- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:05
CC Et ca papote et ca papote et ca papote!! j essaie de vous suivre mais la vs m avez devancer!! Je vais essayer de tte vs repondre ss me tromper :oops: Audrey : Bon trop cool pour ton col!!! tu vois mm sans contractions ca avance quand meme!!j espere que tu as moins mal :?: merci pr les conseils pr accelerer le travail!!! Helene : Trop fort le coup de ta fille!! t a du trop rigoler!!! Mymy : merci pr les nouvelles d Emy c'est gentil :wink: Karine : j espre que tu garde le moral et comme dis Morgane ne pense pas a un depassement de terme!!! ne tkt pas par contre pas cool le coup de la mycose :? :? Marine : tiens ns au courant pr ton rdv demain!!et oui peut etre une ptite mycose???? Misti : Bon Mac do ma belle!!!! Svet : T en ai ou ma belle??? ca va le moral??? Sandy : Ca va tes douleurs??? Glammum : sauve pr ta voiture la facture est un peu moins eleve!!! Bon de mon cote mon fils m a fait la misere tte la journee, j ai cru que j allais peter un plomb vraiment!!une journee entiere comme ca et j accouche et ce soir c'est la guerre Monsieur a decide de pas dormir!!(il est quand meme 22h et il dort pas :evil: :evil: :evil: ca sent la fessee :lol: :lol: en plus j ai des douleurs ds la foufoune qui prenne le relais enfin c pas ma journee je crois!!il va avoir ma peau ce ptit coquin!!!! :lol: :lol: gros bisous et bonne nuit si je repasse pas!!! :cop: :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:15
emi on pense bien a toi demain tu aura ta puce dans les bras Karine a dommage mais bon 6jours dis toi que sa va passé vite et qu'il faut que se soit soigné pour son passage a ta louloutte par contre courage pour ton homme moi le mien quand g des infections et qu'il faut qu'il se mettent de la creme il le fait jamais jusqu'au bout. a une petite anecdote une fois un gygy m'a prescrit des gelule vaginale c comme des gélule a avalé et bien figurer vous qu'il m'a quand meme presciser de ne pas les avaler car certaine patiente revenait en disant je comprend pas sa ne se soigne pas et en vérité il avait apris qu'elle les avalait. mamanenmai merci beaucoup pour mes loulous oui c un filou mais le 2eme prend bien sa revanche des qu'on le regarde on me dit ou lala tu doit en baver avec lui et effectivement je l'ai pas entendu pendant1ans 18mois mais la la phase de rebellions il la loupe pas lol. n'appréhende pas g eu les 2 et meme si ca fais bizarre car alexy faisait vraiment bébé mais tyty faisait +petit bout de quelques semaine 1mois c génial. je en sais plus qui m'avait demandé pour la prématurité d'alexy donc il est né a 36sa et 2jours c'était pas un grand préma par contre j'avais fais 2map a 29 et 33sa koyala oui effectivement des fois le psycho joue beaucoup un temps avec mon mari c'était la gueurre ouverte et bien pendant 2semaine je vomissait tout les 2jours minimum et entre nous sa c arrangé et la bizarrement mes nausée on disparu comme quoi. j'espere que sa passera sinon n'aurait tu pas la peau seche nous ici l'eau est supr calcdaire et du cou sa me donne aussi des gratouille.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:21
kainou j'ai habiter en cité et la bas les maman laisse leurs enfants ou tout seul pendant qu'elle amene les enfants a l'école que ce soit bébé ou meme 2ans des fois on les entendais hurler les loulous et certaine laisse sortir les frateries dehors meme super tard le soir style 10h/12h alors que le plus grand a a tous cassé 7/8ans et s'occupe des petit voir meme des bébé donc c choquant mais sa se voit malheureusement régulièrement.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:27
[color=violet:41709d529f]Audrey[/color:41709d529f] moi j'ai déjà essayé mais rien ne sort, même pas une goutte! Par contre c'est sûr que c'est douloureux mais ça prépare pour l'allaitement... [color=violet:41709d529f]Vaness[/color:41709d529f] essayes de te mettre avec une fille qui n'a pas de binôme et si tu ne trouves personne on se mettra en trinôme ensemble si tu veux :D [color=violet:41709d529f]Débo[/color:41709d529f] il sent que l'arrivée de la petite sœur est proche!! [color=violet:41709d529f]Hélène[/color:41709d529f] ah bah ça, il font toujours ça les enfants quand ils voient qu'on se marre ils en rajoute une couche!! Elle est malade la voisine :shock: il y en a franchement tu te demandes si ils réfléchissent... Moi je viens de rentrer, on est allé se balader avec mon homme à Toulouse! Donc on a pas encore mangé et j'ai très faim!! Et il y a scary movie 2 qui va commencer, on va le regarder :lol: Bonne nuit, à demain!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:27
c'est clair les filles je me joint a vs y en a qui sont vraiment grave!!apres ils vont pleurer si il ce passe quoi que ce soit!!!!enfin........... Ca y est MON FILS DORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:28
jenny: ah ouais la psychosomatisation... je connais bien aussi :) je vais donc respirer, me détendre, et voir si les démangeaisons passent!!! kainou: sorry pour le quiproquos! c'est la faute de vaness, jme suis basée sur sa réponse lol bisous je vais aller me coucher. mon mari a été sage ce soir. m'a complimenté sur le repas (bah oui finalement j'ai fait à manger!), m'a proposé du dessert, un thé etc... mais je cède pas à son petit jeu. Je lui ai pas adressé la parole. jsuis trop blessée! je vais me coucher. gros bisous les maiettes, à demain! ps: pour ma peau seche je viens de trouver un remede miracle: la creme main neutrogena! je m'en mets partout!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:37
Koyala : pour tes demangeaisons tu peux mettre du dexery* ca marche bien ou de l huile d amande douce aussi!!! gros bisous je v faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:39
Bonne nuit les filles !!! a demain! ( Je pense que y en a une dans sa chambre a la mater qui ne va pas bcp dormir!! alrs bisous Emy pleins d ondes positives!!!)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:41
koyala mùdr tu devrais prendre des court de yoga lol pour la creme pourquoi pas pour ton mari te laisse pas faire en tout les cas c sympa car le mien généralement il me sert pas a manger ou un thé ou autre snif. morgane, bicoon et oui apres on se dit il y a eu des accident ba c normal par moment des petits livré a eux meme et en plus avec des tout petit c pas terrible et bonjour les responsabilité que sa leurs donne faire attention a ce qu'il traverse pas la rue ect..meme mon loulou avec qui pourtant je fais attention a déjà déboulé sur la route et nous l'avons rattrapé in extremis alors je pense qu'une petite de 8/9 ans n'aura pas les meme reflexxe
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:41
debo :arrow: oui sa va mieu jespere que sa va pas me reprendre quan je vais aller dormir !!!!jespere pouvoir dormir un peu demain rendez vous j'esperer en savoir un peu plus passer une bonne nuit les fille a demain
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:02
bonne nuit a demain sandy bon y'a plus personne alors? il faudrait que j'aille me faire une beauté capillaire mr un rasage de pres car sa va venir vite maintenant . sinon tyty est casse pied en ce moment mais j'ai nin trouver pourquoi il me sort ses dernière molaire pauvre loulou demain je vais recommencer le traitment homéo pour ses quenotte d'autant plus que c mes parents qui me le garde mercredi soir et que si il a mal au dent mon pere va etre super content si il fout son bazar lol
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 01:14
[quote:39a96e4d65="*Morgane attend sa fée*"][u:39a96e4d65]Grosse pensée pour Emi, je vais faire honneur à ta recap :lol:[/u:39a96e4d65] De rien les filles! Oui on est de grosses pipelettes!!! Moi j'ai testé les vibrations du tracto et la méthode italienne ça ne marche pas!! Comme Flo depuis quelques jours rien, nada, que dalle... Bref :cryout: J'avais des contractions avant le rdv gynéco, il me dit que mon col est fermé, depuis plus de contractions!! Ou si peut être 1 ou 2, mais rien de concret quoi!! Mon col ne veut pas s'ouvrir!! Et hier je dis à mon homme "je veux accoucher, viens on va faire un câlin!!" il l'a mal prit :mdr: [color=violet:39a96e4d65]Anlali[/color:39a96e4d65] moi je n'ai pas cette sensation... [color=violet:39a96e4d65]Hélène[/color:39a96e4d65] c'est bizarre que tu ai vomie cette nuit?! C'est un signe ça ou pas :?: :lol:[/quote:39a96e4d65] coucou si je peux me permettre l'acunpuncture ca marche aussi jpe me joindre a vous si c ^pas trop tard????
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 02:34
Je vois tout le monde dort a part MOI C'était plutot calme,hier soir! Kainou:je pensais que c'était toi le mac do! Morgane:Mets moi en trinome,je ne veux pas lacher mélymélo ça ne me déranges pas! Karine:Pas cool,la mycose,traites toi bien et ton homme aussi! Je vais aller surfer sur le net pour faire passer le temps Grosse pensée a Emy,on est de tout coeur avec toi,a +...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 07:59
Coucou les filles!! Ca dort encore ce matin??? Et bah moi deja debout :cry: :evil: mon cheri d amour de fils apres s'etre couche et endormi vers 10h monsieur c'est reveille a 5h45!!!! :evil: :evil: J'etais tellement naze que je suis alle le chercher et je l ai foutu au lit avec ns :oops: !!Et heureusement il c'est rendormi jusqu a 7h30 :lol: :lol: enfin encore un eptite periode de test ca lui est deja rrive mais c'est vrai que la avec la fatigue c'est plus dur a gerer!!! [size=18:72326e75de][color=red:72326e75de] :youpi: :youpi: :youpi: 37SA AUJOURD HUI :youpi: :youpi: :youpi: [/color:72326e75de][/size:72326e75de]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:03
Bonjour les filles !!!!!!! olaaaaaaa flo lever aussi tot !!!!!!!!! bah oui une grosse envie de pipi et pas pu redormir !!!!!!!!! et belle maman est parti avec son fils pour la matiné !!!! alors je profites du CALME !!!!!!!!!!!!!!!!! ouah moins patiente en etant enceinte !!!!!!!!!! j ai demandé a cheri de la prevenir sur la route pour qu elle ne se mele pas trop de notre facon de faire de vivre ou mm de nous occupé de valentin qd il sera la car ca risquerai de peté !!!!!!!! emilie va bien !! soiree un peu dur hier , se retrouver seul dans sa chambre homme parti !!!! leve depyus 5h 45 ce matin elle passe sur le tapis comme elle dit a midi !!!! elle pense a nous toutes !!!! et nous demande de pas trop papoter !!!!! lol et nous demande plein de naissance !!!!!! facile a dire !!!!!!!! Morgane super !!!!!!!!!!!!!! tu assures tu prend ton role tres a coeur ! quel efficacité !!! malorie bienvenue a toi !!!! mamanenmai et karine on va se battre la medaille d argent et de bronze alors !!!!!!! vu que je dois accouché en prem's si Mr valentin desire sortir un jour !!!!! je risque de ne pas avoir de place sur le podium a moins que ..... JE CRAQUE J AI ENVIE DE MANGER DU NUTELLA MARINE MISS HEHE C EMILIE qui l atrouvé !!!!!!! [color=red:25caa2eee6][size=18:25caa2eee6]glammum elo paris debo sandy jenny helene marjo koko lolo mymy estelle mesabou delph choupi emilie xaxou nathalie ninie nodel ANLALI BICoon vaness misti coralie anne so angelik[/size:25caa2eee6][/color:25caa2eee6] je pense bien a vous mm si je n ecris pas un mot a chaque fois !! desolé c pas evident vous le savez bien !!!! j espere que vous allez bien !!!!! bisous bisous à vous !!! svet ma binome comment te sens tu??????????? et la binome de marjo c pas mesabou???? on fai commen pour savoir si marjo a eu son bébé ???????????? MARJO EOHHHHHHH T LA ?????????? je crois que c sylaeben qui a du accoucher hier elle devait avoir une cesa normalement elle l avai dit sur le dernier tome mais personne n a relevé ca vous dit qqchose ou pas ???????????? MICKIE 83 bienvenue a toi !!!! presente toi presente nous bb ta famille d ou tu viens etc .... IL FAUT QUE T ENVOI A MORGANE TA DPA sexe petite presentatio,n vaness ils sont con t anciens employeurs !!!!!!!!!!!!!!! karine courage cocotte !!!! ca devient bon bientot la fin tu as choppé la mm chose que moi en faite j etais sous antibio apres le prelevelment du strepto et mon homme aurai du etre soigné si recidive mais pas eu !!!!!! allé cocotte bon ba voila pour ma part !!!!!! dimanche j ai 25 ans !!!!! tjs pas de contractions , pas de douleurs , pas de colostrum et mm les orgasmes ne me font plus l effet contraction que j avais avant !!!!!!! cheri est aux anges mais il voudrait voir son fils !! il est impatient il lui parle tous le temps c adorable !!!!!!! je suis pressé de nous voir tous les trois pressé de vivre cette sensation de bonheur unique !!!!!!! devenir maman !!!!!!! donné la vie c un truc de dingue bientôt le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!!! bisous bisous les nanas flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.