- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:24
10j !!!!!!! truc de ouf !!!!!!!!!!!! dans 10 j je deviens Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! dans 10 j ma vie prend un autre sens !!!!!!!!! dans 10 j je forme une famille , ma famille , mon fils mon homme !!!!!!!!! dans 10 j je vais rencontré le petit etre qui est en moi, mon bébé mon enfant que j aimme deja si fort !!!!!!!! c un truc de dingue !!!!!!! c ce qu il a ya de plus beau au monde !!!!!!! je vais devenir MERE !!!!!!!!! je vais etre la maman que je n ai plus c est un peu inquietant mais en mm tps tellement exitant !!!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:30
et j ai trouvé !!!!!!!! j ai galeré j ai fais toutes les pages c speedymaman qui a accouche le 22 avril !!!!!!!!!!!!* poste le 10 avril : coucou les filles eh bah je ne serai malheureusement pas une maiette je dois avoir une césarienne mon bassin et vraiment trop étroit et j'accocuhe le 22 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j-12 ahahahahah ca me fou les boules c'est dommage encore une fois et donc plus jamais je ne partirai pas en catastrophe je ne perdreai pas les eaux et je ne connaitrais pas les contractions et puis ah je me pose trop questions enfin il me reste plus que quellque jour de grossesse et je compte bien en profiter à fond bisous à toutes elle a un binome ??? on a des news ?????? VOILA APRES LA MEDIUM JE DEVIENS INSPECTEUR GADGET !!!!!!!!!!!!!!
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 08:42
Morgane: Merci encore pour la récap on s'y retrouve bien!!! Courage ta petite puce va se décider a arriver et puis il y a une pleine lune le 28 alors..... Malorie : bienvenue parmis nous Koyala : Bravo tu me fais mourrir de rire !!!!! c'est gentil toutes ses petites attentions qu'il a eu avec toi ton mari hier soir meme si ca ne vaut pas des excuses je trouve que le "je t'aime" est cro mimi Svet : Désolé pour toi la miss, c'est pénible ces faux travails je connais ca fais trois semaines que j'en ai je te souhaite un vrai travail rapidement Nath: J'espèrte que le decollement fera effet pour ma part pff rien du tout Flo &mymy : Merci pour les news d'emi on lui envoi plein de pensées positives dans quelques heures elle aura son bébé!!!!! Elo : Le hocquet c'est terrible bébé en a aussi tous les soirs c'est vraiment galère pour s'endormir!!! quand a la reconnaissance de ton petit bout c'est un super moment d'emotion avec le papa je trouve Karine: Pffffff désolé pour toi ma belle , soigne toi bien et ne t'inquiète pas si il faut ta petite princesse se décidera avant le terme Glammum: Je te comprend c'est pas facile de laisser son bébé mais il faut aussi penser a ton épanouissement personnel c'est important en tout cas ne t'inquiète pas les enfants n'ont pas la notion de temps du moins la premiere année Marinemat: Je pense aussi a une petite infection, bois beaucoup et perle en a ton gygy c'est pas bien méchant mais courant en fin de grossesse Mamanenmai: Tinquiète on se soutiendra pour le régime lol on fera un post :lol: pour les maiettes 2010 et leurs kilos en trop!!! :lol: Bicoon : 37 SA youhouuuuuuuuu bravo ca y est tu peux accoucher :) Désolé je ne suis pas repassée hier mais l'apres midi a été terrible dabord contractions donc je voulais faire une sieste en même temps que mon loulou et ma fille mais un copain a mon loulou est arrivé a fait aboyer les chiens qui ont réveillés tout le monde , son pote est rester 5 minutes grrrrrrrr :evil: total des courses célya n'a pas redormi, elle a été infernale mon loulou lui a écrasé comme une daube (j'ai reussi a le réveillé a 20h30 car j'ai pété un plomb) donc du coup j'ai fait du repassage, du rangement, les carreaux et voila le repas , la vaisselle célya ne s'est endormie que vers 23h du coup comme elle était dur les nerfs pffff et voilà je suis le vée depuis 6h impossible de me rendormir (satanés crampes) je vous fais de gros gros bisous les pepettes et j'espère quue nous aurons des nouvelles d'emi tres vite a plus tard
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:48
BONJOUR BONJOUR !!! J espere que ca va ce matin !! Debo : ma pauvre 5h45 c est trop tot j ai l impression de voir ma fille y a pas longtemps de ca elle nous a fait 2 mois a pas vouloir dormir mais maintenant ca va !! alors courage !! et fais la sieste si tu peux!!!! Inspecteur gadget!!! Flo : tu me fais bie marrer :wink: c'est bien de se souvenir de tout comme ca !!! tu dechires! Karine et Flo : J ai rendez vous chez gygy a 15h30 alors on va voirpr la medaille d argent ou bronze car c'st possible que ca soit MOI !!! Je me suis pas pesé depuis un mois ca me fout le cafard mais aujourd hui je vais bien y etre obligé !!! en plus gygy va m engueler .... PFFFFFFF Vaness : j espere que t as fini par t endiormir !!! :lol: héhé Allez je vas me faire mon thé ! ou café ! c 'est horrible j arrive plus a savor ce que j ai envie!!!! héhé
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:50
choupy : repose toi bien !! apres ta journée d hier!!!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:55
coucou alors pas de naissance hier soir!!?????? resultat visite gygy bas pas grand chose mon colo mur mou court bb bien bas mais c'est tout sa m'as mis le moral dans les chaussettes douleurs douleurs mlais sa avance pas!! :roll: :cry: :cry: :cry: ma puce a encore pas mal de place ellle est pas bien grosse c'est pour ça qu'elle bouge encore pas mal! en plus il fait pas beau aujourd'hui je dois appeler la sécu pour peter un scand j'en ai marrre le fait qu'elle m'aie examiner j'ai mal en avant les spasfon
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:59
salut xaxou ... je suis sur que gygy a me dire comme toi cette apres midi !!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:03
[quote:c5deb2535b="marinemat"]salut xaxou ... je suis sur que gygy a me dire comme toi cette apres midi !![/quote:c5deb2535b] olala sa décoit tu t'attend a ce qu'elle te dise sa a bien avancée!! tu parle enfin oui elle m'as dit oui vous allez accouchée sa commenca a travaillée mais l'examen elle m'as toucher le col et sur les cotés du col aussi ouie ouie j'ai jonglé
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:04
coucou les filles, belle journée pour moi 8) en plus chéri travaille pas donc on ira faire les courses ensemble :) Pour le poid moi je suis plus pesée depuis ma visite du 30 mars :shock: c vrai que ça doit être chiant si on vous pèse à chaque fois je detessterai ça !! Mai bon hier la vendeuse de Jacadi me croyait pas quand je lui disait qu'il me reste 20 jours elle croyait qu'il me restait 2 mois minimums....je sais pas ou j'ai mis tout mes kilos mais pas dans le ventre en tout cas :twisted: j'ai plutot l'impression que je vais accoucher des bras :? Pour les seins , j'ai aucune goutte de colostrum et aucune douleur Sinon je pousse un coup de gueule (gentil) contre mon entourage qui arrete pas de me dire que mon ventre a baissé , que c'est pour bientot et blabla alors que la SF me dit mais non ventre encore bien haut ......ben oui j'y crois moi après que c'est pour bientot et ...rien ne vient biz les filles je vais regarder c'est sur quoi les maternelles
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:07
Flo : La patate ce matin comme d hab, ptit decompte sympa tu veux me faire pleurer ou quoi!!!! :wink: :wink: Karine : Merci pr les news d emi!! on lui fait pleins de gros bisous et on pense fort a elle!!!! Ca va toi?? t a passe une bonne nuit?? ns aussi on se dis avec mon cheri on se couche tot!! tu parle mon sale gosse a fait le bazar!! :lol: :evil: Marine : Matheo a deja eu 1ou2 periodes comme ca mais la hier j avais pas trop le courage ni la force de batailler mais de tte facon je lacherai pas prise!!! :wink: :wink: c'est qui le chef!!!!! :wink: :wink: Tiens nous au courant pr ton RDV de ce tantot!! Xaxou : Pour mon 1er au rdv des 8mois j avais le col mou et court et mon fils est arrive peut de tps apres et pourtant j avais aucunes contractions!!! Lolo : Comment va ton ptit bout!! Lulu : Ca va ma belle??? Gros bisous les nanas!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:08
glammum pour le ventre bas sa veut rien dire j'avais pris des photos juste avant d'accoucher de joann accouchement qui devait etre declencher puis en fin,n de compte c'est mis en route tout seule pas j'avais pas le ventre si bas que ça!!!donc!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:29
Karine : lorque l on reve de mort on dit que c'est un signe de bonne santé pour les gens!!! Et les filles on desespere pas la pleine lune c'est ds 5 jours sachant qu on dit que ca agit 48h avant 48h apres!!moi j ai envie d y croire ca va me faire passer le tps!!!hihihi!!! Et puis faut bien se raccrocher a quelque chose!!!!! :wink: :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:31
[quote:25650bf2d6="bicoon (Débo)"]Karine : lorque l on reve de mort on dit que c'est un signe de bonne santé pour les gens!!! Et les filles on desespere pas la pleine lune c'est ds 5 jours sachant qu on dit que ca agit 48h avant 48h apres!!moi j ai envie d y croire ca va me faire passer le tps!!!hihihi!!! Et puis faut bien se raccrocher a quelque chose!!!!! :wink: :wink:[/quote:25650bf2d6] biccon j'espere que sa va jouer que tu aie raison
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:33
Bonjour bonjour! eh ben ca commence fort aujourd'hui ! :) [b:10ea44c2f0]mickie[/b:10ea44c2f0]:bienvenue à toi! [b:10ea44c2f0]débo[/b:10ea44c2f0]: j'espere que ca va aller mieux aujourd'hui avec ton petit boulet... je croise les doigts pour toi! Le mien est parti à la crèche mécontent encore ce matin...mais pour la journée! :) Sa première journée entière! 37sa aujourd'hui! Félicitations! :) [b:10ea44c2f0]flo[/b:10ea44c2f0]: bah qu'est ce que tu attends pour fondre sur le pot de nutella??? pour ce qui est de la belle mère... (d'abord,t'as bien du courage de l'avoir dans les pattes pour la fin de ta grossesse........) Mon mari ne cesse de répéter que quand on fait des enfant, on oublie un détail important: c'est qu'il va falloir gérer les grands parents... Et crois moi, ce n'est pas toujours chose facile! Déjà qu'entre belle mère-belle fille c'est souvent chaotique, mais alors quand un enfant vient s'ajouter à ca..... Ca devient ultra délicat!!! Mon mari avait envoyé un email à sa moman quelques temps après la naissance de notre premier, pour lui dire gentiment qu'on devait faire nos preuves tout seul, et que si on avait besoin de conseil, BIEN SUR qu'elle serait la première à qui on demanderait (tu parles... je lui demande rien de rien moi lol) Bref, c'est très bien passé, sauf qu'elle n'a pas changé: elle donne son avis sur tout, et se permet bcp trop d'initiatives à mon gout. Depuis le début de ma grossesse, j'attendais que mon homme fasse le necessaire pour qu'elle ne m'envahisse pas,d'abord moi puis nous, en tant que couple,puis nous 3 en tant que famille... Ca a été mon erreur: ne pas prendre les renes de suite! Aujourd'hui enceinte du second, j'ai mis des barrières très vite, et la grossesse s'est mieux déroulée (j'ai pas donné le sexe, le prénom, la DPA.... tout est gardé secret ;)) Et quand elle doit s'occuper de mon fils, et bientot de mon second bébé, les directives sont très très claires, et je ne laisse rien passer. Meme si ca doit conduire à des disputes avec mon mari. J'ai remarqué, sur ce forum et dans ma vie, que la plupart des hommes en fait ne savent pas faire face à leur mère! Donc n'hésite pas à dire toi meme ce que tu penses et ce que tu souhaites, vis à vis de ta belle mère. Mais ne lui rentre pas trop dans le lard trop tot non plus ;) Attend peut etre la naissance... ou sa première boulette! Mais sois ferme, dès la maternité! Si elle veut par exemple prendre ton enfant dans ses bras alors qu'il dort, et que tu ne veux pas, IMPOSE TOI. Ooops pardon pour ce roman ;) ah oui encore une chose: je suis certaine que tu seras une maman GENIALE. [b:10ea44c2f0]karine[/b:10ea44c2f0]: rien ne t'empeche d'aller à la maternité pour pleurer sur ton sort, que t'en peux plus, que t'as mal partout, etc... et réclamer un décollement des membranes! Qui ne tente rien n'a rien ;) Attend quand meme 2-3 jours, histoire que ta mycose soit passée,parce qu'accoucher avec une mycose, ca doit pas etre très sympa..... Et pour tes reves... je dirai que c'est l'accouchement qui approche à grands grands pas! Et arrete de balayer!!! [b:10ea44c2f0]choupi[/b:10ea44c2f0]: pour les crampes, prend du magnésium! Ca marche bien :) (parce que ca fait vraiment trop trop mal!!! je compatis!) j'espere que les contractions ca va aller mieux aujourd'hui! [b:10ea44c2f0]marine:[/b:10ea44c2f0] quand je sais pas ce que je veux entre 2 trucs, je me décide en...prenant les 2! :) Tiens nous au courant pour ton rdv! [b:10ea44c2f0]xaxou[/b:10ea44c2f0]: ta puce est peut etre aussi une surexcitée, pour gigoter comme ca;) Non, je plaisante. Elle bouge,c'est bien. C'est bon signe... Rale pas trop au telephone avec la sécu, c'est pas bon pour tes nerfs. J'espere que le spasfon va t'aider. Moi j'en prends jamais. On en a pas ici en suisse... ma copine de nantes m'en a envoyé 2 boites, mais je les prends pas, ca passe toujours tout seul, et je me dis que ca me prépare au jour J! C'est un peu de l'entrainement à la douleur, je suis maso!! lol Par contre je lis souvent qu'après un examen vous avez mal, des contractions, ou vous saignotez... Moi ca m'est jamais arrivé!!! Vous devez quand meme avoir à faire à des brutes... non? [b:10ea44c2f0]glammum:[/b:10ea44c2f0] bonne journée à toi, profite bien de ton homme! :) une grosse grosse pensée pour EMI! Moi ce matin,levée 7h comme d'hab. Pas trop mal dormi. préparé le petit pour la creche, qui n'était pas content. C'est sa première journée complète aujourd'hui et j'avoue que je flippe un peu. Pour l'adaptation il y est allé tous les jours depuis 2 semaines, aujourd'hui il etait mort de fatigue dès le réveil... et voulait rester à la maison :( Et puis là bas il ne mange rien. meme le jus de fruit à 10h,il le refuse... du coup à midi, il mange du pain, et rien d'autre! Mon mari m'a appelé après l'avoir déposé pour me dire qu'il allait encore rien manger à midi car il a lu le menu et y a RIEN qu'il aime!!! Et en dessert c'est un yahourt, alors qu'il mange pas de lait, il est intolérant aux protéines de lait de vache! J'ai vraiment les boules. On m'a fait remplir un formulaire sur ses habitudes son dossier médical etc... et en fait ca sert à rien du tout, ils l'ont meme pas lu!!!! Pfff... je vais aller le récupérer à 4h, il va etre exténué et mort de faim :( J'ai trop envie de pleurer! Et ca va etre la première fois que je vais là bas, que je rencontre l'équipe et tout... Pour celles qui ont leur petit à la creche, vous avez des conseils à me donner? Sinon, mon mari m'a donné des "taches"à faire aujourd'hui. J'ai tout fait ce matin. Et je lui ai envoyé un sms pour lui dire: ca y est j'ai tout fait, toi ilte reste encore à t'excuser. je ne lacherai pas l'affaire cette fois ci. Marre d'etre trop gentille. Meme si vous me faites culpabiliser, toutes, à me dire qu'il est trop chou de me dire qu'il m'aime, de me proposer un thé etc... Non, j'ai été trop blessée. Il s'excuse, point. Rien à f*outre si je dois lui faire la tete 10 jours! (aujourd'hui je trouve que ca commence à faire long quand meme) Il avait l'air tout malheureux ce matin en partant en vélo avec le petit, que je bisouillais et à qui je disais "je t'aime". Pas de bisou pour mon homme. Juste un "bonne journée" bien froid. et niveau grossesse, ca va. mal au pubis... j'ai du mal à marcher. Mal au ventre aussi mais ca n'a pas l'air d'etre des contractions. Tout va bien. Trop bien quoi... Et les démangeaisons ca va mieux. cette creme pour les mains marche vraiment bien! :)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:39
Coucou les filles, Pfioouuu !!! ça a déjà bien papoté ce matin !!! Bon j'avoue j'ai lu comme une fainéante ( j'ai survolé !! ) Emi : 2h30 encore ^^ Génial !! Debo : La pleine lune marche que sur ma fille... On verra peut être que ce mois ci !!! Malorie : Bienvenue chez nous !! Présente toi ^^ Flo : Rhaa flo tu va nous manqué quand tu va accouché !! C'est tellement bien de te lire le matin comme ça !! Bon ici couché 23h --> 00h ma fille qui a FOIF !!! --> 2h pipi --> 3h pipi --> 4h pipi --> 5h30 pipi --> 6h réveil de chéri --> 6h30 chéri toujours pas debout donc comme son réveil sonnais toujours bin coup de pied dans le tibia --> 7h30 Yuna qui me dit " maman lait plait plait " Et la elle fait la dinette, j'adore quand elle est comme ca !! sauf quand il faut gouté mdr Sinon moi j'ai marché 3heures hier ( j'étais motivée pour allé faire les courses a pieds ) j'avais juste un peu de contractions au soir mais sans plus !! Allez a plus tard Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.