- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:40
bonjour les filles flo toujours en pleine forme. karine tu en as de ses reve grr sa me ferais des sueur froide moi . emi bonne rencontre avec ta puce et tiens nous au courant glammum pour moi c pesé toute les semaine avec controle monito et par contre j'ai u l'inverse de toi je suis allez a leclerc hier et la un papy a fait les yeux surpris quand il c tourner et qu'il m'a vu et une femme m'a regarder en me disant vous etes sur le point d'accoucher (ct du personnel) elle me dit me faite pas sa la surtout la je lui dis ba a priori c le 20/05 elle m'a fait des yeux tout rond en me disant que j'avais déjà un gros ventre (bon elle c rattraper et ma dis apparemment vous avez tout pris dans le ventre lol) mais bon pourtant je le trouve pas si gros que sa moi xaxou allez courage sa va venir morgane comment va? mymy, alysebdine pas de nouvelle? et toute celle que j'ai pas cité comment va aujourd'hui des contraction? les fille el44 a fait un post elle a accouché
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:42
oh j'ai encore des conseils à vous demander!!! Voilà la situation: j'ai un frere, que je ne vois plus depuis... un peu plus de 2 ans. Je l'ai revu une fois l'été dernier, mais ca n'a pas été concluant. Il a rencontré mon fils pour la 1ere fois à cette occasion. Ce soir, mon petit loup va dormir chez ma mère (car demain nous allons à ikéa avec mon mari acheter enfin des placards! ;)) Et hier, ma mère qui était chez moi a recu un coup de fil. Elle était hyper mielleuse au tel... j'ai d'abord cru que c'était ma petite sœur, à qui elle disait "oui oui passe demain soir vers 7h je serai à la maison, je garde Attila" Et puis au moment où elle a raccroché, j'ai compris qu'en fait c'était mon frere au tel. Pas ma soeur que j'adore. Mon frere sera donc chez mes parents ce soir, alors que mon fils y sera aussi. Je sais pas comment réagir face à ca. Si je dois dire quelque chose ou pas? Mes parents savent très bien que je ne vois plus l'autre abruti, mais ma mère persiste à faire comme si de rien était, à faire l'autruche, et à etre on ne peut plus gentille avec lui, ou vis à vis de lui surtout quand elle m'en parle (alors que je refuse d'en entendre parler). Vous croyez que je dois dire qqchose pour ce soir? Je me dis que peut etre ca s'est déjà produit, et on me l'a pas dit :( Et en plus, à mon fils,je lui ai jamais parlé de son "oncle" sauf quand il l'a vu l'été dernier, mais bon il était tout petit, et j'ai pas dit grand chose...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:46
Coucou les louloutes !!! Je vous fais juste un petit coucou car je suis pressée ! Je viins de me réveiller et je dois me speeder car j'ai rdv chez le dentiste ! J'aime pas du tout y aller en plus, je suis trouillarde ! :zen: Mais bon, là j'ai mal à une dent depuis 1 semaine donc j'ai pas trop le choix. :cryout: Je suis hyper fatiguée moi ce matin et toujours mal au bidou... Enfin, c'est pas grave ! :D Une énorme pensée pour Emi qui va devenir mman dans quelques heures !!! Je viens vous lire et poster tout à l'heure ! En attendant je vous fais de gros bisous à toutes, en espérent que tout le monde va bien !!! :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:49
tu sais il fu un temps je ne voyait plus ma bm par contre meme si je ne l'apprécie toujours pas plus que sa pour mes enfants et mon mari je fais un effort et je la recoit car j'estime qu'un enfant a besoin de voir certain membre de sa famille(bon apres on ne sait pas se qui c passé donc cela dépend de l'importance des faits mais si c pour une engueulade de grand qui en fin de compte n'est pas importante pourquoi pas le laissé voir son tonton apres libre a toi de dire a ta mere si oui ou non tu veux rester et surveiller comment sa se passe ou de lui signaler que la prochaine fois tu aimerais qu'elle te demande ton avis quand elle a ton fils(mais bon c pas évident car elle est chez elle quand meme).
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 09:54
je suis une cruche j'ai envoyé un message hors de cette discussion.(dans "9ème mois") Les filles ...........JE SUIS DE RETOUR .........avec mon tit béb' d'amour !!! bisous à toutes... je recommence l'envoi de photo de mes deux amours, ça n'a pas marché tt à l'heure. donc si c'est ok voici léna et son p'tit frère gabin. ELISE (el44)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:55
Kikou les filles Merci mon mc do etait super,hummm :lol: Hier soir j'ai regardé brice de nice que je n'avais jamais vu et j'ai tellement rigolé que j'ai pas pu me retenir de faire pipi dans ma culottte,mdr,la honte quand meme :oops: [color=blue:783dc2b72a]Koyala[/color:783dc2b72a] si ton frere est chez tes parents pourquoi tu ne mettrai pas ton fils apres tout meme si tu ne lui parle plus le petit n'y est pour rien,apres c'est toi qui vois est ce que ça te derange vraiment ou pas,mais previent ton fils que c'est ton frere qui sera chez tes parents,voilou :wink: [color=blue:783dc2b72a]Jenny[/color:783dc2b72a] pour ma part pas de contraction en meme temps il me reste 30 jours aujourd'hui [color=blue:783dc2b72a]Xaxou[/color:783dc2b72a] ça va mieux tes contractions? [color=blue:783dc2b72a]Flo [/color:783dc2b72a]que c'est bo ce que tu dis :) [color=blue:783dc2b72a]Nini [/color:783dc2b72a]tu es motivée pour marcher autant,tu dois etre nase apres [color=blue:783dc2b72a]Karine[/color:783dc2b72a] euh t'as trop regardé de film ou quoi? :lol: :lol: :lol: ça va mieux le moral? [color=blue:783dc2b72a]Glammum[/color:783dc2b72a] c cool si tu fais pas ton terme à vue d'oeil [color=blue:783dc2b72a]Emi [/color:783dc2b72a]grand jours on pense toutes à toi!!!!! [color=blue:783dc2b72a]El44[/color:783dc2b72a] felicitation on attend les photos!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:57
misti45 oui sa va merci lmes contractions osnt passée maintenant là aujourd'hui j'ai mal au col je le sent bien vu que gygy y a toucher hier
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:57
merci pour vos réponses, karine et jenny. non,c'est pas juste une engueulade de grands... malheureusement les faits sont graves. et en plus, il a de serieux problèmes dans sa tete... Il tient des discours perturbants, il est raciste, xénophobe, a des théories monstrueuses (du genre, la dernière en date dont ma soeur m'a informé c'est un truc genre "la Somalie ca craint, faudrait virer tous les somaliens, et en faire une reserve pour animaux!" ou encore "finalement Hitler il a fait plus de bien que de mal, en exterminant les Juifs, parce qu'après tout c'est comme les tortues: maintenant qu'il n'y en a presque plus,on les protège!") bref, vous comprendrez que j'ai pas envie que mon bébé entende ce genre de choses... J'ose meme pas demander l'avis de mon mari à cause de la situation entre nous en ce moment :( bref voilà.Effectivement c'est chez ma mère, et j'aurais pu ne pas etre au courant... mais en meme temps, j'ai pas le choix de laisser mon fils aller là bas. On a vraiment besoin de notre journée demain avec mon mari, sinon, on sera jamais JAMAIS prets pour la naissance :(
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:58
Marie-Laure : je suis surtout motivé pour que bébé naisse mdr... Koyala : Comme Karine je ne le mettrais pas... Âpres c'est un choix perso... mais moi si la personne ne prend pas la peine de demander au moins de temps en temps des nouvelles c'est même pas la peine !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:59
[b:edb2fbbc72]elise[/b:edb2fbbc72]: félicitations! :) on a hate de voir les photos! [b:edb2fbbc72]marielaure[/b:edb2fbbc72]: mais je lui dis quoi à mon fils? je lui ai jamais parlé de lui! (j'ai envie de mc do à nouveau...BRAVO!! ;))
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 10:11
bon qq'1 peut m'aider ça ne devrait pourtant pas etre compliqué mais je n'arrive pas à mettre une photo en ligne. je l'ajoute ci dessous et fais envoyer et ça me renvoie sur un site hiboox un truc ds le genre... que dois-je faire après ? ça ne prend pas la photo en considération en tout cas, Elise, pas douée :?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:12
[b:4d020dba76]Koyala[/b:4d020dba76],ah oui mais maintenant que je vois pourquoi tu ne le vois plus je comprend,j'aurai aussi des craintes à ta place,si tu n'as pas le choix explique lui que vous etes fachés que c'est des histoire de grandes personnes apres tout depend de l'age de ton fils si il est en age de comprendre ou pas,mais ne le laisse pas comme ça,devant cet homme qu'il ne connais pas. Et desolé de ton envie de mc do,lol :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:18
coucou a vous !! jen ai marre de mon homme envie d'un calin depuis 3 jrs et il veut meme pas et en plus il nest tjrs pas decider pour le prenom et il me saoule alors du coup cet nuit je suis redcendu dun etage et jai ete dormir sous le lit superposer de alysson!! aujourdhui bien il se casse pour allez chez le docteur pour leur faire leur vaccin( le nouveau contre la meningite )et pour lui .... bien pdt ce tps la je serai seul a la maison et je pourrai soufler un peu car jen ai pleins sur la patate!! allez a + les filles ils faut que je monte car cest encore moi debout alors que je devrais dormir (ah cest mecs ils pensent qua eux ils veillent tard et ca assume pas heuresement quil devait sen occuper pour que je dorme le matin !!!) en plus ils me saoulent depuis c matin 8h les petits ils veulent que je leurs sortent tous les jouer maintenant que jai bien ranger leur salle de jeux !! a+ jarrette la car sinon je vais vous pourrire a toutes votre journee allez bisous et bonne journee ici tres gris!! biz nath
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:19
Felicitations El44 et bienvenue a ton ptit Gabriel!!! Pour ta photo oui tu l insert avec hiboox il me semble, enfin y a peut etre des nanas qui gere mieux que moi sur le fofo!! Ca va tout c'est bien passé??? Gros bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:21
[quote:7e6de375c4="el44"]bon qq'1 peut m'aider ça ne devrait pourtant pas etre compliqué mais je n'arrive pas à mettre une photo en ligne. je l'ajoute ci dessous et fais envoyer et ça me renvoie sur un site hiboox un truc ds le genre... que dois-je faire après ? ça ne prend pas la photo en considération en tout cas, Elise, pas douée :?[/quote:7e6de375c4] OUI tu continue comme tu fais ça te redirige sur hiboox et tu suis les instruction ensuite tu as comme des reference suivant pour quel usage tu ve en faire c'est tout simple tu vera :wink: PS le lien tu le colle dans ton message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.