- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:23
t as raison nath vient de defouler avec nous ca fait du bien des fois!!!! Et puis on est la pour ca aussi!!! essaie de te reposer ma belle meme si ca doit pas etre facile!!ah ces hommes........................................ Et les filles ce matin j ai pleins de pertes blanches ca me saoul des le matin comme ca d habitude c plus au reveil mais la ca me casse vraiment les pieds c chiant quand meme!!! :oops: :oops: (dsl des le matin)
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:28
hey hey !!!!!!!! la naissance du petit GABIN vient modifier le podium des premieres naissances !!!!!! finalement deux garcons !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhh plus la naissance du 22 avril SPEEDYMAMAN je ne sais pas si c un garcon ou une fille !!!!!!!! morgane ma pauvre tu va devoir modifier l ordre des naissances !!!!!!!!!! alors finalement il pleut des naissances avrilettes !!!!!!!!! on n est pas chez les maiettes ???????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:46
mais où est Morgane??? [b:1212718def]flo[/b:1212718def]: c'est vrai que ca commence à faire bcp d'avrilettes... [b:1212718def]elise[/b:1212718def]: tu vas surle site hiboox,tu ouvres un comptes gratuit, tu suis lesétapes pour mettre tes photos sur hiboox. Une fois la photo prise en compte, on te donne un lien en bas de la page avec ta photo: c'est ce lien que tu dois insérer sur le forum :) [b:1212718def]marie laure[/b:1212718def]: malheureusement si je ne veux plus voir mon frere c'est à cause de faits bien plus graves que ce que je vous ai dit. Ses propos dérangeants, c'est la cerise sur le gateau pourri! lol [b:1212718def]débo[/b:1212718def]: vive le progrès, vive les protèges slip!!! [b:1212718def]nath[/b:1212718def]: viens te défouler...viens... ca fait du bien! Et en plus,en etant assise devant ton ecran, mine de rien, tu restes au repos! Bon après,on a quelques courbatures dans les doigts, mais c'est rien de bien méchant ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:48
au fait, c'était à quelle heure la césa d'emi???
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:48
coucou les maiettes !!! et FELICITATIONS A ELISE ET SON PETIT GABIN !!! Nath, évidemment que tu peux raconter tes pb, tu ne saoules personne, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu ... et puis pour le prénom, vous avez encore qq jours, ne t'inquiète pas, il aura bien un prénom ce bébé !!! koyala, ne te venge pas sur le Mac Do !!! ta situation est délicate, mais vu les propos que tu rapportes, je comprends que tu n'aies pas envie que ton fils cotoie ce genre de mec ... Morgane, oui j'ai toujours mes contractions habituelles, pas vraiment douloureuses, toujours gênantes, irrégulières dans la journée, mais quand ça commence, c'est par séries ! mamanenmai, bon rdv chez le dentiste ... un mauvais moment à passer, mais ça ira tellement mieux après ;-) jenny, toujours agréable les remarques de gens qu'on ne connait même pas !!!! hélène, oui, si je supporte la douleur (et c'est pas gagné !!!) , je vais essayer d'accoucher dans l'eau !!! Flo, t'inquiète, en temps et en heures tu auras le package : contractions, douleurs, collostrum !!! plus que tu n'en veux même ;-) 10 jours ça va passer vite !!!!! Karine, je te vois bien avec ton bidon au volant d'une F1 !!! bon avec un peu de chances on va retrouver la trace de tout le monde !!!! Marine, courage pour la pesée !!! choupy, repose toi aujourd'hui !!! xaxou j'espère que tu vas retrouver le mmoral rapidement, c'est chiant quand la journée commence mal comme ça !!! Débo, bien vu pour la pleine lune, pense à nous le redire !!! on va surveiller ça !!! bon moi j'ai passé une nuit ... comme les autres .. . 3 fois levée au moins, chéri qui a pas mal ronflé, pas de hoquet de bébé par contre ça c'est cool !!! je commence à me sentir un peu plus prête à le voir sortir mon fils ... vous êtes toutes tellement impatientes depuis longtemps déjà que parfois je me demande si je suis normale ... mais là je kiffe vraiment ma grossesse, il y a encore 2 mois je me sentais pas si bien que ça, alors je veux en profiter encore un peu ... mais ce matin je regardais son berceau et j'ai eu une pointe d'impatience !!! bon allez je vais prendre mon petit déj j'ai FAIM !!! bises les filles !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:51
[quote:9b5ed717ad="koyala"]au fait, c'était à quelle heure la césa d'emi???[/quote:9b5ed717ad] A 12h il me semble !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:55
Bonjour les filles! [color=violet:1dd0d1e774]Mickie[/color:1dd0d1e774] Bienvenue, je t'ai rajouté à la récap! Je sais que l'acupuncture marche bien, Svet en a fait, mais là c'est trop tard je n'ai pas envie de me prendre la tête à trouver un acupuncteur ou une sf qui le fait ect... [color=violet:1dd0d1e774]Vaness[/color:1dd0d1e774] on se met en trinôme ensemble si tu veux. [color=violet:1dd0d1e774]Débo[/color:1dd0d1e774] 37 sa c'est bon tu peux rebouger comme tu veux :lol: [color=violet:1dd0d1e774] Flo[/color:1dd0d1e774] c'est pareil j'ai hâte de nous voir tout les 3, une petite famille hihi c'est trop mignon :D Et oui Marjo et Mel sont en binôme et vu qu'on a pas de nouvelles je crois bien que Marjo est aussi à la mater!! [color=violet:1dd0d1e774]Karine[/color:1dd0d1e774] oui j'avais la dalle!!!! Ouais bah le tracto ça ne marche pas!! Il faut que t'arrêtes de rêver toi!! [color=violet:1dd0d1e774]Choupi[/color:1dd0d1e774] houla mauvaise journée et mauvaise nuit alors... [color=violet:1dd0d1e774]Xaxou[/color:1dd0d1e774] ton col est comme le mien, pareil ça m'a mit le morale dans les chaussettes!! [color=violet:1dd0d1e774]Glammum[/color:1dd0d1e774] il ne faut pas écouter son entourage, tout le monde y va de sa petite expérience sauf qu'aucune grossesse n'est pareille!! [color=violet:1dd0d1e774]Koyala[/color:1dd0d1e774] moi non plus je n'ai jamais saigné après un touché du col! Moi je suis d'accord avec toi, ton homme doit s'excuser, c'est un minimum. Pour ton frère c'est clair qu'avec de tels propos jamais je ne laisserais mes enfants s'approcher de lui... [color=violet:1dd0d1e774]Nini [/color:1dd0d1e774]3h bah dis donc oui tu es motivée!! [color=violet:1dd0d1e774]Audrey[/color:1dd0d1e774] bon courage pour le dentiste! [color=violet:1dd0d1e774]El44[/color:1dd0d1e774] félicitations!! Par contre on ne voit pas les photos :wink: Tu as accouché quand, a quelle heure ect ect... on veut tout savoir!! [color=violet:1dd0d1e774] Nath[/color:1dd0d1e774] aller zen ma belle, c'est un homme, faut pas trop leur en demander tu sais!! Pfff j'ai vraiment eu du mal, vous parlez trop!!!! Alors[color=violet:1dd0d1e774] Elise[/color:1dd0d1e774] attends je vais t'expliquer pour les photos! Moi un de mes chats (je ne sais pas lequel) a pisser sur une chaise et c'était couleur café, du coup j'ai un peu peur donc c'est à surveiller, j'espère rien de grave. Aujourd'hui je fais un peu de ménage :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:00
[b:8e0f8fbc19]elo:[/b:8e0f8fbc19] moi pareil que toi pour l'impatience! J'ai eu une grossesse assez nulle, du coup maintenant que ca va à peu près bien, je veux profiter au maximum des dernières semaines... qui passent tellement vite!!! T'inquiète pas, on est normale :lol: [b:8e0f8fbc19]karine[/b:8e0f8fbc19]: bon retour :) Ca a bugé aussi de mon coté! Tu te plaindras après l'accouchement c'est sur. On regrette quasi toute notre gros ventre :) Mais ca fait telllllement du bien de pouvoir redormir dans la position qu'on veut!!! merci pour vos conseils. Je vais expliquer un peu la situation à mon petit meme s'il risque de pas comprendre grand chose à 2 ans. Et je vais aussi le dire à mon mari (qui me parle, mais ne s'excuse toujours pas hein! Il est tenace le bougre! Mais pas autant que moi!) Et tant qu'à faire je vais demander des éclaircissements à ma mère. Qu'elle reçoive mon frère chez elle c'est son droit, mais vu la situation, j'ai le droit, moi, d'etre mise au courant! [b:8e0f8fbc19]virginie[/b:8e0f8fbc19]: merci pour l'info :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:02
Elise et toutes les autres qui ne savent toujours pas ajouter de photos (je vais le marquer dans la récap!!): Quand on est sur la page pour poster un message, en dessous du bloc il y a Hiboox. :arrow: cliques sur Parcourir, choisis la photo :arrow: Envoyer l'image :arrow: là on attends que ça charge, la photo s'affiche on peut choisir un nom, la catégorie, puis il faut choisir si on veut qu'elle soit publique ou privée puis tu cliques sur enregistrer mon image :arrow: là une page s'affiche avec plusieurs liens, le plus facile est de copier celui de "lien de l'image" et de coller ce lien dans le message. C'est clair ou pas??
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:02
[color=darkblue:f92d1324f5][b:f92d1324f5]Hélène[/b:f92d1324f5] : Pauvre puce, impatiente d'aller à la piscine et pfiou ça tombe à l'eau ! Et bien la voisine de ta mère n'a vraiment aucun scrupule pour ses enfants ! Elle n'imagine même pas les conséquences ! Heureusement que ta maman n'a pas appelé les flics ou autres, elle n'aurait plus eu la garde de ses enfants ! [b:f92d1324f5]Karine[/b:f92d1324f5] : Eh bien heureusement que la SF était la pour faire attention ! Pfff c'est grave quand même ! Soigne toi bien ! Niveau propreté pour Eytan , AYAIIII, encore ce matin un caca au pot, comment je suis soulagéeeeeeeee. Mais merci de tes astuces en tout cas... Bah oui car jlui avait montré ma crotte aussi quand on essayait de lui faire comprendre loool. (ça fait du bien de ne plus avoir des slips plein de mer** à laver) [b:f92d1324f5]MamanEnMai[/b:f92d1324f5] : YES pour ton col ! Niveau de mes contractions, j'en ai tjrs mais pff vraiment rien d'alarment !!! pfff je désespère lol. Mon homme me dit arrete de te précer, elle est prévu pour le 9 mai alors soit patiente, jlui dit NON NON NON Eytan est né 11 jours avant terme, C'est pas possible qu'elle aille a terme, Camille fera comme son frère lool, jsuis folle. Bon faut que j'arrete de psychotter ! et laisser faire la NATURE. J'ai suivi les conseils de ta SF, le [i:f92d1324f5]sexe[/i:f92d1324f5] c'est fait, les [i:f92d1324f5]balades[/i:f92d1324f5] c'est fait, et hier j'ai testé de faire coulé le [i:f92d1324f5]colostrum[/i:f92d1324f5] (car j'ai lu les pages de mon téléphone) et ça coule bien ! donc c'est fait. Allez hop tous les soirs je tente on verra. [b:f92d1324f5]Glammum[/b:f92d1324f5] : C'est la tenue pour sa naissance ? En tout cas l'ensemble est très sympa :) Oufff pour ta voiture, toi qui t'attendais à minimum 200€ ça t'as laissé une marge de 50€ dans ta poche ;) [b:f92d1324f5]Marine[/b:f92d1324f5] : Ah oui surement une infection urinaire, tu n'as pas fait le test de la bandelette ? (Uritest) [b:f92d1324f5]Koyala[/b:f92d1324f5] : Alors ton mari et ses excuses ??? Tu as raison de ne pas lacher le morceau car sinon ça se reproduira, autant tout mettre à plat maintenant ! As tu demandé à la crèche si tu pouvais lui préparé son repas au lieu de prendre le leur ? Pour ton frère, je suis dans la meme situation, on ne se parle plus depuis 1an passé maintenant, mais par contre je le vois quand on est en même temps chez mes parents mais lui parle pas (on a meme fait Noël ensemble pour te dire, vive l'ambiance mais bon c'était pour ma mère), il garde sa place de tonton pour mon fils, comme pour ma fille qui arriverra. Je pense que nos histoires ne regardent pas les enfants. Et pour anecdotes, sa femme est enceinte aussi, et une dpa 10 jours de + que la mienne GRRRR [b:f92d1324f5]Elo-Paris[/b:f92d1324f5] : Ah les hoquets ! La mienne c'est pareil, tu ne peux pas dormir si elle là ! [b:f92d1324f5]Mymyfab[/b:f92d1324f5] : Des nouvelles d'Emi ? Et toi comment vas tu ce matin ? [b:f92d1324f5]Marjo[/b:f92d1324f5] t'es ou ?????? [b:f92d1324f5]Vaness[/b:f92d1324f5] : Et bien ton employeur est vraiment C** mais il ne risque pas de gagner s'il a signer l'autorisation ! ET puis son enfant ne va pas rester enfermé dans la maison non plus et privé les autres enfants de sortie ! Mon AssMat emmène mon fils au marché en voiture, au zoo, et j'en passe, je trouve ça très bien ! Ils vont au parc à pied, faire des courses de proximité etc... Enfin la nounou va pas s'arréter de vivre tout ça parce qu'elle garde 2 ou 3 enfants ! Un ptit bref lol [b:f92d1324f5]Sandy[/b:f92d1324f5] : Alors ses résultats d'analyse ? [b:f92d1324f5]Débo [/b:f92d1324f5]: [size=9:f92d1324f5]Ton fils a fini par s'endormir ?[/size:f92d1324f5] Y'a des jours comme ça on ne sait pas ce qu'ils ont pris pour etre autant en forme ! MDR ce matin mon fils c'est aussi réveillé très tot, 4h, j'étais NAZE, je lui ai crier "vient faire dodo avec maman et papa !" et hp il s'est rendormi avec nous, enfin moi jme suis rendormi que vers 6h car il me colle tjrs trop lol. [b:f92d1324f5]Mickie[/b:f92d1324f5] : Bienvenue à toi. Ta DPA est quand ? Fille ou garçon ? [b:f92d1324f5]Flo[/b:f92d1324f5] : Merci pour les nouvelles d'EMi ! Pour faire couler le colostrum, il faut vraiment appuyer fort sur les seins et les stimuler. Hier j'ai essayé, ça fonctionne... Mais tjrs pas de contractions régulières grrr Ta joie de vivre me rend vraiment de bonne humeur, c'est fou ce que tu es communicative ! Mais qui est la binome de SpeedyMaman ? Quelqu'un à des nouvelles ?[/color:f92d1324f5]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:02
aaaaah voilà notre fée du logis :) pas trop de ménage hein... Enfin ceci dit, tu m'as presque convertie! J'en fais tous les jours maintenant!!!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:08
Je sais plus qui demander mais il me semble bien que la cesar pour emi ete prevue a 12hhhhhhhhhhhhhhh h-1 pour elle ON PENSE A TOI MA BELLE Morgane : Te voila ca y est!!! Alors ton chat t a trouve lequel avait fait pipi??? Je me joint a vs les nenettes moi ca me mettais page inconnu c'est la 1ere fois que ca me le faisait!!! Karine : alors t'es pas en train de faire de la pate a modeler avec Mat?? moi je voulais lui en acheter mais vu le goinfre j ai peur qu il l a mange lol Audrey : bon courage chez le ddentiste moi j y suis alle au cours de ma grossesse j ai horreur de ca mais bon j avais vraiment mal depuis ca va beaucoup mieux!!mais fo dire que je vais chez le dentiste quand j ai vraiment trop mal (je pense que c un tort car j irai tt de suite je pense que j aurai moins mal!!!) :oops:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:08
[b:b581841578]nodel[/b:b581841578]: t'as bien du courage de supporter les fetes de familles dans cette ambiance juste pour ta mère... Moi je sais pertinemment que mes parents sont malheureux de la situation et qu'ils voudraient que je fasse comme toi. Mais j'en suis actuellement incapable. J'ai bien trop souffert pendant 20 ans pour accepter encore tout ca! Enfin... le mien ne m'a meme pas félicité pour mon mariage ou la naissance de mon fils! pourvu que ca dure :lol: Nan je rigole mais c'est pas drôle. D'ailleurs je rigole exactement comme le smiley: jaune!!! Pour la crèche j'ai lu dans le règlement qu'on pouvait apporter les repas effectivement. Je compte en parler cet aprem en allant le chercher. J'espère juste ne pas faire trop mauvaise impression, genre la maman chiante et méga angoissée pour son petit! Mais c'est qu'il vit tellement de chamboulements en ce moment, et il s'adapte super bien tout le temps, alors du coup, tout le monde a tendance à lui en demander 4 fois plus, tu vois? N'est ce pas mon role à moi de le protéger?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:11
[b:363ed7d645]débo[/b:363ed7d645]: achète de la Play Do! C'est pas toxique! L'autre jour, ma ptite soeur était chez moi, je faisais de la pate à modeler avec mon fils,et elle prend le pot, l'ouvre, le renifle, et me dit "mmmmh comme ca sent bon, j'avais oublié l'odeur!!mmmh et c'etait salé quand on la mangeait, c'etait booon" Et là je lui dis: Mais tu la mangeais ??? Et elle: "bah oui pourquoi, ca se mange pas??? :lol: :lol: :lol: et dire qu'elle a 20 ans!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:12
de retour alors j'ai telephoner a la sécu c'est toujours a en cour elle m'as dit oui je vois que voius avez appelez il y a 2 jour je commence a luid ire oui sa fait 3 semaine que j'ai deposer les papiers sa va faire 2 mois que j'ai pas été payée ..... elle me repond votre caisse a bien recu notre message il on repondu que il etait en train de traiter qu'il avait bien tout les papiers qu(il les avaient eu en retard...!!!! mais bon 3 semaines donc encore je dois attendre voilà je me suis doucher et que sa fait du bien j'ai mal au col aie aie aie j'ai pris 2 spasfon ce matin au ptit dej encore 2 au repas allez je me balade sur le fofo tout en me faisant les ongles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.