourrire mes je pense quel a compris le message :lol: :lol: :lol:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:33
[b:39d60b1ad2]Sandy[/b:39d60b1ad2] : pfff que des connas... !!! surtout ne les écoute pas ! Tu as raison, si on peu pas se faire plaisir pendant la grossesse on le fera quand ! Bon, c'est moi avec mes +23kg qui te dis ça !!! lol Trop bon le coup de ta gygy !!! mdr [b:39d60b1ad2]Flo[/b:39d60b1ad2] : tu me fais trop rire !!! Vous avez grave assuré votre enquête Inspecteur !!! Je suis sur que Fino (le chien, vous vous souvenez ?! :wink: ) vous a bien aidé ! lol T'inquiète pas, tu accoucheras avant moi en tout cas ! Aller, je file retrouver mon homme qui s'impatiente ! Gros bibi !!! Bonne nuit !
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:41
Ah non mais les filles c'est plus possible!! Je pars chez ma maman et quand je reviens 3 pages en plus!!! :mdr: :mdr: :mdr: Marine : Bon alors ce rdv c'est bien passé malgré l attente!! Tu lui a parle de tes picotements???tes contractions sont reparties!!! FELICITATION MARJO BIENVENUE AU PETIT MAXIME Flo alias inspecteur gadget (ca te va vraiment bien je trouve!!) tjrs a fond bon alors la piscine ca agit??? ca contracte ce soir??? Merci pr les news d emy et de marjo biensur!! Emy : Ta fille te ressemble de trop je trouve trop mimi!!! Lulu ;: je craque ta fille est trop belle!!!!!!! :love: :love: :love: Helene : ouahhhhhhhhh le bidou!! ta tt ds le bidon ta pas de cuisses t'es pas epaisse!!!! Karine : Alors ta ete mechante avec chiri!!!! oh la vilaine!! et en plus il se laisse pas faire... :mdr: mais il a cede :top: :youpi: bravo bien joué!!! Alors ces yaourts??? Audrey : Oh les boules le nid ds tes portieres de voiture!!! j aurai trop eu peur!! alors journee relax?? t as bien raison!! Gros bisous les belles a tt a l heure ou a demain
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:45
les filles j ai oublie de vs dire a celle qui se servent de facebook un lien de merd* circule ds votre messagerie surtout ne l ouvrez pas ma soeur vient de pourrir tt son pc a cause de ce lien!!! ca envoie un mail tt seul a ts vos contact!!voila pr l info
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:51
helene :arrow: :arrow: quel chance 9kg6 :roll: et bien ressumer la grossesse jaime beaucoup :lol: debo :arrow: merci pour l'info je vais faire gaffe car mon facebook et allumer en permanance :shock: flo :arrow: :arrow: merci pour te petage de plomb sa me fait bien rire!!! bon bas voila soirer pepere !!mon dieu que je me fait chier mon homme et dans sont bouquin et moi g fini le mien donc maintenant plus rien a lire car pas de tomme 5 sniff alor essaye la tele mes c'est pas fameu fameu se soir piouf
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:52
bonsoir les filles j'ai une bonne page de retard mais là je vais au lit, demain journée chargée. Je viendrais dans l'aprem rattraper mes 50 pages ;) gros bisous et bonne nuit à toutes.
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 23:07
Le titre du mess c'est ca : i s aw you t here. oh. you're cool. i l i ke you. Serieux les filles faites passer le message ma soeur est vraiment en galere tt l ordi est infeste (tt ses fichiers)!! :evil: :evil: et c'est pas une blague comme on peut le voir des fois!!! le pire c'est que une fois que tu a clique ca envoie un mess a tt tes contacts et si il ouvre c'est une chaine sans fin!! voila les minettes je vais allez faire dodo car si mon loulou est aussi matinale que ce matin ca va etre dur dur!!! :cry: :lol: :lol: Bisous bonne nuit les filles :hey: :hey: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.